Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG2 ► out of the grave rave
    Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je compte te saouler jusqu'à ce que je puisse aller te tuer derrière un bâtiment. C'est Halloween après tout ! » Il leva ses yeux au ciel et il s'appuya de tout son poids contre le comptoir du bar qui le maintenait fermement. Il fallait être fou pour passer à côté d'une pareille femme, et c'était lui qui avait la chance de pouvoir discuter avec elle, et de partager cet instant. Finalement, elle lui dit une partie de sa bucklist. Intéressant. « Le saut en parachute, je crois que c'est ce que je rêve le plus d'expérimenter. » Il n'avait jamais eu le temps de rêver Caleb, trop prit par ses obligations familiales, sociales et scolaires. Il n'avait même jamais prit le temps de penser à lui parce que tout ce qu'il faisait, c'était pour ses frères et sœurs, pour qu'ils ne manquent de rien. Peu importait s'il le détestait pour être trop dur, il n'allait pas laisser tomber sa mère en laissant tomber sa fratrie. A partir de là, il n'avait jamais prit la peine de s'intéresser à quelqu'un d'autre qu'autrui. Puis quand était arrivé Roxanne, et Jane, il avait pensé à elles en priorité avant de penser à lui. Et puis ensuite, quand il s'était retrouvé seul, il avait pensé à nouveau à sa famille. Jamais lui, toujours l'autre. « Tu comptes mourir geler ? Un igloo ? » Une idée un peu érotique lui vint en tête quand il s'imaginait dégager beaucoup trop de chaleur avec son corps et celui de Cali avec un C et sans E, faisant fondre les blocs de glace de cette prison blanche. Il secouait sa tête pour effacer ces pensées de son crâne. Il venait à peine de la rencontrer, et avant même de la mettre dans son lit, il avait profondément envie de découvrir qui elle était, de passer du temps avec elle, de l'emmener au cinéma, de lui offrir des fleurs et faire des premiers rendez-vous. Ca le rendait mielleux et peut-être même ridicule. « Et je t'appellerais pendant un moment Blanche-Neige. Ca te va bien. Tu parles aux animaux ? » Il la regardait avec un œil tendre, doux, calme. La musique était un fond qu'on entendait presque plus dans cette bulle de cristal. « Qu'est ce qui t'a donné envie d'aller à Harvard ? Est-ce que t'es ce genre de gosse de riche à qui tout réussi et qui vole dans le portefeuille des parents ? » Il se mit à rire légèrement. Elle n'en avait pas l'attitude ni le genre. Elle avait l'air d'avoir la tête sur les épaules.

    @Cali Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu prends une mine faussement horrifiée avant de lui donner un gentil coup de la main là, en plein sur le blason de son super héro favoris. T’as gagné, j’arrête de boire ! Et puis c’est Halloween, pas une purge. Doucement Cheveux d’Argent ! souris-tu en imitant sa posture, posant ta main libre sur ta petite taille. Arrêter de boire, quelle bêtise ne venais-tu pas de dire. Trois choses. Tu lui avais donné trois choses à réaliser avant de mourir comme il te l’avait demandé. Le saut en parachute, je crois que c'est ce que je rêve le plus d'expérimenter. C’était surement l’un des trucs les plus fous que tu pourrais faire dans ta vie. Monter si haut, se jeter dans le vide à des kilomètres du plancher des vaches. C’est aussi ce qui m’fait le plus flipper sur ma fichue liste. Ca doit être tellement… Impressionnant ? Flippant ? Excitant ? Incroyable ? Tu trouves pas le mot qu’il faut et laisse ta phrase en suspend. Tu comptes mourir geler ? Un igloo ? Tu secoues la tête. Tout de suite les grands clichés. Il parait que y’a pas plus chaud qu’un igloo. Non, j’veux vivre comme une inuit. Dormir dans un igloo, pêcher des poissons à travers la glace, faire du chien de traîneau et avoir les cheveux glacés par le froid. J’veux découvrir tout ça, ça doit être formidable. Outre le fait que tu détestais le froid, ça devait être une expérience inoubliable. Promis, tu n’te plaindrais jamais du froid si t’avais la possibilité d’aller là-bas ! Et je t'appellerais pendant un moment Blanche-Neige. Ca te va bien. Tu parles aux animaux ? Voldemort m’a appris à parler aux serpents. Mais ça n’a rien donné de fameux.. autant apprendre les couleurs à un aveugle ! réponds-tu amusée avant de feindre un soupir. Blanche-Neige et Cheveux d’Argent, ça sonnait comme le titre d’un mauvais spin-off, une mauvaise association au détriment du prince charmant. Qu'est ce qui t'a donné envie d'aller à Harvard ? Est-ce que t'es ce genre de gosse de riche à qui tout réussi et qui vole dans le portefeuille des parents ? Alors qu’il rit, ton sourire se fige un peu. Ouais, t’es une gosse de riche. Enfin façon de parler. Tu n’avais jamais manqué de rien, tes parents avaient une situation plus que confortable et on n’peut pas dire que tout ce qui était arrivé jusqu’ici n’était pas dû grâce à eux. Tu avais fréquenté les meilleures écoles, eu les meilleures professeurs et Harvard n’avait pas été une option mais plutôt une « obligation » pour suivre le chemin des Spencer. Y’aurait eu que moi, j’serais allée à Yale. J’aurais même pu rêver de Juilliard si j’avais voulu faire du théâtre une profession plutôt qu’un loisir. Mais c’est Harvard qui m’a finalement eu sur ses bancs parce que j’suis une Spencer et j’ai pas vraiment eu le choix. dis-tu en haussant les épaules. Tu ne regrettais absolument rien cependant, cette université était incroyable et tu t’éclatais dans tes études, encore heureuse ! Mes parents ne s’en seraient jamais remis si j’étais allée ailleurs.. reprends-tu en pouffant de rire. Déjà qu’ils avaient eu du mal à digérer la pillule quand tu leur avait annoncé que non, tu n’irais pas en études de droits…

    @Caleb Edelstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te vois danser avec ce mec, et je ne sais pas pourquoi, mon coeur s'emballe, j'ai cette envie de déjà quitter la pièce. Sauf que je n'ai pas le temps de réfléchir, la musique s'arrête et tu viens vers moi, me disant que tu es contente que je sois venue. J'.. Ouais... Je te regarde, ton maquillage est bien fait. J'aime bien ton maquillage... Je crois même que je suis le seul qui ne s'est pas déguisé pour l'occasion, mais c'est tellement pas mon genre. Je ne voulais pas te déranger... En parlant de ta danse avec cet inconnu pour moi.


    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Non mais celle là sérieusement... Elle trouve toujours un moyen de se justifier, un moyen d'avoir le dernier mot et de me prouver que c'est elle qui est dans le vrai. Je ne vais pas continuer ce débat, parce qu'on pourrait durer encore toute la nuit Sheryln. Surtout que tu trouves aussi le moyen de me provoquer, tu sais que j'aime pas ça ! J'attrape ta mai pour te rapprocher de moi et sans quitter ton regard, je te dis: "Tu fais ça, je cogne tous les mecs à qui tu souris !". Une léger sourire s'étends sur mon visage, évidemment que j’exagère sur ce coup là, je ne vais pas aller casser la gueule à tous les gars à qui tu adresseras un sourire. Quoique...


    @Sheryln M. Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’ai abandonné la piste de danse pour aller voir Floyd que j’avais aperçu lors de ma danse. « Merci beaucoup. » J’avais passé quelques heures à le faire et j’étais ravie du résultat. « Je t’avais dis que j’adorai maquiller pour Halloween. Tu veux que je m’occupe de ton visage….? » Je lui en avais déjà parlé par message mais il avait le dernier mot donc j’attendais qu’il me réponde avant de faire quoique ce soit. Je le regardais alors qu’il m’avouait ne pas vouloir me déranger et je secouais la tête vivement. « Tu ne m’as pas dérangé, j’étais juste en pleine exécution d’un bizutage. Je devais faire danser quelques inconnus sur la piste de danse...» Zachary. Je ne l’avais jamais vu avant ce soir et j’avais été très surprise de tomber sur lui.

    @Floyd Powell
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait de l'avoir vu danser avec un garçon m'a légèrement piqué au cœur, cependant nous ne sommes pas un couple et il serait malvenu de ma part de réagir à cela. Si c'est juste un maquillage léger... Pourquoi pas ? Je ne suis pas contre, si ça peut te faire plaisir, mais je ne veux pas quelque chose de trop travailler. Merde, j'aurai du venir déguiser en Joker, ça aurait pu être mortel là. Ils sont bizarre vos bizutages.. C'était pas le genre de la Kirkland House, les défis que j'ai jusque là ont été plutôt soft et prennent en compte mon tempérament.

    @Céleste Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG2 ► out of the grave rave - Page 22 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG2 ► out of the grave rave - Page 22 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG2 ► out of the grave rave - Page 22 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG2 ► out of the grave rave - Page 22 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était curieux. Moi qui n'aimait pas les soirées plus que ça, ces derniers temps, j'étais à toutes. Mon déguisement était sexy et même que je m'y faisais plutôt bien. Je n'avais pas froid, je n'étais pas frileuse. La magie d'Halloween ne fonctionnait pas tellement, je n'étais pas réceptive comme je n'étais pas du genre trouillarde. Mais, j'aimais voir tout le monde être quelqu'un d'autre le temps d'une soirée. Je retrouvais rapidement ma petite sœur. C'était étrange de la voir là. Elle dansait, elle était gracieuse, mais aussi effrayante avec son maquillage. J'allais à sa rencontre en espérant ne pas la déranger. Elle était seule ? « Je suis venue ici pour m’amuser et voir un peu de monde. » - « Tu as bien fait » que je la gratifiais en souriant. J'étais certaine qu'elle allait réussir à sociabiliser rapidement. Plus vite que moi. « Le campus est grand mais je savais que j’allais voir du monde que je connaissais ici….Bon j’avoue que tu es la première que je vois. » Je fronçais mon nez. « Pareil pour moi » Elle était la première personne connue que je croisais. À la voir danser, je repensais au défi que je lui avais donné. Est-ce qu'elle avait l'idée de le réaliser ce soir ? « J’ai commencé à essayer mais je n’ai pas dis mon dernier mot. » Je riais. Faut dire que je n'avais pas été sympa, ce n'était pas un défi très facile. « Regarde moi bien. » Un sourire aux lèvres, je la regardais faire. Elle était bien plus audacieuse que moi. Elle filait vers un jeune homme pour l'inviter à danser. J'en profitais pour boire un peu ma bière, lui souriant par moment. Elle finissait finalement par se diriger vers Floyd et je la laissais faire en détournant le regard pour aller voir ailleurs. Je préférais leur laisser de l'intimité.

    @Céleste Witherspoon



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG2 ► out of the grave rave - Page 22 MZZLoVKn_o

    TG2 ► out of the grave rave - Page 22 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je regardais ma sœur qui avait décidé de me laisser seule pour aller voir Floyd. Je la remerciais du regard avant d’aller vers lui et je lui souriais car j’étais réellement heureuse de le voir ce soir. Il ne devait pas venir et à ma demande il avait changé son choix...C’était une preuve d’attachement envers moi et cela me touchait. « Très léger je t’en fais la promesse. » Je sortais mon téléphone avant de lui montrer une photo où seulement les yeux étaient maquillés. « Tu aimes ? » Je n’allais pas avoir besoin de beaucoup de temps pour le faire si il acceptait. « Ce défi vient de ma sœur et je pense qu’elle voulait voir si j’arriverai à avoir un peu confiance en moi pour le réaliser. » Je ne savais pas encore si je l’avais réussi mais j’avais essayé de le faire et c’était le plus important. « Je veux te faire rencontrer quelqu’un, tu me fais confiance ? » Ma sœur. Elle était présente à cette soirée et je lui avais déjà parlé de Floyd alors autant les faire se rencontrer dans un lieu avec autant de monde afin d'éviter un surplus de stresse inutile.

    @Floyd Powell
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caleb passe sa langue entre ses lèvres et écoute attentivement chacun des mots de Cali. Elle avait eu la chance d'avoir des possibilités. Caleb, lui, n'avait pas eu le choix. Parce qu'il voulait faire vivre sa famille, il était obligé de se donner corps et âme, et il n'avait postulé qu'à Harvard, il ne s'était pas laissé le choix. Aujourd'hui, il était un peu plus posé, même si sa vie était dans un foutoir complet et qu'il n'était pas sûr de s'en sortir dans les prochaines semaines, il allait faire en sorte que quelque chose de positif ressorte de toutes ces épreuves. « Je ne connais pas tout ça… Mais je trouve ça triste que tes parents ne te laissent pas le choix. Tu n'as pas de libre arbitre au final. » Finalement, il se redresse un peu, et il regarde la jeune femme dans les yeux. Finalement, il reste un peu à la sonder comme ça, à savoir ce qu'elle a derrière la tête, en la regardant, passant d'un œil à l'autre. Elle était belle comme un tableau, on aurait pu exposer sa photo dans un musée de porcelaine qu'on aurait pu la confondre avec une poupée. Une peau laiteuse derrière le maquillage qui commençait à s'effacer dû au temps passer dans cette soirée, un regard clair et illuminant cet endroit sinistre dans lequel il se trouvait. Puis, sans se rendre compte de ce qu'il faisait, il leva son bras pour venir caresser sa pommette du bout de son pouce, comme pour enlever un cil invisible qui se serait déposé. Un peu plus bas, et même s'il savait qu'il serait entendu malgré la musique tonitruante, il parla un peu plus doucement. « Non au final… j'suis bien content que tu sois à Harvard… J'ai eu l'honneur de te rencontrer au moins… » Et sa main retomba le long de son corps. Comme si ce petit geste n'avait pas existé, comme si Caleb n'avait pas complètement craqué pour ce bout de femme déguisé.

    @Cali Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connais pas tout ça… Mais je trouve ça triste que tes parents ne te laissent pas le choix. Tu n'as pas de libre arbitre au final. Ah c’était ça quand il ne fallait pas froisser l’égo des richoux papa et maman. Ils avaient une image à garder dorée et c’était une fierté pour eux de dire que leurs trois enfants étudiaient à Harvard. En revanche ils se taisaient bien sur les filières d’études prises par les deux frangines. Une artiste et une geek. Si je l’ai. J’étudie ce qui me plait. C’était le deal pour que j’entre à Harvard. J’ai décidé de n’pas vivre accrochée à leur porte-feuille. Ca leur plait pas vraiment mais.. c’est ma vie, hm. dis-tu les lèvres pincées en jouant avec les pommes de ton panier. Et puis vos regards se perdent l’un dans l’autre. Tes joues rosissent tandis que le pouce de Caleb avec un C vient s’échouer sur ta joue. Non au final… j'suis bien content que tu sois à Harvard… J'ai eu l'honneur de te rencontrer au moins… Un frisson te parcours de la tête aux pieds et vient accroître dans le creux de ton ventre, véritable envolée de papillon. Qui est cet homme, ce Caleb, ce Cheveux d’Argent qui fait tourbillonner tes sens ? T’es sous le charme depuis qu’il a croqué dans cette pomme, c’est foutu. Tu n’sais pas quoi dire. Cali qui perds ses mots, c’est nouveau. En vérité, tu n’as pas envie de dire un truc qui viendrait troubler la douceur du moment qui vient de se passer, t’as pas envie de passer pour une fille bizarre, folle, n’importe quoi ! Tes yeux de biches papillonnent tandis que te vient une idée. Viens. Tu souris et vous voilà reparti vers la piste de danse où tu finis par repérer Numa. Tu t’approches de ton amie, lui glisse ton idée à l’oreille. Tu remarques un gars à ces côtés, Gabriel qu’il s’appelle selon Numa. Numa acquiesces l’idée et tu te retournes vers Cheveux d’Argent. On va faire un tour dans le cimetière, tu nous accompagnes ? lui demandes-tu en désignant Numa et Gabriel. Ton regard se fait suppliant. Après tout, il n’avait pas validé le défi de passer la soirée avec toi.

    @Caleb Edelstein
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum