Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy mum is back and i'm afraid. (Floyd) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    My mum is back and i'm afraid. (Floyd)
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui tu me diras tout ça et donc tu vas avoir plus d'heures de cours ? » Il semblait ne pas savoir grand chose sur le sujet des cours supplémentaires mais je voulais savoir si ça allait lui prendre beaucoup de temps ou peu. Je n'avais pas envie de ne plus pouvoir profiter de lui autant que je voulais mais je le gardais pour moi. « Elle porte uniquement le statut de mère biologique pour moi...» Sur ce point j'étais différente de ma soeur car je ne voulais pas voir celle qui m'avait, seulement, porté durant 9 mois mais sa venue m'inquiétais.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas, mais je pense que oui. Enfin, une ou deux heures de plus par semaine, j'imagine. Je te souris. On se verra toujours autant, tu sais ? Je tente de te rassurer, puis on travaille aussi ensemble et je peux demander au responsable qu'ils nous mettent le plus souvent sur les mêmes horaires comme ça on peut passer encore plus de temps ensemble. Tu.. tu ne l'as jamais vu ? Te demandes-je, curieux de savoir. Elle est venue pour toi, tu devrais... tu devrais peut-être la rencontrer, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu vas avoir le temps de travailler la matière et d’en apprendre davantage. J’ai déjà hâte que tu m’en parles. » Floyd me ressemblait énormément et lorsqu’il me parlait de ce qu’il aimait je le voyais passionné et cela me faisait plaisir. Je voulais qu’il soit épanoui et c’était actuellement le cas. « Oui je te fais confiance. » On trouvera toujours du temps pour se retrouver et je ne pouvais pas demander plus d’autant qu’on était seulement en couple depuis quelques jours. « Je l’ai déjà vu à plusieurs reprises mais je suis tellement déçue d’elle que je n’arrive pas à vouloir la voir. » Elle nous avait abandonné et je ne pouvais pas lui pardonner même si elle restait ma mère biologique. « Elle vient parce que l’assistante sociale a du la prévenir sinon elle ne l’aurait jamais su. » Lui avouais-je avant d’hausser les épaules. « Je n’ai pas envie de la rencontrer….» Je retirais mon visage de son épaule pour le regarder dans les yeux.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours adoré ce que je fais en cours, mais savoir que je vais pouvoir approfondir certaines choses me ravit déjà. J'ai besoin de toujours en savoir plus lorsqu'un sujet m'intéresse, et la physique est ce qui m'intéresse le plus. Il n'empêche que je te promets tout de même que l'on se verra toujours autant que maintenant. Tu m'expliques que tu l'as déjà vu quelques fois mais que tu es déçu, que tu n'arrives pas à avoir envie de la voir. Déçue pour quoi ? Ca reste ta mère... elle veut peut-être rattraper ses erreurs ? Je passe ma main sur ta joue, souris timidement. Ne prends pas de décisions hâtives, Céleste... C'est important, peut-être qu'elle a des choses à te dire et au fond, tu dois en avoir aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais parlé de ma mère à personne sauf à ma propre soeur car je déteste parler de ce sujet. Je n'ai jamais eu de famille et au fond j'en souffre énormément mais je préfère ne rien dire car je ne veux pas faire souffrir ma soeur. Elle connait mon point de vue mais nous n'avons pas les mêmes malheureusement, on ne peut pas toujours être sur la même longueur d'onde. « Elle n'a pas essayé de nous élever Floyd.... Elle nous a envoyé dans une famille d'accueil et je n'ai connu que ça depuis ma naissance. » soufflais-je avant de le regarder tristement. « Elle pourra se rattraper avec Marla mais pas avec moi. » Elle était plus ouverte et certainement plus apte à le faire. « Je le sais mais la voir me ferait plus de mal que de bien... » Je n'étais pas égoïste mais concernant ma mère je l'étais plus qu'on ne pouvait le penser.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sujet tourne autour de ta mère biologique, il est vrai que je ne sais pas comment me placer sur ce sujet sensible. Je ne sais pas ce que tu peux ressentir, je n'ai jamais eu ce problème là ayant été élevé par mes vrais parents. Peut-être qu'elle a pensé que c'était le mieux pour vous... Je tente de trouver les mots, des excuses parce que je pense que c'est important qu'elle voit sa mère mais, c'est compliqué. Si tu veux, je viendrai avec toi ? Mais, je ne sais pas d'où je sors ça, moi. C'est juste que j'ai envie de te protéger, d'être un soutien pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est ce qu’elle a pensé car elle n’était pas prête à nous accueillir ni même à nous élever. Pour tout t’avouer c’est la meilleure chose qu’elle ai fait de sa vie. » Je lui en voulais de nous avoir abandonner mais si elle ne l’avait pas fait je n’étais même pas sûr d’être encore en vie. Malheureusement elle avait disparu de notre vie durant quelques années et elle n’était jamais là lorsqu’on en avait envie. J’ai du apprendre, avec ma sœur, à tout gérer sans elle….sans notre mère et ça je lui en veux. Je souris légèrement à Floyd avant de secouer la tête. « Je ne veux pas te mêler à cette histoire et je ne suis pas prête à la voir. » dis-je doucement alors que j’étais catégorique.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, pourquoi tu lui en veux.. ? Je n'arrive pas vraiment à comprendre, tu lui en veux de t'avoir abandonné mais pourtant, tu dis que c'est la meilleure chose qu'elle ait pu faire. Mais, je ne veux pas te mettre à dos contre moi, je peux aussi comprendre que tu ne veux pas la voir, si ça te fait du mal. Je propose d'être là lors de votre rencontre afin d'être un soutien pour toi mais tu refuses, tu ne veux pas la voir et surtout ne pas me mêler à vos histoires. Maintenant qu'on est ensemble... on doit tout partager... non ? Enfin, c'est mon point de vue. Je... je comprends, en tout cas... Si tu ne veux pas la voir, tu.. t'es dans ton droit... Mais, je trouve ça triste quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Elle n’a jamais été présente quand j’en avais besoin. » avouais-je à demi mot. Je lui parlais un peu de ma vie et je ne me posais aucune question car c’était naturel de le faire avec lui. Je n’allais pas entrer dans tous les détails mais c’était dans mon devoir de lui apporter des réponses car je l’avais fais venir exprès pour ça. « Oui on doit tout partager mais pour le moment je ne suis pas prête à la voir ni même à l’entendre me parler. » Elle allait essayer de me retourner le cerveau et il en était hors de question. J’étais trop naïve pour accepter une rencontre avec elle. « Elle est revenue parce que l’assistante sociale l’a contacté après ce que j’ai vécu c’est tout...»


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah. Parce que je ne sais vraiment pas quoi te dire d'autres. Une mère doit être présente pour ses enfants, comme inversement mais là... C'est assez compliqué, en effet. Je peux comprendre... Mais, je ne pense pas que j'aurais réagi comme toi. Tu m'avoues que en ce moment, tu n'es pas prête à la voir ou l'entendre parler et j'hoche la tête discrètement. Autant ne pas insister dans ce cas-là. C'est que ça lui importe ce qu'il t'est arrivé... Elle aurait pu simplement ne pas venir, t'ignorer. Il faut prendre en comte cela aussi. Elle s'inquiète pour ta santé et c'est important également.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum