Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mather + invités ~ THIS IS HALLOWEEN - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG Mather + invités ~ THIS IS HALLOWEEN
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison est folle mais en vérité, tout le monde le savais déjà. Mais elle a vraiment atteint un seuil que je ne connaissais pas. Elle tourne, elle tourne, et fait n’importe quoi avec des serpentins, mais au moins, je suis un peu épargnée par rapport aux autres. Je souris, j’adore Louison. Elle me fera toujours sourire. Il n’y a pas un jour ou je ne souris pas lorsqu’elle est dans les parages et une fois n’est pas coutume, ce soir, elle est encore au rendez-vous pour me donner le sourire. frustration ? Pourquoi donc ? je sais qu’elle ne me répondra pas forcément avec tout le monde autour de nous mais je tente tout de même ma chance. En tout cas, elle sait que je suis là si elle a besoin de papoter un petit peu. Je n’en peux plus, je pense que ce soir, je vais vraiment me fendre la poire et j’en ai vraiment besoin. Je fais de mon mieux pour garder la tête haute et ne pas penser à tout ce qu’il vient de se passer dans ma vie ces derniers temps. Wilhelm c’est ça ? Dis moi, tu t’y es pris à la dernière minute pour ton costume ? lui demande-je pour le taquiner. mais finalement Hardin s'approche de nous mais demande si je veux danser. Je le regarde et lui fais un sourire Ah mon étudiant préféré je lui fais un clin d'oeil Alors-y oui je regarde Wilhelm et lui fais un sourire je reviens,ne t'enfuis pas trop loin quand même

    @Louison Chamberlain @Wilhelm Von Rosenwald @Hardin J.F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov 2018 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    this is halloween!
    feat. les mathers et leur guest
    bon ça va les déguisements ici ils sont plus ou moins chaud, j'suis dans le top 10 j'suis sûr! puis c'est quoi ces meufs qui veulent pas de coupe là hein? j'le fais gratos ce soir faudrait en profiter wesh. c'est lousion qui réagit la preums en me criant de plutôt couper du saucisson, l’insolante qui me nargue avec ses extensions à la con là. j'arrive près d'elle en souriant, jouant de mes lames devant "ça dépend, quel genre de saucisson?" vas-y qu'elle me fouette avec sa tignasse en plus et ne fais genre je lui coupe une longue mèche "fais gaffe à tout ça, y'en a de trop je trouve." et son tacle suivant mygad j'suis plié de rire "ok là j'avoue tu m'as tué." en y pensant c'est vrai qu'edward, donc moi ce soir, ressemble à ça putain. j'en peux plus. on rit donc ensemble avant qu'elle ne m'attrape le poignet pour m'emmener près du buffet et je fronce les sourcils "c'est quoi ça du justin brimachin?" ouais tiens j'sais pas ce que c'est. et je fais un grand coucou avec ma main pleine de lame et couteau à apple d'un grand sourire bien abusé.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Louison Chamberlain @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov 2018 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je danse un petit peu même si ce n’est pas ma plus grande passion. J’ai l’impression de faire un peu tâche car je ne suis pas vraiment très douée mais je fais tout de même l’effort. Toute notre maison est en fête, et tout le monde est déguisé. Ils ont tous mis le paquet, c’est beau à voir. Il y ‘a quelques têtes qui ne semblent pas être présentes ce soir, mais qu’importe, je suis tout de même bien entourée et je me rends compte que j’aime vraiment les Mather. Même ceux que je ne connais pas encore ou bien ceux qui ne m’apprécient pas forcément. Je vois au loin Maël qui ose me faire coucou avec ces espèces de couteaux/ciseaux. Il n’a pas blagué niveau costume mais c’est vraiment très bien fait. Je m’excuse et m’approche alors pour le retrouver dis donc, t’as vraiment osé le costume. j’adore, mais j’espère que tu ne feras de mal à personne m’exclame-je avec un large sourire comment vas-tu Maël ? oui, j’insiste sur son prénom pour lui montrer que je l’ai bien retenu et que j’en suis très fière. tu n’as pas invité ta copine ? je fais un large sourire à Louison qui est à côté. Toujours aussi belle, elle m'agace hihi.

    @Mael I. Rowan @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov 2018 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wilhelm il a toujours fait peur. C’est le papa Mather toujours grognon. J’sais même pas s’il peut sourire.. J’crois pas qu’il ait cette fonction ouais. C’est dommage, j’suis sûre qu’il serait encore plus beau en souriant. « Je n’ai rien fumé Wiwiiii, mais j’dois avoir quelque chose dans mon sac en haut.. » Je montre le plafond, mais c’est dans une des chambres qu’il se trouve hein, j’suis juste pas sûre que l’allemand veuille s’éclipser avec moi, ça va jaser après. Et puis patatra, Edward aux mains d’argent -ou presque- fait son entrée. Il gueule comme un fou et moi, ça me suffit à me déconcentrer et à foncer droit vers lui. J’suis attirée par les fous. « Coupe pas mes extensions wesh ! » Il a failli le bougre. Ça coûte un bras les faux cheveux, surtout ceux-là, ils viennent d’Inde. C’est des vraaaais. « Du saucisson sec crétin » Je roule mes grands yeux incrustés dans mon crâne de squelette et pis je te vanne sur ta ressemblance avec deux autres gars. Haha, tu ris. Il est cute ton rire. Ouais bon, je veux voir si tes ciseaux fonctionnent moi, alors je te guide au buffet juste derrière nous et j’éclate de rire. Justin Brimachin ? Aucun respect pour le mec au béret. « C’est de la charcuterie inculte ! » Je sors la saucisse de l’emballage et je la place entre deux lames pis j’essaie de faire fonctionner l’instrument, mais ça marche pas. « C’est de la merde ton truc, tu t’es fait ken, tu peux buter personne ce soir » Apple vient s’incruster entre nous et ok, en moins de deux secondes, j’apprends que le punk métis à une gonzesse, intéressant. « Elle s’appelle comment ta copine Mael, Kim ? » J’fais juste référence au film d’où t’as pris ton costume moi. « Si Apple et moi on se frotte à toi, elle va être en colère ? Naaan, j’dis que sa copine est imaginaire moi ! »


    @Apple B. Spector @Wilhelm Von Rosenwald @Mael I. Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov 2018 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison était complètement excitée et pour le coup, je voulais bien fumer la même chose qu'elle pour me sentir aussi bien. « Je n’ai rien fumé Wiwiiii, mais j’dois avoir quelque chose dans mon sac en haut.. » Ah. C'était naturel. « Tout à l'heure » qu'il dit en haussant les épaules avant de reporter son attention sur Apple. « Wilhelm c’est ça ? Dis moi, tu t’y es pris à la dernière minute pour ton costume ? » Il acquiesçait à la première question. Wilhelm, en effet. Un sourire amusé étira ses lèvres avant de finalement prendre un air faussement accusateur. « Oh non, c'est très réfléchis » qu'il lui glissait avec beaucoup d'ironie. Quoi ? Elle n'aimait pas son déguisement ? Dommage, lui qui pensait faire sensation. Ironie, toujours. Au moins, il était là, fallait noter l'effort qu'il faisait de par sa présence. Un type arrive finalement et embarque Apple pour l'emmener danser. « je reviens,ne t'enfuis pas trop loin quand même » - « Je t'attends » qu'il lui dit en levant les mains comme s'il voulait montrer pattes blanches. Il regardait finalement les enfants s'amuser avec le saucisson et en conclusion, il finissait son verre cul sec pour aller en chercher un autre.

    @Apple B. Spector @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis totalement impatiente de venir faire la fête. Je prépare mon petit costume, une robe noir avec une bande bordeaux au niveau des yeux en guide de maquillage. Je ne sais pas trop à quoi je ressemblais, mais j'aurais dis à une sorcière. J'entre dans la salle et découvre que plein de monde est déjà arrivé. Je pense que je me suis trompé d'heure, mais tant pis je rentre quand même et passe dire bonjour à Bambi.

    « Coucou, comment vas-tu ? »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Bambi ne pensait pas voir de nouveaux invités s'introduire dans le Manoir de l'horreur pour la soirée Mather, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir le maquillage sublimement horrifique de Leïla, une jolie bizut que l'italienne avait pris sous son aile dès le départ. Cette dernière s'était d'ailleurs aussitôt dirigée vers elle, provoquant un sourire bienveillant chez la brunette. Ma beauté ! s'exclama-t-elle, vraiment ravie de la compter parmi les convives. Je vais au top, la soirée bat son plein et n'attendait plus que toi ma jolie ! Dis donc je suis fana de ton maquillage... c'est toi qui l'a fait ?
    @Leïla Caulfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais arrivée à l'heure pour la fête, mais je me suis totalement trompée. J'ai donc fait comme si de rien était et entre tout en me dirigeant vers Bambi qui organiser toute cette soirée.

    - « Coucou, comment vas-tu ? »
    - « Ma beauté !  Je vais au top, la soirée bat son plein et n'attendait plus que toi ma jolie ! Dis donc je suis fana de ton maquillage... c'est toi qui l'a fait ? »

    J'entend à sa voix qu'elle est heureuse et cela me fait très plaisir de l'entendre. J'avais peur qu'elle m'en veuille pour mon retard. Je fais un petit sourire au moment où elle me demande si c'est moi qui ai réalisé ce maquillage.

    « Oui ! J'ai un peu galéré, mais j'ai réussi. J'avais eu peur que tu m'en veuilles pour mon retard. Je m'étais trompée d'heure. » dis-je


    @BAMBI C. CORLEONESI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum