Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrip to London ! || Apple & Dylan - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Trip to London ! || Apple & Dylan
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan 2019 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je confirme ce que je pensais, ce n'était clairement pas la meilleure idée que j'ai eu de monter dans ce manège le ventre plein. Au moins, maintenant il est vide et je reçois une tape de la jeune femme à cause de ma remarque, il est vrai, bien dégueulasse. "J'avoue, je ne sais pas comment Sheshe peut être tombée amoureuse de moi...", ajoutais-je dans un rire avant de boire une nouvelle gorgée de cette bouteille d'eau que la sis' m'a gentiment donné pour me rincer le gosier. Manger ? Tu me pardonneras Apple mais là j'ai perdus un peu l'appétit et je ne suis pas sûr de pouvoir avaler un truc avant un petit moment. "On peut manger après Heathers si ça ne te déranges pas ?". Tu acquiesce positivement à ma demande et m'explique ce qu'on peut faire en nous rapprochant du théâtre, une activité bien moins gerbante, et une question me vient en tête, mais j'ai peur de passer pour un imbécile. Enfin... Je sais bien que je ne suis pas le mec le plus malin du monde, mais si je peux éviter de passer pour un con devant la brunette que j'adore, je préférerais éviter. Mais je ne parviens pas à me retenir et lui pose finalement cette question qui me trotte dans la tête: "Ça s'appelle comme ça parce qu'il y a un cirque ?". Ça me parait un peu gros que des clown se baladent dans Londres, mais on ne sait jamais quoi. C'est une tout autre culture ici !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan 2019 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ne dis pas de connerie Dylan tu veux. Elle est tombée amoureuse de toi parce que t’es un mec super et même quand t’es un peu borné et que tu dis des bêtises. On s’attache facilement à toi, t’es quelqu’un qu’on apprécie, on ne peut pas te détester. Et vous avez tous les deux de la chance d’être tombés sue l’un et l’autre. Même si à cause de moi, ce sera tendu à ton retour pour l’instant. mais je le pense vraiment. Elle est tombée amoureuse de lui parce que c’est quelqu’un de génial et il faut vraiment qu’il arrête de penser le contraire. Alors oui, il fait des trucs que moi même je ne comprends pas forcément toujours, mais on aime pas quelqu’un simplement pour ses qualités. Mais je n’y connais pas grand chose, je ne suis jamais tombée amoureuse. Je lui laisse ma bouteille d’eau avec plaisir, il en aura plus besoin de moi et je le laisse se remettre de ses émotions. Je pense que c’est mieux de manger après heathers. Et puis là, il ne va pas penser à manger, vu qu’il vient de dire en revoir à notre petite gourmandise qui a fini sa course dans les bosquets. Nous marchons finalement en direction de Piccadilly Circus. Je ne sais pas vraiment si c’est le bon chemin mais je vais tout de même tenter de faire comme si je connaissais le chemin. Au pire, il y’a bien un bus qui nous y emmène. Londres n’est quand même pas si grand que cela. Je regarde l’heure et il nous reste deux heures avant que le spectacle commence. Le mieux serait d’y être une petite demi heure avant histoire de ne pas se presser. non je finis par rigoler. Il m’a vraiment tué pour le coup je ne sais pas pourquoi çà s’appelle comme ça mais tu vas voir, il y a un écran géant et une fontaine. C’est sympa à ce que j’ai vu sur internet j’ai quand même regardé quelque photos. Et nous y voilà. Je ne me suis pas trompé de chemin. Je suis fière de moi. et voilà il y a quelques boutiques, et plein de boutiques souvenirs d’ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    On ne peut pas me détester ? Je crois que tu en rajoute un peu ma p'tite Apple, c'est surement le cœur qui parle. Mais tu me connais, tu sais que même si je suis venu avec toi pour ce voyage super, je garde quand même la brésilienne en tête, parce qu'elle m'en veut et que je suis à des kilomètres d'elle sans aucun moyen d'avoir une discussion en face à face. Nul doute que si je l'appelle, elle ne répondra pas, je le sais très bien, plus têtue qu'elle je ne connais pas. Les mots de la brunette ont cependant le mérite de me faire très plaisir, je lui adresse un sourire quand elle parle si gentiment de ma relation avec Sheryln. Et heureusement d'ailleurs, parce que quelques minutes plus tard tu changes de visage et te moque de ce que je te demande. "Te moques pas !", dis-je en affichant faussement un visage boudeur alors qu'elle continue de se marrer de mon inculture. Finalement, nous parvenons à ce Circus qui n'est pas du tout un cirque, mais plutôt une grande place où les touristes s'amoncellent en masse. La fontaine au centre est sublime et cet écran géant donne des air de Time Square à la ville londonienne. Mes yeux s'ouvrent en grand pour admirer tout ça alors que je finis par dire: "Avoue tu m'as amené ici parce qu'il y a pleins de boutiques ?". Ce ne serait pas surprenant, je la connais cette petite accroc du shopping.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum