Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ►Déjà 38 ans (80(s babyy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TOPIC DE GROUPE ►Déjà 38 ans (80(s babyy)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yuri se doutait bien qu’il trouverait certainement sa meilleure amie à cette soirée, surtout dans la tenue qu’elle avait. Ca lui allait à ravir sans aucun doute. « Très bon choix » dit-il en souriant. Il haussa les épaules quand elle lui retourna la question. « J’aime observer alors je sors parfois, puis ça m’inspire pour mes créations » dit-il avec un sourire aux lèvres. Finalement, il comprit que le regard de la belle était capté par quelqu’un d’autre. En tournant la tête, il remarqua une blonde (Lucky) et il semblait qu’elles avaient besoin de discuter toutes les deux. « Je veux vous laisser si besoin » quoi qu’il est toujours silencieux, il est rare qu’on le remarque l’asiatique. Il mit son verre à ses lèvres et détourna le regard pour le porter sur la salle.

    @Maggie Lovegood @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis contente que tu aimes mon déguisement car j'adore tellement le film Grease que je me suis sentie obligée de ressortir ces fringues de mon dressing et puis la coupe me va bien aussi faut l'avouer. « merci c'est gentil. » je te souris un compliment venant de ta part c'est toujours bon à prendre. « un jour tu me dessineras? j'aimerai bien voir mon portrait dans tes carnets et puis aussi en voir un accrocher au mur de ma chambre devant ma coiffeuse je trouverais ça jolie. » je connais ton talent en dessin et c'est juste merveilleux tu es très doué. moi je dessine plus des créations de vêtements que de portrait. ensuite je regarde Lucky et lui fais signe de venir car je veux vraiment m'excusée et j'espère qu'elle le fera puis tu me dis que tu peux nous laisser, je te retiens par le bras. « non reste je veux passer cette soirée avec toi j'ai simplement un petit truc à lui dire ça ne sera pas long si elle vient. mais reste. » je te souris en buvant mon verre je n'ai pas envie de te mettre de côté ce soir surtout que c'est moi qui suis venue vers toi.

    @Yuri O'Donnell @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reportant mon attention sur ma boisson, je ne voulais pas déranger Maggie et le garçon avec qui elle discutait. Seulement, la brunette revient à la charge en haussant un peu la voix pour m'informer qu'il fallait que nous parlions. Est-ce que j'avais malencontreusement fait une bêtise encore ? Non, je ne pense pas, je suis restée sage et dans mon coin pourtant. Fin, je n'osais pas trop y aller, mais quand je la voyais insistante avec son regard viré vers moi, je le pris comme un signal. Un appel. J'avais l'impression qu'elle me demandait de la rejoindre. Du coup, j'attrapais mon verre et je m'approchais d'eux. Me grattant un peu l'arrière de la tête, je me mordillais la lèvre, un peu gênée. « Bonsoir, j'espère que je ne dérange pas ? » demandai-je en partageant un sourire à l'intention de Maggie et ce garçon. (Yuri)

    @Maggie Lovegood @Yuri O'Donnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les années 80 ? Rylan détestait. Il n’avait jamais compris la mode de l’époque. Quant à la musique, il n’était pas spécialement fan. D’ordinaire, il ne serait jamais pointé à ce genre de soirée, mais ses potes avaient insistés. De base, c’était une boite assez cool, alors pourquoi ne pas tester ? D’ailleurs sa tombait bien, parce que l’irlandais voulait changer les idées à une personne en particulier : Noa. Avec ce qui c’était passé avec Liam, elle n’était pas au mieux de sa forme. A savoir que Liam était le meilleur ami de Rylan. Compliqué, hein ? Est-ce que Rylan lui en voulait ? Oui et non. Oui, parce qu’il était très protecteur envers Noa et non, parce que lui-même était aussi merdique dans les relations. Voilà pourquoi, il ne sortait jamais avec des meufs. Pas depuis Ella.

    Enfin, ils arrivaient en bande dans la boite de nuit. Bien entendu Rylan n’avait pas vraiment joué le jeu et c’était contenter de mettre une sorte de bandeau dans les cheveux. Attrapant (Noa) par le coude, le jeune homme l’emmenait vers le bar. « Je t’offre un verre. Tu veux quoi ? »
    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard posé sur sa meilleure amie, il se demandait encore comment elle a réussi à trouver une tenue aussi ressemblante. Enfin, elle semblait préoccupée par une demoiselle un peu plus loin. Une demoiselle bien enceinte d’après ce qu’il a pu voir de là où il est. Il proposa de s’éclipser le temps qu’elles discutent mais ça ne semblait pas être dans l’idée de Maggie. « Bien sûr que je te dessinerai, il faut juste que tu ais un peu de temps libre pour que je le fasse » Ca mettait du temps avant de se poser sur le papier. Allait-elle avoir assez de patience ? « Bien, je reste mais si je dérange n’hésite pas » dit-il en souriant doucement. Il allait passer incognito comme à son habitude. La jolie blonde finit par s’approcher d’eux pour les saluer. « Bonsoir, je suis Yuri, enchanté » dit-il en lui offrant son éternel sourire. C’était le moment pour lui de se taire et d’écouter tout en buvant son verre.

    @Lucky Burberry @Maggie Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était vendredi soir, j'avais donné toute mon énergie à la boxe mais il m'en restait encore un peu pour sortir et faire une soirée. J'avais entendu parler de celle-ci et ça tombait bien, j'avais envie de me déguiser! Un jean à l'ancienne taille haute et un pull datant de mon adolescence vert foncé.. les cheveux attachés en hauteur un peu mal fait et le tour était joué! J'attendais Caleb et rapidement je le voyais arriver. Je me mis à rire en le voyant dans cette tenue J'ai tellement envie de t'afficher d'partout.. embrassant sa joue, je rentrais avec lui à l'intérieur et la décoration nous plongeait vraiment dans l'ambiance.. J'allais me diriger vers le bar mais c'était sans compter le fait que je remarque Rylan et Noa, bon c'était sa meilleure amie y avait rien à craindre, mais on se voyait en public, j'appréhendais un peu. Tu veux boire quoi? demandais-je à Caleb, arrivant non loin du groupe de Rylan et cie.


    @Caleb Edelstein @A. Rylan O.-Whelan @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon envie de sortir était mince ! Les années 80 ? Pourquoi pas. J’aimais ça mais ce soir, je  n’aimais rien. Voilà plus d’une semaine que je n’avais eu aucune nouvelle de Liam et qu’il m’avait offert le râteau d’or ... le plus beau du monde ! Vouez l’image. Je grimaçais et grinçais des dents rien que de devoir sourire. Très vite, mon fidèle ami et meilleur ami de Liam à qui jnessayais de ne rien faire subir, t’ira mon beas et m’emmena au bar pour m’inviter à boire un verre. Déprimée, je me contentais d’hocher la tête. J’ajoutais simplement ; bien corsé en alcool ! Je grimaçais et m’appuyais sur le bar telle une loque. Néanmoins, j’avais fait l’effort de m’habiller dans le thème avec un pantalon évasé en bas et un super bandeau coloré. Je me grattais l’arriere Du crâne avant de la regarder et reprendre : Bien. Je vais pas rentrer trop tard tu sais ...

    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fit un « Ah ! » soulagé de la voir enfin débarquer. « C'est pas trop tôt ! » Il l'embrassa sur la joue et il vit son regard se diriger vers Rylan qui discutait avec une autre femme. « L'amitié homme-femme existe, on en est la preuve. » Il passa un bras autour de son épaule, pour appuyer son geste. « Vodka perrier citron pour moi s'il te plait. » Il attendit qu'elle lui serve son verre. « Ce soir, on fait le portée de Time of my life, j'te le dis d'avance. » Ce n'était pas la première fois qu'ils essayaient, juste pour s'amuser entre eux, et ils n'avaient jamais réussi. Cette soirée serait l'occasion de leur montrer, à tous, leur piètre talent de danseur. « Au fait, t'as réfléchi à ma proposition de la semaine dernière ? Sur la colocation ? » Il récupéra son verre et but une gorgée.
    @Loïs Johnson
    @A. RYLAN O.-WHELAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Morne. Voilà la Noa que j’avais devant moi. Me penchant vers le bar, je commandais un rhum coca et un sex and the beach pour la dame, tout en demandant à ce qu’il soit léger. Hors de question qu’elle se noie dans l’alcool. Alors qu’il payait les verres, l’irlandais vu attiré par une silhouette familière : Loïs. Il ne l’avait pas revue depuis leur dernière entrevue. Il savait qu’elle venait ce soir, mais pas avec qui. Autrement dit, un mec ( Caleb) . Un mec qui avait ses bras autour d’elle. Putain.  Détournant le regard, l’irlandais donnait le verre à sa meilleure amie. « Hors de question. On est là pour s’amuser. Puis, j’vais faire quoi sans ta bonne âme pour veiller sur moi ? » S’il restait avec les gars, il allait finir ivre. Sur. Puis, pour une fois, qu’il pouvait vraiment passé une soirée avec elle.

    @Caleb Edelstein @Loïs Johnson @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout était prétexte pour faire la fête depuis le mois de septembre, ma nouvelle vie de femme libre avait commencé! Plus aucun mec pour me dire de faire ci ou ça, c'est pour cette raison que je ne voulais pas être en couple sérieusement, mais ça m'empêchait pas de ressentir de l'attirance quand même. J'avais même été jusqu'à aller dans le club de chasteté d'harvard pour me sentir bien avec moi-même. Bref, la présence de Rylan ici n'allait m'aider en rien dans cette chasteté désirée. Je m'adressais à Caleb et je commandais ce qu'il voulait et pour moi une vodka fraise, classique. On laisse pas Bébé dans un coin.. lui dis-je en attrapant mon verre pour en boire une gorgée. Secouant la tête, je parlais à mon meilleur ami Ca peut se négocier.. j'en ai marre de mon studio, mais là j'ai pas mal de choses à faire en cours, faudrait voir ça pour le mois de décembre plutôt.. le temps que j'sache un peu mieux où j'en étais aussi. Je tournais la tête et j'croisais le regard de Rylan, et merde. Mais j'étais contente de le voir, mais nos meilleurs amis respectifs étaient là et fallait qu'on calme nos hormones en public.


    @Caleb Edelstein @A. Rylan O.-Whelan @Noalyne R. De Glücksbourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum