Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mather + invités ~ THIS IS HALLOWEEN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG Mather + invités ~ THIS IS HALLOWEEN
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Halloween Mather

     
     

    Le contexte


     
    La présidence Mather invite ses chers membres & bizuts adorés dans un vieux manoir redécoré spécialement pour l'occasion en maison hantée : au menu, toiles d'araignées à profusion, hémoglobine en veux-tu en voilà, squelettes et armures flippantes... mais ce n'est pas tout ! Si une partie de la soirée se passera dans ce fameux manoir, un programme au top est mis à disposition des invités :

    •  possibilité pour chaque membre d'inviter un +1, toutes confréries confondues.

    • un concours du costume le plus hideux (que vous pourrez porter en avatar 200*320 ou bien présenter à votre premier post d'arrivée en simple image) sera mis en place dans la soirée, avec pour juges votre présidente et votre vice-présidente adorées Vic Ces dernières ne participeront pas au concours pour une impartialité totale :hum:
    -> afin de participer au concours, merci de nous mpotter @Louison Chamberlain ou @Bambi C. Corleonesi afin que l'on puisse valider votre participation :heaart:

    • un gigantesque bar ainsi qu'une piste de danse de l'horreur seront installés dans la salle principale du manoir, avec cocktails maison tout au long de la soirée...

    • nous irons également terroriser le voisinage pour l'obtention de notre dose de sucre d'Halloween, chasse aux bonbons oblige... afin de pourrir au mieux le voisinage s'il n'est pas coopératif, du papier toilette visqueux ainsi que des œufs pourris seront à disposition pour redécorer les jardins s'ils ne sont pas assez horrifiques à votre goût ! TG Mather + invités ~ THIS IS HALLOWEEN 152426858

    le mot d'ordre de la soirée : HAVE FUN & HORROR !!

    Informations


    ► QUOI : soirée Halloween Mather + invités
    ► OÙ : dans un grand manoir en sortie de ville, redécorée en manoir de l'horreur pour l'occasion
    ► QUAND IG : mercredi 30 octobre dès 21h30
    ► QUAND IRL : maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Mathers membres & bizuts + les invités de leurs choix !

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    mes verts adorés:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée d'Halloween allait battre son plein... enfin ! Bambi n'y allait pas seulement en tant que membre Mather, mais en tant que fière présidente et organisatrice. Pour l'occasion, d'ailleurs, puisqu'elles avaient prévu avec Louison de proposer un invité possible à chaque Mather présent, l'italienne s'était trouvé dans l'incapacité de choisir, et emmené avec elle son homme, Adrian, et sa partner in crime de toujours, Leonora. Si la brune était présente en premier pour les derniers préparatifs, elle espérait bien que ses deux acolytes de ce soir ne se feraient pas attendre... et pour l'heure, déguisée en Catwoman, comme elle l'avait prévu dès que l'idée de la soirée était sortie, elle arrangeait les dernières décos horrifiques en attendant avec impatiences l'arrivée des premiers membres fêtards.
    @Adrian Bishop @Leonora G. Cunningham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    This is Halloween, this is Halloween… j’ai cette chanson dans la tête depuis ce matin. Mais elle s’est pointée exactement quand il fallait puisque ce soir, toute la maison Mather part faire la fête dans un manoir redécoré pour l’occasion. La journée passe à une vitesse folle et me voilà enfin arrivée sur le lieu de la soirée. Je ne suis pas accompagnée, mais ce n’est pas si grave. Je me fiche d’être accompagnée et puis je retrouverai mes chers camarades et leurs invités de toute manière. Je ne devrais certainement pas être la seule à venir non accompagnée, et, si je suis la seule et bien tant pis, je m’en fiche car je serai avec la meilleure maison. Ce soir, j’ai décidé de faire un peu ma belle. Oui, pas de costume effrayant, mais un costume datant de la Grèce Antique. Ce soir, je suis une déesse même si je ne suis pas accompagné de mon Dieu. Une fois sur place, je vois au loin Bambi et m'approche rapidement de la jeune femme Salut beauté, tu griffes pas j'espère ? plaisante-je en déposant un baiser sur sa joue.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’écrase ma clope sur mon balcon en faisant une grimace au gosse de sénateur qui me regardait avec des yeux ronds sur le balcon à côté. Il a jamais vu Carrie ou quoi ? Pourtant c’était un classique du cinéma et de la littérature… J’envoie un snap à Bambi, lui signalant que j’étais fin prête et que j’allai débarquer très bientôt. Ma couronne de reine de promo sur la tête, la robe de soirée très « vierge » et le faux sang qui venait me donner une allure de Sissy Spacek. J’étais assez fière de mon déguisement je devais bien l’avouer. Je quitte mon loft, prends ma voiture et conduit jusqu’à l’adresse que Bambi m’a indiqué. Le trajet me prend quelques dizaines de minutes avant que je puisse me garer et pénétrer dans le cœur de la fête. Je cours jusqu’à mon amie. « HAPPY HALLOWEEN ! » Je la prends dans mes bras, souriante. « Je vais vous verser du sang de cochon ce soir. » Je pointe mon déguisement pour la référence avant de regarder le déguisement sexy de mon amie et le blanc immaculé de celui de la nana à côté d’elle (Apple). « Vous êtes trop propre sur vous. Où sont l’alcool et les screamers ? » Je ris gaiment. Bambi savait que j’étais fan de films d’horreur.

    @Bambi C. Corleonesi & @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un dernier petit coup d’œil à sa montre et Bambi finissait certaine que les invités ne tarderaient plus. Son intuition ne mentit pas puisque Apple fut la première sur les lieux, magnifiquement habillée en dame de la Grèce antique, déguisement qui arracha un sourire ravi à l'italienne, l'accueillant avec un bisou sur la joue à son tour. Moi, griffer ? Jamais ! Ou alors pour les invités pas sages, mouhahaha ! éclata-t-elle de rire. Tu es vraiment sublime, tout le monde n'aura d'yeux que pour toi ce soir, c'est évident ! s'exclama-t-elle de plus belle avant l'arrivée de sa première invitée, Leonora, elle habillée de façon nettement plus horrifique. La donne amusa grandement la brune, qui lui fit également la bise avant de pointer le bar rempli à bloc et décoré de façon toute aussi horrifique. C'est assez bloody pour toi, ma biche ? arqua-t-elle un sourcil, fiérote de sa déco, persuadée que cette dernière plairait au moins un peu. Leo, je te présente Apple, membre Mather, et Apple je te présente Leonora, mon invitée ! Vous allez participer au concours de déguisement au fait, les filles ?
    @Apple B. Spector @Leonora G. Cunningham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis excitée de pouvoir participer à cette soirée. Nous serons entre nous, avec le plus un des petits coquins qui ont la chance d’avoir de la compagnie. En tout cas, ce soir, c’est vraiment la fête qui prime et je n’ai rien envie d’autre. Il faut s’amuser et être sanglant, et sexy à la fois. Je m’approche de Bambi qui est magnifique. et bien, je ne sais pas vu le déguisement, je pense que tu pourrais sortir un peu les griffes je l’embête mais elle est magnifique, comme d’habitude c’est Adrian qui va être content que tu sortes les griffes non ? je ne connais que son prénom, je ne connais rien d’autre et pourtant, elle m’en a déjà parlé. Je me souviens encore de notre conversation dans la voiture lorsqu’elle me disait avoir fait l’amour avec lui en plein milieu d’un restaurant. Cette fille est une grande malade ! Ah, arrête de dires des sottises, c’est toi qui est canon. Et en plus t’es enceinte quoi souffle-je avec un large sourire. Finalement, une jeune femme arrive, je ne la connais pas mais elle connait Bambi en tout cas. Joyeux halloween, je te prends du sang, mais va falloir qu’il vienne d’une vierge sinon je peux pas plaisante-je en lui faisant un large sourire enchantée Leo je regarde à nouveau Bambi j’en sais rien, peut-être, çà dépendra de mon humeur dans une heure elle sait que je l’embête

    @Bambi C. Corleonesi @Leonora G. Cunningham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Halloween, c'est genre la fête la plus attendue de l'année pour un gros gourmand comme moi, des bonbons à profusion et une visite chez le dentiste le lendemain. Mais la perspective de passer cette soirée avec mes amis de la maison verte est plaisante, j'y ai même convié Serena, j'espère qu'elle viendra. Je débarque sur les lieux, vêtue de ce costume que je me suis dégoté il y a deux jours seulement, je vais me la jouer version freaky de Hansel et Gretel avec un déguisement pareil. Au loin, je peux d'ores et déjà apercevoir Catwoman qui parle à une déesse grecque et Carrie si mes déductions sont bonnes, il n'y a vraiment que lors de cette fête qu'on peut voir ce genre de chose. M'approchant du petit groupe, je viens les saluer tout en leur disant: "Vous acceptez une présence masculine dans votre petit groupe ?".


    @Serena Lovegood @Apple B. Spector @Bambi C. Corleonesi @Leonora G. Cunningham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée Hallowen organisée par les mathers, j'ai mon frérot Alan qui m'a invité pour l'occasion et ça va être vraiment génial. ne sachant pas trop quoi prendre comme déguisement je me suis déguisée en vampire j'ai plus misée sur le maquillage sur mon visage puis je me suis pris une jolie robe rouge qui suivra parfaitement. une fois que j'arrive sur place je vois que l'endroit est décoré comme prévu c'est parfait et puis ensuite il y aura une chasse aux bonbons comme des gosses j'adore ça. je repère Alan traînant parmi les filles comme d'habitude, je m'approche de ce petit groupe et je te donne un baiser sur la joue. « sois sage ce soir avec moi ou sinon je buverais ton sang! » je ris et ton déguisement me fais marrer lui aussi on dirait un psychopathe. j'embrasse aussi sur la joue Bambi très heureuse d'être la marraine d'un de ces petits bouts, Apple très bonne amie qui a su me tenir compagnie lors de la soirée speed dating et je beug en voyant Leo mon ex, je dois te faire un baiser sur la joue à toi aussi? je te souris et me décide de le faire malgré tout pour ne pas trop attirer les regards, même si notre histoire s'est achever sans "fin". mais ce soir je compte m'éclater malgré tout. « très réussie votre soirée de ce que je peux voir niveau déco. » je vous souris à tous.

    @Alan Landrum @Bambi C. Corleonesi @Apple B. Spector @Leonora G. Cunningham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween est fêtée par beaucoup de monde. Les petits adore pouvoir aller à la chasse aux bonbons tout en étant déguisés comme ils le souhaitent. Les adultes, eux, aiment tout autant les bonbons, mais les préfères tout de même un peu plus alcoolisés et bruyants. Tout le monde en profite pour se déguiser en quelque chose qu’ils ne sont pas, ou quelqu’un qu’ils aimeraient être mais qu’ils ne veulent pas montrer tout au long de l’année. J’ai choisi pour ma part d’être toujours fidèle à moi même et de me déguiser comme j’en avais envie. Sans cacher le fait que j’aime être tout de même un peu sexy. Je me tourne alors vers Alan qui arrive avec un sourire je ne sais pas, tourne toi un peu pour voir si on t’accepte plaisante-je. Je fais la maline mais je n’ai pas envie qu’il m’envoie balader. Serena arrive finalement, je l’aime bien cette beauté. Elle a du talent, des bikinis de toute beauté et en plus, c’est une bombe. Ce soir, elle ne déroge pas à la règle très belle en vampire m’exclame-je en direction de la jeune femme alors qu’elle nous fait la bise t’es sexy comme il faut

    @Serena Lovegood @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct 2018 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je regarde les décorations autour de moi j'aime beaucoup, Halloween je me souviens qu'en France c'était une fête qui se perdais de plus en plus alors qu'ici en Amérique ça se fait encore et toujours et tant mieux parce que j'adore ça. faire la fête entre amis ou inconnus ça me plaît histoire de décompresser entre les cours on oublie tout le temps d'une soirée et je remercie encore Alan de m'avoir invité. je rejoins le petit groupe déjà composer de têtes que je connais très bien, parfait la soirée commence bien pour moi. Apple me fait directement un compliment qui me fais sourire. « merci beaucoup toi aussi tu es belle comme ça. » de toute façon à la mather c'est simple il n'y a que des canons. « oh sexy carrément? bah dis donc tu va me faire rougir toi. » je te fais un clin d’œil, puis je décide de me prendre un verre je n'aime pas rester les mains vides. « trinquons tous à cette soirée qui promet d'être belle! » je lève mon verre en l'air et j'attend que les autres me suivent.

    @Alan Landrum @Apple B. Spector @Bambi C. Corleonesi @Leonora G. Cunningham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum