Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaison (+) Retrouvaille. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Daison (+) Retrouvaille.
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais je n'avais pas trouver parce que je n'avais pas chercher et que Ellie m'avait dit de rester, elle m'avait dit que l'appartement resterait libre plus longtemps et je n'étais pas censé savoir que Tyson n'était pas au courant puisqu'on était plus en contact. "Les hôtels ça existe." J'avais été irrésistiblement attiré par lui mais là tout de suite c'était loin d'être le cas, ce côté là de lui ne m'avait pas manquer du tout, j'avais l'impression de n'être pas désiré ici et surtout qui me comparait à n'importe qui d'autres alors que je restais la meilleure amie de sa soeur, il me connaissait depuis des années alors pourquoi être si agressif. "Ouais assez.." Je lui avais déjà répondu sur ça, Ellie aurait dû le prévenir mais s'en prendre à moi pour ça c'était beaucoup trop facile, il avait surement besoin de s'en prendre à quelqu'un pour la surprise et c'était moi qui prenait. Je le regardais s'installer avec sa chienne sur la sofa et je quittais la pièce avec un soupire, j'avais une valise à terminé et vu le ton qu'il prenait avec moi à quoi bon continuer à dialoguer avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les hôtels ça existe ? Bien sûr que ça existe mais ça avait toujours existé et pourtant elle était là. C'est bien que cette option l'arrangeait plus, non ? Encore une fois tu pouvais paraître être un con irrattrapable mais tu n'étais pas un connard. Rendre service, tu pourrais le faire, et bien plus encore compte tenu du fait que tu la connaissais. Oui, et ça existait aussi il y a un mois. As-tu dit en la regardant alors que ton téléphone sonnait : Ellie. Tu n'as pas tardé à répondre alors que Dona se posait tranquillement sur tes jambes. En voilà une qui t'avait sacrément manquée. Quoiqu'il en soit tu discutais avec Ellie en prenant le soin de lui dire à quel point elle avait merdé. Tu détestais les cachotteries c'était un fait. Puis tes affaires sont tes affaires. Alors que tu raccrochais quelques minutes après tu finissais par dire. Reste si tu en as besoin, j'ai rien contre. Y'a de l'espace. C'étaut un grand et bel appartement c'est sûr. En attendant, tu étais agacé par Ellie bien plus que par Daisy finalement, et cette conversation téléphonique t'avait bien agacé. Tu avais besoin d'une douche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était vraiment dur pour le coup, autant je pouvais comprendre que la gifle était mal passer vu qu'il se prenait une gifle en rentrant chez lui et je m'en excuserais toujours mais être si méchant c'était injuste, que ma meilleure m'est invité sans me dire qu'on était chez son frère je n'y pouvais rien et encore moins en ne sachant pas qu'elle avait rien dit à Tyson. Je préférais disparaitre dans la chambre pour préparer ma valise, quoi qu'il se passe je ne resterais pas ici éternellement, déjà vu qu'il m'avait assez agresser pour avoir été là et parce qu'habiter avec un mec avez qui vous aviez flirter il y a quelques années c'était pas trop raisonnable. Il refit son apparition dans le couloir quelques temps après et je l'entendis me dire ceci, je me pinçais les lèvres en m'asseyant sur le lit, je n'arrivais plus à le suivre puis je décidais de faire le premier pas, il était dans sa salle de bain du coup je frappais à la porte en disant à travers. "T'es d'humeur à avoir une discussion poser??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elles s'étaient attendues à ce que tu ne remarques rien à ton retour, elles se plantaient. Si elles s'étaient attendues à ce que tu accueilles Daisy chaleureusement sans t'y attendre, elles se trompaient. Puis au fond même si tu avais été parfaitement au courant, tu aurais peut-être râlé un peu mais tu n'aurais forcément pas hésité trop longtemps. Tu étais le genre un peu relou par moment, mais parce que tu étais perfectionniste, et que tu vivais bien seul. Quoiqu'il en soit, tu n'allais pas la supplier de rester, tu n'allais pas non plus la foutre à la porte. Alors que tu t'étais glissé dans la salle de bain, à la recherche dans les placards de ton gel douche, et d'une serviette, tu l'entendis. « J'ai besoin d'une douche, Daisy. » Avais-tu répondu tout en continuant à regarder dans les placards. Mine de rien il manquait pas grand chose. Tu ne voulais pas parler, pas maintenant que tu t'apprêtais à te doucher. D'ailleurs tu finissais par te déshabiller pour te doucher, et une fois fini, tu te contentais de passer une serviette à ta taille. Tu ne savais pas si elle resterait ou non mais si oui, il allait te falloir apprendre à partager un appartement avec quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce qu'il avait besoin de me balancer il l'avait fait et j'étais navrée que sa soeur ne l'est pas mit au courant pour tout ça mais une fois de plus il aurait pu être un peu plus gentil dans ses paroles cela n'aurait tuer personne, au fond cela me faisait plaisir de le revoir mais le sentiment ne semblait pas être partager et je détestais quand il faisait sa tête de con comme ça parce que je savais aussi qu'il pouvait être autre chose que ce genre d'homme. Je tapais à la porte de la salle de bain et encore une fois il m'envoyait bouler mais cette fois ci j'essayerais de ne pas m'emporter vu qu'il m'avait proposé de rester et que contrairement à sa proposition je finirais sous les ponts. "C'est pas grave je vais t'attendre ici." Je posais mon dos contre le mur et je me laissais glisser pour finir assise par terre, je fus assez rapidement rejoins par sa chienne qui était aussi au pied de la porte de la salle de bain et j'avais l'air chouette d'attendre comme ça mais je tenais à ce qu'on parle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais pas entendu toute phrase. Et heureusement d'ailleurs. Tu avait entendu c'est pas grave. Voilà tout. Du coup en sortant, de la douche, serviette autour de la taille, tu as été surpris en la voyant assise par terre avec Dona en prime. « Qu'est-ce que tu fais par terre ? »As-tu demandé comme si il te fallait comprendre l'incompréhensible. L'appartement n'était-il donc pas assez grand ? Alors que Dona s'approchait de toi, tu saisissais assez vite qu'il lui fallait au moins s'abreuver. Tu ne lui avais rien donné avec toute cette histoire. « Il faut que je lui donner à boire. » Vous parlerez à l'évidence, mais tu ne voyais pas tellement ce qu'il y avait à en dire n'est-ce pas ? Mais cela dit tu n'avais pas bougé, regardant Daisy au sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais très têtue et ça il le savait je ressemblais beaucoup à sa soeur sur ce point là alors je voulais cette conversation et je l'aurais qu'il soit froid et distant ne me ferait pas laisser tomber, je soupirais en le voyant sortir serviette à la taille, il était toujours aussi canon mine de rien mais je garderais cette pensée pour moi, Dona rejoignais Tyson et moi je me redressais. "Je t'attendais, je t'es dis je veux parler mais à priori tu as plus de facilité quand il s'agit de nous embrasser." Je regardais sa pauvre chienne qui subissait nos tensions et je secouais les épaules. "Allons lui donner à boire alors." Je le regardais de bas en haut pour m'arrêter sur son torse. "Ou je vais lui donner à boire et tu va t'habiller." Oui parce qu'il était très beau là comme ça mais aussi trop distant pour que je puisse en profiter à ma guise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus de facilité quand il s'agissait de l'embrasser ? Bien sûr ! C'était forcément plus intéressant après tout. Puis là, toi tu n'avais pas grand chose à dire, à part ce qui avait déjà été dit. Puis elle t'étonnait à parler de cette anecdote. Parce que oui finalement ce n'était jamais rien de plus qu'une anecdote. Quelque chose qui ne s'était jamais reproduit depuis. C'était il y a trois ans. Elle n'avait pas assumé, toi tu avais presque oublié. Presque, oui. « Tu penses encore à ce baiser ? » Oui c'était étonnant de l'entendre te parler de ça, là, maintenant. Ça finissait presque par t'amuser même si tu ne le montrais pas. Avec elles deux, tu finissais par rejoindre la cuisine pour sortir les gamelles de Dona qui semblait déjà ravie. « Alors tu squattes et en plus tu comptes me dire quoi faire.. chez moi ?  » Culotté la Daisy n'est-ce pas ? Tu devais t'habiller et ne pas avoir de pouf dans le coin ? La blague !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais quel genre de mec là en face de moi, pas celui qui me plaisait parce qu'il était insupportable, il était vraiment méchant dans ses mots et je me demandais s'il s'en rendait compte et même si c'était fait exprès mais bon je ne voulais pas non plus me laisser marcher dessus, faire le premier pas pour une discussion oui mais me faire traiter comme ça je ne pouvais pas. "Ouais je sais que toi tu as l'habitude de prendre les filles pour des putains mais arrête de jouer au mec qui n'a aucun respect pour moi c'est insupportable." Je le regardais en le suivant et encore une fois il prenait mal une simple phrase alors que je ne lui disais pas quoi faire je voulais juste lui rendre service. "Va te faire voir vraiment Tyson... Tu prend tout mal tu m'étonne que tu soit encore célibataire, qu'elle genre de meuf censé pourrait te supporter." Il avait réveiller la fille rebelle au fond de moi alors que j'avais essayer de rester douce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses allaient peut-être beaucoup trop loin. Tu lui avais posé une question. Surpris qu'elle te parle de ce baiser qui n'avait rien à faire au milieu de votre conversation. Dans votre cas on pourrait même parler de baisers, puisqu'il y en avait eu plusieurs. Mais si tu lui avais demandé si vraiment elle y pensait encore, elle finissait par chercher à te blesser. « Oui c'est ça. Tu connais nécessairement mieux quiconque mon rapport aux femmes, Mendoza. » Les jugements de valeurs, ça t'insupportait. La calomnie tout autant. Mais il faut le dire ça ne t’atteignait pas. Elle disait des bêtises, basée sur la simple image qu'elle avait pu se faire de toi. Tu allais même vite finir par te dire qu'elle s'était montée ça de toute pièce dans sa tête pour se convaincre de ne pas craquer pour toi, il y a trois ans. « Faut te détendre Daisy. Tu veux rester, tu restes. Tu préfères te barrer, vas-y. Mais ne t'amuse à parler de ce dont tu ne sais rien. On finira tout les deux lassés, sinon. » Ton rapport aux femmes par exemple, elle n'avait aucun jugement à porter dessus, surtout qu'elle se trompait pas mal. Mais tu n'avais rien à prouver. Dona s'abreuvait, et pour le coup tu gardais ta serviette, te servant à boire à ton tour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum