Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Speed Dating de l'horreur



    Le contexte




    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  Anigif_sub-buzz-24685-1486300138-2Halloween étant dans quinze jours, Liam,  propriétaire au Drink à décidé de faire une soirée " Speed Dating " avec thème de fond le film " Les Noces Funèbres ". Le bar à cocktail a été décoré pour l’occasion avec une sorcière poignardant un cupidon, des squelettes dans une position outrageantes (  :sex2:  ), deux figurines : une femme tenant la tête ensanglanté de son futur époux un homme décapité, des toiles d’araignée, des squelettes, des sorcières, des affiches du film.

    Boisson : Ce soir la carte des cocktails est réduite à :
    - Rhum Orange
    - Bloody Mary ( vodka, tomate, tabasco)
    - Zombie Sangria ( grenadine,  vin rouge,  jus d'orange, liqueur d'orange, eau gazeuse, oranges,  mûres )
    - Punch sanglant ( orange sanguine, jus d'orange frais, sirop de mûres, rhum,  jus d'un citron vert, mûres )
    - Spectre Liquéfié ( vodka, vanille, eau gazeuse, citron)

    Dress Code imposé : Pour les femmes robes de mariée et costume pour les hommes. Vêtements, déchiré, ensanglanté, taché, massacré sur le modèle des personnages du film.

    Personnel du Drink là pour vous servir ce soir :
    @Liam Gremlins TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  2474380249 BARMAN - FETARD - PROPRIO
    @Emilia S. de Bourbon-W. - BARMAN
    @Daniel Wright - SERVEUR
    @Megara Maxwell - BARMAN
    @Alison C. Wheeler - SERVEUSE
    @Louison Chamberlain - NOUVELLE  SERVEUSE
    @Lucky Burberry ( coup d'essais serveuse TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  2474380249  )
    @Sanka Saldana ( entretien d'embauche serveuse  TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  2474380249  )

    Déroulement :

    /!\ ATTENTION /!\
    Il y a HUIT table de Speed Dating, pas une de plus. Les autres peuvent boire un verre au comptoir en attendant  :heaart: Pour rappel le " Speed Dating " est un rendez vous de cinq minute qui permet de connaitre rapidement les gens rencontrés.

    Merci d'ajouter en haut de votre rp ceci lorsque vous rejoigniez une table:

    JE SUIS A LA TABLE N°
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]JE SUIS A LA TABLE N° [/b][/color][/size]

    Quand vous êtes rejoigniez une personne à une table ou que vous êtes rejoint  :
    JE SUIS A LA TABLE N° + PSEUDO DU PARTENAIRE
    Code:
    [size=18][color=orange][b]JE SUIS A LA TABLE N° + PSEUDO DU PARTENAIRE [/b][/color][/size]

    Quand vous quitté la table et laissé donc une place libre :
    JE QUITTE LA TABLE N°
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]JE QUITTE LA TABLE N°[/b][/color][/size]

    Informations



    ► QUOI : Speed Dating
    ► OÙ : Au Drink
    ► QUAND IG : Samedi 20 octobre à partir de 20h00 ( donc attention, crée en anticipé )
    ► QUAND IRL : Du 17/10 jusqu'à inactivité !
    ► LES PARTICIPANTS : tout le monde peut participer ! Sauf Black list  de Liam  TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  2474380249 Y'a un videur à l'entrée  TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  3997999705

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    une soirée speed dating au drink je me dis que ça peut être drôle d'y aller de toute façon je suis célibataire j'ai de compte à rendre à personne je peux bien m'amuser. pour la soirée j'ai respecter le dress code avec la robe de mariée un peu déchiré sur les manches et ensanglantée. une fois que je suis présente je vais saluer le proprio qui n'est autre que Liam. « salut, sympa le thème de la soirée. tu compte y participer aussi toi? » après tout pourquoi pas il est canon et célibataire ça peut marcher. « je vais aller m'asseoir à la première table souhaite moi bonne chance si jamais personne ne vient s'asseoir en face de moi. » je ris n’espérant quand même pas me prendre un vent hein.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Robe de mariée ensanglantée ? Euh non, j’ai plutôt l’impression d’avoir foiré mon mariage en ayant eu mes règles en plein milieu de la messe. Bref, mon visage encore plus pâle que d’habitude et les yeux cernés de noir charbon, j’astique le comptoir en apercevant les premiers courageux entrer dans le bar. Ce soir, c’est soirée speed-dating. Étant donné mon célibat’ tout frais, j’aurais très bien pu y participer, mais c’est trop tard, j’ai pris le job de Liam et ce soir, comme toutes les autres soirs, je n’aurais pas le temps de flirter. Enfin, quand le grand manitou aura le dos tourné, pourquoi pas hein. En attendant, j’observe les barmans les plus expérimentés préparer les cocktails, complètement paumée. J’saurais jamais faire moi, je vais tout casser. Pourquoi ils branlent tous leurs shakers comme ça ? « Je t’observe Serena ! Range tes boobs ! » Bon, j'sens que la soirée va être longue de ce côté de la salle.. J'veux pécho moi aussi, faut qu'il parte de ma conscience, vite..

    @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS A LA TABLE N° 1

    j'ai l'air de la dame blanche habiller comme ça, j'ai plus qu'a aller me mettre au milieu de l'autoroute et aborder les mecs canons histoire de leur faire peur. je me suis assise à une table et je sais même pas qui va venir et qui va oser s'asseoir en face de moi et si personne s'assois j'aurais l'air trop conne quoi. au pire j'irais me noyer dans l'alcool juste après. j'entends une voix féminine qui m'interpelle et je reconnais Louison, je ne savais pas qu'elle bossait ici. « d'habitude tu adore les regarder alors chut. » je la regarde astiquer le comptoir du bar histoire de tout préparer. « quand tu aura finis d'astiquer le bar tu pourra prendre place pour venir astiquer autre chose. » je lui montre la place en face de moi en riant même si je sais qu'elle bosse et qu'elle ne pourra pas.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Liam espéré qu’il y aurait du monde ce soir. Le Drink n’avait pas besoin de soirée à thème pour attiré du monde, mais il avait eu envie d’innover. Puis ce mélange de «  amour » et «  horreur » ça lui allait bien. Il n’était pas vraiment branché cœur rose et débordement d’affection. Tout le personnel avait été appelé pour la soirée. Pour l’instant aucune trace d’Alison, il pensait sérieusement à la viré. Chemise blanche taché de sang, Liam préparé déjà quelque bloody mary derrière le comptoir. Une blonde ( Serena ) qui lui semble familière le salue alors. « salut »  «  Bonsoir jolie demoiselle. »  «  sympa le thème de la soirée. » « Merci. J’ai essayé de rendre ça original. » «  Tu compte y participer aussi toi? » «  Je n’exclus pas cette idée. » Dit-il avec un sourire malicieux. «  J’te sert quelque chose ? J’me trompe où on s’est déjà vu toi et moi ? » Il se concentra sur son visage. «  Ça y est je sais ! Tu es la fille qui a organisé le défilé de lingerie. J’ai adoré tes créations. Très joli bikini. » Serena lui indiqua alors qu’elle allait rejoindre la table 1. «  Quelque chose me dit que tu ne restera pas longtemps seule. Malheureusement pour moi. » dit-il en souriant alors que Louison la mettait en garde. Liam arqua un sourcil. C’était quoi ça ?! Il lui adressa une grimace l’air de dire «  ça va pas non ?!? » et regarda son téléphone pour avoir des news d’Alison.

    @Serena Lovegood ( n'oublie pas le n° de table ) @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sympa cette idée hanwii

    IN


       Je me demande ce que je fais là en vérité. Ouais c'est vrai je voulais sortir, me changer les idées après ce braquage il fallait que je sorte, que je vois d'autres personnes. Du coup cette soirée au Drink m'a l'air intéressante, venir déguiser au nom d'Halloween. J'opte pour un côté vampirique. Allez pourquoi pas, ces lentilles de couleurs vertes, étranges me vont bien en plus, ça fait peur et c'est le but. Habiller de façon provocante, ça me ressemble pas vraiment, mais ça change, avec du faux sang sur moi. Les cheveux lâchés et bouclés, je suis prête pour aller draguer ou pas. Rentrant au Drink, je vais au comptoir, commandant un verre. Je vois et reconnais Liam, mon match tinder, je n'avais pas oser lui écrire, quelle conne. Je me contente simplement de rester seule pour l'instant, voyant le bar se remplir petit à petit.

    @Liam Gremlins

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS A LA TABLE N° 1

    Liam est occupé à préparer des cocktails, mais malgré tout ça il prend son temps de me répondre très sympa. « c'est réussi car c'est bien original oui, première fois que je porte une robe de mariée et elle est tacher de sang je vais m'en souvenir. » je rigole, ouais j'espère que ma future robe sera mieux quand même hein. « si tu participe tu trouvera à coup sûr. » je lui souris puis il me parle de ma collection en me disant qu'il a aimer et ça me fait super plaisir. « sers moi un spectre liquéfié et merci pour le compliment c'est gentil je vais m'asseoir à la table numéro 1. » puis il me rassure en me disant que je ne vais pas rester seule longtemps, ouais j'espère. « merci je verrais bien si tu as raison alors. »

    @Liam Gremlins (je dois mettre le numéro à chaque post ou non?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le départ de Savannah m’a mis un coup dans le moral j’avoue mais bon pas grave je commence à me ressaisir et justement cette soirée au Drink pour Halloween est une bonne opportunité. Bon le but de base c’est un speed dating mais ça ne me botte pas trop j’avoue alors je vais aller juste au bar pour voire un coup tranquillement. En arrivant le vigil me fouille partiellement avant de me laisser entrer. Je remarque Serena à une table et je souris tout en lui faisant un clin d’œil avant de m’accouder au comptoir tranquillement, prenant la carte des cocktails pour la soirée. Lorsque je lève la tête mon regard croise celui de Louison et je ne baisse pas pour autant ce dernier. Voilà donc son nouveau job ? « Barmaid c’est toujours mieux que streapteaseuse hein » Je lui souris avant de m’approcher d’elle pour déposer mes lèvres sur sa joue « Tu me feras un punch sanglant steuplait »

    @Louison Chamberlain @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN - Avec un costume déchiré, je peux pas faire genre je viens par hasard. j'ai lu la publicité pour cette soirée speed dating. ma gueule dans un speed dating. j'ai touché le fond. je viens seul ce soir. mes potes me font assez chier pour que je me trouve une fille. ils vont être content d'apprendre que j'ai bougé mon cul jusqu'au drink. j'ai le trac. j'appréhende un peu. je ne vais pas rencontrer le grand amour ce soir. je ne sais pas à quoi m'attendre. j'ai jamais participé à un speed dating. c'est le truc pour désespérés ? je vais me retrouver qu'avec des mecs. c'est pas mon délire les mecs. moi j'aime les femmes. trêve de blabla. j'entre. la décoration est badass. ça me fait sourire. je regarde autour de la décoration. je souris moins. y a des gens. je rentre maladroitement. je ressers ma cravate déchirée. ok. j'ai franchis la première étape. je suis rentré. et ensuite c'est quoi la deuxième étape ? -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les derniers évènements te poussent à passer beaucoup plus de temps à bosser. Non pas que tu cherches spécialement une promotion, tu fais parti des "anciens" du bar, présente depuis des années maintenant en barmaid, mais t'as besoin de respirer et de ne plus penser à ce qu'il se passe. Le dress code de ce soir, robe de marié ensanglantée, un maquillage des plus réalistes pour le rendre effrayant. Tes cheveux blonds en cascades tu es derrière le bar et tu regardes ton patron un instant en reprenant J'étais sceptique, mais l'idée est bonne Liam. Bien joué. un léger sourire sur les lèvres. Tu vois un homme qui entre (Théo), il est dans le thème mais ne semble pas trop savoir quoi faire. Tu attrapes un verre de Bloody Mary et arrive jusqu'à lui avec un sourire accueillant, tu ne le connais pas, on devine derrière son maquillage qu'il est bel homme mais peut être un peu mal à l'aise. Salut et bienvenue à cette soirée funeste. que tu reprends en désignant la salle du bout de tes ongles pointus pour l'occasion Je t'ai vu au loin, je me suis dis qu'un verre te ferai peut être du bien. Tiens. tu le tends, sans perdre ton sourire en sa direction C'est un Bloody Mary, j'espère que tu aimes ... et que je ne l'ai pas manqué. une petite touche d'humour pour ponctuer le tout, un sourire toujours présent, t'essaye d'être une bonne hôtesse.

    @Theo E. Hennebert @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum