Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaison (+) Retrouvaille. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Daison (+) Retrouvaille.
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Déc - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'elle serait sa réponse mais il savait aussi que j'étais tout sauf une nana qui mentait, du moins il savait par rapport à Ellie quel genre de fille j'étais et je me disais qu'il finirait par apprendre à me connaitre autant que sa soeur avec le temps. "C'est des menaces Whitaker??" Avec un sourire amusé je pris cet air de malice en lui faisant comprendre que j'étais prête à attaquer si besoin mais bon j'étais tout de même en train de lui faire à manger donc ce serait moins convaincant pour le coup. "Je la trouve facile à vivre pourtant, t'exagère un peu quand même." Avec un sourire je continuais de préparer le repas qui commençait à chatouiller les narines avec cette bonne odeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle allait y avoir droit longtemps à tes remarques certainement. Surtout qu'elle n'avait pas répondu à ta question. Puis tu ne te lassais jamais d'être un peu piquant, encore moins avec elle. « Oui tu devrais faire attention à tes jolies fesses. » As-tu l'air totalement détaché mais pour autant taquin et elle le savait. L'ambiance était carrément au beau fixe, et tu ne voulais même pas penser à ce que donnerait cet hébergement improvisé. Vous alliez cohabiter et tu n'étais peut-être pas facile à vivre. « Elle te manque j'imagine ?  » As-tu dit en t'approchant de ce qu'elle confectionnait pour ravir un peu plus ton odorat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais quel genre de mec il était et même s'il était un vrai petit con parfois je savais qu'il ne me frapperait jamais non plus, malgré à quel point Ellie le descendait en tant que mec en couple elle ne tarissait pas non plus d'éloge sur son grand frère. "Tu à l'air de les aimés mes jolies fesses..." Je le taquinais gentiment avant de bouger mes hanches pour dandiner mes petites fesses pour appuyer mes mots puis il me parlait d'Ellie et forcément je perdis mon sourire parce que c'était un sujet sensible. "Oui beaucoup, je ne pensais pas qu'elle partirait aussi vite." Mon regard ce perdait dans ce que je préparais en pensant à ma meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pouvais la flatter ou lui donner raison facilement alors tu la piquais une fois de plus. « Pour les avoir vues à l'air, elles manquent pas d'atouts c'est vrai. » Faudra jamais dire ça à Ellie aha. Mais tu le pensais non ? Elle était foutue de manière remarquable mais chut. Profitant de ce petit moment de faiblesse alors que vous parliez d'Ellie, tu goûtais à sa sauce en prenant soin de ne pas t'en mettre partout et surtout de ne pas te brûler. « L'amour ça fait faire des conneries par moment. Elle rentre pour les fêtes. » Non pas à Boston mais à Phillie et c'était déjà bien plus proche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais en souriant et pour une fois que j'aimais ce qui sortait de sa bouche j'en profitais. "Ne rêve pas trop de mes petites fesses alors tu risquerait d'être à l'étroit dans ton caleçon.." Je souriais de manière amusé avant de m'attarder sur mon repas qui était presque prêt et je m'occupais de retirer l'eau des pâtes et mélanger mes pâtes à la sauce et la viande. "C'est pas toi qui en avait marre de me voir squatter pour les fêtes??" Je souriais en prenant une assiette que je lui tendais. "Tu t'attendais pas à ce que je fasse le service non plus??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non elle pouvait pas te chercher sur ce terrain-là. Tu répliquerais nécessairement. « Peut-être demain matin qui sait ? » Vilain ! T'étais pourtant pas aussi vilain que ça en temps normal mais elle te cherchait. En tout cas, c'est vrai que trouvait presque mignon cette moue qu'elle avait quand elle parlait d'Ellie. Puis riant légèrement tu as repris. « C'était pas une invitation Mendoza. » Vilain, pourtant tu savais qu'il y avait de grandes chances pour qu'elle y soit. Mais c'était comme ça depuis un moment. Tout le monde l'aimait chez ton père, même le personnel de maison ! « Non, je peux même faire le service pour nous deux si tu veux. » As-tu l'air de lui demander de te laisser la surprendre. Puis finalement oui tu servais deux assiettes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais amusé en le voyant répliquer, j'aurais dû m'en douter en fait. "Ouais ben j'ai pas forcément besoin de le savoir tu sais." Je riais avant qu'il finisse par me lancer un petit pique, j'ouvrais la bouche comme pour dire que j'étais choquée. "Comment tu peut être aussi méchant quand je suis là à te faire des petits plats.." Je lui tirais la langue avant de lui laisser la tâche de ce servir et finalement il proposait de le faire pour deux. "Je savais pas que tu connaissais ce genre de chose toi.." Genre la galanterie ou la gentillesse, je souriais alors en le voyant servir deux assiettes et je pris le temps de le remercier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu marquais un point. Tu étais fier de toi. Puis finalement elle s'offusquait après ta réplique. Ben voyons. « Tu y seras de toute façon. » Oui, toi tu n'invitais personne au réveillon chez ton père. Plus jeune il y avait bien eu ta chérie du moment mais c'était tout. Tu ne laissais pas n'importe qui entrer dans ta vie intime. La famille c'était trop personnel. « Tu serais pas restée si tu ne le savais pas déjà au fond de toi. » Deuxième point ? Qu'importe, tu ne tardais pas à dresser la table pour finir par t'installer et dîner enfin. « C'est parfait, je te remercie. » Avais-tu dit sans trop en faire. Mais c'était vraiment bon et toi tu avais vraiment faim, puis oui tu étais crevé aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en le regardant mais je gardais cet air choquée par ses mots. "Je peux faire en sorte de ne pas y être si cela t'arrange Whitaker.." Je lui tirais la langue gentiment juste pour me moquer puis on finissait par déraper sur son attitude face à moi et je lâchais un rire. "T'as une manie de ne jamais vraiment répondre à mes questions." Je m'installais face à lui pour diner avec lui. "De rien, je ne savais pas que tu pouvais faire ce genre de compliment." Encore une fois je me moquais de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pouvais pas demander à ce qu'elle ne soit pas là. Elle avait passé plus de temps que toi dans cette maison. Elle était au moins aussi légitime que toi. Dînant avec elle tu finissais sans gêne par conclure. Et toi tu ne cesses jamais de te plaindre, chacun ses défautsn Chien et chat. Carrément. Puis elle avait raison tu ne répondais pas beaucoup à ses questions.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum