Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG2 ► out of the grave rave
    Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG2 ► out of the grave rave - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG2 ► out of the grave rave - Page 2 JUAInovq_o

    TG2 ► out of the grave rave - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beaucoup de choses à avoir en tête, surtout une douleur à gérer aussi. Mon dernier tatouage en date me faisait bien plus mal que les autres, de par sa position au niveau des côtes. Côté cœur. Ouais, va savoir pourquoi. Mais le fait est que je m'étais tout de même pointé dans l'idée d'oublier mes problèmes, de me laisser aller le temps d'une soirée. Sauf qu'à peine arrivé, je cherchais à me mettre dans l'ambiance mais je me faisais sauter dessus, des mains sur les yeux pour m'empêcher de voir quoique ce soit. Forcément, un « Aie! » sortait de ma bouche, avec une belle grimace en prime. Mais bon, le poids, l'odeur, je savais qui c'était. Ses mots m'indiquaient que c'était bel et bien elle. « Une fleuriste ? » que je disais en riant légèrement malgré la douleur ressentie. Seulement, pas le temps d'avoir la vision libérée par les mains de Louison que j'entendais une nouvelle voix et... ouais, mon pire cauchemar était en train de se produire. Les deux, au même endroit, et moi au milieu. Et j'étais pas dans la meilleure position pour me défendre pour le coup. « Je dois rester cloîtré chez moi pour réfléchir ? » que je disais à Camila, ravalant ma salive sans forcément bouger. Après tout, j'avais mal et j'avais pas forcément la position idéale pour faire redescendre Louison de mon dos.

    @Louison Chamberlain @Camila Westerberg




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    halloween étant l'une des fêtes préférés de rafael, il a pas pu s'empêcher d'aller à cette soirée mystère. dans un cimetière. autant dire que c'est glauque, mais il s'en fout. après tout, c'est bien le but de cette fête de se faire peur non ? le déguisement étant obligatoire, il n'a pas eu du mal à se trouver un costume : la faucheuse. c'est parfait pour le thème, et pour le lieu. après avoir passé 15 bonnes minutes à trouver comment entrer, il se dirige vers le lieu de la fête, d'où la musique est déjà bien forte et où les gens commencent déjà à être rassembler. s'approchant de la foule, il se dirige directement vers l'espèce de pseudo buffet, attrapant quelques bonbons à grignoter avant de se mettre sur le côté pour observer les gens présents. le seul point négatif de cette fête, c'est de réussir à trouver des têtes familières avec les costumes. et autant dire que lui, avec son masque bien glauque, il n'est pas reconnaissable. alors il ne lui reste plus qu'à devenir sociable, et trouver une personne avec qui parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mince, j’y suis allée peut-être un peu fort ? Aïe ? J’pèse rien du tout, t’abuses. Rapidement, j’me présente sous une présentation très végétale, mes mains fraîches et moites bandant tes yeux. « Presque, une fleuriste accro à ta queue » J'éclate de rire et abracadabra, je te laisse recouvrer la vue. Je me penche vers l'avant, j'embrasse ta joue et tout à coup, une voix nous interpelle. Pivotant ma frimousse vers la source ‘sonore’ en question, j’découvre Camila. *Bruit d’éclair terrifiant* La witch est là, warning. What ? Elle a un gosse dans le tiroir et elle grimpe aux grilles tranquille ? C’est pas possible, elle est passée par les catacombes ou bien j’hallucine ? « Coucou toi » Petit signe de la main vers la demoiselle et je descends de ton dos pour éviter d’accentuer le malaise. Wow, Pluton se rebelle, j’suis choquée. Allez, tout va bien, j’ai plus grand chose à perdre cette fois-ci, c’est peut-être pour ça que je me sens si décontractée. C’est peut-être pour ça que je me dirige vers la brune, que j’attrape son visage de mes deux mains et que je colle mes lèvres aux siennes pour y goûter. Faites l’amour, pas la guerre non ? « Relax take it easy » Quoi ? J’ai même pas bu une goutte d’alcool, putain, la fumée, c’était pas qu’un effet visuel, c’était sûrement de la drogue d’hippie ! « Plan à trois ? » Je recule tout de même d'un pas pour me placer entre les deux futurs parents. J'veux pas me prendre un pain, pas de pain, mon visage doit tourner dans une sitcom. Pas touche.

    @Pluton Westerberg @Camila Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais sûrement que je suis la reine des connes en fin de compte. j'veux dire, j'ai l'air pathétique à toujours venir vers toi, à croire que peut être un jour tu me regarderas vraiment et t'arrêteras de me faire tourner en rond comme si j'étais une foutue toupie. « non tranquille, fais ta vie » je ne sais même pas pourquoi est-ce que je m'y intéresse encore. tu me prends pour une conne une fois, deux fois, trois fois, vingt fois. j'devrais être habituée non ? c'est un peu comme la roulette russe sauf qu'à chaque tir je suis la bouffonne du roi. toi t'es le roi des cons, en soit, c'est pas spécialement plus gratifiant. « Coucou toi » wait. petit mouvement de recul. c'est à moi qu'elle parle ? c'est pour moi qu'elle agite sa main version miss france ? j'sais pas trop, j'trouve ça bizarre. promis, j'ai rien pris. pas de drogue, pas d'alcool, rien. et j'crois que ça devient encore pire quand elle est soudainement devant moi. t'as pas peur ? non mais askip, j'suis le diable en personne. tu devrais flipper que je t'en colle une ou que je te lance un mauvais sors juste en te soufflant dessus. sait-on jamais, tout est possible après tout. ouais, tout est possible puisque tu colles tes lèvres contres les miennes comme ça et j'sais pas.. wtf ? j'reste juste sur le cul quand tu recules, y a mon regard qui navigue de toi à pluton puis de pluton à toi. vous me faites quoi là ? une mauvaise blague ? non mais parce que je pige plus trop. c'est vous qui vous êtes drogués ou bien ? ah, non. plan à trois maintenant. alors certes, c'est un fantasme tout ça mais je crois que je choisirais d'autres partenaires pour le réaliser. no offense. « plan à deux si tu veux mais lui me touche pas. » et tu l'as vu venir celle-là ? crois pas que je me démonte en deux secondes ou qu'on peut me faire perdre ma contenance comme ça. no way, it's queen camila à l'appareil.

    @Louison Chamberlain @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG2 ► out of the grave rave - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG2 ► out of the grave rave - Page 2 JUAInovq_o

    TG2 ► out of the grave rave - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'avais su, je crois pas que je serai venu ici ce soir. Mais j'y étais et je me retrouvais avec mon ex sur le dos et ma femme en face, en train de regarder le spectacle. Femme ? Je pouvais même plus l'appeler comme ça en somme. Certes, les papiers n'étaient pas encore signés mais elle avait son mec et je me sentais de trop dans sa vie. Je n'étais pas capable de lui assurer le bonheur qu'elle rêvait, pas tant que j'étais encore amoureux de Louison. Et Louison... je pouvais pas lui assurer son bonheur non plus tant que Camila était là. Bref, il fallait que je cesse d'en aimer une mais c'est pas comme s'il y avait un bouton d'interruption qu'on pouvait switcher comme ça. Alors quoi ? J'allais être célibataire pour le reste de ma vie ? C'est ce que ça semble bien parti pour. Louison, quand elle descendait de mon dos, c'était pour s'avancer vers Camila et... l'embrasser? Wtf? J'avais l'impression d'être dans un rêve. Et si ça en excitait plus d'un, pas moi. Non, moi j'avais une boule au ventre énorme qui risquait de me provoquer un ulcère à force. « Amusez vous bien alors » que je finissais par dire, sans trop chercher la confrontation. Je n'étais pas venu ici pour me prendre la tête. Passant ma main dans les cheveux, je cherchais une échappatoire et je finissais par me diriger vers le bar, un peu vers l'extérieur de la zone, histoire de boire un verre en espérant qu'aucune ne vienne me suivre, encore moins les deux ensemble. Pire si elles sont main dans la main. J'avais du mal à comprendre Louison qui avait flippé sur Camila au point de rompre avec moi à deux reprises et qui venait se la jouer chill à l'embrasser devant moi. Ouais, je crois qu'elle a pris un truc avant de venir, c'est pas possible autrement.

    @Louison Chamberlain @Camila Westerberg




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle n’était pas habituée aux soirées étudiantes, Isabella. Depuis son arrivée à Harvard elle n’en avait fait que très peu à vrai dire. Elle se contentait bien souvent de la routine cours, travail, dodo. Mais Isabella, elle adorait les films d’horreur et bien qu’elle était une véritable trouillarde, elle avait décidé de braver ses peurs et de se rendre à la soirée Halloween dans le cimetière. C’était peut-être un peu trop glauque à son goût mais après tout pourquoi pas ? Après un an passé ici, il fallait bien qu’elle se décide à braver certaines de ses peurs et oser aller vers les gens. Alors la norvégienne se prépare, se contentant de jouer avec le faux sang et autre matière pour former une plaie béante sur sa gorge. Ouais c’était une victime, gorge tranchée ce soir. Elle n’avait pas réellement d’autres idées en fait. L’étudiante avait même mis des habits auxquels elle ne tenait pas forcément, sombres et tâchés de faux sang pour que cela fasse plus réel. Les éclaboussures, l’hémorragie tout ça… Elle s’était rendue au cimetière, avait brièvement aperçu @Camila Westerberg y entrer avant elle. Isabella ne savait pas si elle avait osé lui parler après leurs retrouvailles qui avaient plutôt mal fini. La blonde lui laissait du temps avant d’envoyer un message, elle avait l’impression que ce n’était jamais le bon moment même quand elle a eu vent que la guerre semblait ne plus être dans ses plans. En voyant @Pluton Westerberg seul près du bar, elle avait décidé de tenter une approche dans sa direction, lui qui la connaissait depuis longtemps et qui avait été la source de sa venue ici, à Harvard. Elle pose sa main sur son épaule en souriant. « Bouh ! Sers moi un verre si tu ne veux pas subir le même sort. » Elle pointe son cou en riant avant de lui faire la bise. « T’as l’air bizarre, Pluton. Y a un truc qui va pas ? T’inquiètes la soirée m’effraie aussi. » Elle lui lance un clin d’œil en souriant, contente de retrouver son ami qu’elle n’avait pas vu depuis une éternité surtout avec tous ses problèmes, le pauvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catwoman et zombie on fait vraiment la pair tout les deux, je n'avais pas envie de chercher bien loin après un costume et je me dis que ça me va à ravir. en ce moment je vois bien que ça ne va pas même si tu essaye de prétendre et de me faire voir le contraire. je te connais maintenant. on trinque à notre colocation et je compte bien faire la fête avec toi jusqu'au bout de la nuit. « merci le zombie le plus canon des zombies. faut bien que j'essaye d'être sexy au cas ou je trouverais mon prince charmant dans ce cimetière. » je ris ça serait vraiment une drôle de rencontre si c'était le cas. « tu veux danser ou aller te promener un peu? » même si je suis quand même une peureuse la nuit j'essaye juste de ne pas le montrer pour faire bonne figure.

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’réfléchis plus. Je déconnecte mon cerveau, oui j’en ai un Camila, si si. J’suis blonde, mais j’ai une cervelle, je te jure. Je me rue ensuite sur toi et je t’embrasse. Fin du game. Je m’attends à tout. Une baffe, des coups de griffes, un uppercut ? Rien. Même pas un regard noir. Que dalle. La tête que tu tires. J’suis fière. La guerre est finie alors ? J’ai des pandas à sauver. Sérieux, c’est pas un coup monté meuf, il y est pour rien l’autre Dunster derrière, rien du tout. D’ailleurs je reporte mon attention sur lui et je le vois blanchir de seconde en seconde. Pauvre chou. C’est pas ce qu’il voulait en fin de compte ? Nous deux en même temps ? Merde, toi t’es pas ok. J’comprends plus rien. J’fais des efforts moi. « Toi et moi ? J’ai bien fait de venir, j’le sentais » Sans grande surprise, Pluton fuit. Je soupire et je tripote mon stéthoscope autour de mon cou. Le suivre et te planter ? Non. J’crois pas que ça soit la meilleure chose à faire. Il est grognon. Je branche alors l’instrument sur mes oreilles et je me rapproche de toi en pointant l’espèce de cercle vers ta poitrine « Tu veux que je t’ausculte Cami ? Je veux voir si t’as vraiment un coeur ! Si t’es vivante quoi.. » Damn, je cause à ma principale ennemie dans ce monde. Ma rivale. Une femme qui mesure la même taille que moi et qui pèse des milliards ou des millions, tout est une question de zéros, beaucoup de zéros. «  Ou je vais juste faire demi-tour et aller danser.. Par contre, si tu veux vraiment baiser, j'ai vu une tombe de luxe un peu plus loin.. Monsieur Powell, allée 37. »


    @Pluton Westerberg @Camila Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    halloween ou juste la meilleur nuit de tous les temps. genre ma fête préférée de l'année, préférée d'entre toutes même! et l'occaz de se défouler dans des costumes de dingue. fiesta de malade prévu au cimetière, i'm in! je devais y retrouver camila et espérons le des amis et ma sœur si tout le monde réussi à entrer. moi j'étais en jon snow couvert de sang après une bonne guerre. ils sont où mes putains de marcheurs blancs hein?! je les attends moi! j'ai le costume intégrale, manteau de fausse fourrure inclus et vu la fraicheur il est bienvenue. j'arrive et suis le peuple, escaladant sans mal la grande barrière à regarder des filles en petite tenue galérer d'en faire autant. si je les aide? non, chacun sa merde. j'ai une femme et une fratrie à retrouver. et marchant jusqu'à la musique je découvre une sacrée ambiance déjà bondée de monde. je commence à chercher autour de moi et finis par la voir, camila. sourire en coin je décide d'approcher, brandissant mon épée d'un "winter is coming." souriant en coin avant de la voir se faire embrasser par une meuf... (louison) devant... son putain d'ex. ok. j'suis sensé réagir comment là? j'vais vraiment finir par trancher des têtes en fait. puis voilà que le pluton il s'éloigne et que je regarde les filles d'un air un peu perplexe vu ce que j'entends de leur discussion "j'ai raté quel genre d'épisode là en fait?" ouais j'aimerais bien savoir.

    @Pluton Westerberg @Camila Westerberg @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce que c'est l'effet rave party ou je ne sais quelle autre connerie ? parce que sans rien avoir pris, j'ai l'impression de percher à des milles là. et en fait, je me dis que je ne suis probablement pas à cette soirée, que j'dois être tranquille dans mon lit en train de pioncer et que ma vie est tellement merdique que même dans mes rêves ça devient l'anarchie. parce que dans quel monde est-ce que je pourrais parler à louison sur un ton calme et l'a laisser m'embrasser sans lui coller mon poing en plein dans son nez ? j'veux dire, j'avais arraché les cheveux de willa pour vachement moins que ça à l'époque alors c'est une preuve que y a rien de logique. « t'as jamais eu de la haine pour moi, c'était que de l'attirance » et ça pourrait expliquer beaucoup de chose du coup. genre.. tu voulais pas pluton, c'était moi depuis le début. j'comprendrais hein ? pluton c'est vraiment pas la carte gagnante du lot. et d'ailleurs il se tire. bah quoi ? ça t'fais de la peine de nous voir toutes les deux ? le karma mec. rien d'autre que le karma. « mh alors ouais, j'ai un coeur mais pour c'qui est d'être vivante, c'est une autre histoire » tu sais de quoi je parle non ? parce que l'autre dunster, il fait les même ravages sur toi. sûrement que tu comprends mieux que quiconque la douleur que ça peut être et cette sensation d'être morte de l'intérieur. et j'sais pas si t'es sérieuse pour la tombe, le rendez-vous nocturne, les avances de ce genre mais j'ai pas le temps d'en placer une de plus qu'elijah fait son apparition. « c'est une série de douze saison que tu viens de rater là » pas un épisode. j'regarde louison et j'sais même pas pourquoi j'sors un « on s'capte plus tard » je crois que j'ai besoin de faire le vide dans ma tête là. « on va danser ? » dis oui eli, tu vois bien que ma soirée elle est chelou là.

    @Elijah Parris @Louison Chamberlain @Pluton Westerberg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum