Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility....but first, coffee. (FILIP) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ....but first, coffee. (FILIP)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Filip ne semblait pas être gêné de me parler de sa famille et cela me faisait bizarre de le voir m’en parler car j’étais très différente de lui sur ce point. « Oh. Ça serait génial que tu ne sois plus seul ici mais ils n’ont aucun devoirs à accomplir chez vous ? » Il faisait partie d’une famille royale et si les dires étaient vrais alors ils avaient des missions à accomplir durant leur vie mais je ne savais pas si cela marchait comme ça. « J’aimerai qu’il n’y ait plus autant d’inégalités et que les personnes en manque de moyens puissent avoir la santé….» Il venait de me parler de mes rêves et c’était l’un des rêves les plus avouables donc je ne me faisais pas prier pour lui partager ceci. Je détestais voir des personnes en manque de moyens être en mauvaise santé et c’était pour cela que j’avais fais médecine. « J’ai cru comprendre que tu aimais mettre mal à l’aise les gens oui. » riais-je doucement pour le taquiner. Notre conversation était loin d’être ennuyante voir gênante.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se questionnait sur ta vie familiale, la vie de tes frères et sœurs, leur rôle de prince et princesse au sein du royaume ou à l'extérieur du pays. Certains, je n'ai pas beaucoup de nouvelles. D'autres ont certaines obligations, mais comme moi, je prends souvent l'avion et je pars dés qu'il y en a le besoin. La jeune fille avait un des rêves les plus appréciés de la plupart des personnes, mais malheureusement, une chose qui est impossible à réaliser. C'est beau... si seulement c'était possible. De plus, la jeune fille en face de toi, elle n'était pas très à l'aise avec la situation, surtout la discussion que vous pouviez avoir et ça te faisait rire de la pousser à bout. Oh c'est bon, me dis pas que t'es encore pucelle quand même. Tu ne te gênais pas vraiment dans tes propos, c'était ce côté "prince connard" de ta personnalité.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et il t’arrive de partir à la dernière minute ou c’est toujours programmé ? » Filip était loin d’être quelqu’un d’associable et cela me faisait du bien de pouvoir parler avec lui en dehors de la messagerie. J’allais pouvoir apprendre à la connaître et c’était important dans une potentielle (future) relation amicale. « Il faut continuer de croire en son rêve et essayer de le réaliser à sa manière. » souriais-je avant de le regarder. J’avais déjà pu donner de la nourriture à quelques personnes notamment à une personne dans le besoin qui restait devant mon école. Je ne regrettais absolument pas de l’avoir fait et je recommencerais si j’en avais l’occasion. « Pardon ? » Je ne comprenais pas pourquoi il me posait cette question indirectement. « Je ne vois pas en quoi ma vie sexuelle te regarde...» Je ne m’attendais pas à ce qu’il parle aussi ouvertement de sexe et encore moins de moi mais il fallait que je m’y fasse.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc 2018 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie de prince, ce n'était pas chose facile, surtout lors de ces rendez-vous important, devant tout le petit gratin. Mais tout n'est pas toujours très programmer. C'est aussi chose délicate, quand vous aviez prévu des journées importante, mais que vous devez partir au dernier moment. Non, on a toujours des imprévus, etc... C'était intéressant de voir sa façon de rêver, c'est tout à fait la vérité, mais c'est très compliqué à appliquer à sa façon. C'est pas chose simple, mais on essaye comme on le peut. Tu te lâchais même un peu plus, mais elle semblait vraiment étonné de la prise de direction de votre conversation et ça te fit sourire, elle se braquait immédiatement. Rohlala, arrête de faire ta couillonne et lâche toi un peu va. Tu trouvais ça drôle de la voir aussi gênée de la situation, mais tu continuais de plus belle, tu voulais voir jusqu'où cette petite jeune allait pouvoir se lâcher et aller.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc 2018 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie princière faisait rêver beaucoup de femmes mais malgré les films de noël que Netflix nous proposait cela ne me donnait pas envie d’en faire partie. Je préférais avoir ma petite vie sans devoir des comptes aux autres. Je le regardais à nouveau tout en hochant la tête. « Je vois mais je te souhaite qu’ils viennent te rejoindre. » Je ne savais pas si ils allaient réellement tenir leur engagement mais si ce n’était pas le cas alors ils se retrouveraient plus tard. « C’est ce que je me dis et j’essaie de contribuer à ma manière. » Je n’allais pas pouvoir sauver le monde mais je voulais apporter ma pierre à l’édifice et je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin. C’était également pour ceci que je voulais devenir médecin car je ne pouvais pas laisser les gens souffrir.

    Sans que je ne comprenne pourquoi Filip changeait de sujet de conversation et il avait réussi à me mettre mal à l’aise ce qui n’était pas compliqué puisque de base j’étais timide et réservée. Je le regardais sans savoir où me mettre et je buvais une nouvelle gorgée de ma boisson avant de lui répondre comme je le pouvais. « Filip j’aimerai qu’on passe à autre chose car je ne pense pas que ma vie sexuelle soit importante pour toi et encore moins lors d’une première rencontre. » J’espérais qu’il ne me force pas à en parler car je risquerai de prendre la poudre d’escampette.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois que les enfants de famille royale grandissent... il est très difficile de garder des liens solide. En effet, nous avons des obligations et il est bien moins facile de se voir et d'être aussi proche qu'auparavant, c'est pourtant ce que mon essaye de conserver un minimum. Ma petite soeur doit bientôt arriver normalement, mais sait on jamais les imprévus qu'ils puissent y avoir. Mais notre discussion ne s'arrêtait pas à ça. Oui, elle ne voulait pas se détendre un peuvent aborder un sujet qui lui semblait sensible. Mais merde, nous étions en 2018 et elle semblait coincer une paire d'année auparavant. Dites moi le pourcentage de personne encore vierge à leur 18 ans. Tu me déçois a rester aussi sage. Je n'étais pas le dernier homme a lancer facilement sur le sujet, je n'avais que très peu de gêne une fois à l'aise.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je serai contente pour toi si elle vient te rejoindre. » lui avouais-je sincèrement avant de lui faire un sourire. Malheureusement je le perdais assez rapidement puisqu’il continuait de parler de sexe mais surtout de vouloir en savoir plus sur moi. Je détestais parler de sexe et encore plus avec un inconnu. Il m’avait mis mal à l’aise et je sentais une boule se former dans ma gorge ainsi que dans mon ventre. « Ce n’est pas grave. » J’essayais de couper court à cette conversation mais je ne savais pas si j’allais arriver à le faire. « Et qu’as-tu prévu pour les fêtes de fin d’année ? » Devait-il retourner au Pays pour célébrer noël ainsi que le passage à la nouvelle année ?

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une chose faisable et surtout qui risque fortement de se produire, ta petite-soeur allait faire ses débuts à Harvard, tu en étais persuadé, ça ne se jouerait plus qu'à très peu de temps. Je pense que ce n'est plus qu'une question de temps. Tu lui souriais alors qu'elle était mal à l'aise face à cette discussion qui prenait une petite tournure sexuelle, ce n'était pas méchant du tout, mais ça te faisait rire de la voir ainsi face à toi. Elle était vraiment très timide et c'était étonnant dans une université telle que celle d'Harvard. Je devais repartir chez mes parents, mais je pense que je passerais mes fêtes ici, faire la fête avec les autres étudiants et je passerais sûrement quelques jours chez mes parents d'ici peu. Dis-tu avant de reprendre ton souffle, tu n'étais pas obligé de rentrer au pays, loin de là, même si les fêtes en famille sont très plaisante. Et toi quel plan as-tu ? Tu lui adressais un petit sourire alors que la discussion prit une autre tournure sans pour autant que tu t'acharnes à la rendre mal à l'aise.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Filip allait retrouver sa sœur ici et j’étais contente pour lui car je savais à quel point c’était important de ne pas se sentir seul. J’avais décidé de venir ici pour étudier dans la plus grande université mais également pour retrouver ma sœur qui avait déjà pris son envole. J’étais plus que fière de faire partie de cette histoire aux côtés de l’Être qui comptait le plus pour moi. « Oh. » Il avait prévu quelque chose pour les fêtes de fin d’année en famille mais malheureusement ses plans avaient changé. « La fête du nouvel an doit être grandiose ici. » Je ne savais pas encore ce que j’allais faire mais je ne voulais pas aller dans une soirée où tout était permis car cela ne me ressemblait pas. « Noël c’est compliqué mais je pense passer la nouvelle année avec ceux que j’aime ici. » souriais-je avant de souffler doucement puisque nous avions enfin arrêté de parler de sexe.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On parlait des fêtes de fin d'année, c'était une fête comme les autres pour certains, pour d'autres, c'est la journée de l'année où la fête doit être grandiose. Certains la passe avec des amis,d 'autres avec de la famille. Pour mon cas, je voulais vraiment profiter des fêtes ici, une première, mais tu ne comptais la louper pour rien au monde. Je reste ici, je veux passer mes premières fêtes ici, ça doit être terrible l'ambiance. Tu ne savais pas si tu l'as passerais avec des amis, connaissances d'Harvard, où si tu te rendrais dans un petit club ou un truc du style rempli d'inconnus auquel tu te ferais sûrement des rencontres. Puis il devait certainement avoir une soirée et un bal dans Harvard. Une fête entre amis ou en famille, c'est beau. Je pense qu'on ne peut pas demander mieux, surtout quand on voit ceux qui n'ont pas les moyens d'offrir un simple cadeau. Oui, plus d'un parent n'ont même pas les moyens d'offrir un simple cadeau à leur enfant pour les fêtes et tu trouvais ça désolant.

    @Céleste Witherspoon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum