Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG2 ► out of the grave rave
    Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG2 ► out of the grave rave Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG2 ► out of the grave rave Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 21:14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Out of the grave rave



    Le contexte


    Quand vous parvenez enfin à entrer dans le parc, il vous faudra une bonne dizaine de minutes de marche pour rejoindre le cimetière de Mount Auburn. Tout autour du lieu où reposent les défunts, des lumières, des gens costumés, certains, masqués, qui s'occupent de la musique, du bar de fortune installé dans l'herbe. La musique est si forte qu'elle pourrait réveiller la ville entière, si seulement les arbres et l'immensité du parc ne couvrait pas tout. C'est parfait, absolument parfait. Personne ne sait que vous êtes là, le cimetière se trouve en plein coeur d'un des plus gros parcs de la ville. Alors d'ici à ce que la police trouve votre existence, vous avez le temps de faire 100 fois la fête. Qu'attendez vous pour profiter ?

    N'oubliez pas, costume obligatoire. Dansez jusqu'à en réveiller les morts. Après tout, c'est l'idée, non ?

    Informations


    ► QUOI : rave party au cimetière de cambridge
    ► OÙ : mount auburn cemetary
    ► QUAND IG : 31 octobre 2018, dès 23h00
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité !
    ► LES PARTICIPANTS : tout le monde peut participer !
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 17:22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Grille escaladée. J’suis un groupe de sorciers, lampe torche à la main. J’crois que je me suis pétée une vertèbre dans mon saut d’obstacle. Sur notre passage, les chuchotements éteignent la faune nocturne. C’est lugubre. Mon faisceau lumineux pointe dans tous les sens. J’reste sur le qui-vive. Il fait frais, surtout avec mes jambes dénudées. Et ouais, mon déguisement ne terrorisera personne ce soir. Si les morts reviennent à la vie, je leur foutrais pas la trouille avec mon look d'infirmière super girly. Attention, j’ai un scalpel, un vrai, qu’on me cherche pas des noises. Finalement, après quelques minutes de marche dans le parc, la musique assourdissante vient arracher mes tympans. Les vibrations sont si puissantes que toutes mes entrailles dansent en moi. Première rave party. C’est le délire. J’regarde les gens se déchaîner, se rompre les cervicales en suivant le rythme de la zik. J’rigole toute seule, mais je n’entends même pas mon rire. C’est dingue, j’existe presque plus. Bon, je crois que je devrais me mêler à la foule et fouetter quelques gueules de ma tignasse dorée. Peut-être que je tomberais sur un visage familier dans cette horde survoltée. Let's go. « Wouhooooou » Levant les mains au dessus de ma tête, je me mélange au groupe, je ricoche contre des corps, les yeux clos, profitant des basses qui me frappent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 17:36:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Halloween est une fête que j’ai toujours apprécié car j’adore me déguiser, passer des heures à me créer un maquillage mais également d’aller sonner aux portes pour avoir des bonbons. J’étais une vraie enfant et je l’assumais totalement. J’avais donc décidé d’aller à la fête d’Halloween en espérant voir des personnes que je connaissais comme @Floyd Powell voir ma sœur @Marla Witherspoon. Je n’avais pas invité mon très cher ami car je voulais voir si j’allais être démasquée avec mon maquillage, c’était mon plus grand défi. D’ailleurs je me demandais si j’allais tombée nez-à-nez avec @Elliot Maxwell mon ‘ami’ inconnu que j’essayais d’aider dans son addiction.

    J’avais escaladé une grille afin de me joindre à la soirée et j’avais eu quelques difficultés à le faire mais j’avais pris un peu de plaisir de faire une chose dont je n’étais pas habituée. Pour l’occasion j’avais opté pour un maquillage de zombie avec une bouche en sang ainsi que des cicatrices un peu partout sur le corps, au niveau vestimentaire j’avais mis une robe noire déchirée et pleine de sang. Je m’étais mise sur le côté pour grignoter quelques gourmandises et je regardais toutes ses personnes qui dansaient. Cette soirée allait être parfaite et je croisais les doigts pour ne pas me tromper.


    « »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG2 ► out of the grave rave E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG2 ► out of the grave rave JUAInovq_o

    TG2 ► out of the grave rave Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 17:48:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Halloween, j'adorais cette fête en temps normal... mais là, j'étais réellement un mort vivant dans ma vie de tous les jours alors je n'étais pas sûr de pouvoir être capable d'apprécier cette fête comme il se doit cette année. Mais pour le fun, pour me changer les esprits, j'avais décidé de me rendre à cette fameuse soirée, celle qui était clandestine. Apparemment, personne n'était au courant, sauf ceux qui avaient eu le flyer. Alors j'avais escaladé les barrières de protection du parc, non sans me casser la gueule et m'égratigner le bras. Ouais, je saigne un peu mais disons que ça va avec le déguisement de mort vivant que j'avais réussi à concocter. Et puis je marchais, doucement mais sûrement. Est-ce que c'était une bonne idée que de venir ici, voir tous ces gens ? J'en savais trop rien. Je redoutais simplement de tomber sur Louison ou Camila, enfin... les deux en même temps. Puis j'arrivais sur place, découvrant déjà plein de monde et surtout de la musique bruyante à souhaits. Comment on entend pas tout ça de l'extérieur du parc ? J'en avais aucune idée. Mais le plus bizarre, c'était de se retrouver dans le cimetière... ouais, la mort était parmi nous ce soir.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 18:26:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce lieu m’excite. La mort est omniprésente, mais j’suis excitée, faut pas chercher. C’est peut-être la marée humaine en transe qui me transmet une certaine énergie. J’danse autour des tombes. Je me rattrape à des gars, des filles, enfin, des loups-garou, des Cléopatre accidentées. J’tiens toujours debout, mais la tête commence à tourner. L’agitation, le bruit, les lumières, j’suis au bord de la crise d’épilepsie. Il me faut de l’air et surtout à boire. Difficilement, je parviens enfin à me sortir du troupeau et hop, illusion mortelle. Pluton Westerberg déguisé en mort-vivant. Mon coeur cale dans ma poitrine. Arrêt sur image. J’suis figée. Et tout à coup, un décérébré me percute et me sort de mon immobilisme. « Regarde où tu vas du con ! » m’insurgeais-je en contournant le vice-président Dunster. Y aller ou ne pas y aller, telle est la question. J’déconne, la question ne se pose même pas. J’réfléchis plus à présent. Ce qui est mal ou bien, j’en ai rien à foutre. Ce que je sais, c’est que tout mon être me guide à lui. Son dos dans mon viseur, je cours alors en sa direction et je m’accroche à lui. Mes jambes s'enroulent à sa taille, mes triceps se posent sur ses trapèzes et mes mains remontent sur son front, puis sur ses yeux pour masquer son regard « Indice, j’suis fan des tulipes, mais encore plus des nénuphars, je suiiiiiis ? »


    @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 20:52:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    On passe la grille sans soucis avec Agathe. J'la fais grimper sur mes épaules en premier lieu, puis moi, je me hisse à mon tour. J'suis pas très baraque et j'pèse pas très lourd en ce moment alors c'est facile pour moi, on dirait un petit lémurien qui se balade de branche en branche. Oklm. Sauf que le lémurien, il fait flipper ce soir. J'suis maquillé en Venom pour cette soirée Halloween. C'était compliqué, parce que j'aurais préféré un costume stylé, mais j'ai du opter pour un costume qui me rend anonyme et méconnaissable, vu que Céleste sera là. Si jamais je dois lui parler, au moins, avec le maquillage et le noir environnant, impossible qu'elle me reconnaisse. Agathe, elle, elle est trop sexy malgré son côté gore et j'ai qu'une envie, c'est de la ramener chez moi en fin de soirée pour lui retirer son costume. Ou peut-être que j'lui retirerai même pas tiens. Bref, on passe les grilles, on marche à travers le parc non sans que j'm'arrête entre deux pas pour lui voler un baiser derrière un arbre. J'ai envie de passer une bonne soirée. J'ai envie d'évacuer toute la rage que j'ai en moi dernièrement. La frustration du sevrage, d'être impuissant face au mal qui ronge mes proches. Megara et sa dépression. Tessy et son frère. Meghan et son... agression. J'veux pas dire le mot. Et moi et mon frère. Et la mort de Wyatt. Peut-être que j'ferai un détour par sa tombe d'ailleurs ce soir. Histoire d'aller lui dire bonjour. "La dernière fois qu'on était ici, on n'a pas fait la fête." On s'est plutôt engueulés. Mais ce soir marquera un nouveau départ. "Tu crois qu'on pourra aller le voir?" que je réclame, pas trop sûr de moi, en référence à notre ami décédé. Puis, je la tire par la main pour rejoindre le coeur de la fête, la musique tambourinant dans ma poitrine. Je glisse un bras dans son dos pour l'attirer contre moi, un corps à corps au rythme de la musique. "Que j'te vois flirter avec personne ce soir, sinon, je les ajoute à ma Death Note." que je souffle dans un petit sourire qui devient vite creepy à cause du maquillage. Well, c'est le but non? Happy Halloween.

    @Céleste Witherspoon @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 21:29:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avec Apple, nous avons fait les achats et nous avons dévalisé les boutiques pour nous trouver des costumes. J'en ai pris plusieurs parce que je n'arrivais pas à me décider. Même le jour J j'étais encore partagé entre deux costumes et puis finalement, j'ai tranché et ce fut donc le costume de killer frost qui l'emportait. J'étais plutôt fière de mon maquillage, cette professionnelle avait réussi a grêler un peu partout mon corps. Ça avait l'air réaliste en plus. Comme si j'étais faite de glace. J'avais rajouté des lentilles d'un bleu encore plus clair que les miens et d'un rouge à lèvres gris sombre métallique. Mes cheveux aussi avait pris une teinture un peu plus cendré. En gros, j'étais contente du final. Mais là où je stressais à mort, c'était de pénétrer dans ce cimetière morbide. Alors, devant la géante porte que je regardais en grimaçant, ce sont des frissons qui m'accueillaient en bataillon. Des questions fusaient dans ma tête. Et si on réveillait vraiment les morts ? À force de faire les cent pas devant cette grille, j'allais finir par manquer la soirée. Allez, un peu de courage jeune fille ! « Ok mini moi, j'sais que t'es qu'un petit embryon encore, mais si on ne sort pas vivant de ce cimetière, sache que ta maman t'a aimé de tout son cœur. » ayez, je chuchotais à mon futur gosse now. « Papa, Maman. J'suis désolée d'avance. » me punissez pas s'il vous plaît. Et je franchis enfin la porte. Je reste collée à certaines personnes feintant que je regarde ailleurs, les laissant penser que je ne me savais pas si proche. Nous passons les grilles sans soucis arrivant là où de la musique résonnait son plein. Malgré tout, cet endroit me donnait la chair de poule. C'était bien décoré, mais guys, y'avait des morts sous terre bordel !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 22:52:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    une soirée d'Halloween je suis obligée d'y aller et j'ai emmener mon cher coloc Zed je voulais passer cette soirée avec toi. une fois la grille passée on suit un groupe de personnes déguisées. je me suis déguisée en catwoman j'adore ma tenue. « merci à toi d'être venu tu verra on va bien s'amuser. » je te souris ok nous sommes dans un cimetière c'est assez bizarre de passer une soirée ici mais c'est Halloween tout le monde recherche un peu de frayeur ce jour la non? la musique va déjà à fond et je t'emmène pour boire un verre. « buvons à nous, à notre colocation! »

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 23:10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    c'était grave glauque d'organiser une rave dans un cimetière un soir d'halloween. really. mais j'crois que j'avais frôlé la mort de si près ces derniers temps que pour le coup, je me fondais plutôt bien au décor. et j'sais pas pourquoi j'avais ressenti soudainement l'envie de me retrouver ici mais nous dirons que c'était l'invitation en elle même qui m'avait intrigué. bref, dans tous les cas, j'avais escaladé la grille en deux temps trois mouvements -merci les longues années de gym- et je me retrouvais au milieu de tout le monde, cherchant à découvrir sous les nombreux déguisement un visage connu. c'était sûrement le karma qui voulait m'emmerder du coup vu que la première personne que je reconnaissais était.. pluton. lui parler ? ne pas lui parler ? dilemme de ma vie. et sûrement parce que j'étais un peu trop bête, j'commençais à avancer vers lui avant de voir un truc débarquer à toute vitesse pour sauter sur son dos et.. god, donnez moi un récipient ou n'importe quoi pour gerber mes tripes s'il vous plaît. c'est trop pour moi ça. et ça me dégoûte, ça me révulse et dans la même foulée, j'me dis que putain, tu te fous tellement de ma gueule de a à z. j'devrais pas être surprise en fait mais.. ouais, j'ai le seum. j'ai le regard noir et les poings qui se serre, c'est un gros effort là de pas le balancer dans vos tronches à tous les deux, vous imaginez même pas. « elle est belle la réflexion et l'envie de faire les choses bien. » ptdr. encore heureux que je l'ai pas enlevé du contrat ta blonde, j'aurais vraiment été la reine des connes.

    @Louison Chamberlain @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 23:21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    c'est déguisé en zombie que j'arrive à cette soirée spéciale 'halloween' en compagnie de ma charmante coloc' serena. J'ai pas forcé sur le déguisement parce qu'en ce moment, je suis un vrai zombie. Perdu dans ma vie, dans mes sentiments... j'ai besoin d'un peu de distraction. Serena a l'air en forme et c'est ce qu'il me fallait. Je la suis, sourire aux lèvres et voit déjà pas mal de personnes arriver à cette fête. On s'approche des boissons et elle me propose de trinquer à notre colocation, je prend un verre et le lève puis le cogne doucement contre le sien - à notre colocation... - en ce moment j'ai du mal à faire la fête, mais grâce à elle et
    à l'ambiance j'espère m'amuser un peu et oublier mes soucis du moment. - j'adore ta tenue... c'est très... sexy. - sourire malicieux en coin.

    @serena lovegood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum