Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ►Déjà 38 ans (80(s babyy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ►Déjà 38 ans (80(s babyy)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    niveau déprime ? 90 pour-cents. Je me posais telle une loque sur le bar et ne regardait quasiment p’us Mon amie. Piètre état ! Je l’ecoutais Commandes et j’étais déjà blasé qu’il me protège, demandant ainsi aucunement d’alcool bien dosé. Je souriais néanmoins ; oui, en fait, je le retrouvais bien là. Je me relevais bien décidée à m’amuser surtout qu’il me faisait limite ces yeux de chat rien que par ses paroles de mecs tristes en grand besoin de son ami. [color=#c92626Oui ok RYLAN... mais si l’autre débarque, je m’enfui...[/color] Je portais ma main à son épaule et je le vis regarder une jeune fille s’averant Être Lois ; une pire a moi juste comme ça mais très sympathique. Je connaissais Rylan alors j’osais ;qu’est ce qu’il y a avec elle ? Dis-je très maternelle. En fait je me souvenais de nos conversations alors j’avais une vague idée.


    @A. Rylan O.-Whelan @Loïs Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caleb finit son verre cul sec, il avait besoin de boire en ce moment, et s’il y avait débordement, il savait que Loïs serait là pour le maintenir calme et réfléchi. « Ca va, en décembre alors. Entre temps, je vais dépérir tout seul chez moi… » Il fit mine de s’évanouir et ils se mirent à rire tous les deux. Il récupéra un autre verre, pour lui et pour Loïs. Puis, la musique se lançait tout doucement, et Caleb avait une folle envie de danser. Il prit Loïs par le bras sans lui laisser réellement le choix de décider pour bouger sur des musiques qui dataient d’il y a presque quarante ans. « Et si y’a un slow, j’te pousserais dans les bras de ton mec ! » Et il lui fit un immense sourire, à sa meilleure amie. « Tu veux que j’aille parler à ton mec ? » Il fit un sourire d’enfant en montrant Rylan du visage.
    @Loïs Johnson  @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin, Noa acceptait de profiter un peu. Il se doutait que ça ne devait pas être évident. Voilà pourquoi il valait mieux être seul que d’être prisonnier dans une relation. C’était là, la règle numéro un de Rylan, mais depuis sa dernière conversation avec Loïs, il était en train d’y déroger. « Je préfère ça ! » Un sourire s’épanouissait sur ses lèvres, alors qu’il trinquait avec sa partenaire. « A nous ! » Buvant une grande gorgée, il laissait le rhum couler dans sa gorge presque insensible. C’est ce moment que choisissait Noa pour lui demander ce qui se passait avec Loïs. Merde, c’était si flagrant que ça ? « J’sais pas trop.. » Est-ce qu’il y avait des mots pour décrire leur relation ? « On essaye de tester quelque chose, mais sans promesse. Tu sais que j’suis pas à l’aise avec ce genre de truc… » A présent, la dunster dansait avec le mec ( Caleb). « Enfin, ça te dit d’aller danser ? » demandait-il, avant de prendre une nouvelle lampée.

    @Caleb Edelstein @Loïs Johnson @Noalyne R. De Glücksbourg

    HJ: Pauvre Caleb, il a rien demandé TOPIC DE GROUPE ►Déjà 38 ans (80(s babyy) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On était complètement plongé dans les années 80 avec les musique, l'ambiance, les coiffures et vêtements des gens autour de nous, c'était cool. A cette période là, mes parents devaient avoir 20 ans, c'était franchement cool de se mettre à leur place. Je tentais de rester concentré à la conversation avec Caleb et à mon verre qui se vidait peu à peu. Tu vas survivre crois-moi.. les mois défilaient à une allure terrifiante. Caleb m'attrapait pour aller danser donc ni une ni deux, je terminais d'une traite pour verre et je suivais mon meilleur ami. C'est pas mon mec.. c'était un peu plus compliqué que ça. Nous dansions un genre de rock, enfin un truc improvisé parce que je n'avais pas pris de cours de danse depuis mes.. 6 ans. Et je regardais discrètement -oupas- Noa et Rylan en faire de même. J'eu une merveilleuse idée! Affichant un sourire d'ange, je regardais Caleb Tu sais.. T'es seul et tu devrais peut-être t'ouvrir à d'autres personnes.. Noa est seule aussi.. Enfin après, j'dis ça, j'dis rien.. il voulait jouer à cupidon, la roue allait tourner.


    @Caleb Edelstein @A. Rylan O.-Whelan @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les années 80 étaient entrain d’imprégner notre monde : c'était parfait a vrai dire et si je n'avais pas le moral, je décidais de me motiver pour lui, mon meilleur ami. Je fis mine d'un coup que tout allait bien.. avant, j'étais forte pour ça. Si on avait trinqué, je refusais de ne pas évoquer la demoiselle qu'il matait beaucoup. Oui, Rylan regardait Lois avec ses yeux de biches bien qu'il tentait de faire le dur avec tout le reste de son corps : position, rictus je m'en foutiste,... Je passais une main dans mes cheveux tandis que le brun ténébreux se montrer fébrile et incertain.  Hum... ils essayaient, mais pas vraiment : c'était le ressenti que j'avais suite à sa petite phrase à mille sens. Je le regardais et concluais : bah j'espère un teste concluant ... c'est toujours mieux... Je voulais encore discuter et tirer les vers du nez mais il reprit et m'invita à danser. Je continuais de boire mon cocktail et manquais de m'étouffer parce que je riais déjà. Bizarrement, là, tu veux danser ? Oui, pile quand sa Lois était là, sur la piste, il le voulait aussi. Je riais un peu et accepta tendant ma main à mon tendre meilleur ami. Je le suivais et me mit à me dandiner ; j'étais quelque peu timide en vérité, mais l'art, la danse, c'est mon truc. Je susurrais ensuite à l'oreille de mon ami dans un arrêt momentané : Tu peux danser avec elle, tu sais, je danserais autour de vous ! Je ricanais.

    @Loïs Johnson @A. Rylan O.-Whelan @Caleb Edelstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ils se mirent tous les deux à danser, à bouger au rythme endiablé des chansons à l'ancienne qui passait. Caleb se sentait à l'aise, sûrement parce qu'il ne connaissait quasiment personne et que ça lui permettait de se mettre à l'aise. Il prenait la main de Loïs pour la faire tourner, essayant de danser sur un rythme très rock'n'roll. L'essai n'était pas concluant, mais ils riaient tous les deux des pieds de Caleb qui écrasait ceux de sa meilleure amie, ou du fait que Loïs tournait bien trop vite et perdait l'équilibre. Finalement, je voyais Loïs regarder son Rylan. « Ouais, vous vous dévorez des yeux, c'est ton mec quoi. » Il souriait à grandes dents. Noa et Rylan dansaient aussi tous les deux non loin et il voyait bien que Rylan et Loïs ne se lâchaient pas des yeux. C'était presque ridicule, mielleux, mais ça avait le mérite d'être sincère et adorable. Finalement, la jeune femme dit à Caleb que c'était un mec quand même relativement seul. « Mais j'ai quand mê… » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle le coupait pour lui dire que Noa, la femme qui se trouvait au côté de son Rylan était célibataire. « Madame l'entremetteuse, ça va pas ?! » Il riait, mais plissa légèrement les yeux. Une idée lui vint en tête. « Ok. D'accord. » Finalement, Caleb lâcha Loïs pour se diriger droit vers Rylan et Noa. Il fit un signe de tête à l'homme et tendit la main à Noa. « Est-ce que vous voulez m'accorder cette danse ? » Il se pencha en avant, un peu solennel pour jouer son rôle jusqu'au bout, et il releva la tête pour lui sourire. Il espérait juste que Noa ait compris son petit jeu.
    @Loïs Johnson  @A. Rylan O.-Whelan @NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un test concluant. Peut-être. Allez savoir ce qu’il pouvait arriver dans les mois à venir. Le regard rivé sur la silhouette de Loïs, des flashback lui revenait en mémoire. Notamment leur première rencontre à Washington. Quand elle était avec Tom et lui Ella. Cela paraissait si loin. La quittant du regard, le winthrop décidait d’inviter sa meilleure amie. A la base, il était venu ici pour lui changer les idées et c’est ce qu’il allait faire. « Très drôle. » laissait-il échapper, alors qu’il prenait sa main. Avant de quitter le bar, l’irlandais terminait rapidement son verre. Oui oui, il avait une résistance ç l’alcool plutôt forte, mais ça, c’était surement dû à ses origines. Enfin, il attirait Noa sur la piste de danse. Cette dernière lui murmurait quelques mots à l’oreille. « Hors de question. » Souriant, il lui attrapait la main pour la faire tourner sur elle-même. Soudain, le mec (Caleb) venait les interrompre pour demander une danse à Noa. Suspicieux, l’irlandais plissait les yeux, avant de lâcher sans diplomatie : « T’as l’intention de faire la girouette toute la soirée. » Autrement dit, danser avec toutes les nanas présentent ici.

    @Caleb Edelstein @Loïs Johnson @Noalyne R. De Glücksbourg

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rylan et moi n'étions pas en couple, on en avait pas envie, mais c'était compliqué à expliquer. Caleb ne comprenait pas et me chariait comme quoi on se dévorait des yeux. Je laissais mon regard le fixer en haussant les sourcils N'importe quoi.. moi je regardais Rylan ? Non.. Il était avec Noa, il faisait sa petite danse et moi je prenais du bon temps avec Cal. J'enchaînais sur le fait que Noa était célibataire, et rapidement mon meilleur ami changea d'avis et s'approcha d'eux, oh non l'angoisse. Je le suivais et je souriais timidement à Noa puis aux mots de Rylan, je fronçais les sourcils en secouant la tête Laisses-les danser.. mauvais caractère l'irlandais. Il était jaloux vraiment? En tout cas soit il était hyper protecteur avec son amie soit il avait la haine de la complicité que j'avais avec Caleb..

    C'était aussi l'occasion qu'on se retrouve à deux, au moins quelques minutes, le temps d'une danse.. j'avais envie de le sentir près de moi.


    @Caleb Edelstein @A. Rylan O.-Whelan @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je dansais avec vigueur quand je me décidais à proposer à Rylan de danser avec sa dulcinée.  Je le sentais attirée par elle et ça se sentait qu’il voulait vraiment aller avec Lois. Pourquoi ne pas les réunir ? Pourtant, il répondait à la négative. Je grimaçais dans un tourbillon dansant engendré par mon cavalier. À mon retour dans le droit chemin, final de ma folle pirouette, un jeune homme, le fameux cavalier de Lois, s’etait Tourne vers moi pour m’inviter à danser. Très entreprenant mais semblant tout comme moi décidé à réunir les deux amoureux, il avait prit ma main. J’entrepris une réponse positive qui nous emmènerait sûrement au bar à espionner quand Rylan stoppa net la folle entreprise d’un Ton sec qui pouvait soit montrer sa jalousie vis à vis de sa copine soit sa protection envers ma petite personne ? J’optais Pour ... ok les deux! Rylan est aussi compliqué que moi. Je me libérais de la main du camarade de Lois et je touchais l’epaule De Rylan. Tu te calmes s’il te plaît darling avais-je dit sans aucune retenue car on se parlait souvent comme ça. Je repris ensuite ; tout simplement je vais aller au bar, boire un coca ok et si ça t’arrange ce jeune homme boira un coca ou ce qu’il veut à plus de 100 mètres de moi, ok? Avais-je révélant sans honte qu’on voulait juste les laisser un instant seul après rien ne m’empechait De découvrir un peu le camarade Lois et puis, la destinée et la vérité aide souvent les choses.

    @"Caleb Eldestein"
    @Loïs Johnson @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Caleb eut à peine le temps d'inviter Noa à danser que son ami, et le pas-mec de Loïs le stoppa net dans son ascension. Ce genre de mec qui se prenait pour un mâle alpha, c'était très peu pour Caleb. Il était déjà exaspéré en l'espace de quelques secondes et il leva les yeux au ciel clairement, sans cacher quoique ce soit. Mais par respect pour Loïs, il ne dit rien qui fâche. Passer d'une nana à une autre… C'est fou ce que les gens jugeaient vite quand ils ne connaissaient pas la personne, et qu'il ne s'arrêtait qu'à une gueule. Heureusement qu'il n'avait pas fait la même chose. « Je souhaite juste danser avec Noa, j'ai ta permission ? » Tout l'ironie du monde se faisait entendre dans sa voix. Mais c'est sa future partenaire de danse qui le calma et finalement, ils partirent tous les deux en direction du bar, comme si de rien n'était. Elle avait parfaitement comprend son manège, et Caleb regardait Loïs. « A tout à l'heure Lo ! » Il se mit à rire et plia son bras pour le tendre à Noa, afin qu'elle l'attrape et qu'ils aillent boire un verre ensemble. « Bien joué, partenaire ! On devrait monter une agence matrimoniale ! » Caleb se mit à rire.
    @Loïs Johnson  @A. Rylan O.-Whelan @NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum