Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrip to London ! || Apple & Dylan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Trip to London ! || Apple & Dylan
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Est-ce que j'ai fait une connerie ? Possible, l'avenir me le dira quand je préviendrais Sheryln que je ne suis plus sur le territoire américain mais bien chez les anglais. Je m'attends à une réaction assez véhémente de la part de la jeune femme, mais je vais gérer ses ardeurs, j'arriverais à me faire pardonner de cette bévue. Pour l'instant, je veux juste profiter de celle que je considère comme ma famille, comme ma p'tite sœur. Besoin de se changer les idées, elle m'a proposé de l'accompagner jusqu'à Londres, qui était mon idée d'ailleurs, toujours eu envie de voir ce pays. Je n'ai pas mis longtemps à accepter, on a pris l'avion le plus proche, payé par la générosité de la brunette, puis on est désormais tous les deux dans ce nouveau pays, dans l'inconnu me concernant. Prenant place dans la chambre que nous avons réservé, on s'installe calmement et je saute sur le lit comme un gamin pour constater qu'il est super confortable. Regardant Apple qui me fixe de son regard affligé, je lui demande: "Alors ! Tu sais ce qu'il y a de beau à voir par ici ?".


    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que j’ai agis sur un coup de tête mais j’avais réellement besoin de partir et de me ressourcer ailleurs. Je sais qu’il est aussi de nouveau avec son adorable copine et je ne voudrais pas le mettre dans le pétrin, mais j’avais besoin de sa présence et d’un nouvel air. Je ne devrais pas me l’approprié comme ça, c’est mon frère de coeur, il fait partie de ma famille mais je sais aussi que je ne devrais pas l’enlever comme ça. Je l’ai très vite regretter mais il était déjà trop tard. Nous étions dans l’avion, en train de survoler l’océan. Sa présence me fait du bien, et j’avais besoin qu’il me dise oui et qu’il parte avec moi. Il n’a pas besoin de payer quoique ce soit, il sait que je peux tout prendre en charge, j’ai l’argent pour çà, et je ne veux pas qu’il débourse de l’argent qu’il n’a pas forcément. J’ai envie qu’il profite tout simplement. Le reste on s’en fiche. Nous sommes dans un tout autre pays, c’est toujours la même langue, mais un accent plus prononcé que nous et surtout une culture tout de même bien différente. Je suis contente d’être ici, et çà me fait plaisir de pouvoir partager çà avec celui qui est tout pour moi. Je n’ai rien dis à personne, nous sommes partis sur un coup de tête. ça va il est bien confortable ce lit ? lui demande-je alors qu’il me demande ce qu’il y a de beau à voir ici j’ai envie d’aller voir une comédie musicale, heathers, elle passait à NYC mais je n’y suis jamais allée. Et la pièce se termine demain, si çà te dit. Et sinon, il y a Oxford Circus, piccadilly Circus, il y aussi leicester square et puis on pourrait aussi aller au palais de la Buckingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Très confortable oui ! Tu nous loge dans du cinq étoiles ou quoi sis' ?", lui demandais-je. Je ne l’espère pas quand même, on a pas besoin de luxe pour être bien. Et je ne suis pas du tout habitué au luxe de toute façon, on a toujours fait avec très peu dans ma famille. Je l'écoute me proposer son programme et tout ça me parait très intéréssant. "Va pour la comédie musicale ce soir alors !", lui dis-je avec un grand sourire que j'espère communicatif, parce que je veux voir ce même sourire sur ton visage. C'est même un peu mon but dans ce petit trip entre nous, te faire oublier tes problèmes en passant du bon temps avec toi, te faire oublier les récents événements malheureux qui te sont arrivé ma sœurette. J'acquiesce positivement au programme de la jeune femme et on ne s'attarde pas plus longtemps dans cette chambre, on sort de l’hôtel et je passe mon bras autour de la nuque de Apple avant de lui dire: "C'est toi le chef d'orchestre sis' ! Je te suis !".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Presque, presque mais rien n’est assez bien pour mon frère d’amour je fais un clin d’oeil à Dylan, accompagné d’un large sourire. J’ai choisi cet hôtel par sa proximité, il y a tout autour et nous n’aurons pas besoin de trop marcher pour aller quelque part. Ou bien de prendre les transports mais de toute manière, si nous devons nous déplacer autrement qu’à pied, et bien on le fera dans un bon taxi londonien. cool, heureusement que tu dis oui parce que j’avais acheté des places pour nous deux ce soir. Alors, je suis un peu soulagée oui, j’ai déjà pris les places pour ce soir, alors je me sens tout de même bien soulagée qu’il ait dis oui. Je sais bien que ce n’est pas forcément sa came mais si je dois regarder des Disney pour lui faire plaisir, il peut faire çà pour moi aussi. Je lui fais un large sourire. Contente de pouvoir aller voir cette comédie musicale ce soir. Je n’ai entendu que du bien et je veux voir çà de mes propres yeux. Je me sens bien pour l’instant. Je me sens mieux. J’ai du mal à remonter la pente, je ne comprends pas pourquoi, d’ordinaire, j’arrive à continuer mon petit train de vie mais là, ce n’est pas forcément possible. Il faut que je me reprenne et je suis certaine qu’un bon petit séjour à Londres avec mon frère est le remède idéal. bon, il y a du soleil mais il fait un froid de canard, alors, on pourrait commencer par faire un petit tour aux alentours non ? Mais faut pas oublier de se balader près de la tamise aussi lui dis-je alors que je regarde par la fenêtre. on va sur leicester square ? C’est pas loin de Buckingham palace, du coup on peut y aller aussi. Et il y a aussi Hyde Park, c’est super joli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouais... Si elle me dit ça, c'est qu'elle a dû payer une chambre de luxe, je suis sûr qu'elle a dépensé une fortune alors qu'une chambre dans un petit hôtel aurait amplement suffit. Mais je ne peux pas l'en empêcher, elle a voulu me faire plaisir et ça me touche quand même. "Et si j'avais dis non ? Tu aurais trouvé un bel anglais pour t'accompagner ?", répondais-je en affichant un sourire narquois. Nul doute que les britannique aussi auraient du mal à résister au charme de ma jolie p'tite sœur, j'ai toujours du mal à comprendre comment elle peut être célibataire. Les yeux posés sur la fenêtre, Apple m'explique le programme qu'elle a prévus et tout ça me semble très intéréssant. J'ai toujours eu envie de visiter Londres, on aura surement pas assez de notre petit séjour pour tout voir, mais on reviendra pour voir le reste. "Je te suis sœurette ! Tu es mon guide ici !", lui dis-je avant de fouiller dans ma valise pour un haut un peu plus chaud que celui que j'ai actuellement. Mais boulette, je n'ai rien pris de plus chaud que des t-shirt... Je me tourne vers la brunette dans mon dos avec un regard de môme qui a fait une connerie avant de dire: "Je crois que je vais me les geler moi...".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas non plus choisi un hôtel de fou. J’ai pris un petit hôtel sympa, ok, c’est un 4 étoiles mais j’aurais pu prendre plus mais je ne voulais pas non plus mettre trop mal à l’aise mon Dydy. Je sais qu’il aime les choses simples et je peux parfois être extravagantes, mais je n’ai pas trop poussé pour ne pas le gêner. Je hausse les épaules et souffle Oh tu sais, je crois que depuis un certain je ne pense même pas aux mecs. Franchement, c’était vraiment bien de pouvoir coucher avec pas mal de mecs, et tout, mais je pense que je commence à me rendre compte que peut-être faudrait se poser un petit peu. Je sais pas, enfin bref, non j’aurais trouvé personne je serais partie toute seule. et j’en viens à penser que lui, il n’est plus célibataire et que je viens de le mettre dans la pire des situations. j’espère que je ne t’ai pas mis dans la pire des situations quand même… je fini par expliquer à Dylan, qu’il y a pas mal de choses à faire ici. J’ai peaufiné un petit peu dans l’avion, et j’ai regardé tout ce que l’on pouvait faire et on a l’embarras du choix. [color=crimson] Ton guide je ne sais pas mais on va essayer de ne pas se perdre. C’est la ville de mon demi-frère. Il est britannique, et mon père l’était aussi… mais il a eu dans l’idée d’engrosser une Américaine... et peut-être qu’en vrai on a d’autres frères et sœurs sur d’autres continents. Je plaisante mais çà pourrait être le cas finalement. Je me retourne pour le voir alors qu’il me dit qu’il va se les geler. Je lève les yeux au ciel et heureusement que je suis là. Je fouille alors dans ma valise t’as pas pris de manteau ? mais qu’il est fou tiens prends çà, et je t’ai pris un pull aussi qu’est-ce qu’il ferait sans moi ? heureusement que je me suis dis qu’une écharpe et un pull ne serait pas de trop dans ma valise pour toi. Mais on va devoir aller sur oxford street pour faire du shopping, sinon tu vas mourir de froid et c’est pas dans mes intentions
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La pire des situations ? Non, j'ai connus bien pire avec la jolie demoiselle que je qualifie maintenant de petite-amie. Mais est-ce-qu'elle sera énervée ? Oh oui ! Assurément ! Ses derniers SMS me laisse entendre que nous allons avoir une petite discussion quand je rentrerais. "T'en fais pas, je m'occupe de Sheryln.", lui dis-je en lui adressant un sourire. Je ne veux pas qu'elle ait d'autres sujet de préoccupations pendant ce séjour, bien que je sache qu'elle découvrira sûrement que Sheryln me fait la gueule et qu'elle essaiera de m'aider à la convaincre que je n'ai rien fait de mal. Evidemment, j'ai une fois de plus fait le con en oubliant d'amener un manteau. On est partis tellement vite aussi ! Heureusement, la p'tite sœur est toujours là pour assurer mes arrière, me filant un pull et une écharpe qu'elle a pris pour moi. "Qu'est ce que je ferais sans toi sœurette !", dis-je avant de venir déposer un bisou sur sa joue et d'enfiler ce pull qu'elle me tends. Mais en effet, il faudra quand même aller faire les magasins pour me choper un manteau parce que ce n'est pas ce simple pull qui m'aidera a batailler contre le froid londonien. "On a notre programme alors ! Shopping sur Oxford Street, puis comédie musicale ce soir !".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis connue pour être la bitch sans cœur car je ne me suis jamais posée encore avec un homme et je n’ai pas envie que l’on pense que j’ai envie de détruire le couple de Dylan. J’apprécie Sheryln qui est dans la même maison que moi et j’aime beaucoup trop Dylan pour faire quoique ce soit à son couple. Je n’ai pas réfléchi sur le moment, je dois bien l’admettre. J’ai tout simplement voulu partir, voilà tout. Parfois, je me dis qu’il faudrait que j’arrête d’agir sur des coups de tête mais ce n’est pas dans mes habitudes de trop réfléchir, sauf ces derniers temps… nous sommes toutes les deux dans la même maison si jamais tu sais que je peux lui dire deux trois choses aussi, je n’ai pas envie que çà se passe mal pour vous deux, maintenant que vous vous êtes retrouvés. oui, j’étais à 100% pour eux. Je les trouvais mignons, je trouvais que Dydy était vraiment heureux quand elle était avec lui et çà me faisait vraiment plaisir de le voir ainsi. Il mérite tout le bonheur et Sheryln est la bonne pour lui, je le sais. je sais pas trop, mais déjà, tu vas pas mourir de froid tout de suite grâce à moi lui dis-je avec un petit sourire. Je n’ai pas tout pris, pensant tout de même qu’il n’oublierait pas le plus important mais si. La prochaine fois, je fais une seconde valise qui sera pour lui comme çà, il n’aura rien oublié ! Allez je le prends par le bras et le tire, c’est parti pour une journée londonienne On dormira quand on sera morts ! lui souffle-je avant qu’il me dise que nous avions notre programme me lâche pas dans les magasins car sinon je ne vais jamais m’arrêter et c’est surtout pour toi qu’on le fait tout de suite et j’avoue que je vais quand même en profiter un petit peu. j’espère que çà ne te dérange pas pour la comédie musicale ce soir quand même je ne veux rien lui imposer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle avait quand même l'air vraiment énervée la Sheryln dans ses messages, je redoute un peu le moment où je vais devoir rentrer et que je vais essayer d'aller la voir pour lui parler. "T’inquiètes Apple, c'est gentil mais je vais gérer ça !", dis-je à la brunette, je n'ai pas envie qu'une discussion entre les deux se termine par une altercation, pas entre les deux filles que j'aime le plus. Mais comme tu le sais, je ne suis pas très malin et je suis donc partis dans le froid londonien comme un touriste, sans manteau, ne me doutant pas qu'il caillerait autant par ici. Grosse erreur de ma part, erreur heureusement corrigée par ma sis' qui a vraiment pensé à tout, me filant de quoi ne pas mourir de froid. Je sors d'ailleurs de l'hôtel et la suit, c'est elle qui connait le chemin, je le répète, je suis venue comme un vrai touriste. Et je te connais oui Apple, une fois dans les magasins je ne te lâcherais plus, on ressortiras surement avec un sac pour moi et dix pour toi alors qu'on vient seulement pour m'acheter de quoi me réchauffer à la base. Je souris à sa remarque et réponds après un léger rire: "J'étudie le théâtre je te rappelle, je serais dans mon élément pour cette comédie musicale". Certes, je suis plus passionné de littérature, mais j'adore le théâtre, je passe souvent des castings pour essayer de percer dans ce milieu aussi, pour sortir ma famille de la pauvreté dans laquelle nous sommes embourbés depuis des années. "D'ailleurs, tu penses que je devrais prendre des cours de chant pour essayer d'être recruté dans une comédie musicale ?". Mais il y aurait du boulot, je ne suis pas un super chanteur selon moi. pour l'instant, allons faire notre shopping.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, pas de soucis mais tu sais que je suis là si besoin lui dis-je sincèrement. Je n’aime pas cette situation entre lui et sa copine et savoir que c’est de ma faute, me fait encore plus de peine. Si je ne suis pas faite pour l’amour, je n’ai pas non plus envie de briser un couple, surtout pas celui de mon Dylan et surtout pas parce que je l’ai emmené avec moi à Londres. Oui, çà fait beaucoup de surtout pas mais en même temps, je culpabilise finalement un petit peu. Mais je vais tâcher de profiter et de ne pas lui montrer que je suis triste. Mais bien évidemment, il me sort de mes regrets lorsqu’il me dit qu’il n’a pas pris ce qu’il fallait. Ce type finira par me tuer, je vous jure. Heureusement que j’ai tout de même pensé à quelques petites choses pour ne pas qu’il meurt de froid. J’ai l’impression de parfois devoir être sa maman mais je l’aime beaucoup trop mon Dylan et je ne le changerai jamais, même si parfois il est trop maladroit. Il va nous falloir donc partir faire un peu de shopping pour trouver de quoi lui tenir chaud car il ne fait pas très chaud ici, mais çà reste tout de même meilleur que dans notre très chère Boston. Oui, je sais bien mais bon, je suis troppppp excitée parce que j’avais pas pu voir Heathers à New-York, et du coup savoir qu’il passe ici, et surtout que c’est bientôt la fin mais que nous sommes encore dans la bonne période, je suis trop contente oui je pense que vous pouvez voir mon excitation. franchement tentes le coup, vraiment tu perds rien et je suis sure que tu serais géniale d’ailleurs je serai toujours là pour le motiver et pour le soutenir. Nous trouvons finalement de quoi lui tenir chaud pour le reste de notre séjour t’es certain que tu veux pas que je paie ? lui demande-je
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum