Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility....but first, coffee. (FILIP)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    ....but first, coffee. (FILIP)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais quitté les cours en début d’après midi et j’avais passé quelques heures à pianoter sur mon ordinateur afin de préparer mes examens. J’avais également passé du temps à parler avec un homme sur Tinder, Filip. En réalité on parlait depuis quelques jours mais j’étais assez étonnée de voir que je me sentais de plus en plus à l’aise avec cette messagerie. Au début j’étais timide et je n’arrivais pas à me lâcher alors que maintenant j’arrivais à parler à quelqu’un sans trop me poser de questions. Étonnamment j’avais accepté une visite de sa part après mon service au Starbucks. J’avais travaillé durant quelques heures et à la fin de ma prise de poste je vis le futur héritier non loin de la porte. Je quittais mon tablier ainsi que ma casquette et j’allais faire deux boissons chaudes, un chocolat chaud avec une touche de caramel pour moi et un café au lait pour monsieur. Je prenais un risque étant donné que je ne connaissais pas ses goûts mais j’allais lui choisir. Je me dirigeais vers lui avant de sourire. « Bonjour….» J’étais de nature timide et même si j’essayais de prendre sur moi ce n’était pas encore le top. « Je...enfin tu...j’ai fais deux boissons un chocolat chaud caramel ou un café au lait. Tu...en veux un ? »

    « bla bla »
    @Filip J. D'Orange-Nassau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore un, Tinder ça t'aidait vraiment à avoir des discussions un peu plus posé. C'était peut-être la solution pour avoir des rendez-vous plus calme qu'à la normale. Toi qui avais l'art de t'emporter et d'être désagréable avec les gens, c'était tout différent quand tu échangeais avec les gens sur cette application. C'était le cas avec Céleste, une jeune fille avec qui tu étais resté toi-même, le mec qui sommeille au fond de toi, ce gars simple et discret. Vous discutiez depuis un petit temps à travers un écran, mais rien de très concret. C'est pourquoi ce soir, tu allais changer les choses et avais proposé de la rejoindre à la fin de son service. Tu attendais devant le Starbucks un peu près de l'heure de fin de son service avant d'entrer dans celui-ci. Une jeune femme venait directement t'aborder, elle te proposait même le choix entre deux boissons chaudes, elle avait tout préparer et tu remarquais cette petite attention. Bonsoir Céleste. Lui répondais-tu simplement, laissant un petit sourire s'échapper sur ton visage avant de reprendre pour lui répondre. Le café au lait, ça me convient, Merci ! Elle ne semblait pas à l'aise, tu lui indiquais donc de la main une table libre, histoire de se poser un peu et essayer de détendre un peu l'atmosphère. Ne stresse pas et ne soit pas gênée, ce n'est que moi, Filip. Tu lui fis un petit clin d'œil, histoire de la rassurer un minimum.


    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas ce qui m’avait pris d’accepter cette rencontre avec Filip ce soir mais j’avais juste écouté mon envie même si je ne connaissais pas réellement ses intentions. Je ne le connaissais pas et malgré ça je lui avais fais un minimum confiance pour qu’il me rejoigne après mon travail. « De rien. » Il a l’air étonné d’avoir une boisson venant de moi et pourtant à mes yeux je trouve ce geste totalement normal. Inconsciemment je savais que ça allait m’aider à ouvrir la conversation avec lui et essayer de mettre ma timidité de côté. « C’est seulement la deuxième rencontre que je fais grâce à internet alors ça m’intimide toujours un peu. » Ma première rencontre avait été avec Floyd et on se ressemblait énormément alors qu’avec Filip on était totalement différent. Je me dirigeais vers la table qu’il m’avait proposé et je m’installais. « Il me faut juste un peu de temps pour...pour essayer de ne plus chercher mes mots et euh..être..moi-même. » Faux Céleste tu es toi-même, timide et mal à l’aise avec des inconnus.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, les conversations Tinder, tu en avais peu, mais c'était à chaque fois concluant. Enfin, ça ne s'arrêtait que rarement à une simple discussion. Tu n'en avais pourtant que très peu, mais ça te suffisait amplement pour l'instant. C'est mon cas également aussi, j'appréhende toujours lors de rencontre, retrouvailles, etc... Tu voyais pourtant que cette fille stressait, semblait mal à l'aise face à toi, alors qu'il n'y avait rien de prévu, rien de méchant, tout se déroulait pour l'instant, assez bien. Soit toi même et ne te tracasse de rien. Tu essayais tant bien que mal à la rassurer, ce n'était pas chose facile à faire. Tu étais toi-même assez gêné et timide, sauf que tu te devais de le cacher avec ton rôle de Prince, toutes les personnes que tu rencontres, etc... Ce n'est pas chose pourtant simple pour toi, tout ça reste même compliqué à gérer, mais tu t'en sors plutôt bien.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je peux te comprendre car je suis de nature timide. » Il était même certain qu’il ait découvert ce point avant même que je lui dise car c’était très facile à le remarquer lorsque mes joues rougissaient. Je lui souriais étonnée de savoir qu’il n’enchaînait pas les rendez-vous Tinder mais au fond de moi cela me rassurait énormément. « Bien je vais essayer. » Ajoutais-je avant de lui sourire tout en buvant un peu de ma boisson chaude. « Et tu n’as pas peur d’être vu avec une jeune fille de 18 ans ? » A chaque nouvelle conversation sur l’application on me mentionnait mon âge et ça avait le don de m’agacer même si je pouvais le comprendre.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La timidité, c'est loin d'être une chose efficace pour faire des rencontres. C'est bien tout le contraire que cela produit, mais c'est une chose difficile à esquiver, on ne peut pas s'en défaire aussi facilement, malheureusement. La timidité, c'est un vilain défaut, dont beaucoup de personnes souffrent. Elle se questionnait sans plus attendre sur le fait qu'un jeune prince soit vu avec une jeune fille de seulement 18 ans, c'est vrai que c'était jeune, mais après tout, le prince fait ce que bon lui semble et personne n'a à lui dire quelle personne il doit fréquenter. J'ai le droit de fréquenter qui je veux et puis l'âge n'a que peu d'importance, non ? C'est vrai que dés que tu as un rang important, les paparazzis et la presse ne manque pas de raconter des ragots, mais tu te montrais bien plus fort que ça. Il faut dire que tu n'as jamais été très ami avec ces personnes-là, prêt à faire un potin avec n'importe quelle photo ou action de ta part.


    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis mon arrivée à Harvard j’essaie de travailler sur moi pour éviter d’être trop timide et petit-à-petit j’avance même si ce n’est pas assez rapide à mon goût. J’ai déjà fais deux rencontres par internet et jamais je n’aurai cru être capable de le faire. Je suis plutôt fière de moi et de ce que je fais actuellement. « C’est vrai mais certaines personnes arrive à mieux le cacher que d’autres. » Par exemple moi je n’arrivais pas à cacher mes émotions et encore moins lorsque j’étais timide puisque mes joues devenaient rouge tomate. « A mes yeux on a le droit mais je ne savais pas si dans ton mode de vie tu le pouvais. » Je ne connaissais pas grand-chose, voir rien, concernant le mode de vie d’un Prince alors j’allais certainement dire beaucoup d’âneries.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun a son petit caractère et chaque personne est différentes faces à chaque situation. Avoir son côté timide, plus d'une personne l'ont et ce n'est pas chose aisée à vivre tous les jours, mais certains s'en sortent mieux que d'autres et ce n'est donc plus vraiment dérangeant dans leur vie de tous les jours, ce ne semblait pas encore être le cas de Céleste. Ca viendra en temps voulu, ne t'en fait pas. Elle s'inquiétait quant à la suite de ce rendez-vous, un prince aperçu avec une jeune femme de seulement 18 ans, ça pourrait choquer et faire débat, c'était super aimable de sa part de s'en faire de ce côté-là, mais il n'y avait aucun tracas à faire, tu savais faire la part des choses, pas comme ces journalistes. Prince ou pas, je vois qui je veux et je fais ce que je veux avec ces personnes. Rassure toi, ils ne me suivent pas jusqu'au toilette ! Dis-tu sur un brin d'humour, histoire d'essayer de détendre un peu Céleste, même si cela semblait s'être apaisé et que tout semble bien plus ouvert niveau discussion et moins renfermer sur sa personne.


    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais timide depuis ma plus tendre enfance et j’essayais tant bien que mal d’arriver à la mettre de côté pour m’ouvrir aux autres mais j’étais sur le bon chemin. « C’est vrai mais je trouve que je m’en sors bien pour le moment. » J’étais à Harvard depuis septembre et j’avais déjà pu me faire plusieurs amis (même si c’était plus des connaissances pour certaines personnes) donc c’était la preuve que j’avançais. « Heureusement pour moi car je n’avais pas l’intention d’aller te rejoindre dans les toilettes. » riais-je en le regardant dans les yeux. J’adorai l’humour et surtout j’aimais rire même dans des situations plus que compliquées.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pouvais clairement voir que la jeune fille était timide, mais ce n'était pas catastrophique pour autant, bien au contraire, elle se lâchait un peu plus et avait tout de même de la discussion, chose intéressante et dont tout le monde n'avait pas le "truc". C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre, pour l'instant. Tu expliquais bien les choses et surtout ta petite vie, les rencontres que tu faisais et les personnes que tu fréquentais, c'était ton choix et même les médias ne pouvaient pas te les enlever. Tu ne veux pas m'y rejoindre, pour l'instant ! Laissais-tu le doute peser alors qu'un grand et large sourire s'affichait sur tes lèvres. Tu étais ce style de jeune homme lorsque tu te lâchais un peu plus et ne pas rester ce prince "connard" habituel.


    @Céleste Witherspoon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum