Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINONA B. KANE ► victoria justice
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    WINONA B. KANE ► victoria justice
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WINONA BLAIR KANE

    feat. victoria justice


       

       

       
    ID CARD
    • 5 JUIN 1995
    • MANCHESTER, ANGLETERRE
    • 23 ANS
    • ANGLAISE AVEC DES ORIGINES ITALIENNES
    • BISEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • MIDDLE CLASS
    • BIOLOGIE
    • BIOCHIMIE
    • CAM GIRL
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Winona n'avait jamais rêvé de Harvard dans sa jeunesse. C'était bien trop prestigieux et coûteux pour sa famille alors elle n'avait jamais osé ne serait-ce que d'y penser. L'adolescente visait plutôt une université basique en Italie au meilleur des cas ou en Angleterre, dans le pire. Se sont ses professeurs qui lui ont fait comprendre qu'elle pouvait viser bien plus haut qu'une simple petite université sans aucune réputation. Winona était douée, très douée. Première de sa classe, suivant parfois des cours particuliers notamment dans les sciences, elle réalisa bien vite que oui elle pouvait viser haut. Ses professeurs lui assurèrent qu'ils feront tout pour que son dossier soit solide si elle continuait de mettre du sien afin qu'elle obtienne une bourse. L'adolescente s'appliqua à travailler dur et choisit finalement une université dont elle n'avait jamais pensé auparavant. Harvard. Les bâtiments, l'ambiance, les matières proposées...elle ne pouvait l'expliquer mais elle avait eu un coup de foudre pour cette université. Elle envoya son dossier là-bas et fut heureuse de constater qu'elle passerait les étapes suivantes. Elle fut l'une des premières à sortir de la salle durant les SATS et obtenu un résultat plus que satisfaisant. Son essay porta les nouvelles découvertes scientifiques en biochimie et aborda un sujet similaire durant son entretien durant lequel elle sut subjuguer son interlocuteur avec sa passion et son intérêt pour Harvard.

       

       
    MAISON OU NON ?

    Winona elle est tombée amoureuse de la Kirkland House. Cette maison représente tout ce qu'elle aime, ses passions, ses hobbies. Les films, les séries, les jeux vidéos. En fait la jeune femme ne se voit pas dans une autre maison, elle préfère rester une simple étudiante que d'intégrer une autre maison que la Kirkland. Elle le sent, c'est cette maison qui lui faut, qui lui correspond, là où personne ne la jugera. Bien au contraire, elle trouvera d'autres étudiants vibrant pour les mêmes choses qu'elle.


       
    Winona c’est une fille souriante, drôle et sûre d’elle. Elle ne doute jamais d’elle-même, elle sait ce qu’elle vaut. On pourrait penser qu’elle est arrogante mais cela est bien loin de la vérité. L’étudiante est surtout réaliste. La jeune femme est intelligente, ambitieuse et déterminée dans sa vie de tous les jours, spécialement d’étudiante. Winona c’est une femme secrète qui n’en dévoilera jamais beaucoup sur elle, notamment sur comment elle gagne autant d’argent en se proclamant simple barmaid. Elle est malicieuse, joueuse, surprenante, le genre d’inconnus à essayer de te faire vivre un moment unique dans ta vie et t’oublier le lendemain. L’anglaise semble intouchable, elle ne pleure jamais devant les autres, elle ne parle jamais de ses problèmes, elle est forte. Très philosophique il n’est pas rare qu’elle seule puisse se comprendre. Bien qu’elle soit entourée, elle est assez solitaire et indépendante et sait qu’elle peut faire sa vie sans aucuns amis. Winona, elle est dotée d’un sale caractère. Grande gueule, têtue, chiante, sarcastique, elle en reste pas moins attachante et surtout attractive et séductrice. Elle est également de nature sentimentale et se révèle donc facilement jalouse et possessive.

       


       

       AmbitieuseImpulsiveSentimentaleCaractère trop fortSéductricePossessive


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Iso et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité. Forum addictif, les membres sont les meilleurs. ILH c'est le forum d'une vie si je puis dire hahah Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leonora G. Cunningham (+bizut eliot). J'utilise Victoria Justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pünisher & Bohnii Killian. Je fais environ 400 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8730]☆[/url] ☆ <span class="pris">VICTORIA JUSTICE</span> ◊ “winona b. kane ”[/size]
       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    ( Keep your innocence and ignorance aside, and expose yourself to dangerous situations, and understand the deeper secrets of life. )


    Winona elle sait bien qu’elle n’a jamais été désirée. Sa mère originaire d’Italie était grisée par l’Angletere. Elle était jeune, avait envie de profiter de la vie. Son père un anglais pur souche était bien connu pour se taper tout ce qui bougeait. Ils se connaissaient à peine et voilà qu’une vie allait être fécondée. Lorsque l’italienne est venue lui avouer qu’elle était enceinte de lui, l’homme a décidé d’assumer ce bébé. Il ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie, il ne trouvait aucun but à errer à Londres, seul. Alors ils se sont devenus un couple, ont loué un appartement à Manchester. Ils ne se sont jamais aimés, ils ont à peine réussi à devenir amis. La rancœur de cette regrettable nuit bien trop tenace. Winona faillit ne jamais naître à plusieurs reprises mais les valeurs de son père le poussa à toujours convaincre sa compagne de ne pas franchir ce pas.

    Leur petite fille naquit finalement le 5 mars 1995. Sa chambre n’était pas encore prête, ses parents étaient paumés, perdus. Qu’est-ce qui pouvait les empêcher de la faire adopter ? Là dans les prochains jours ? Le regard de son père. On était loin de l’amour paternel d’un père mais…il éprouvait de l’affection pour ce petit être criard qu’était sa fille. Alors encore une fois, il convaincu la femme sur le lit d’hôpital que ce bébé, il fallait le garder et s’en occuper. Quelques temps plus tard, ils foulèrent à nouveau le sol de leur appartement avec leur fille dans leurs bras.

    Au fil des années, Winona s’est révélée très rapidement indépendante et solitaire. Ses parents ne prenaient pas vraiment le temps de s’occuper d’elle, de faire son éducation. Son père était constamment dehors, enchainant les petits boulots, buvant dans un bar. Lorsqu’il rentrait, il caressait la chevelure lisse et brillante de sa fille et allait se coucher, incapable de lui donner plus d’affection. Homme renfermé qu’il était. Sa mère ? Elle se contentait de lui apprendre l’italien, l’amour de son pays d’origine et de sortir durant la nuit. La famille savait bien qu’elle allait voir ailleurs mais personne ne s’en préoccupait. Ce couple était faux et elle n’éprouvait pas réellement quoique ce soit envers sa fille. Elle était comme une inconnue dans leur demeure et le sentiment était réciproque.

    Winona, elle a appris à s’aimer. Ne pas se flageller, foncer, avancer et aller de l’avant. Elle vivait recluse dans sa chambre si ce n’était pas pour sortir. Toute sa vie en Angleterre, elle aimait se rendre dans les villes voisines à vélo, voler de l’argent à ses parents pour prendre le train direction Londres. Elle pouvait y passer des week-ends sans avoir peur de la gifle qu’elle prendrait en rentrant dans cet appartement sordide.

    Elle avait treize ans lorsqu’elle est rentrée d’un de ses nombreux week-ends où elle a fugué. Son père était à table, un verre d’alcool dans la main. Il pleurait grossièrement, faisait de grands soubresauts. Sa main maintenait sa tête, son regard plongé dans le verre contenant le liquide ambré. Winona fronça les sourcils, s’approcha doucement. Généralement il l’attendait au pied de l’appartement, le regard noir et il la giflait avant de lui prendre son vélo et la menacer de l’envoyer aux services sociaux. Son père était là. Mais pas sa mère. Partie. Envolée. Elle a laissé une lettre, disant qu’elle n’en pouvait plus de vivre ici, qu’elle ne voulait pas de cette vie et qu’elle n’aimait pas assez Winona pour s’occuper d’elle. Elle voulait sa liberté, elle ne voulait pas d’enfant, pas d’un homme incapable.

    Winona, elle a encadré la lettre dans sa chambre pour ne jamais oublier. Ne jamais oublier qu’elle n’avait jamais eu une mère. Et que c’était à elle désormais de prendre soin de son père.

    ( She was flushed and felt intoxicated with the sound of her own voice and the unaccustomed taste of candor. It muddled her like wine, or like a first breath of freedom. )


    Elle pose un pied en Italie pour la première fois, fière. Elle se trouvait ridicule de haïr ce pays pour une personne qui n’en valait pas la peine. Qui avait détruit le peu d’équilibre qui régnait dans ce petit appartement sombre de Manchester. Chaque gueule de bois de son père, chaque verre d’alcool ingurgités c’était de sa faute, à elle. Sa génitrice. Les baffes gratuites qu’elle se prenait parce qu’elle était son portrait craché aussi, c’était sa faute. Winona n’avait jamais admis avoir été battue par son père. Après tout il ne la poussait pas dans les escaliers, il ne la brûlait pas avec ses clopes et ne la fracassait pas avec sa bouteille de vodka. L’anglaise avait toujours pardonné à son père, le déni l’enlaçait de ses bras invisibles et surtout invincibles.

    L’adolescente avait enchainé les petits boulots comme le faisait son paternel. Mais elle gardait tout l’argent pour elle et il laissait faire, rongé par la culpabilité de la voir au sol après un de ses coups. C’est ainsi que Winona avait pu avoir la chance de fouler le sol italien, remède à sa haine qui la rongeait. C’est ce voyage qui l’a transformé en cette femme souriante mais surtout accro à l’adrénaline, accro à un univers qu’elle n’avait jamais effleuré auparavant. Rome l’avait changé et jamais elle ne regretterait ce voyage. Elle avait pu goûter à la liberté, à l’amour, à une nouvelle trahison. Elle se sentait vivante dans tout ça, la belle. Quoi de mieux avant de faire sa rentrée à Harvard que de vivre un été mémorable ? La brune avait eu la chance d’obtenir sa bourse tant rêvée grâce à ses professeurs. Elle avait travaillé dur pour en arriver là et désormais elle souhaitait vivre une longue et belle aventure.

    Winona l’avait rencontré lors de son arrivée à hôtel. Il tentait de se débarrasser d’une femme qui devait tenter de le séduire. En une fraction de seconde, l’anglaise avait décidé de s’accrocher à son bras et de se présenter comme sa petite-amie qui venait de débarquer. Pour la remercier, il l’avait aidé à monter ses bagages et lui avait offert une glace près de la Fontaine de Trevi. Elle a eu ce coup de foudre qu’elle ne saurait expliquer Winona. La jeune femme avait vécu l’une des plus belles journées de sa vie. Ils se voyaient tous les jours, passaient tout leur temps ensemble. Le premier baiser vint. Sa première fois. Elle était amoureuse oui mais elle ne l’a jamais admis. Surtout pas après le tournant qu’a pris ce long séjour dans le pays de sa mère.

    C’est ce garçon qui l’a rendue accro à quelque chose de particulier. Les vidéos sexy. Il aimait la filmer dans ses sous-vêtements, des dessous coquins. C’était devenu un rituel. Winona pensait naïvement qu’il appréciait le corps de sa petite-amie, que c’était leur secret et un petit jeu entre eux dans leur couple. Mais lorsque l’anglaise revenu à l’hôtel après son déjeuner, elle reçut énormément de remarques. « Tu sais que t’es bonne ? », « Planche à pain », « On peut se voir après ? Ma chambre c’est la 113. ». Elle les avait déjà vu. Avec l’homme qu’elle aimait. L’adolescente a frappé à sa porte, la haine et la peine aux tripes. Elle s’est engouffrée de force dans la pièce à la seconde où il a déverrouillé l’entrée. Et elle l’a vu. Son ordinateur avec des photos d’elle. Et même une vidéo d’eux... Elle a perdu le contrôle, a brisé l’objet et lui vola son téléphone. Il a tenté de la retenir, de la séduire à nouveau, de profiter d’elle encore une fois. Winona s’est sauvée de sa chambre et les mots doux et manipulateurs sont devenus de plus en plus agressifs et menaçants à mesure qu’elle s’éloignait. L’anglaise a eu tout le déplaisir de regarder cette vidéo, de regarder ses photos. Elle a tout supprimé et a jeté le cellulaire dans une fontaine. Son ex avait bien tenté plus d’une fois de la manipuler à nouveau. Il disait qu'il l'aimait et que c'était un accident. Mais Winona savait bien qu'il essayait seulement de profiter à nouveau de son amour puis de son corps comme il l'a fait durant toute cette relation toxique. Elle quitta son hôtel et décida de terminer son voyage à Venise. Elle s’est crue libre lorsqu’elle l’a rencontré.

    Mais la vraie liberté était celle d’être désormais loin de lui.

    ( I can’t reveal the mystery to either saint or sinner; I can’t state at length what I’ve said curtly; I achieve an altered state that I can’t explain; I have a secret that I cannot share. )


    Devait-elle le haïr ? Le détester pour l’avoir contaminé ? Contaminé de cette addiction qu’il avait lui-même. Être sexy, en montrer assez pour émoustiller, pour frustrer. Elle adorait ça. Oui elle était accro Winona. Après son voyage en Italie, elle avait fait toutes ses affaires à Manchester, avait dit au revoir à son père pour finalement prendre le premier avion et arriver à Boston. Harvard avait été une libération. Winona y appréciait les étudiants, les professeurs, les cours, l’ambiance. L’anglaise avait enfin la sensation de pouvoir vivre sa vie sans se préoccuper du reste, de faire la fête, de s’envoyer en l’air, de tomber amoureuse. De découvrir le plaisir avec les femmes, à plusieurs.

    Mais Winona il lui a manqué quelque chose que personne ne pouvait combler. Cette addiction qui l’a frappée de plein fouet. L’étudiante se regarde dans le miroir, elle s’observe de haut en bas. Elle aime cette tenue sexy de cheerleader. Probablement l’une de ses meilleures tenues à l’heure actuelle. La belle brune jette un coup d’œil à l’horloge. Quelques minutes avant de débuter la soirée. C’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour combler ce manque. La jeune femme avait cherché des heures sur internet une solution jusqu’à tomber sur ce site. Et elle aimait terriblement ce travail. Elle clamait haut et fort devant tout le monde qu’elle était barmaid dans un bar réputé à Boston afin de justifier ses rentrées d’argent mais la vérité était tout autre. Elle n’était pas vulgaire, elle ne montrait rien. Elle se contentait de les exciter, de jouer avec leur excitation, de faire semblant de s’intéresser à eux. Elle dansait, elle riait, elle jouait avec eux. Cela n’avait jamais été plus loin.

    C’est l’heure. Winona s’assied devant son ordinateur affichant son profil. Parmi le top 100 des Cam Girl. 74 exactement. Le surnom plus que classique : CandyGirl. Elle sait qu’elle est attendue avec impatience. Alors Winona lance son live, la webcam s’allume.

    « Bonsoir mes amours ! Je sais que je vous ai fait attendre mais je suis là maintenant, prête à passer une merveilleuse soirée avec vous. » Les premiers commentaires affluent, l’anglais sourit. « J’espère que vous aimez les belles et mignonnes cheerleaders car c’est le thème de ce soir. » La soirée pouvait enfin débuter. Winona se place déjà, mettant en valeur sa silhouette. Oh oui elle adorait ce job.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    WINONA B. KANE ► victoria justice E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    WINONA B. KANE ► victoria justice JUAInovq_o

    WINONA B. KANE ► victoria justice Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE WINONA B. KANE ► victoria justice 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back home sweetie, bon courage pour ta fiche ! :heaart:
    ps : n'hésite pas à rejoindre les kirklands pour être aussi fab et perf que ses membres WINONA B. KANE ► victoria justice 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison WINONA B. KANE ► victoria justice 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBienvenue :heaart:
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : WINONA B. KANE ► victoria justice 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    WINONA B. KANE ► victoria justice 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    WINONA B. KANE ► victoria justice 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    WINONA B. KANE ► victoria justice 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : WINONA B. KANE ► victoria justice 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    WINONA B. KANE ► victoria justice TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ruby Carstairs a écrit:
    ps : n'hésite pas à rejoindre les kirklands pour être aussi fab et perf que ses membres WINONA B. KANE ► victoria justice 152426858

    true WINONA B. KANE ► victoria justice 152426858
    COURAGE pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à touuuuus hanwii WINONA B. KANE ► victoria justice 1001568715

    @Ruby Carstairs Ça dépend, j'aurai un lien avec toi WINONA B. KANE ► victoria justice 166564858 ? J'adore ton avatar et j'ai jeté un coup d'oeil à ton personnage, je suis tombée amoureuse WINONA B. KANE ► victoria justice 1881463262 Et merci WINONA B. KANE ► victoria justice 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum