Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ►Déjà 38 ans (80(s babyy) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TOPIC DE GROUPE ►Déjà 38 ans (80(s babyy)
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soucieuse de voir l’ambiance partir entre les deux, je vis très vite ma boisson arriver. Je la levais en sa direction comme pour trinquer et je vis une bonne gorgée appréciant le liquide bien fort passer dans ma gorge tout en regardant les langues doucement se délier enfin cel’e De Lois tandis que mon nouveau compagnon me questionnait sur les soucies psychologiques de Rylan : oh déjà il l’aime bien donc tu étais avec elle.. tu dansais et puis, il a toujours été ultra mega... je faisais de grand geste pour grossir les choses car rien n’était assez immense pour montrer la surprotection de mon meilleur ami envers moi. On n’etait Pas couple mais on avait ce meme’comportement tant c’etait passionnel Alors que oui, il n’yaurait Jamais rien. Super protecteur tu vois!? Je sentais alors Lois nous adresser un regard accusateur et je fis mine de siffler, tournant le regard vers mon ami de soirée du coup j’entrepris d’en faire connaissance : évitons de créer l’embrouille en étant trop observateur ! Sinon tu fais quoi dans la vie ? Je souriais.

    @Loïs Johnson @A. Rylan O.-Whelan @Caleb Edelstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le garçon se détendit un peu. L'alcool était aussi, et la présence de cette jeune femme à ses côtés encore plus. Il pouvait comprendre cela, mais Caleb n'était pas jaloux ou possessif comme pouvait l'être ce Rylan, c'était un comportement pour lui qu'il ne saisissait pas. « Mouais. J'espère juste qu'il va pas briser le cœur à Loïs, elle a suffisamment souffert la pauvre. » Il sourit à cette dernière quand elle lui jeta un regard en coin, et il leva son verre vers sa meilleure amie comme pour la soutenir. Il se tournait ensuite vers Noa. « J'travaille dans un centre océanographique, et j'suis étudiant en multimédia et informatique, à Harvard, et toi ? » Il penchait légèrement sa tête sur le côté, signe qu'il était concentré sur cette conversation.
    @Loïs Johnson  @A. Rylan O.-Whelan @NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG

    j'vais m'coucher les copains, j'reprendrais demain matin si j'ai le temps, bonne nuit ! :heart1:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’intéressant jeune homme montra une incompréhension certaine au comportement de Rylan. Il n’etair pas non plus convaincu par les explications que je tentais de lui fournir mais voulait néanmoins que Rylan se tienne à carreau avec son ami : en tout bien tout honneur. Dans mon grand malheur, je ne pourrais pas lui assurer mais je répondis néanmoins : on ne peut jamais dire jamais, mais je sais qu’il fera tout pour que ce soit lui qui souffre et non elle... il n’y pas une once de méchanceté en Rylan, con mais pas méchant ! Dis-je en riant légèrement. Et ce fut au tour du jeune homme de parler de lui, je le regardais et détaillais son visage aimant particulièrement cela ; découvrir le monde à travers les rictus et expressions. Captivée, j’ecoutais Avec passion ses explications et j’etais Impressionnée ; il était bosseur comme moi. Je suis en Journalisme, je fais de la danse et je tiens un blog qui est devenu une entreprise aujourd’hui... j’y défend mes passions mais aussi des causes comme l’acceptation de soi, l’aide aux autres,... Je lui souriais trempant à nouveau mes lèvres dans mon verre.

    @Loïs Johnson @A. Rylan O.-Whelan @Caleb edelstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Parce que j’le suis ? » laissait-il échapper, tout la toisant d’un air amusé. Néanmoins, il fut rattrapé par la nervosité. Danser ce genre de danse, ne figurait pas dans sa liste des trucs cool. C’était plutôt gênant. Cependant, Loïs en avait décidé autrement. Comme pour le rattraper à l’ordre, elle effleurait sa nuque avec ses ongles. Ce simple geste eut le don de lui arracher un frisson. « J’veux bien essayer, mais si t’évite de me provoquer. » C’était la première fois qu’il se montrait aussi proche d’elle en public. En général, il préférait les endroits intimes. Sans en prendre conscience, l’irlandais la rapprochait un peu plus de lui. « parce que j’suis pas sûr de réussir à me détendre. » rajoutait-il en référence au geste qu’elle avait eu quelques secondes plus tôt.

    @Caleb Edelstein @Loïs Johnson @Noalyne R. De Glücksbourg

    HJ : Bonne nuit ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas dis ça.. répondis-je à Rylan suite à sa question. Ce slow c'était l'occasion de passer quelques minutes proches physiquement avec lui, je n'étais pas habituée à danser et encore moins un slow mais ce n'était pas désagréable, c'était simplement étrange. Moi je le provoquais? Je pris un air faussement choquée en le détaillant scrupuleusement. Il t'en faut pas beaucoup.. je laissais simplement mes mains redescendre doucement sur ses épaules. Des épaules que je commençais à connaître au fil du temps. Il me rapprochait de son corps et je commençais à oublier les gens autour, souriant à ses mots. Le slow se terminait et je vins lui dire non loin de son oreille Demain on passe la soirée ensemble.. c'était pas une question, simplement un projet.



    @Caleb Edelstein @A. Rylan O.-Whelan @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mains de Loïs viennent se poser sur ses épaules. Et après plusieurs minutes, Rylan se détendait enfin. Se rapprochant de lui, la jeune femme lui propose de passer une soirée ensemble. Enfin, proposer est un bien grand mot. Disons que c’est plus un ordre qu’une requête, mais étrangement, cela ne le dérange pas. « Je pourrais pas rester tard. » Le lendemain matin, il avait prévu une surprise pour Noa. « T’avais quelque chose en tête ? »

    @Loïs Johnson

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi..? je comptais passer la nuit avec lui donc j'étais un peu déçue sur le moment. J'haussais les épaules, le regardant toujours Pas forcément, juste être ensemble.. de toute façon, la musique se terminait donc on allait pas en parler pendant des heures, si t'avais des trucs prévus, fallait les faire. Je retournais ma tête pour observer Caleb et Noa On va les rejoindre? y avait que ça à faire de toute évidence..

    Je ne voulais pas une soirée rapide, un truc bâclé, donc ce serait pour une prochaine fois.

    @Caleb Edelstein @A. Rylan O.-Whelan @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loïs semblait être déçue. Non, elle l’était carrément. Se refermant totalement, elle changeait de sujet. Encore une fois, l’irlandais c’était mal exprimé. « J’ai prévu d’emmener Noa à Disney et le départ est dimanche matin. Elle ne le sait pas, mais comme on ne s’est pas beaucoup vu c’est dernier temps. J’me rattrape. » Merde. Pourquoi est-ce qu’il avait déballé tout ça ? Maintenant, la dunster allait sans doute mal le prendre. « Ça nous empêche pas de se voir. » La relation qu’il entretenait avec Noa était souvent mal vu par les filles qui lui tournaient autours. Et généralement, Rylan s’en fichait. Seulement, avec Loïs, il avait l’impression de devoir s’expliquer. « Oue t’as sans doute raison. » Il avait tout foiré encore une fois. Quittant la salle de danse, les deux jeunes gens retrouvaient Noa et Caleb qui faisaient connaissance au bar.

    @Caleb Edelstein @Loïs Johnson @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette tenue je l'ai depuis un bon moment j'adore me croire dans Grease de temps en temps puis c'est fun pour faire la fête et heureusement je l'ai garder car elle me sert bien aujourd'hui. je regarde Lucky qui vient de nous rejoindre je lui dois des excuses de toute façon pour mon comportement la dernière fois. « je suis désolée pour la dernière fois tu sais la soirée speed dating? j'ai mal réagis surtout qu'au final je n'ai plus de nouvelles de Daniel mais il y avait un truc entre vous non? » je re souris à vrai dire je m'en fiche de ce mec maintenant c'était seulement pour le speed dating il m'a tenu compagnie. je bois mon verre et regarde Yuri. « après toi et moi on ira sur la piste de danse. » et oui montre moi tes talents de danseur.

    @Yuri O'Donnell @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ramsès avait entendu parler d'une soirée année 80. Il fallait se déguiser pour pouvoir y entrer, et Ramsès était pas spécialement doué pour les déguisements, heureusement qu'il connaissait quelque chose des années 80 qui se fringuait un peu comme lui en temps normal. C'est ainsi naturellement que le beau Colombien arriva fringué comme Magnum le seul et unique magnum P.I la série culte, et franchement quand on connaissait Ramsès, on se demandait presque si toute sa vie il avait pas copier Magnum. Il entra et décida d'aller commander un verre cherchant des yeux des gens qu'il connaissait. La soirée ne faisait que commencer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum