Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air
    Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 18:35:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disons que TIerney n'avait pas spécialement envie de se battre, mais souvent il le faisait pour défendre les gens, et quoi de mieux à défendre qu'une meilleure amie ? même si c'était une femme forte et indépendante. « On verra si on oublie pas d'ici là. » En réalité, il avait un peu l'impression que c'était une mauvaise idée d'être sur cette appli, mais bon il voulait voir du monde et sortir de sa zone de confort bien trop solitaire. Effy aura tout le loisir d'aider son boulet de pote, parce que purée avec Tierney y'a du boulot... Il voit qu'elle est un peu mal à l'aise d'en parler, et il relate tellement qu'il lui sourit gentiment, au pire on en parlerait pas. Mais elle le fait, et il sourit à nouveau. « Loghan ? C'est pas mal. Je ne tape que les méchants. Tant qu'il est correcte, tout ira bien. Youtubueur ? Il fait quoi ? » Tierney ou le mec qui habite dans une grotte parfois, bon après YT c'est plus pour la musique pour lui que pour matter des gens parler de choses en vlog, mais pourquoi pas. D'un coup il est curieux. Il note même pas le type qui fait des signes à Effy plus loin. Il est trop concentrer sur sa pote.

    @Effy R. Carroll

    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 19:22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'attendait aux question de Tierney alors ça ne l'étonne pas. Par contre, elle n'a pas très envie de voir celui qui lui fait du signe, plus loin. Disons que depuis la dernière fois, Effy se méfie. Il lui faut le temps de digérer les choses que Raleigh lui a faites. Et qui sait le temps que ça prendra, justement ! Bref, elle fait un simple sourire, mais rien de plus. Tant mieux, il s'en va ! Elle n'aura pas à expliquer à Tierney ce qui s'est passé entre eux deux.

    "Il est correct, je t'assure. Il fait des vidéos en ligne sur les jeux video. Ce genre de trucs. J'ai regardé, c'est plutôt sympa ! Mais bon, ce n'est pas son job qui compte. Il est juste... gentil." Elle regarde ses mains et joue un peu avec son sandwich. C'est un sujet qui la met dans un état bizarre. Elle ne sait pas trop quoi penser de sa relation avec Loghan, actuellement. Juste des amis, non ?

    @Tierney 'Spike' Mansfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 19:36:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je m'enfuis, tu t'enfuis avec moi? te demandes-je, taquin et curieux. Cette soirée, je veux la passer avec toi, que ce soit ici ou ailleurs. Je suis plutôt satisfait de cette soirée, ma timidité et ma réserve se fait toujours ressentir mais elle s'estompe petit à petit lorsque je suis à tes côtés, comme une impression de pouvoir tout surmonter. T'as raison, faut pas gaspiller l'eau ! Oh lala, t'es vraiment pas drôle Floyd.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 22:40:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    mahëra avait mieux à faire que de regarder un film d'horreur un vendredi soir, elle savait qu'elle avait probablement une montagne de travail qui l'attendait chez elle, et elle savait aussi qu'elle n'aimait pas particulièrement le cinéma, mais elle faisait des exceptions. comme ce soir. elle était sortie de cours sans refuser de rejoindre quelques amis à cette diffusion en plein air organisé par les kirkland, rien de spécial vous pourriez vous dire, mais pour elle, c'était quelque chose. elle portait un simple jeans et un t-shirt blanc, des kicks blanche et une casquette visser sur la tête, le nez rivé sur la glace qu'elle mangeait sans faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle. elle allait passer plus de temps à manger ou regarder son téléphone que le film, elle le savait bien, mais elle s'en fichait aussi... elle n'était pas vraiment venu pour voir conjuring, juste pour sortir de chez elle.

    @anyoneidc
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 17:26:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Oui. On peut fuir maintenant si tu veux. » On était venus ici pour regarder un film d’horreur mais peut-être qu’on serait plus heureux et serein si on se retrouvait seuls loin de tout ça. Personnellement je serai vraiment contente de me retrouver uniquement avec lui. « Je suis tout à fait d’accord avec toi alors je fais le minimum pour être présentable quand je suis bien accompagnée….» Sans le faire exprès je venais de lui lancer un nouveau compliment.

    @Floyd Powell
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 20:54:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi-même tu me proposes également de partir, la tentation est grande. Genre, qu'on aille boire un milkshake et qu'on discute de tout et de rien, je préfère ça finalement. C'est gentil... Même si je ne pense pas être une très bonne compagnie tout de même. Je prends une inspiration, me lève et prend ta main. Allez viens, on y va. Je te demande pas ton avis, t'amène dans un taxi qui va nous emmener jusqu'à un bar de milkshake que je connais plutôt bien.


    @Céleste Witherspoon


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 17:47:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui donne un compliment et il l’accepte même si je vois qu’il n’est toujours pas très à l’aise avec ça. J’espère qu’un jour il le deviendra mais pas trop rapidement car j’aime sa façon d’agir avec moi. Je le laisse me prendre la main et je me lève avant de le suivre dans un taxi. On aura pas regardé le film ici mais notre soirée se déroulera bien mieux et plus sereinement dans un bar à voir quelques boissons à base de lait.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 18:28:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il écoute sa meilleure amie lui parler de son match tinder ou que-sais-je avec attention. Parce que Tierney est heureux pour sa copine, elle a trouver quelqu'un avec qui il y a peut être quelques choses ou pas ou bientot, et rien que cette possibilité faire sourire l'ex-soldat. Tierney à l'habitude de vivre à travers les autres, mais sa joie est sincère, il a tellement d'empathie qu'il sourit comme un gosse idiot. « Si il est correct et gentil alors c'est super. » Il met une pause avant d'ajouter. « Son job m'intéresse, je suis curieux de nature, tu devrais le savoir pourtant. » Il lui tira la langue tout heureux de sa bêtise. « Evidement tu sais que je suis là pour toi, n'importe quand, pour n'importe quoi ? » Les grandes déclarations, à nouveau, Tierney à l'air d'un petit ours en peluche, il est content pour elle, et il espère tellement que tout se passe bien pour elle mais si ce n'est pas le cas, il est là pour elle.

    @Effy R. Carroll

    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 21:51:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les genoux regroupés contre sa poitrine, tête tournée vers Edgar, curieusement l'attention de Soo était détournée de Lara et Nohan. Un sourire fin attaché à ses lèvres, elle hausse les épaules et explique alors le plus simplement du monde qu'elle va probablement crier pendant une bonne partie du film. Ce à quoi le brun répond... en glissant un bras autour d'elle pour la rapprocher de lui. Et Soo, elle s'efforce d'ignorer le frisson qui lui remonte le long de l'échine à ce contact tout bête. « Ca me va. » dit-elle alors simplement en retour, presque timidement, ses deux mains serrées autour de sa bouteille de soju, ouverte mais non entamée. C'est à la fois tellement étrange et tellement agréable de renouer avec ce genre de gestes simples avec lui. Le film commença, et pourtant, la brune n'y prêtait pas encore vraiment attention, écoutant Edgar qui lui avoua qu'il allait s'ennuyer sans elle et Lara pendant leur séjour à Jeju. En guise de réponse, Soo-Jin, elle pose sa bouteille à côté d'elle et pose une main sur le genou du brun pour y tracer des cercles invisibles du bout des ongles. « Ca va nous faire du bien à toutes les deux de bouger un peu oui. Mais tu vas me manquer aussi. » Elle dit ces quelques mots à voix basse, pour s'assurer de ne pas attirer l'attention de sa meilleure amie ou de son ami d'enfance. Puis, se risquant à lever les yeux vers Edgar, elle demande enfin : « On se voit toujours à mon retour ? » Ils en avaient vaguement parlé par sms, mais elle préférait être certaine.

    @Edgar H. Jeong
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 16:35:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle le regarda avec un petit sourire, amusée et attendrie à la fois par son attention. Tierney est un très bon ami pour elle, elle en est consciente. Parfois, elle se dit qu'elle ne le mérite pas parce qu'elle lui apporte moins d'attention qu'il ne lui en donne. Elle s'en veut un peu pour ça. Mais c'est ainsi qu'elle est, à toujours bosser sans se préoccuper du reste du monde...

    "C'est réciproque, même si je ne le prouve pas souvent, c'est vrai. Mais je veux aussi être là pour toi si tu en as le besoin, Titi." Elle lui sourit encore et lui prend la main, pour le rassurer sur sa bonne volonté. "Bon alors et toi hein ? On parle de moi depuis tout à l'heure mais je suis sûre que tu évites un peu la question. Qu'il y a quelque chose. J'insiste peut-être, mais t'as vraiment personne en vue ?" Elle est surprise. Après tout, Tierney est mignon, quelqu'un de bien. Ce n'est pas normal qu'il soit toujours seul !

    @Tierney 'Spike' Mansfield
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum