Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais hésité à me faire porter malade... Sauf que je pressentais qu'à force de tirer sur la corde, j'avais beau m'être lié d'amitié avec le boss, Liam risquait de me licencier. Alors j'étais monté sur mon scooter et direction le taf. Arrivé en retard, comme d'habitude, c'est avec mon éternelle nonchalance et ma grande mauvaise foi que je livrais mon excuse du jour au chef : "Megara n'a encore pas voulu m'emmener. " La faute des autres. Pas la mienne. Puis la brune était dans ma ligne de mire en ce moment. Je me dépêchai de passer derrière le comptoir , reluquant au passage le dernière de la petite nouvelle  (Louison). En fait j'avais peut-être bien fait de venir ce soir. Grand sourire charmeur à son attention et je la saluai : "Ça te dit de speed dater entre deux commandes ? " Lui proposai-je discretos avant d'attraper un plateau.. Emilia était déjà en train de s'occuper des clients, il fallait que je m'active pour continuer d'être le chouchou du chef, même si reluquer et draguer la nouvelle était tentant. Je repris mon sérieux pour me diriger vers l'une des clientes (Crystal) "que désirez vous boire mademoiselle ? "..

    @Crystal Carvalho @Emilia S. de Bourbon-W. @Liam Gremlins @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Selena avait rejoint la table N°1 . Les clients commençaient à débarquer. Si Louison et Emilia étaient parfaites. Pas de trace d’Alison, Daniel et des deux peut-être future employé : Lucky et Sanka ! «  Tu devrais me faire apprendre à me faire confiance.   » dit-il à l'intention d'Emilia, la seule qui était là avant que ce soit lui le patron et qui s’était plutôt bien adapté. Elle faisait de l’excellent job. Un autre qui était plutôt doué c’était Daniel, qui venait à peine d’arrivé. En retard. La faute de Megara apparemment. «  Sérieux ?  Elle commence doucement à me chauffé elle. Et ils sont où les autres ?!? » Râla- t-il manquant de patience, alors que son regard se poser sur un Dunster (Antonio) qui faisait un bisou à Louison. Liam se retourna vers lui et lui tendit la main. «  Liam Gremlins. On s’est souvent croisé à la DH mais on n’a jamais trop parlé. Bienvenue. Une demoiselle attend un partenaire à la table 1. Et si tu allais la rejoindre ? » Oui parce que pour l’instant les gens restait surtout groupé au comptoir et délaissé les tables de speed Dating. Liam sortir alors de derrière le comptoir et se rapprocha alors d’une demoiselle qu’il reconnu. «  Un bloody Mary offert par le patron »dit-il en tendant un verre à Crystal.

    @Emilia S. de Bourbon-W. @Antonio Munoz @Serena Lovegood ( oui si tu reste à la table ) @Crystal Carvalho @Daniel Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Serena, la candeur incarnée. J’plaisante. Damn, pourquoi je lui ai avoué que je pouvais parfois lorgner les poitrines. Ok, je me considère bisexuelle, mais je ne suis jamais sortie avec une fille pour autant, ça me pend au nez d'ailleurs, j’en suis sûre. J'crois que les mecs ne comprendront jamais Louison Chamberlain. « J’peux qu’astiquer le comptoir ce soir, sorry bébé » Jetant mon torchon pourri sur mon épaule, je soupire en regardant la salle se combler. Liam fait du grand Liam. Je le dévisage, accablée par ses techniques de drague à deux balles. Passant derrière le bar, je reste bien stoïque jusqu’à ce qu’une voix qui m’est bien familière m’ôte de mes rêveries. Antoniooo. « Ouais, je monte en level hein » Je montre plus mes fesses, je sers à boire. Youhou. Hey, carrément, j'ai droit à la semie-bise. Quoi ? C’est quoi ce machin ? « Euh un punch sanglant ? Tu peux m’aider ? » Oui, j’ai été pistonné, j’y connais rien à l'art du cocktail, j’suis une intellectuelle avant tout, malgré mes réflexions philosophiques parfois idiotes. Regagnant ma place de ‘barmaid’, je soulève des bouteilles au hasard avant qu’un gars (Daniel) complètement mignon m’adresse la parole. Un autre serveur ? Cute. « Eum, peut-être en after mec, juste toi et moi » J’sais pas ton prénom, sorry. Je reporte ensuite mon attention sur l’espagnol, complètement perdue devant le verre vide. Puis, Liam débarque. Il essaie de me faucher mon seul rayon de soleil et je ronchonne en lançant mon torchon dans sa figure « Laisse moi mon Antonio, il ne veut pas speed-dater alors qu’il a trouvé la femme de sa vie ! Hein chou ? » J'parle de moi hein, me lâche pas steplait.

    @Liam Gremlins @Daniel Wright @Antonio Munoz @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

       En faite le thème de la soirée est sympa et en plus de ça, les rencontres c'est un petit bonus. Même si en allant dans un bar on allait forcément en faire. J'étais un peu perdue, en faites je voulais voir comment ça se passe avant de me lancer dans un speed dating, bon je sais comment ça se passe, mais j'attends de voir. En attendant je vais m'installer au bar, un barman (Daniel) accueillant me demande ma boisson et j'allais lui répondre quand Liam fait son apparition pour m'offrir un Bloody Mary. J'affiche un sourire amusé sur mes lèvres. "Bonsoir. C'est exactement ce que j'allais demander." Je m'adresse quand même au jeune homme (Daniel) à ses côtés. "Merci quand même." Je bois une gorgée du contenu et adresse un sourire radieux à Liam. "Il est excellent. Tous mes compliments et merci bien." Je lui adresse un clin d'oeil. Je sens que finalement j'ai bien fait de venir ici. "Au faites désolée de ne pas avoir lancer la conversation sur tinder. Je n'ai pas oser, j'sais pas trop pourquoi..." Ajoutais-je d'un petit sourire timide et gênée.

    @Liam Gremlins @Daniel Wright

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée speed dating suis-je vraiment en manque pour me pointer à ce genre de soirée? ouais peut-être bien j'en sais rien mais en tout cas il y a de l'alcool donc c'est une bonne motivation pour venir. et si des nanas se prennent un vent je serais leur épaule. je m'y rend donc au drink habiller d'un costume taché de sang on dirait que j'ai tué quelqu'un heureusement j'ai croiser aucun flic sur la route. une fois à l'intérieur je regarde bien le lieu c'est vraiment bien décorer le patron a pas fait semblant dis donc. je m'installe au bar pour commander et je reconnais cette fille super belle que j'ai rencontré au parc la dernière fois, Louison. « hey salut blondie comme on se retrouve! » je lui fais un sourire charmeur et un petit clin d’œil. « pas mal en robe de mariée même si on dirait que tu as eu tes règles. tu bosse donc ici? ça sera motivant pour venir boire un verre les jours suivant. » Hardin mec qui dis exactement tout ce qu'il pense et qui ne passe jamais par quatre chemins. je tourne la tête et je reconnais aussi Crystal la fille du magasin de jeux vidéos, je lui fais un signe de la main. j'ai bien fait de venir dis donc.

    @Louison Chamberlain @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Petite tacle envoyée contre ma collègue, les absents ont toujours tord, c'était bien connu, je sentis le boss agacé. "On n'a pas besoin d'eux. Je suis là maintenant. " Employé de l'année, si si. Vous les voyez enfler mes chevilles ?  Enfin, y avait aussi du renfort : blondie au petit cul sympathique (Louison). Et la petite nouvelle ne disait pas non à mon rentre dedans. Fallait juste attendre un tête à tête, et avec le monde qui emplissait peu à peu le bar, c'était pas pour tout de suite.  "Depeche toi de le servir alors. " la pressai-je alors qu'elle semblait buguer devant le verre du client. (Antonio ) puis je m'activais moi même, direction une première cliente  (Crystal). Devancé par le patron, j'en profitais pour jouer les léches bottes : "Quelle rapidité boss." Vire volte direction une autre cliente (Serena), installée à table, attendant qu'un garçon la rejoigne pour débuter le speed dating. "Je te sers une boisson en attendant le chanceux qui viendra te rejoindre à cette table ? "
    @Louison Chamberlain @Serena Lovegood @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce bizutage tombe mal, très mal même. À peine sept jours que tu es avec Silas et voilà que tu dois te faire mordre par trois filles. Tu es largué, tu flippes. T’as pas envie de foutre la merde entre ton mec et toi et en même temps, refuser un bizutage ça s’fait pas. Tu enfiles la tenue exigée par le président de ta confrérie, soit un costume de vampire hyper sexy. Tu as opté pour une chemise noir ouverte offrant une vue sur tes pectoraux bien définis par l’effort fourni au gym, agencé à un pantalon classe de même couleur, le tout complété par une cape monochrome et des chaussures de grandes occasions fraîchement cirée. Tu as coiffé tes cheveux vers l’arrière pour te donner un look à la Antonio Banderas et te voilà fin prêt à te rendre à ce speed dating. Ça te semble être le meilleur endroit pour réaliser ce défi et puis une rencontre ça dure quoi, cinq minutes ? Comme tu n’as pas eu de détails spécifiques concernant les demoiselles, tu as demandé à Apple de t’accompagner, c’est toujours ça de gagner… et heureusement pour toi, elle a accepté de se prêter au jeu. Tu entres donc au drink, bordel, qu’est-ce qui te prend? Ton regard survole la pièce et ton visage s’illumine en voyant Crystal au bar ! Une bonne chose pour toi ! Tu t’avances vers ce dit comptoir ou se trouve quelques personnes et tu t’adresses à la serveuse de l’autre côté. ‘’ Bonsoir charmante demoiselle. ‘’ Tu es conscient que le dating se passe aux tables, mais au diable les conventions. ‘’ Un bloody mary s’il te plaît. ‘’ Autant avaler pas mal d’alcool pour te faire oublier la suite de cette soirée. En attendant ton drink et l’arrivé de ton amie, tu prends appui sur le bar, observant la serveuse, rictus au coin des lèvres.

    @Crystal Carvalho @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les soirées au Drink sont plutôt cool en règle général, la preuve avec la soirée Dunrop qui avait été un franc succès. Du coup je m’y rends même si je ne compte pas trop faire de speed-dating ou du moins je ne pense pas, mais qui sait peut être qu’au cours de la soirée je vais me laisser aller. Une fois à l’intérieur je regarde un peu partout et je remarque très vite Louison ce qui me fait sourire car ça me fait plaisir qu’elle ait changé de job. Elle semble surprise mais contente de me voir et je ne peux m’empêcher de lui sourire tout en lui faisant une bise « C’est bien ça » Je lui fais un clin d’œil avant de commander et sa réflexion me fait rire. « J’en peux plus de toi » Elle ne connait pas la carte, c’est vraiment une sacrée celle là. « D’après la carte c’est un cocktail à base d’orange sanguine, jus d'orange frais, sirop de mûres, rhum, jus d'un citron vert, et mûres » Je lui fais un clin d’œil alors que Liam s’approche de moi et se présente « Enchanté moi c’est Antonio Munoz et oui on s’est pas mal croisé. Merci pour la proposition mais je vais refuser. J’attends mon cocktail et puis j’ai pas envie de me lancer maintenant mais peut être plus tard pourquoi pas » Je lui souris alors que Louison prends la parole en s’agaçant de son boss qui tente de me faire rejoindre Serena et je la regarde tout en me mordant la lèvre, souriant à ses remarques à mon propos. « Ouais c’est vrai c’est la femme de ma vie donc raison de plus pour pas y aller sinon elle va me faire une crise de jalousie et j'y tiens pas.» Ouais depuis ce moment passé dans la grotte y’a eu un truc entre nous en fait. Je rigole intérieurement mais je rentre dans le jeu de la blonde car c’est drôle. « N’oublies pas de signaler que je suis l’homme de ta vie, ton plus gros fantasme » Et en même temps sa plus grande frustration mais je me passerai de le dire en public.

    @Liam Gremlins @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un sms de Khaled et me voilà dehors, essayant de trouver par tous les moyens une tenue de mariée un peu défraîchie et quelques gouttes de sang pour les mettre un peu partout sur la robe et sur moi. Ce n’est pas une mince affaire de trouver quelque chose à la dernière minute. Je dois être prête dans 45 minutes maximum afin de retrouver Khal directement à la soirée speed dating. C’est bien pour lui que je fais ça car la soirée ne m’intéresse absolument pas mais je peux finalement peut être m’amuser un petit peu durant cette soirée. Je fais plusieurs magasins pour trouver la tenue parfaite et fini par trouver une robe, mais qui ne semble pas avoir été touché. Tant pis, je vais le faire moi même. Je souris et demande à l’hôtesse de caisse de me prêter des ciseaux pour que je puisse peaufiner ma tenue. Je n’ai pas le temps de rentrer chez moi. Je récupère la robe, fait quelques trous, détruis un peu celle-ci, prends les gouttes de faux sang que j’ai acheté et en mets un peu partout. Une fois prête, je retourner à ma voiture et me rends directement à la soirée. A l’intérieur, je vois au loin Khal. Je m'approche et voit que ma vice présidente n'est pas loin non plus Bonsoir, bonsoir


    @Khaled El Ghourani @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde me tombe dessus. J’savais que j’aurais dû mettre un badge sur mon boob avec écrit en gros « STAGIAIRE ». J’sais à peine me servir un verre d’eau et on me balance plein de commandes avec des noms barbares. Heureusement, j’ai mon nouvel ami le spanish (Antonio) pour m’épauler. Wooow, c’est quoi cette liste interminable ? J’ai déjà tout oublié. J’arrache alors la carte des doigts du Dunster et je pioche ce qu’il me faut pour lui préparer son ‘punch sanglant’. Voilà, j’espère que j’ai pas merdé. « Régale toi sexy Tonio » Oh, t’entres vraiment dans mon jeu maintenant ? Un truc s’est vraiment décoincé entre nous. Je le savais, le sandwich jambon-beurre nous a définitivement rabiboché. « J’suis pas jalouse, t’as dit qu’on commençait pas être un couple libre, tu peux y aller si tu veux mon coeur » Tiens, prends ça Liam. Nous aussi on a commencé par batifoler tout en étant ‘ensemble’. « Ouais, un fantasme.. Si j’avais su que.. » Ouais non, je vais pas parler de mon ex. Il est encore là, il me hante, vas-t-en sérieux. Débarque ensuite Hardin du parc de Boston, le mec qui a une odeur de transpiration semblable à un raton-laveur. Le monde est si minuscule. « Attends poussin, je reviens » Me décalant sur le côté, je m’adresse au Kennedy « Très drôle. Si le boss me supporte, tu pourras me retrouver ici presque tous les soirs oui. Nouveau job pour une nouvelle vie. » Laissez-moi me persuader que je peux y arriver. L’illusion c’est bien parfois, surtout après les ruptures foudroyantes. Un autre homme (Khaled) s’ajoute le long du comptoir. C’est encore pour moi. « Tout de suite monsieur » Sourire aux lèvres, toujours le sourire ouais, même s’il pue le faux, j’enregistre son choix et je prépare ça sous ses yeux. Et j’sais pas pourquoi, mais tout à coup, je me retrouve à côté de mes pompes. Mes mains tremblent. Le monde tourne autour de moi. J’me sens m’étouffer. Je fais glisser le verre vers le beau brun et je recule en baissant mon visage brûlant. « Excusez moi » Passant ma main sur mon front, je disparais à l’arrière, m’adossant au mur plus frais, le coeur battant à tout rompre. J'crois que c'est le trop plein d'émotions refoulés, ça sort maintenant, en plein milieu de mon service, pourquoi ???

    @Liam Gremlins @KHALED EL GHOURANI @Antonio Munoz @Hardin J.F. Kennedy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum