Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG2 ► out of the grave rave
    Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG2 ► out of the grave rave - Page 24 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG2 ► out of the grave rave - Page 24 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG2 ► out of the grave rave - Page 24 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG2 ► out of the grave rave - Page 24 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste arrive à mon niveau en compagnie de Floyd. C'était étrange, mais j'étais contente de constater qu'ils allaient bien ensemble. Ouais. Ils étaient mignons tous les deux. Floyd semblait incapable de faire du mal à une mouche et c'était pas plus mal. Le must, c'est qu'on avait le même meilleur ami et autant vous dire que c'est ce qui me rassurait le plus. « Le monde est petit... » Je haussais les sourcils, amusée et je passais à autre chose en leur demandant comment se passait la soirée. « Je passe une agréable soirée même si j’ai du réussir à déconnecter mon cerveau pour ton défi. » Je ris, fière de moi et d'elle aussi pour le coup. « Tu l'as validé sans difficulté, tu avais l'air plutôt à l'aise, c'était amusant à voir » Je les laissais parler de Sully en les regardant avant que Floyd ne me regarde pour répondre à ma question de tout à l'heure. « Je viens juste d'arriver, mais ça m'a l'air... festif... » C'est le moins qu'on puisse dire. « Et toi...? » J'haussais les épaules. « C'est festif mais... pas trop mon délire, je ne sais pas si je vais rester encore très longtemps.. » J'avais un peu envie de retrouver mon lit pour être honnête.

    @Floyd Powell @Céleste Witherspoon



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG2 ► out of the grave rave - Page 24 MZZLoVKn_o

    TG2 ► out of the grave rave - Page 24 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est important que je rencontre la sœur de Céleste, enfin je me doute que ce soit important pour elle, donc évidemment ça l'est automatiquement pour moi. On discute tout les trois, Céleste apprend que Marla et moi partageons le même meilleur ami. Il ne t'a jamais parlé de moi ? finis-je par demander à la rouquine. Tu me réponds d'ailleurs concernant cette soirée, ce n'est pas ton délire, nous sommes deux. Pareil pour moi... je suis venu pour Céleste... Tu es venue seule ? que je te demande à nouveau.

    @Céleste Witherspoon @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souris en regardant ma sœur lorsqu’on parle du défi qu’elle m’a lancé et je hausse les épaules. « Contente d’apprendre de la part de la présidente que j’ai relevé le défi ! » Certains pouvaient penser que j’avais des facilités pour rentrer dans la Dunster mais je n’étais pas d’accord car j’avais tout fait pour faire mes preuves. « A l’aise. J’ai tout fait pour ne pas penser au fait que j’étais devant tout le monde et que je dansais avec un inconnu. » Ce n’était pas tant un inconnu puisque je le connaissais de Tinder mais je ne l’avais jamais rencontré. J’avais donc été assez contente de mon choix lorsque je l’avais pris avec moi pour danser. Puis j’écoutais attentivement le jeune homme et ma sœur se parler, profitant du moment présent.

    @Floyd Powell & @Marla Witherspoon
    « »
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG2 ► out of the grave rave - Page 24 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG2 ► out of the grave rave - Page 24 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG2 ► out of the grave rave - Page 24 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG2 ► out of the grave rave - Page 24 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Contente d’apprendre de la part de la présidente que j’ai relevé le défi ! » Je souriais. Je faisais une heureuse au moins. « A l’aise. J’ai tout fait pour ne pas penser au fait que j’étais devant tout le monde et que je dansais avec un inconnu. » - « Tu sais, je pense que personne n'a fait attention à toi » que je lui confiais en haussant les épaules. Je ne préfère pas me mêler à leur conversation. Je les laisse parler en silence et je m'éveille quand Floyd se tourne dans ma direction. « Il ne t'a jamais parlé de moi ? » Sullivan ? « Oh, si ! Je savais qui tu étais... Que tu es une personne de confiance » Je ne serais peut-être pas aussi cool autrement. Bien que je sois à la soirée, je fais simplement acte de présence. Les grosse fête du genre, très peu pour moi. « Pareil pour moi... je suis venu pour Céleste... Tu es venue seule ? » - « Oui, j'me suis dit que je retrouverais du monde ici.. » Ou pas, et que je repartirais ensuite.

    @Floyd Powell @Céleste Witherspoon



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG2 ► out of the grave rave - Page 24 MZZLoVKn_o

    TG2 ► out of the grave rave - Page 24 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous parlez de votre défi, je t'ai vu faire et ça m'a fait un léger pincement au cœur. C'est normal ? Je ne sais pas, mais j'ai tenté de ne rien montrer, toi et moi, nous sommes juste amis. Pour le moment, je ne connais pas l'avenir et je ne sais pas si j'aimerai le savoir. C'est gentil de sa part. Je ne pense pas autre chose de Sully, c'est mon meilleur ami et j'ai réellement confiance en lui. Tu nous as trouvé. Te dis-je, en souriant. Céleste doit me maquiller... Peut-être que tu veux l'aider ? Allez, je me prête aussi au jeu quand même.

    @Céleste Witherspoon @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    À peine j’parviens à escalader l’grillage du parc qu’j’entends des éclats de rire. On dit qu’le fait qu’le cimetière soit centré dans le parc est pas mal étant donné qu’les flics auraient grandement d’mal à nous capter. J’n’en suis pas autant certaine qu’eux. Vu à quel point on entend de loin, que ce soit les voix ou la musique, j’ricane en y songeant. D’façon, on n’risque pas d’importuner qui qu’ce soit, ici. Tous sont morts. Ils n’ont pas à venir nous foirer la fête organisée. Comme convenue, costumée non pas tel un personnage flippant mais bel et bien provenant d'un anime assez connu, j’me faufile parmi les autres, ravie d’me situer ici.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum