Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASZBE + and babe, I'm fist fighting with fire just to get close to you - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    LASZBE + and babe, I'm fist fighting with fire just to get close to you
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LASZBE + and babe, I'm fist fighting with fire just to get close to you - Page 4 Tumblr_inline_oyk3murkMj1uhvhqw_250
    Je ne sais pas ce qui lui a pris de s'en aller comme ça en chaussettes, comme si elle allait rentrer chez elle à pieds mais au moins, elle a trouvé la force pour revenir dans la chambre. Elle a eu un déclic ? J'sais pas, elle s'est peut-être dit qu'elle avait la flemme de rentrer, qu'il faisait froid dehors. En tout cas, plus jamais je lui laisse prendre de la coke, ça la rend trop à fleur de peau, trop sensible. Je ne sais même pas si c'est vraiment elle qui parle, du fond de son coeur, ou si c'est la drogue qui lui fait dire et faire n'importe quoi. Je suis dans un état un peu second aussi, mais léger. Disons que c'est comme si je fumais une ou deux taffes d'un joint. Pour vous dire à quel point mon addiction est importante... Je la prends dans mes bras vu qu'elle ne me laisse pas le choix de la laisser se coller contre moi et le reste se déroule très vite. Des baisers, des mains baladeuses et hop, je me retrouve plus ou moins prisonnier d'elle, assise sur mon bassin. « mh je sais pas, à tester. » je reviens seulement de prendre du poil de la bête niveau sexe, j'essaye déjà de me perfectionner alors faut pas trop m'en demander de trop. Keep calm. Je bouge mes fesses et elle m'embrasse de nouveau. Je glisse mes doigts et empoigne ses petites pommes d'amour. Qu'elle retire son pull ouais. « genre... toi t'as froid ? t'es constamment chaude ! » j'étire un sourire et je la regarde s'éloigner. Hey non, reviens ici. Qu'est-ce que tu fous ? Elle joue avec son pull, mh ok. Un petit strip tease ? Et puis paf. « mais t'es tarée ! » je lui lance l'oreiller dessus pour qu'elle se décale de la fenêtre. Finalement, je suis obligé de fermer les rideaux, et rapidement, je l'attrape par derrière pour coller son dos contre mon torse. Je plaque mes mains sur ses seins et je me mords la lèvre. Je suis sensé l'engueuler mais je la touche et ça me fait gonfler mon slip. Je presse mes doigts, le creux de mes mains épousent parfaitement le bout de ses seins, gonflés. Je m'amuse avec. « je devrais te punir pour ça. » t'es à moi, mine, alors t'es boobs, tu t'abstiens de les montrer à qui que ce soit, y compris ma fenêtre et que je sois dans la même pièce. J'sais pas si c'est l'excitation, l'envie de la baiser qui me donne cet air autoritaire. Mais ouais, y'a que moi qui peut profiter de ton corps. « la prochaine fois que tu veux faire un trip-tease, évite de le faire pour mes voisins. » je mords son oreille et je glisse une main sur sa fesse. Je suis là moi, j'existe, et crois-moi, si un jour ça arrive, olala, tu vas me perdre, appelle déjà les pompiers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LASZBE + and babe, I'm fist fighting with fire just to get close to you - Page 4 Tumblr_inline_oyk3murkMj1uhvhqw_250
    J’oubliais, t’es encore en phase de ''réconciliation avec le sexe'', j’dois pas te jeter des scénarios sado-maso en pleine face. Tu pourrais nous faire un anévrisme rien qu’en y songeant. Pourtant t’hésites pas à palper ma poitrine. J’vois que t’aimes ça, c’est dans ton ADN, mais tu le sais pas encore. Laisse moi être ta muse bébé. On pourrait accomplir de ces merveilles au pieu. Ouais, si t'arrives d’abord à savoir me parler correctement, pour le moment, c’est en cours d’apprentissage. « Bâtard ! » Je te carrifle, c’est entre une caresse et une gifle. Si si. Désinhibée, je me relève et puis je retire ce pull qui pique mon épiderme sensible. Face à la fenêtre grande ouverte, je m’attaque ensuite à mon soutien-gorge. Je dégrafe l’attache dans mon dos et je me mange un putain d’oreiller dans la tronche. Bordel, tu m’as assommé. J’ai bougé d’un mètre, trop de puissance dans tes biceps. « Oh ouais, une grosse tarée » Je rattrape mes long cheveux blonds dans mon dos pour les ranger à l’avant de mon épaule. Durant ce cours laps de temps, je t’observe t’agiter. T’es marrant. Petite pile électrique. Je me tortille sur place, grignotant la peau autour de mon pouce. Puis tu me contournes et tu te colles à moi. C’est hot ça. « Mhhh » C’est tout ce qui sort, un long gémissement de bonheur. Tes mains sont trop adaptées à mes boobs. L’univers nous a peut-être créés pour qu’on s’encastre ? Quel cochon. Pince moi plus fort les tétines. Respire mon cou, sois sauvage, j’adore quand tu prends la confiance. « Punis moi, j’attends que ça » Je devrais être vilaine plus souvent. J’me demande combien de facettes tu me caches encore. Moi j’veux découvrir celle du petit Christian Grey. Alors je me cambre un petit peu, je t’aguiche, je frotte mon cul à ton paquet et je m’accroche aux rideaux juste devant moi. « T’es qu’un égoïste, un sale égoïste. T’as pas honte ? » Ma voix se fait super suave. Provocatrice à mort. J’cogne ton entrejambe de mes fesses en soupirant. Je te sens, tu gonfles, mais tu ne pourras aller nul part aujourd’hui. Interdit. « Tu ne veux pas donner la trique à tes voisins ? Elle te sert à quoi ta meuf si tu la partages pas ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LASZBE + and babe, I'm fist fighting with fire just to get close to you - Page 4 Tumblr_inline_oyk3murkMj1uhvhqw_250
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LASZBE + and babe, I'm fist fighting with fire just to get close to you - Page 4 Tumblr_inline_oyk3murkMj1uhvhqw_250
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LASZBE + and babe, I'm fist fighting with fire just to get close to you - Page 4 Tumblr_inline_oyk3murkMj1uhvhqw_250
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum