Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHYLLIS WALTON ► hailey baldwin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 9:57:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PHYLLIS TEMPLE WALTON

    feat. hailey baldwin




    ID CARD
    • 24 OCTOBRE 1995
    • CHICAGO
    • 24 ANS
    • AMERICAINE
    • BI-SEXUELLE
    • LIBRE COMME L'AIR
    • TRES TRES RICHE
    • MEDECINE
    • ETUDES MINEURES
    • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard a été évidence pour moi. Depuis longtemps, ma famille se rend à cette université pour étudier. Je n'en ai pas fait l'exception, j'ai été rapidement recommandé lors de mon dossier d'admission et ai passé haut la main les Sats. Enfin, j'ai réussi à me démerder pour être admissible, c'est surtout lors de mon entretien que j'ai vraiment affiché mes ambitions. Être médecin a toujours fait parti de moi, je leur ai expliqué que c'est grâce aux séries télévisées que je me suis passionné par ce métier, que reprendre la branche de mes parents ne me convient pas. Bien que je sois une pure égoïste, la connaissance médicinale me fascine, trouver des remèdes à des maladies incurables doit faire parti de mon dada quotidien. Réussir là où tout le monde à échouer, c'est mon credo. D'ailleurs, j'ai parlé de cela dans mon essay pour entrer dans cette université. Parler de comment je vois mon avenir : médecin réputé dans le monde, celle qui a découvert les soins pour des maladies, une femme qui sait ce qu'elle veut.


    MAISON OU NON ?

    Lors de mes deux premières années, j'ai été une Eliot. Je ne me suis vu nul part ailleurs que dans cette maison plus qu'élistite, ma famille fait tout de même parti des plus fortunées du pays voir même du monde, je ne m'y suis jamais intéressée. De belles années, puis j'ai décidé de tout quitter, tout arrêter. Pendant trois années d'études, j'ai été une simple élève sans maisons jusqu'à aujourd'hui. Pour cette années, je reviens aux racines, l'Eliot n'a pas fini d'entendre parler de moi, Phyllis Walton.  


    Comment je suis ? Mais, je suis la queen. Cambridge Secret n'est rien comparé à moi, je suis le genre de femme qui veut régner sur le monde, le genre de femme à qui on ne peut pas dire non. Élevée aux codes de la riche société, j'aime manipuler ceux que je côtoies, j'aime inventer et colporter toutes sortes de rumeurs. Oh oui, j'adore les problèmes, je suis très adroite avec les mots et je peux montrer blessante, vexante et même cassante, ceux me connaissant le savent très bien. Superficielle ? Bien sûr. Sous mes airs de sainte, je sais me montrer une vraie garce, Harvard et même le monde n'a pas fini avec moi.




    altruistementeusecharmantemanipulatriceadroitehypocrite


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nicolas ou thiago et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. < Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de kale manning (bc) et floyd powell (kh). J'utilise hailey sexy baldwin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faith. Je fais environ 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8826]☆[/url] ☆ <span class="pris">HAILEY BALDWIN</span> ◊ “ Phyllis Walton ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 9:58:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    ○ début d'après-midi d'octobre, je vois le jour. il est treize heures et cinq minutes, mes pleurs incessants cassent déjà les oreilles de mes parents. ils m'attendaient, je suis arrivée après neuf mois d'attente. on me donne le prénom de phyllis temple. phyllis ? c'est simple. papa adore philadelphie, veut m'appeler philly, surnom donnée à la ville. maman trouve ça trop masculin, ils trouvent le compromis : phyllis, me voilà. temple ? prénom d'une arrière-tante, que sais-je, je m'en contrefiche à l'heure d'aujourd'hui.
    ○ papa et maman veulent que j'apprenne à vivre en société. j'apprends rapidement à bien me comporter à table, par exemple ou toute sortes d'étiquettes. très jeune, je suis invité à des soirées mondaines et autres. sauf que ça ne s'arrête pas, on m'inscrit à la danse classique, le krav maga, et à jouer d'un instrument, j'ai choisi la harpe.
    ○ je suis vouée à reprendre l'affaire familiale, mais très vite, je suis bercée par les séries de médecin de l'époque, urgences, docteur house et d'autres. je veux être médecin, j'affiche rapidement mon ambition.
    ○ heureusement pour moi, baby brother arriver, ce sera lui l'héritier.
    ○ mes parents veulent m'envoyer dans une université du Missouri, je refuse. la seule université où je veux aller est Harvard. la meilleure de toute, je mérite après tout l'excellence.
    ○ rapidement, j'use d'un fort caractère. difficile à maîtriser.
    ○ j'ai été victime d'un enlèvement à mes quinze ans. rançon demandée, je suis resté captive durant plus de vingt jours. la police me retrouve dans un local désaffecté à chicago, nue.
    ○ heureusement, je n'ai pas été souillé. cet événement m'a marqué à vie, je n'oublie pas la haine, l méchanceté de l'humanité.
    ○ je change. je deviens ce que je suis aujourd'hui : manipulatrice, garce, méchante, hypocrite, faisant passer mes envies avant tout le reste.
    ○ et dernière chose, je me considère pleinement comme la reine d'harvard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 10:16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lili :TT:
    welcome back chaton, bon courage pour ta fiche :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 10:26:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin 152426858
    Par contre, je vais te demander de changer l'avatar que tu convoites de ta fiche car c'est priorité pour les nouveaux membres PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin 927261665 si toutefois Lili t'intéresse toujours d'ici vendredi 21h et qu'elle n'est pas tentée, ce sera bon normalement PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 10:28:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willa Cavendish Je vais attendre vendredi alors PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 10:41:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore le pseudo + Lili PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin 208576344
    re bienvenue chez toi :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin JUAInovq_o

    PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 10:46:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin 321341868

    Par contre, il faut bien que tu enlèves Lili de ton titre de fiche, ça compte comme une réservation maintenant et ça peut bloquer les nouveaux qui la veulent PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin 4046487928 tu pourras la remettre qu'à partir de vendredi 21h si elle n'est pas tentée par quelqu'un d'autre PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 11:06:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue à la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 11:20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 11:29:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh tu joue une fille PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin 3850463188 c'est la première fois je crois :jawdrop: j'ai hate de voir ce que ça donne Vic bienvenue avec ce news perso et jespère que tu aura lili car elle sera entre de bonne main avec toi PHYLLIS WALTON ► hailey baldwin 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum