Invité
est en ligne
Invité
ah ouais tu crois vraiment que je vais adopter un chat? bon j'avoue ça me ferait de la compagnie à l'appart quand mes colocs ne sont pas la. « j'ai toujours penser que si un jour j'ai un chat il serait tout blanc et je l’appellerais flocon comme j'aime la neige tu vois? c'est bien non? » je veux pas un truc cliché style salem ou félix. « si un jour tu investis dans un truc tiens moi au courant j'veux suivre les événements. » je te souris, ça serait vraiment dommage que tu en arrives la toi aussi, tes parents n'ont peut-être pas d'addiction comme mon père qi déteint sur moi même si nous n'avons pas la même. bientôt je vais apprendre que ma mère aussi en a une non mais franchement famille de merde. je vois que tu essaye de garder ton calme quand je te raconte pour mon agression, je te prends la main dans la mienne pour essayer de te rassurer, on a les pieds dans le vide je te rappelle je veux pas que tu tombes moi. « j'ai pas penser à t’appeler sur le coup.. j'ai demander à mon pote zed de nous ramener à l'appartement pour que je puisse me soigner avec la trousse de secours. je voulais fuir cet endroit.. j'ai eu que ça elliot je te promets et c'est déjà bien assez d'ailleurs. » à chaque fois que je me retrouve nue devant le miroir de la salle de bain et que je vois mes hématomes j'ai toujours une grimace sur le visage en repensant à ça donc ouais heureusement que j'ai "que" ça. « et toi de ton côté tout va bien au moins? » assez parler de mes soucis parlons de toi.
(Invité)