Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy mum is back and i'm afraid. (Floyd) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    My mum is back and i'm afraid. (Floyd)
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas encore quand je vais sortir mais cela me stresse car je sais que je vais devoir voir ma mère ainsi que l’assistante sociale. Je vais devoir parler de ce qui venait de m’arriver mais je n’arrivais pas à résumer le tout en quelques mots ni même le faire en détail car je ne me souvenais de rien. Je l’écoute comme à mon habitude et je souriais tendrement lorsqu’il se confiait une nouvelle fois. J’aimais quand il le faisait et j’en profitais au maximum car j’avais peur que tout cela s’arrête très bientôt. Je n’ai pas le temps de répondre et je prolonge tendrement son baiser avant de sourire. « Je suis tout aussi heureuse et fière que tu aies réussi à le faire car je ressentais la même chose même si je n’arrivais pas à le dire….» Floyd et moi on était pareils mais ça on le savait depuis le début. « Tu...tu penses que ça peut marcher toi et moi ? Je veux dire sur la longueur….? » Je n’avais pas envie de me poser 36 mille questions et pourtant certaines me trottait en tête.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc 2018 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que mon regard te plaît, tu aimes mes yeux et tu me l'as déjà dit alors je plonge mon regard dans le tien, que tu puisses y lire tout ce que je ressens pour toi et que je n'arrive pas à dire avec des mots. Je te le dis avec mes yeux, tout comme je lis dans les tiens, c'est notre petit truc à nous, ça. Après t'avoir dit tout de même quelque chose d'important pour moi, je me permets de capturer tes lèvres et tu prolonges même ce baiser. Je n'aurais jamais autant embrasser quelqu'un que toi, je suis plutôt content de savoir que tu es ma première vraie petite amie. Je... je sais pas. J'espère, je veux que ça marche et je... on fera tout pour que ça marche, d'accord ? Il ne faut pas penser au pire, on a de beau jour devant nous encore. Déjà, je serai toujours là alors... tu pourras pas te débarrasser de moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc 2018 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me laisse pas de te le regarder et encore moins de plonger mon regard dans le sien. Je pourrai passer des heures à le faire sans même lui parler car je sais qu’il comprend ce que j’ai en tête et je pense arriver à la faire pour lui. Je lui souris à nouveau avant de poser ma ma main sur la sienne. « On fera tout pour que ça fonctionne et je t’en donne ma parole. » Je ne faisais jamais de promesse dans le vent et j’étais déjà très attachée à Floyd donc je savais déjà que j’allais tout faire pour le garder à mes côtés. Il était ma petite boule d’oxygène. « Je n’ai pas envie de me débarrasser de toi...» Noël allait approcher à grand pas et ça allait être la première fois que j’allais passer les fêtes de fin d’année en couple. Une nouvelle étape dans ma vie.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous deux, ça va fonctionner, j'en mets ma main à couper. J'ai surtout envie que ça fonctionne, parce que j'ai envie de connaître ce bonheur que Sully connaît et m'a raconté. Que j'ai pu lire dans les livres ou voir dans les films. En tout cas, je te fais comprendre que toi aussi, tu auras du mal à te débarrasser moi, surtout maintenant que j'ai pris les devants pour que nous formons un couple. Tu vas faire quoi pour les fêtes de fin d'année ? Que je viens te demander, pour ma part, c'est encore flou. Je ne sais pas du tout où aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc 2018 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde avant de lui sourire et je reste devant lui tout en caressant sa main tendrement lorsque tu me parles des fêtes de fin d’année. Il vient de me poser une question sans réponse car je ne sais pas ce que je vais faire…. « Habituellement je fête noël en famille d’accueil mais je ne pense pas le faire cette année. » Je les avais quitté sans trop de regrets et avec l’arrivée de l’assistante sociale et de ma mère biologique je ne savais pas trop ce que j’allais pouvoir faire ou non. « Et toi tu as prévu quelque chose ? » lui demandais-je.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens à te parler des fêtes de fin d'année que ce soit Noël ou le jour de l'An, je ne sais pas vraiment ce que je fais de mon côté et ma famille n'a pas cherché à me joindre concernant ce que l'on va faire. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment eu de nouvelles d'eux depuis que je suis ici à Harvard. Peut-être attendaient-ils simplement que je m'en aille ? Oh, je comprends... Finalement, on est dans le même cas tout les deux. Je n'ai rien de prévu pour Noël, ni pour la nouvelle année... T'avoues-je alors. Je ne vais rien faire, mais ça ne me dérange pas vraiment... De toute façon, je n'ai jamais été trop gâté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connais pas la situation familiale de Floyd mais je n’ose pas trop lui poser de question car j’ai peur de me mettre mal à l’aise avec ce sujet. « On pourrait faire quelque chose ensemble si tu veux...» Je ne savais pas encore ce qu’avait prévu ma sœur mais je savais qu’à noël j’allais le passer à ses côtés mais pourquoi le faire à deux si on peut être plus ? Il fallait que j’en parle avec elle avant de prendre des décisions. « Je….comment ça se fait que tu n’as rien de prévu ? » Je venais de parler de sa famille indirectement et j’espérais qu’il ne le prenne pas mal.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu proposes de faire quelque chose ensemble, je te regarde et viens rapidement à sourire. Cela peut être énorme de pouvoir faire quelque chose avec toi. Noël et jour de l'An ? Demandes-je alors. Sauf que je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée, toi et moi, c'est vraiment tout récent. Finalement, tu viens me demander alors comment ça se fait que je n'ai rien de prévu. Ma famille n'a rien prévu, enfin ne m'a pas appelé... Ils ne m'ont pas appelé depuis que je suis arrivé ici. Avoues-je alors. C'est bizarre, mais je ne suis pas si important que ça, je ne l'ai jamais été. Seul mon oncle a réellement été là pour moi. Ils devaient être content de se débarrasser de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce que je vais faire mais il faut que j’en parle avec ma sœur car je sais qu’en ce moment elle ne va pas très bien et je n’ai pas envie de la blesser davantage. « Pourquoi pas oui. » Noël se fête sur deux jours alors on trouvera bien l’occasion de se faire un repas afin de passer notre première fête ensemble. Je porte ma main à son visage afin de le caresser tendrement car je déteste ce qu’il est entrain de me dire. « Comment ça se fait ? » Je ne connaissais pas ses histoires de famille mais peut-être qu’il était temps que j’en sache plus. « Ne dis surtout pas ça Floyd car c’est faux. » Je ne veux pas qu’il pense aussi négativement car il mérite d’être heureux et je ne peux que lui souhaiter ceci.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je te souris, content de pouvoir passer au moins l'un des deux jours avec toi pour Noël. Peut-être que ça me fera le plus grand des biens, c'est même sûr en sachant que je serai en ta compagnie. Ces dernières-semaines, tu es la meilleure chose qui m'arrive. Ta main vient se poser sur ma joue alors que je t'avoue que je n'ai pas vraiment  de nouvelles de mes parents depuis mon arrivé à Cambridge. Je n'aime pas me plaindre, mais je dois avouer que ça fait du bien de pouvoir en parler, spécialement à toi. T'es ma petite amie maintenant. Je ne sais pas... Je... j'ai toujours été le bizarre de la famille, un peu à part, tu... tu vois ? Comparé à mes frères, je suis clairement Einstein. Ils sont idiots, pas très futé. J'ai.. j'ai tout fait pour partir loin d'eux, je ne me sentais pas à ma place.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum