Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaison (+) Retrouvaille.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Daison (+) Retrouvaille.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce matin je m'étais réveiller comme chaque jour seule dans cet appartement, depuis le départ de ma meilleure amie je me retrouvais seule dans cet appartement sans aucune ambiance et pour le coup je me mettais un peu à mon aise, j'avais appris que la maison appartenait à Tyson depuis peu à cause du courrier qui venait à son nom et j'avais tout de suite parler de ça avec ma meilleure amie qui m'a dit que cela ne le gênerait pas puisqu'il n'était jamais là. J'étais donc partie à la douche et j'en sortais quelques temps après entouré d'une serviette autour du corps et je me brossais les cheveux en sortant de la salle de bain pour rejoindre ma chambre ou plutôt la chambre d'ami mais là surprise je percutais une personne, je sursautais parce que je pensais être seule et ma serviette tombais au sol et je finissais nue devant Tyson. Autant le dire j'étais extrêmement gênée et ma première réaction à été de le gifler. "T'es malade... qu'est ce que tu fou là??" Bon d'accord il était chez lui ce serait plutôt à lui de me poser cette question mais si au moins il s'était présenté en entrant et en voyant des fringues, je ramassais assez rapidement la serviette pour la tenir devant moi et cacher mon corps, ce n'est pas que j'étais pudique mais devant Tyson assez. "Tu m'as fait peur putain.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Six mois d'absence. Voilà que tu rentrais chez toi, enfin ! Un véritable petit bonheur même si ce dernier semestre t'avait plu. Sans surprise la première chose que tu as faite alors qu'un employé de ton père venait de récupérer à l'aéroport : c'était demander à être déposé là où tu avais laissé ton chien. Ce beau labrador au poil blanc que tu aimais. Tu l'avais confié à une famille, connaissances fiables de ton père, et oui les séparations avaient été dures. Séparés ces enfants de ce chien c'était peut-être vilain mais tu n'avais fait que récupérer ce qui t'appartenait après tout. Puis, Alonso, te déposa chez toi, se chargeant de monter discrètement tes affaires avant de s'éclipser. Entrant chez toi, tu te surprenais à te chercher l'erreur. Ellie était à San Francisco. L'eau de la douche ruisselait, et cet appartement ne manquait pas de vie. Ta soeur avait squatté certes mais elle avait quitté les lieux il y a déjà plusieurs jours, tu le savais de source sure. Entrant dans la chambre d'amis, tu constatais tous les fringues de demoiselles qui y avaient et à peine tu en sortais que tu lui faisais face. Dais.. ? Aoutch, tu venais de te prendre une claque, alors qu'en même temps tu en prenais plein la vue. La voir à poil tu aurais adoré dans le temps, c'est vrai. Là ça t'était servi sur un plateau mais difficilement dans profiter. Putain, merde ! Tu viens de me gifler ! Était-elle seulement sérieuse. C'était elle qui méritait une baffe à taper l'incruste chez toi sans prévenir. Je peux savoir ce que tu fous là ? Voilà que ton fidele acolyte aboyait. Oui on ne giflait pas son maître sous son propre toit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ellie ne n'avait pas prévenue que son frère rentrerait sinon je me serais barré et j'aurais pris le soin de remballer mes affaires en attendant je fus assez surprise de finir devant lui et en plus à poil du coup ma main était parti toute seule du coup après avoir prit le soin de me cacher avec ma serviette encore humide et réaliser qu'il était bien là devant moi je me pinçais les lèvres, oui je venais de le gifler alors que je squattais chez lui c'était assez culotté pour le coup. "J'ai été surprise, c'est parti tout seul." J'étais sur le point de lui répondre quand son chien arrivait derrière moi pour aboyer, je sursautais encore une fois avant de me tourner lui laissant ma plastique de derrière à pleine vue, je tirais sur ma serviette pour cacher mes fesses et je me collais contre le mur en regardant son chien. "Retiens le j'ai l'impression qu'il veut me bouffer..." Je secouais les épaules en le regardant brièvement puisque je faisais surtout attention à ce que son chien ne me bouffe pas. "Ellie m'avait permis de squatter ici puisque c'était vide, je ne savais pas que tu rentrait aujourd'hui, enfin laisse moi enfiler quelque chose et si tu veut que je m'en aille je le ferais."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parti tout seul ? Quelle excuse ! Elle était culottée la demoiselle. Qu'est-ce qu'elle faisait là, à poil, et pleinement installée en plus. Tu n'en revenais. Non parce que tu avais bien vu ses affaires dans une des chambres. Encore heureux ta chambre soit verrouillée. Et alors, je devrais m'excuser de t'avoir surprise... chez moi, peut-être ? Par le passé tu l'avais souvent croisée chez ton père. Ellie et Daisy. Daisy et Ellie. Elles étaient comme cul et chemise ces deux-là. Si cela t'amusait par le passé, là, chez toi sans que tu n'en saches rien, ça semblait être une tout autre histoire !  C'est une femelle. Une femelle qui assurait tellement tant elle était désireuse de te protéger. Dona, au pied ! Un sourire s'était posé à tes lèvres brièvement face à la maladresse de la demoiselle, puis que l'arrière de corps finissait dénudé brièvement son regard, mais très vite tu perdais ce sourire. Putain c'est pas possible ! Elle m'avait prévenu qu'elle passerait plusieurs semaines ici mais pas qu'elle ouvrirait mon appartement à ses potes ! Enfin Daisy n'était pas qu'une pote pour elle et tu le savais mais merde tu étais agacé. Sortant ton téléphone de ta poche arrière, tu composais le numéro de ta sœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait une chose de sûr Tyson était rester le même goujat avec ce sale caractère difficile à supporter mais merde j'aurais pas pensé tomber sur lui aujourd'hui même si oui c'était chez lui ici et qu'il avait tout les droits d'être agacé mais doucement coco pas la peine de mordre. "C'est bon range tes crocs pas la peine d'être agressif." Un chien ou plutôt une chienne qui était à ses ordres cela ne m'étonnait pas il adorait tellement avoir les gens à ses pieds un chien lui collait parfaitement à sa personnalité. "Ouais pas j'ai pas été voir si c'était une femelle excuse moi." Qu'est ce qu'il avait sale caractère, comment Ellie pouvait elle le supporter, je me cachais comme je pouvais quand il appelait sa chienne et je soupirais quand il commençait à s'emporter. "Elle n'a pas invité n'importe qui non plus alors c'est bon calme toi, je me casse t'en fait pas.." Je le contournais agacée de le voir réagir comme un con pour rejoindre la chambre d'ami histoire de m'habiller et préparer mes affaires, j'allais bien trouver un autre endroit où crécher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agressif tu ne l'étais pas. Non ton agressivité était tout autre en général. Par contre oh oui que tu semblais bien irrité. C'était une blague, et tu n'avais aucune idée de combien de temps elle avait été là sans que tu sois au courant. Ellie faisait pas mal de conneries quand elle s'y mettait. Et au fond, tu finiras bien par réaliser qu'elle se l'était permis parce qu'il s'agissait de Daisy, sa meilleure amie pour la vie. Mais elle n'était pas ta meilleure amie, à toi. Donc ça ne justifiait rien finalement. Et alors ?! Prévenir le principal concerné, ça vous a pas paru être la première chose à faire ?! As-tu répondu alors que sans le réaliser tu tombais sur le répondeur de ta sœur. Elle devait nécessairement être occupée. Ellie, rappelle-moi et vite ! Tu te dirigeais vers le salon alors que Dona te suivait au pas. Puis ta sœur te rappelait, et déballait sa version. Elles avaient squatté toutes les deux, et son départ précipité à San Francisco l'a empêché de mettre Daisy à la porte. C'était compréhensif ? Oui mais ne pas te prévenir c'était ni fait ni à faire ! Quelle idée ! Alors quand Daisy refit son apparition, tu as repris. Je n'savais même pas que tu avais été là avec elle le mois dernier. Tu étais dépassé, mais au moins tu reconnais qu'elle n'était pas la seule fautive. Ellie, merde!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas chez moi c'est vrai et surement qu'il a été surprit aussi de me voir chez lui maintenant Ellie m'y avait invité et je n'étais pas censé savoir qu'elle n'avait pas prévenue son frère, les premiers temps déjà je ne savais même pas qu'on était chez Tyson alors forcément le fait qu'il m'agresse par la suite comme ça m'agaçait. "Je n'étais pas au courant qu'Ellie ne t'avait rien dit, c'est elle ta soeur pas moi." Je le laissais au téléphone s'énerver tout seul et en attendant je me rhabillais, une fois fais je préparais mes affaires avant de le rejoindre. "T'en fait pas je récupère mes affaires dans la salle de bain et je m'en vais, tu pourra inviter ta pouf d'ici ce soir pas de panique." Bon là c'était moi qui était agacé, bonjour les retrouvailles, depuis tout ce temps sans s'être vu il me parlait comme ci sa soeur avait inviter une étrangère chez lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est elle ta sœur, Ellie. C'est vrai. Elle était ta demi-soeur, et si vous vous entendiez bien, tu savais aussi qu'avec Daisy elles étaient comme les doigts d'une main. En attendant Ellie était injoignable et toi tu en étais plus à ne supporter le fait qu'elles n'aient rien dit. L'effet de surprise était bien agaçant c'était certain. Ah ouais et t'irais où ? En voilà une belle. A quoi bon avoir squatté ici sans rien dit si vraiment elle avait ailleurs où aller ? Après tout, tu t'étais absenté, et tu étais le genre perfectionniste qui tient à maîtriser les choses. Dona dans tes pattes ne te lâchais pas. Il faut dire que tu avais passé six mois à vivre à l'étranger et la dernière fois que tu l'avais revue c'était il y a trois mois. C'est de ça qu'il s'agit, selon toi ?! Tu n'avais pas su retenir un léger rire presque ironique. Toi, tu assumais tes facilités avec les femmes, et tu trouvais ridicule sa réplique. Ce n'était pas sa présence qui te retiendrait d'amener quelqu'un ou même plusieurs poufs comme elle le disait. Après tout,, tu étais chez toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que j'aurais régis de la même manière si une personne avait squatté chez moi sans que je le sache mais bon là je n'étais pas non plus une inconnue et il me connaissait en plus assez bien mais je voyais qu'il restait toujours la même tête de con qu'il avait toujours été et ce côté là chez lui m'énervait au plus haut point. "J'en sais rien je trouverais bien." Dormir chez Sally ce soir il en était hors de question, j'avais assez squatter chez eux et avoir leur belle famille sous les yeux c'était agréable mais je me sentais de trop, une nuit d'hôtel ferait surement l'affaire. Sur ses belle paroles je rejoignais la salle de bain pour rassembler mes affaires agacé du ton qu'il prenait avec moi et sa réponse me fit secouer les épaules au moment même ou je sortais de la salle de bain. "J'en sais rien, avec toi on ne peut jamais savoir ce qui tourne pas rond dans ta tête, en tout cas je ne suis pas la bienvenue ici sa c'est parfaitement clair." Ce qu'il faisait avec ses nanas sa le regardait et je ne voulais rien en savoir, j'ai craqué une fois pour ses beaux yeux et je savais très bien que j'avais été une de plus de ses conquêtes vu la facilité qu'il avait eu à en avoir une autre peu de temps après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire léger te quitta une fois de plus alors que tu te déchaussais parce que tu n'avais pas eu l'occasion de le faire avant. T'as pas trouvé en un mois, comment tu veux trouver en une soirée à peine ? Avais-tu dit quelque peu.. blasé. Oui c'était le mot. Non là tu passais pour le jeune homme qui refusait de rendre service quand au fond ce que tu ne supportais pas c'était simplement qu'on ne t'ait rien dit. Puis merde tu rendrais quand même de six mois d'absence. Tu méritais tout de même de retrouver ton appartement avec toute la sérénité et le confort qui allait avec. Pas dans la surprise, l'agacement. Ouh c'est que tu as l'air de bien me connaître en plus. Ironie. Sarcasme. Se permettait-elle de te juger, là tout de suite ? Peut-être. Prend le personnellement si tu veux Daisy. Je rentre peut-être trois semaines plus tôt que prévu mais j'aurais aimé être au courant, tout bêtement. S'installant sur le canapé de ton salon, pour enfin calmer Dona, qui se faisait une place sur tes jambes sans attendre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum