Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink
    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « attendons d'être sortie de ce sous sol et ouais j'te prends autant de fois que tu veux. » non mais vraiment à chaque fois notre conversation tourne autour de ce sujet, et comme des cons on se lance des piques mutuellement pour se faire rire. je veux vraiment te raccompagner chez toi parce que tu m'a l'air complètement bouleversée et je veux pas que tu sois toute seule en rentrant chez toi et que tu te mets à pleurer. une fois dehors je te prends la main pour t'emmener jusqu'à la voiture, comme un gentleman je t'ouvre la porte pour que tu monte dedans et je monte côté chauffeur. « non ça va je ne suis pas bourré tu crains rien tu va arriver en vie. » puis tu m'indiques que tu vis à la Mather House ça va c'est sur le campus je connais donc le chemin sans soucis. « je connais donc si tu veux dormir un petit peu tu peux, mais ne vide pas toute la bouteille j'en veux encore de ce champagne la. » je te souris et je démarre la voiture, la soirée de speed dating derrière nous. j'ai bien fait de venir au final au moins j'ai pus te revoir et tu ne finis pas la soirée toute seule sans personne pour te raccompagner chez toi et surtout pour prendre soin de toi. j'ai le regard rivé sur la route et même si on se connais à peine je me sens bien, bien parce que tu m'apaise toi aussi.

    @Louison Chamberlain

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS A LA TABLE N°5 + Khaled

    Je ne sais pas si j'allai bien, j'essayais d'avoir le sourire mais en se moment j'avais peur d'un peu tout, je n'arrêtais pas de me lever la nuit pour être sur qu'il n'y avait personnes chez moi, dans la rue je me méfiais des gens et j'essayais de ne jamais être seule, j'allais plutôt dans les endroits avec du monde. J'avais l'impression de devenir parano, j’espérais bien que ça passerais d'ailleurs j'avais bientôt rendez-vous avec un psychologue pour voir si j'allais bien et parler de ce qu'il c'était passé à la bijouterie même si je n'avais aucune envie de revivre ça une deuxième fois. S'en prévenir Crystal prit la fuite me laissant seule avec Khaled, Bah oui laisse moi seule avec un mec que je ne connais pas grand brun musclé, beau mais ça c'était un détail, pas du tout stressant comme situation. J'essayais de paraitre détendu du mieux que je pouvais, et je ne lâchais pas mon partenaire des yeux. J'essayais d’engagé la conversation pour me détendre un peu mais c'était pas gagné, il était temps que je prenne des cours de self défense. « Oui Elisa est ma meilleure amie ! », je grimaça en repensant à ce que la jeune femme avait vécu, cette nouvelle année n’annonçait rien de bon vu comment elle avait commençait. J'essayais de me laissait porter par la vague de cette soirée, c'était speed dating, ça voulait aussi dire, séduction alors autant jouer le jeu même si j'étais pas très doué pour ses choses là, et que les hommes j'avais Enormément de mal. «Non pas vraiment, je risquerais de faire une crise de panique, c'est pas beau à voir », j'en avais fait plusieurs c'est dernier jours, c'était assez horrible comme une impression de me noyer et de pas réussir à respirer. Je le remerciais intérieurement, avant d'être arpé par une main pour m’emmène à une table de speed dating, sans que je m'y attende. Je relâcha rapidement sa main n'étant pas fan de contact inconnu, surtout des hommes. Je m’assois sur la chaise qu'il venait de me tirer « Merci dracula ! Enfin tu es plus sexy que dracula ! » Je le laissa s'assoir en face de moi et le regarda dans les yeux, j'aimais le contact visuel, ça en disait beaucoup sur la personne. « Alors dis moi, tu participes à un speed dating en étant en couple ? Ca trahit quel genre de personnalité ? » ayant tellement l'habitude de faire des gaffes, je sentis le besoin de me justifier « J'ai cru comprendre que u était en couple avec Silas », si je ne me trompais pas Crystal avait dis son prénom.

    @Khaled El Ghourani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Bon c'était pas le pire déguisement de sa vie mais pas son préféré non plus Tania était arriver devant le Drink,elle attendais derrière une petite file d'attente puis pus enfin rentrer l'ambiance était tout comme indiquer pas trop charger en truc Halloween. 
    Rapidement elle se dirigea vers le bar,inutile d'attendre sans rien dans les mains c'est accouder contre celui ci en fessant face à la salle,qu'elle se mit à observer les gens qui était à la soirée. Qu'aller t'elle faire? personne de vraiment connue à l'horizon,personne qui semblait intéressant à voir pourtant elle n'était pas venue juste pour dire d'être présence,elle qui était célibataire depuis toujours tentais en venant ici de forcer un peu le destin 


    @RIO VAZ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam sourit à l’hésitation de Crystal. Il la charrié, jouant sur le fait qu’elle soit ravi qu’ils soient enfin, comme elle l’avait dit, en tête à tête. Pour être occupé, il était occupé ! Ce soir il avait cette horrible impression de géré l’apocalypse. A croire qu’il n’y avait que lui qui bosser réellement ici. Lui et Emilia. Et encore, il avait délaissé son poste pour se retrouver face à Crystal. Elle le questionna sur le Drink. « Woé je me débrouille pas mal. » dit-il en jouant les modestes. Pas mal ? Euh… Sanka lui avait posé un lapin concernant son embauche. Daniel était en rencard au lieu de bosser. Alison était passé on ne sait où. Mégara n’était pas encore arrivé, quand à Louison… sans commentaire. Entre le fait de gerbé sur un client et de manqué d’en tuer un autre avec une fléchette. Bref. Oublions Louison. « J’pourrais te retourner le compliment. Une fille aussi jolie ne devrait pas être ici. » Dit-il avec un sourire alors que Lucky trébuchait et se retrouvait sur les genoux de Daniel. Okays. Ce dernier venait même jusqu’à lui pour lui rendre son tablier. Liam grimaça en recevant le tablier froissé de Daniel. « Tu reste pas alors ?! » lui balança le Gremlins alors que « l’ex-employé » refermer la porte derrière lui. Il leva les yeux aux ciels. « Il a ses règles ça lui passera » dit-il à Crystal avec un sourire amusé. Il aperçut Louison sortir avec un mec du Drink parce la porte arrière. Okays donc serveur en moins. Bon ça ne pouvait pas être pire. Ah bin si ! Voilà que Camila faisait son entrée. Elle se dirigea vers eux et s’intéressa à Crystal à la grande surprise de Liam. « Elle me plait déjà plutôt bien ainsi. » dit-il avec un sourire à Crystal. « Tu a confondu mon bar avec la Quincy House. J’ignorais que les Eliot était généreux. » dit-il à Camila.

    @Camila Westerberg @Daniel Wright @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis saouler j'avoue car j'étais en charmante compagnie et maintenant me voilà toute seule au bar, bon heureusement Apple est vite venue me retrouver. « non merci elle m'a saouler pour le moment et puis au pire je rentrerais chez moi si je continue à être seule. » puis tu me demande si j'aime ce mec oula on se calme ma belle tu tire vite des conclusions. « non je viens à peine de le rencontrer, mais j'aime pas quand on vient me déranger comme ça surtout en tapant limite une crise de jalousie. » et c'est clairement l'impression qu'elle m'a donner. « hm qui s'entiche d'un mec non? sauf si tu as envie de te poser avec quelqu'un parle aussi femme je t'écoute. » je te souris.

    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS A LA TABLE N° 3 AVEC LIAM

    Il est rare qu'on soit seuls Liam et moi et quand c'est enfin le cas je n'ai pas pu m’empêcher de le sortir de ma bouche ma pensée. Il en joue un peu et j'affiche ce sourire amusé, il m plaît bien jusqu'à présent. Je le complimente et il approuve qu'il gère, malgré quelque serveurs un peu rebelle ce soir, je suis certaine que il est un bon patron, j'acquiesce de la tête. "Surtout que t'es seul à gérer un bar et tes employés." Et il en faut du courage et de la patience, je sens que c'est parce qu'il tient à ce bar qu'il y prends coeur. Son compliment me va droit au coeur et je souris de plus belle. "Merci. Le thème de la soirée m'a intriguer, j'avoue." Et d'ailleurs je regrette pas d'être venu, je peux enfin faire sa connaissance depuis le temps qu'on s'est liker sur tinder. Sauf qu'on est encore interrompus par un de ses serveurs (Daniel) qui lui rends son tablier visiblement en colère, je suis mal à l'aise pour Liam malgré sa réflexion amusante, un petit sourire amusé un peu gênée, j'hausse les épaules. J'ai pas le temps de répondre qu'une meuf (Camila) s'impose à notre table et elle me sort des obscénités que je calcule même pas, genre ele veux quoi elle? Liam me défends et  j'apprécie ce qu'il dit. Je me retiens de m'énerver quand elle me touche l'épaule, je suis pourtant pas du genre impulsive, mais bon ça m'atteins pas tant que ça en faites. Surtout quand je vois son chèque. "L'ignorance est le meilleur des mépris." Répondais-je en son intention et comme ça elle sait que je m'en fous de ce qu'elle dit, ça marchera pas tout ce qu'elle fait.

    @Liam Gremlins @Camila Westerberg

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'ingratitude des gens c'était quand même un truc à noter. j'arrivais, j'posais quand même un beau chèque mais non, pas un sourire, rien. exaspérant. et c'est un sourire que j'offre à sa remarque pas plus intéressée que ça. l'ignorance blablabla. c'est pas sortir un vieux diction qui te fera paraître intelligente mais tu peux toujours essayer si ça te fais plaisir. « ne confonds pas générosité et pitié » que je soufflais. c'est clairement pas la même chose. puis au fond, j'suis pas plus perturbée que ça du fait que tu l'a trouve à ton goût. le bas de gamme ça a l'air visiblement d'être ton truc alors.. je chercherais pas plus loin. les moches avec les moches, pas vrai ? joli couple du coup. haussant les épaules, sourire narquois je décidais de ne pas insister plus longtemps. « bonne soirée alors » demi-tour et direction une autre table. j'avais encore un long chemin à faire et visiblement du fric à jeter par les fenêtres. direction la fille aux cheveux... complètement niqué ? (kala) nouveau chèque en main et beaucoup moins de sympathie pour la peine. cinq cent dollars pour celle-là serait suffisant. « pour ta prochaine perruque. très réussi le look drag queen d'ailleurs. j'suis une grande fan. » bisous de moi et au suivant.

    @Crystal Carvalho @Liam Gremlins @Kala M. Underwood
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  - Page 11 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  - Page 11 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  - Page 11 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  - Page 11 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  - Page 11 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  - Page 11 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 183
    Messages : 18543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis venue à cette petite soirée. Sans doute parce q'on m'y a forcé. Sérieusement, j'aurais pu être n'importe où ailleurs. Je ne suis pas assez sociable pour ce genre de conneries. En plus, je suis en retard. Autant dire que c'est la totale. Je fais la queue comme tout le monde dans mon déguisement de mariée glauque. En fait, je suis tellement énervée contre mes parents que j'ai vraiment pris la robe de mariée de ma mère pour en faire un déguisement ensanglanté. Je secoue la tête lorsque j'arrive à l'intérieur. Y a déjà un tas de gens, un tas de couples. Et une fille, toute seule au bar. Je l'ai vu quelques minutes auparavant, dans la file d'attente. Je décide donc de la rejoindre, commandant un verre de whisky. Toi aussi t'es en train de te demander ce que tu fous là ? J'esquive un léger sourire; Bon bah, si je trouve pas de mecs, je me trouverais peut-être des potes. C'est pas plus mal en soit.

    @TANIA BROWS


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois bien que Serena n’est pas forcément en forme ce soir. Cette histoire avec Lucky l’a bien soulée et c’est dommage de se prendre la tête pour un homme. Je sais qu’on ne peut jamais dire jamais, mais pourtant, je sais que jamais je ne pourrais faire une crise de jalousie. Mais non tu ne vas rentrer chez toi tout de même, tu as encore le temps, la soirée est si jeune encore lui dis-je avec un large sourire. Je n’ai franchement pas envie qu’elle s’en aille, je l’aime bien et grâce à elle, j’ai tout de même pu montrer ce que je vaux en maillot de bain. Petit clin d’œil assuré pour Thomas, ce beau mâle qui hante en ce moment mes pensées. Ah, d’accord, effectivement, je pensais que tu le connaissais déjà depuis un petit moment. souffle-je en regardant dans la direction de Lucky. Je l’aime bien elle aussi, alors je n’ai pas envie de prendre parti. De toute manière, je ne suis pas du genre à prendre parti pour quelqu’un. c’est étrange, tout de même…. Elle doit certainement avoir un passé avec lui, je ne sais pas… après il est canon, je t’ai vu un peu avec lui je lui fais un petit sourire en coin. Oui, il est très canon. Moi, me poser ? Non, absolument pas, ce n’est pas du tout mon genre, et toi ? t’as pas de mâle en vue ? a part celui-ci, tu préfères papillonner ? je ne suis pas faite pour l’amour, absolument pas. Je crois même que je n’ai pas forcément de cœur mais sans cet organe, je serai déjà six pieds sous terre, je dois juste ne pas aimer c’est tout.

    @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais dans quelle galère je me suis encore fourré. C’est dingue, à chaque fois que j’accepte de sortir, c’est pour me retrouver dans des galères comme celle de ce soir. Je ne sais même pas ou est Khaled pour l’instant. Il m’a parlé de son bizutage, qu’il devait se faire mordre, entre autre, mais je n’en sais pas plus et j’aurais bien aimé être témoin de tout ça. Pour l’heure, je n’ai pas mis de déguisement, du moins, j’ai juste tenté un rapide effort vestimentaire mais je n’ai pas vraiment eu le temps de trouver autre chose. En général, les soirées organisées pour Halloween sont cool, je fais même toujours un effort pour trouver un bon déguisement et pour pouvoir y aller. Malgré ma solitude, je suis tout de même toujours un fêtard et j’aime m’amuser. C’est aussi l’occasion pour trouver de jolies femmes. Mais ce soir, j’ai l’impression qu’elles sont toutes là pour trouver l’âme sœur, or ce n’est vraiment pas mon cas. J’ai cru avoir mon âme sœur une fois, mais je me suis trompé et aujourd’hui, je préfère être seul. Je vois Tania au loin, discuter avec Colomb, une charmante demoiselle rencontrée lors du Summer camp. Je m’approche alors afin de les saluer bonsoir les filles lance-je alors que je regarde Colomb. Je n’ai pas revu Tania depuis notre altercation Colomb, jolie surprise de te retrouver lance-je en regardant la jeune femme. Je ne peux pas ignorer Tania, çà ne se fait pas mais je la regarde à peine et lui lance un petit Salut Tania super, Rio, super !


    @Tania Brows @Colombe Perol
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum