Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Cinéma en plein air



    Le contexte


    Laszlo a décidé d'organiser et de mettre un oeuvre une soirée spéciale cinéma, c'est son dada, son petit kiffe. Et quoi de mieux que de mettre un grand écran géant dans une pelouse à Cambridge ? Avec des soirées chaudes pour un mois d'octobre ! Le but de cette soirée n'est pas de récolter de l'argent, l'entrée est gratuite, il y a juste les boissons et les pop-corns, chips qui sont payants. Mister Grigs a eu des contacts pour la location du matos. Le but c'est de se retrouver tous ensemble et d'aussi inviter d'autres personnes des autres maisons qui sont les bienvenus ! Plus on est de fous, plus on rit !

    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air 220px-Conjuring_posterVu que c'est bientôt Halloween et que certains sont fans de films d'horreur, Laszlo vous propose le film Conjuring dont voici un petit aperçu pour ceux ou celles qui n'ont jamais entendu parlé de ce film d'horreur:
    "L'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée. Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière."

    Informations


    ► QUOI : cinéma en plein air
    ► OÙ : dans une pelouse à la sortie du campus
    ► QUAND IG : vendredi 19/10 à partir de 20h30
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité !
    ► LES PARTICIPANTS : tout le monde peut participer !
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée cinéma en plein air, j'adore ça et ça fait longtemps que je n'ai pas fait ce genre de truc merci la kirkland house et surtout l'organisateur! pour l'occasion je suis passée chercher Alan avec ma voiture chez lui histoire de lui changer les idées, en ce moment j'essaye de tout faire pour prendre soin de lui comme la soirée cookies chez moi. j'ai mis un jean avec un débardeur blanc et je tiens à la main une veste au cas où le temps devient froid en fin de soirée. « le film c'est Conjuring ça va pas trop peur frérot? au pire tu pourra te cacher derrière moi ne t'en fais pas personne te verra il fera vite nuit. » j'adore le taquiner alors que j'avoue les films d'horreurs et moi ça fait deux, ça sera plutôt l'inverse du coup. mais je n'ai pas envie de rater cette soirée je me dis qu'avec l'ambiance ça va être bien sympa. une fois arrivés je vois que nous sommes parmi les premiers à mettre les pieds sur cette pelouse avec l'écran géant devant nous. « parfait en arrivant dans les premiers on peut choisir une bonne place. » je laisse Alan choisir et je me dis qu'on va bien rire.

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Me changer les idées, voila le meilleur remède pour moi en ce moment. Et Serena l'a bien compris, elle m'a invité à la rejoindre sur une pelouse de Cambridge pour la projection d'un film. Enfin... Invité n'est pas vraiment le mot, elle a débarquée chez moi et m'a ordonnée de la suivre, elle peut être directive quand elle veut. "Tu rigoleras moins devant le film !", lui répondais-je alors qu'elle me taquine, mais je te connais sis', et je sais que tu ne feras pas la fière devant le film. On arrive sur place et peu de monde est arrivée pour le moment, ce qui nous laisse le loisir de choisir une place. J'attrape la main de la blondinette qui m'accompagne et la traîne ni trop près de l'écran, ni trop loin, la place parfaite pour profiter au mieux du film. Je me laisse tomber sur la pelouse et demande à ma partenaire du soir: "C'est qui l'organisateur ? Il a fait un sacré boulot !".


    @Serena Lovegood
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée de film d'horreur ? Je suis carrément In, surtout s'il s'agit de Conjuring. Je ne suis pas ce genre de personne à avoir peur des films d'horreur, au contraire même. J'aime avoir peur et malheureusement, de nos jours, je trouve que les films de ce genre ne sont pas aussi bon qu'avant. Conjuring est, à mes yeux, le dernier de ce type qui est sorti du lot ces dernières années. Quand j'arrive sur place, je regarde autour de moi et je repère Laszlo plus loin. Le jeune homme s'est présenté pour la présidentielle de la Kirkland et je le connais à peine alors c'est l'occasion. Je m'approche de lui et je lui souris, « Conjuring ? Très, très bonne idée. » J'espère que des gens vont se faire pipi dessus ce soir en allant se coucher.

    @Laszlo Griggs


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ce soir Belle avait décidé de rendre à la soirée des Kirkland, soirée en pleine air avec un film d'horreur. Chose qu'elle détestait énormément, en réalité si elle ne voulait pas se montrer présente pour les autres de sa maison, Belle se serait bien caché. La jeune femme vit quelques personnes qui étaient déjà arrivé, personne qu'elle croisait souvent entre les murs de la maison. Elle sourit à tout le monde alors qu'elle se demandait quand Crystal allait arriver pour la rejoindre, si elle venait. Depuis qu'elle vivait chez son frère, Belle se sentait incroyablement seule. Elle profitait alors de l'occasion pour voir du monde et se changer les idées. Elle avait prit un plaid pour se couvrir et en plus se cacher les yeux lors de scène effrayante. Belle espérait secrètement qu'elle y verrait peut être Daniel. Ou même Nolan avec qui s'était tendu depuis quelques jours. Belle s'était mise à l'écart assise sur une branche d'arbre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée promettait d'être plus qu'amusante grâce à Soojin et sa peur des films d'horreur. Nohan lui avait promis qu'il la protégerait et il le fera sans aucun doute, entre deux fous rires. Ce n'était pas souvent que le français se regroupait avec d'autres personnes, pourtant il s'était dit que cette année serait la bonne alors autant mettre les bonnes résolutions en place. Il avait commandé des kimbap coréens et quelques sandwichs en triangle pour qu'ils aient de quoi manger. Il avait sûrement beaucoup trop pris mais on ne sait jamais sur qui ils pouvaient tomber lors de ce cinéma en plein air. Un sac de popcorn en plus, il se dirigea vers le point de rencontre, ayant souhaité y aller plus tôt pour avoir de la place assez près tout de même. La voiture maintenant garé sur le parking, il sortit de celle-ci et s'avança sur la place où l'écran était installé. Soojin était déjà là à l'attendre, il était 45 un peu passé maintenant. " Nan, je ne suis pas en retard, j'ai dû garé ma voiture. Allons trouver une bonne place mamie " dit-il en mettant bien son sac à dos sur son épaule. Ils avancèrent tous les deux regardant la meilleure place où s'asseoir.

    @Soo-Jin Min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Clairement, j'suis pas du tout films d'horreurs. Ouais, vraiment, j'adore aller au cinéma regarder les Marvel, les vieux films et autres mais les films d'horreur... ça me hante, vraiment genre. Pour l'occasion, je me fais violence et décide de m'y rendre parce que c'est organisé par quelqu'un de ma maison. Cette soirée est représentative de la Kirkland House, vraiment. J'invite même Céleste, je ne sais pas ce qui me prend really. On arrive ensemble, j'ai commandé un taxi malgré le peu moyen financier que j'ai mais l'emplacement n'est pas très loin du campus. Arrivé sur place, je te regarde. Tu... tu-tu veux quelque chose à manger ? J'espère que t'aimes les films d'horreurs, hein.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui bon j'ai peut-être était exigeante envers Alan en l'emmenant de force quoique je lui ai pas mis un couteau sous la gorge non plus, mais au moins faire une soirée de cinéma en plein air ça va lui faire le plus grand bien et ça lui permettra de se changer les idées de moins penser à ses soucis du moment. « je plongerais ma tête dans le pot de pop corn si jamais j'ai trop peur. » je rigole et repère déjà ou on peut aller en acheter après, un film sans pop corn ou autre chose à manger c'est un film nul. il me prend par la main pour m'emmener à une place qui est idéale pour nous deux, on se mets assis sur la pelouse et petit à petit d'autres personnes commencent à arrivés. « Lazlo un mec de la kirkland house. tu le connais? » de ce que j'ai lu sur l'affiche du campus.

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’ai reçu un texto de Floyd quelques jours auparavant afin de m’inviter à une soirée cinéma en plein air. J’ai accepté son invitation sans réfléchir car j’ai vraiment apprécié notre rencontre alors pourquoi pas renouvelé une nouvelle fois ? Je ne savais pas quel film j’allais voir durant ce cinéma et étant une grande froussarde j’étais un peu stressée. Je salue mon ami lorsque je monte dans le taxi et je le remercie chaleureusement car je suis touchée par son geste.

    On venait à peine d’arriver sur le lieu du cinéma et je tournais mon regard vers Floyd. « Hum, des pop-corn et une boisson mais c’est moi qui régale. » Il avait pris un taxi et je ne voulais pas qu’il dépense plus. « Prends ce que tu veux. » Je regardais un peu partout et j’étais réellement étonnée de voir autant de personnes mais surtout tout le travail qui avait été fait. « C’est grandiose...» Je chuchotais pour moi-même mais mon ami avait dû m’entendre.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon. A l'origine, ce matin Soo elle aurait du être dans un avion pour Jeju avec Lara, sauf que voilà : Problème sur le vol, on leur offre le même le lendemain. Soit. Tant mieux au fond, parce que sans ça, la coréenne aurait été obligée de mettre un vent magistral à Nohan pour cette soirée cinéma en plein air. Elle hait les films d'horreur, c'est pas nouveau, mais pour lui, elle peut faire un effort. Puis bon, ils se sont pas vus depuis un moment. Alors à 19h40, Soo-Jin débarquait sur les lieux du rendez vous avec dans les bras un pack de bouteilles de Soju, une bouteille de soda pour deux, et un grand plaid parce que la nuit tombe, et que bon, mine de rien, il commence à faire froid dans le Massachusetts. La poupée brune tournait un peu en rond à la recherche de son ami d'enfance, avant de le repérer, approchant dans sa direction. « Je veux rien enteeendre, t'es quand même en retard ! » Elle rit avant d'embrasser sa joue, pour montrer le pack à bout de bras. « Je suis venue armée. » Ils avaient largement de quoi se poser devant leur film, là. Rapidement, les deux amis cherchent alors un spot où se poser pour bien voir l'écran, et avoir assez d'espace autour d'eux. « J'espère pour toi que je vais pas gueuler au milieu de tous ces gens. »

    @Nohan Y. Kang
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum