Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrip to London ! || Apple & Dylan - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Trip to London ! || Apple & Dylan
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc 2018 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je t'énerve hein ? Quand je force comme ça pour que tu manges alors que je sais très bien que tu n'es pas en sous-alimentation, que tu te goinfre autant que moi, si ce n'est plus parfois. Mais je te taquine, je te montre que je prends soin de toi et je ne te laisserais pas me filer ta bouffe sans que tu ne manges quelque chose à la place. Finalement, nous continuons dans ce parc et nous tombons sur un stand de hot dog qui semble parfait pour te remplir le bide et tu fais l'erreur de me demander si je veux quelque chose. "Oh bah je vais m'en prendre un aussi... Non ! Le double hot dog là !", dis-je en le pointant du doigt sur la carte affiché sur la devanture du stand, un espèce de hot dog mais encore plus gros. Je pose les yeux sur toi et souriant, je te précise: "Quoi ? J'ai encore un petit creux sis' !". Et ne fais pas la surprise s'il te plaît ! Tu sais très bien que j'ai un estomac sans fin ! Finalement, armé de notre chien chaud comme le dirait nos amis québécois, nous poursuivons notre route dans ce parc immense et il ne faut que quelques minutes avant de parvenir à... un parc d'attraction ? "Sérieusement ?", m'étonnais-je de voir ça au loin, sous le nom de Winter Wonderland apparemment. "Je crois qu'on a trouvé de quoi s'occuper Apple !", affirmais-je avec un grand sourire sur les lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous finissons toutes nos photos et çà me fait plaisir de pouvoir passer un bon moment avec mon Dylan et de pouvoir arrêter de penser au reste. Il faut que je me mange. Mon estomac commence à me le faire savoir. Le bruit commence à se faire entendre et Dylan va finir par me regarder et me faire les gros yeux. Nous faisons quelques pas dans le parc, ne laissant pas le froid nous gâcher notre journée et nous voilà finalement devant un petit marchant ambulant. Un hot Dog fera très bien l’affaire. Je ne manquerai pas non plus de prendre des frites bien couvertes de mayonnaise et de ketchup. Un mélange que j’adore faire à chaque fois qu’il faut sortir l’un ou l’autre des condiments. Ah mon Dylan, tu ne me surprends même plus souffle-je avec un petit sourire. Nous prenons finalement nos commandes, et attendons un petit peu avant d’être finalement servis mais çà fait du bien de pouvoir manger un peu. Oui, ben je ne te juge pas mon frère non jamais. Au moins il mange lui. Mais je mange cette fois moi aussi. Le hot dog est bon et ne parlons même pas des frites. Nous continuons de marcher tous les deux alors que le parc est immense. Je suis bien rassasiée et pourtant, je ne serais pas contre une dernière petite gourmandise. Ah oui, il y a çà aussi, pour les fêtes, je l’avais lu mais çà m’était complètement sorti de la tête j’ai un petit sourire et prends Dylan par le bras. Oui souffle-je avec un sourire. Nous pénétrons non sans difficultés, et trouvons tout un tas de stands, de décorations de Noël, d’attractions. Il y a beaucoup de monde mais je pense que çà vaut vraiment la peine. tu sais ce qu’il nous faudrait ? lui demande-je avec un petit brin de malice une bonne glace ou une gaufre quoi ? Une glace par ce temps ce n’est pas de la folie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comment te surprendre Apple ? Tu me connais comme si on avait vécus ensemble pendant 20 ans, je n'ai plus de secret pour toi. Comme le fait que je sois un gros gourmand, un ventre sur patte qui n'est jamais rassasié. On partage d'ailleurs cette qualité, je vois que tu dégustes ton hot dog avec grand plaisir et ça me fait plaisir. Tout comme moi, tu essaye de te changer les idées, tu essaye d'oublier ce qui ne va pas dans ta vie en ce moment pendant que je tente d’ôter cette pensée de Sheryln qui me fait la gueule. Nos yeux se posent sur la fête foraine et nos sourires s'élargissent, on ne tarde pas à s'y rendre en pressant le pas. Il y a foule, la circulations y est parfois compliquée, les coups d'épaules sont légions mais j'entend ta proposition à laquelle j'ajoute: "Ou une gaufre avec de la glace dessus !". On prend la direction des stands de bouffe encore une fois et passant devant un manège assez impressionnant de par les sensations fortes qu'il doit procurer, le genre qui te fait tourner dans tous les sens. "Et après on fait ce manège sis' !", m'exclamais-je en pointant le dit manège de mon index et en affichant un grand sourire. Tanpis si on gerbe en sortant...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon ventre commence enfin à interrompre le bruit incessant qu’il avait commencé à faire. Manger me fait du bien et mon ventre est enfin rempli. Je fini tout, même les frites. En même temps, je n’ai pas non plus manger pour 10 mais j’ai vraiment mangé à ma faim. Mais j’ai l’impression qu’il me surveille. Je vais bien, il faut qu’il se le mette dans la tête parce que, vraiment, je vais bien. Nous arrivons en face de l’entrée de Winter in Wonderland. C’est un endroit entièrement construit dans la parc ou nous sommes et pour toute la durée des périodes de fêtes. Il y a de tout. Des stands de nourriture, de babioles en tout genre, des décorations, et des attractions. Il y’en a donc pour tous les gouts et je sens que Dylan va se faire plaisir ici. Nous entrons avec une foule incroyable mais nous y sommes. J’ai bien envie de manger encore un petit peu. Oh oui, tu sais les gaufres en espèce de bulles avec de la glace et de la chantilly. oui c’est entièrement de la gourmandise mais çà fait aussi chaud au coeur. Je m’en lève déjà les babines. Nous prenons place dans la file pour nous commander de quoi manger avant qu’il ne me propose de monter dans le manège qu’il me pointe du doigt. Je fronce les sourcils heu, t’es certain de vouloir faire çà ? non, je n’ai pas peur, mais on va manger une gaufre avant de monter. je sais que t’as pas peur de gerber après et je sais que quand je dis çà, il le pense dans sa tête. Nous récupérons nos gaufres cadeau oui, je ne veux pas qu’il paie s’il n’a pas beaucoup de sous. Je me fiche qu’il ne paie pas, je sais qu’il ne m’utilise pas pour les sous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan 2019 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    En ce qui concerne le domaine de la bouffe, on se comprends parfaitement l'un et l'autre. Elle sait attiser ma gourmandise, tout comme je sais attiser la sienne. Dans la file d'attente pour prendre de quoi nous gaver encore plus, je propose à la belle demoiselle à mes côtés de nous lancer dans le manège non loin qui sera surement très éprouvant pour nos estomacs pleins. Je ris légèrement quand elle me dit que je n'ai pas peur de gerber, elle ne me connait que trop bien, ce n'est pas le genre de chose qui m'effraie. "Allez ! T'as peur ou quoi Apple ?", de la provocation ? Ouais c'est surement le stratagème le plus minable et le plus facile de tous, je ne fais clairement pas dans la subtilité sur ce coup-là. Quoique... Je fais rarement dans la subtilité. Finalement, nous commandons nos gaufres et la brunette me devance en payant pour nous deux, me faisant une nouvelle fois un cadeau. J'offre un regard accusateur à la jeune femme, ça me fait plaisir mais vraiment, tu n'es pas obligé de tout payer, je ne roule pas sur l'or mais je peux me payer une gaufre. "Merci ma belle", me contentais-je de la remercier en lui offrant une accolade, je sais que ça lui fait plaisir de faire ce geste pour moi. "Bon alors ! On s'avale ça et on se fout dans ce manège ?", demandais-je une nouvelle fois à la jeune femme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan 2019 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai encore faim, ou c’est un peu de la gourmandise finalement mais une fois que nous avons nos gaufres, je ne peux m’empêcher de commencer à croquer de temps rapidement. Je n’attends pas vraiment mon petit Dylain mais une fois ma première bouchée terminée, je m’exclame Il faut qu’on prenne une photo de nous en train de faire les gros je lui fais un clin d’oeil. J’ai beaucoup trop d’excitation je dois bien l’admettre. Mais il arrive rapidement à me faire redescendre alors qu’il me dit avoir envie de faire le manège qu’il me désigne. Ok… je vais le faire, parce que je suis absolument pas une peureuse. non t’en fais pas pour moi, je vais relever le défi haut la main mon grand oui, je fais un peu trop la fière mais je n’en mène pas large, croyez moi. Il me provoque et il sait que je ne vais certainement pas me laisser faire. Alors, oui, je m’enfonce un peu plus et je le défie moi aussi. ben je t’ai pas attendu j’explose de rire mais manque de m’étouffer alors que j’ai encore un bout de gaufre dans la bouche. Ok, game on, mon grand. Je suis prête. Je mets ma main sur son bras et l’emmène avec moi devant le manège. Je sens déjà les jambes qui flageolent. Ok, je me reprends, je me reprends. mange vite mon grand, que je te montre ce que c’est que de ne pas avoir peur je lui fais un clin d’oeil. Le manège est plus impressionnant une fois devant mais je ne vais pas me laisser faire. t’as fini ? T’es prêt ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan 2019 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu fais le malin Dylan, mais tu n'en mène pas large finalement. En vérité, tu aurais surement préféré qu'elle se dégonfle, pour que tu puisses te moquer d'elle, la traiter de poule mouillée sans avoir à relever ce défi stupide que tu as toi-même lancé il y a quelques minutes. Mais tu as oublié un petit détail, à savoir que la jeune femme que tu considère comme ta petite sœur n'as pas le moins du monde froid aux yeux. Fièrement, elle relève le défi et tu te retrouve en quelque sorte dans la merde, obligé d'accepter ton propre défi. "Tu viendras pas pleurer quand je te tiendrais les cheveux pendant que tu vomis sister !", la taquinais-je alors qu'il se peut que ce soit moi qui dégurgite ma gaufre dans quelques minutes.  Nous passons quelques minutes dans la file d'attente, puis notre tour arrive et nous prenons place dans le manège avant qu'un mec vienne refermer la barre de sécurité sur nous. "Je crois qu'on ne peut plus reculer !", dis-je dans un rire à la demoiselle alors que je suis de plus en plus persuadé que c'était une très mauvaise idée de ma part...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan 2019 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant que j’ai dis oui, il ne va pas pouvoir se dégonfler, impossible. Après tout, j’ai clairement bien peur de faire cette attraction et je n’en mène pas large, cependant, il m’a défié, et je ne suis pas du genre à refuser un défi. Je devrais pourtant de temps en temps car là, je regrette un petit peu d’avoir dit oui. Une fois devant l’attraction, je me rends compte que c’est quand même bien plus grand que je ne l’aurais cru. Comme quoi, quand nous ne sommes pas proche de quelque chose, çà peut s’avérer trompeur. Mais je ne dis rien et je vais subir comme lui va subir de toute manière. Nous sommes deux dans cette histoire et je ne compte pas le laisser s’en tirer comme ça. tu parles, je pense que ce sera l’inverse mon petit, parce que c’est toi qui a beaucoup plus de choses dans le ventre mais fais le malin, tu vas vite déchanter. on va vite déchanter. Lui comme moi mais ça peut être aussi bien fun quand on y pense. C’est à voir. Nous payons et attendons dans la file d’attente. Tout le monde ici semble être bien excité à l’idée de faire cette attraction. Je ne comprends pas. Ils sont complètement fous. non mais çà va être cool je m’exclame mais faussement parce que je ne sais pas si ça va vraiment être fun pour être honnête. Nous prenons place à l’intérieur du manège et c’est parti pour une minute 30 de pure folie. Je cris, de peur, mais aussi finalement d’excitation. L’adrénaline est forte. Une fois l’attraction terminée, je crois que mes jambes ne vont pas me tenir beaucoup. Elles flageolent et j’ai vraiment du mal à rester debout. Il faut que je m’asseye. Mais çà va, je suis en vie et c’était plutôt sympa comme tu te sens ? demande-je alors à mon grand frère de cœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est pas faux... J'ai peut-être fait l'erreur d'ingurgiter trop de chose aujourd'hui ! Non mais t'es stupide Dylan ou quoi ? Qu'est ce qui te passe par la tête pour proposer un truc pareil ? Ce n'est pas parce que tu veux changer les idées de la brunette qu'il faut se mettre dans ce genre de situation ! Mais trop tard... Je ne peux plus reculer maintenant que la sécurité me renferme moi et la jeune femme dans ce manège. Il démarre, et j'entends Apple crier comme une petite folle, j'en fais de même, surpris plus que je ne l'aurais cru par les sensations que provoque ce manège. Les 1 minutes 30 m'en paraissent 10, je crierais presque NON quand le mec demande si on en veut encore mais je me retiens. Une fois terminé, mon équilibre est fragile, je manque de me vautrer et je tiens Apple qui ne semble guère mieux. Elle prends place sur un banc non loin et me demande comment je vais. "Moi ? Impeccable ! Je suis même partant pour un nouv...", je n'ai pas le temps de finir cette phrase que je dégueule dans un bosquet à côté, je ne suis pas parvenus à le retenir celui là. "Tu vois ? Je pète la forme !", dis-je dans un léger rire alors que l'odeur se dégageant du bosquet est immonde, il faut qu'on bouge ! Je fais signe à la sister de reprendre notre route et passant devant le bosquet qui a subi mon crime, je m'exclame dans un rire que je ne retiens même pas: "Oh t'as vu ! Je crois qu'il y a des morceaux de gaufre !".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2019 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous faisons l’attraction. Tous les deux nous sommes très fiers et nous ne dirons jamais que nous avons peurs. Alors nous montons dedans mais nous ne faisons pas les malins. Je vois bien que Dylan, lui aussi n’est pas au meilleur de sa forme quand nous sommes dedans, prêts à partir. Je crie, plusieurs émotions se mêlent à l’animation. J’ai peur, je suis euphorique, et je mélange tout. Une fois que l’attraction est terminée, j’ai du mal a rester debout mais çà va. enfin, j’espère que je tiendrai. Nous avons heathers ce soir et je compte bien être en forme. Une fois dehors, je lui demande si tout va bien. J’ai un petit sourire en coin et je me demande s’il va vraiment bien mais je n’en mène pas large non plus. Mais je sais que je vais tenir maintenant que mes jambes tiennent enfin toutes seules. finalement, je le. Vois qu’il tente de dire quelque chose mais qu’il fini par vomir juste à côté, dans le bosquet. J’étouffe un petit rire car il faisait le fier tout à l’heure, mais je le rejoins tout de suite, ne voulant pas le laisser comme ça. Je sors un mouchoir de ma poche et le lui donne. Oh mon Dydy… tiens, prends ça j’ai aussi une bouteille d’eau dans mon sac que je lui donne pour qu’il se rafraichisse un petit peu. Et il pourra même la garder pour le coup. J’éclate finalement de rire lorsqu’il me dit qu’il pète la forme oui, maintenant que t’as plus du tout ton petit encas dans le ventre tu m’étonnes nous reprends finalement notre route et grimace t’es dégueulasse vraiment lui dis-je en le frappant légèrement à l’épaule. Je lève les yeux au ciel et nous sortons du Park après avoir marché près d’une rivière. bon, ‘est-ce que tu veux qu’on mange un morceau avant d’aller voir heathers ou tu préfères manger après ? je sais qu’il a vomi mais bon. je pense qu’on peut aller sur Picadilly Circus voir un petit peu, et le théâtre n’est pas loin ensuite et on mangera après a Shake shack
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum