Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy boyfriend does my makeup — available on youtube (jaga) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    my boyfriend does my makeup — available on youtube (jaga)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    my boyfriend does my makeup — available on youtube (jaga) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 19:53:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jaga ★ my boyfriend does my makeup — available on youtube
    octobre 2018 — @Vega Avgeropoulos

    « Arrête, tout mais pas ça ! » Parce que moi, j'adorais dormir avec elle, j'adorais m'endormir dans ses bras, son odeur dans le nez et totalement rassasié par le moment qu'on aurait pu passer ensemble. Il va sans dire que depuis qu'elle est enceinte, sa libido s'était totalement exacerber et c'était le petit plus de cette grossesse. Et alors que je continuais à tartiner son visage, je me mettais à tenter le tout pour le tout pour éviter de me faire tartiner à mon tour la prochaine fois qu'elle fera une vidéo de ce genre. « Bébé, je triche pas, je leur donne la bonne réponse à ta future question » Celle qui aura lieu à la fin de la vidéo, celle qui aura pour deux réponses : Jaxon ou Vega... et je ne voulais absolument pas que mon prénom sorte. Au pire, qu'elle le fasse sur sa sœur tiens. Saphir sera totalement opé pour faire ce genre de choses. Et alors là, par contre, ce qu'elle disait me faisait tirer un tronche des plus mémorables j'en suis sûr. « QUOI ? » que je disais, en lâchant le pinceau sur le bureau face à elle. « Je suis PAS D'ACCORD » Et je faisais mine de bouder, oubliant totalement la caméra qui captait le moindre de nos faits et gestes. Finalement, je tournais la tête vers elle et je l'embrassais. « Ok, ok, je capitule ! On fera ça sur moi la prochaine fois » Et sûrement que j'allais ressembler à un clown mal déguisé mais qu'importe, tout pour la rendre heureuse, c'est mon nouveau motto. « Bon, on attaque tes yeux maintenant ? » disais-je, sourire en coin.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 22:35:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jaga ★ my boyfriend does my makeup — available on youtube
    octobre 2018 — @Vega Avgeropoulos

    « mooooh rowan peut plus se passer de moi » que je ricane fière de moi. mais en réalité, l'inverse était tout aussi vrai. honnêtement, j'crois que je ne pourrais pas passer une nuit sans toi. depuis notre réconciliation et notre mise en couple, je crois que j'ai un peu trop pris l'habitude de t'avoir près de moi. de pouvoir me coller à toi la nuit et de m'imbiber de ton odeur pendant des heures. ouais, j'crois qu'en soit, je me punirais moi même en faisant quelque chose comme ça et je n'étais de toute manière pas certaine d'être capable de rester plus de quelques heures sans ta présence. « tu triches, cherche pas d'excuses » je rouspète mais en vrai, ça m'amuse. est-ce qu'on pourrait être comme ça tout le temps ? parce que j'aime la simplicité qui se dégage de nos échanges. « mais je te demande pas ton avis bébé » que je souffle l'air suffisant. si j'ai pas envie je le ferais pas et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi pour m'avoir massacré autant en make up qu'avec tes surnoms. « aaaah je savais que t'allais apprécier mon idée » grave hâte que tu deviennes mon pot de peinture du coup. « est-ce que j'ai le choix ? » que je demande d'un haussement de sourcil. j'crois pas. j'crois que même si ça serait affreux, j'allais pas pouvoir y échapper alors, let's go pour les yeux. « essaie de pas trop abuser » s'il te plait ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    my boyfriend does my makeup — available on youtube (jaga) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 12:08:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jaga ★ my boyfriend does my makeup — available on youtube
    octobre 2018 — @Vega Avgeropoulos

    « On a quatre ans à rattraper... quatre ans de manque, je peux pas survivre à une semaine de plus » Surtout après avoir eu le loisir de goûter de nouveau à elle, à ses lèvres, son corps. Je me retrouvais comme lorsque j'étais adolescent, à toujours la vouloir près de moi, en contact. On était le parfait cliché du couple populaire, à se tenir la main, à se prendre dans les bras. Et si je ne disais pas grand chose, je le montrais. « Moi tricher ? Tu sais que c'est pas mon genre ! » Et pour cause... c'était totalement mon genre en fait. Petit branleur qui n'aime pas réviser, qui trouve tous les moyens possibles et imaginables pour avoir des bonnes notes sans travailler. Quoiqu'il en soit, je finissais par capituler. Peut-être parce que j'aimais bien trop cette complicité qui se dégageait. J'aimais trop le fait d'être de nouveau avec elle, de pouvoir la taquiner et qu'elle soit si légère avec tout ça. « Apprécier est un grand mot » Non, je redoutais le pire, surtout avec l'oeuvre que j'étais en train de faire sur son visage. « Pas vraiment non » J'attrapais la palette de pigmentations pour les yeux et je mettais à côté de son visage pour voir ce qui irait le mieux. « Promis » Un pinceau dans l'autre main et voilà que je me mettais à choper du bleu pour l'étaler sur ses paupières. « Tu me crois si j'te dis que tu as un air à la Schtroumpfette ? » Et je riais, arrêtant le massacre tout de suite.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 21:40:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et j'ai les yeux qui brillent soudainement. c'est beau ce que tu viens de dire, tu t'en rends compte au moins ? « mais quatre ans où j'ai continué à t'aimer à chaque seconde » parce que je me suis jamais détachée de toi. jamais. j'ai pas réussi et pourtant, j'ai essayé. je crois que je t'ai dans la peau tout simplement et que je suis incapable d'avancer sans toi. et ouais, j'ai juste stagné pendant ton absence. à me rendre continuellement dans les endroits qu'on avait pu fréquenter dans l'espoir de t'y croiser alors que je savais pertinemment que t'avais quitté la nouvelle orléans. je sais pas si j'étais pathétique ou juste désespéramment amoureuse. « c'est plutôt totalement ton genre » j'te connais par coeur rowan, essaie pas de me la faire à l'envers comme ça. t'es le plus gros arnaquer de cette planète. et bref, la suite du massacre allait reprendre et j'posais mes mains sur mes genoux, fermant les yeux quand je te voyais approcher le pinceau. rien qu'à la manière dont tu posais le fard j'savais que c'était un désastre mais j'disais rien jusqu'à la réflexion. « j'ai peeeeeeur » donc bon, tu m'as forcément foutu du bleu -et je suis pas certaine que ça aille à mon teint- mais en plus de ça, j'ai peur que ça te donne des idées et que tu remplaces le orange de mon teint par le bleu pour faire de moi une réelle schtroumpfette. « tu sais que de base, t'es censé faire un make up de tous les jours ? » pitiééééé arrête le massacre maintenant. j'réouvrais les yeux plissant le nez légèrement contrariée. « pourquoi je t'ai demandé de faire cette vidéo déjà ? » que je finissais par dire en pouffant de rire. non mais ouais, j'me pose sincèrement la question là.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    my boyfriend does my makeup — available on youtube (jaga) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 21:23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jaga ★ my boyfriend does my makeup — available on youtube
    octobre 2018 — @Vega Avgeropoulos

    Est-ce que tout ça, ça allait être coupé au montage ? Non mais parce que je pouvais bien me passer d'être affiché sur internet comme un gros loveur. Je ne l'étais pas de base. Je ne l'étais toujours pas tout court d'ailleurs. Mais ouais, je ne sais pas si je voulais que tout ça soit mis dans le montage final. Ça nous regardait nous, pas ses followers qui se comptaient en millions. « Pareil Tzatziriz » Et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire face à ce pseudo totalement nul mais qui résumait bien ses origines grecques et asiatiques. Autant dire tout de suite, je risquais de me prendre un coup, mais ça valait le coup, totalement. « Je vois pas de quoi tu parles » Et j'arborais ce petit sourire qui voulait tout dire. Ouais, je savais exactement de quoi elle voulait parler mais qu'importe, c'était un jeu. Moi je triche pas aux yeux des gens, mais mes proches le savaient, voilà tout. Je continuais son maquillage, tentant d'être sérieux mais c'était compliqué. En plus je ne savais pas quoi mettre où, ni ce qui allait bien ensemble. Alors elle avait une peau orange pâle et des yeux qui étaient à présent recouverts de bleu. Autant dire, c'était chelou. « Quoi ? Fallait pas que tu ressembles à... Joy de Upside Down ? » J'esquissais un sourire avant de me mettre à rigoler. Ouais, pour le coup, c'était pas mal ça. « Parce que tu trouves ça drôle de me voir te maquiller, même si t'as horriblement peur du résultat qui finira à postérité sur l'Internet » Je prenais une nouvelle teinte de bleu que je mettais sur le coin de ses yeux, avec grand intérêt. « Le trait noir là, pour accentuer les yeux, il est où ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 15:00:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je le savais. je le savais depuis le début que ce serait un désastre et pourtant, je m'étais quand même posée face à toi en te demandant si tu serais intéressé pour refaire un passage sur ma chaîne. voilà le résultat. t'étais en train de me massacrer devant tous mes abonnés et cette image de moi allait rester indéfiniment sur internet. bonjour la crédibilité quoi. « retire ce surnom tout de suite » que je grogne. t'es pas croyable en fait. à chaque fois que je crois que t'as fini, tu reviens à la charge avec pire. et le tzatziriz, il avait fait son apparition au lycée. pas longtemps avant que tu me demandes de sortir pour la première fois en fait. voilà depuis combien de temps je supportais tout ça. « je.. » joy de upside down ? really ? je louche sur mon propre nez comme si ça me permettrait de voir quoi que ce soit avant de me rendre à l'évidence. j'pouvais râler autant que je le voulais, ça ne changerait pas l'issu. alors j'finissais juste par croiser mes bras sur ma poitrine, résignée. « j'te signale que ce sera bientôt ton tour » fais pas trop le malin hein ? parce que je pourrais te ruiner moi aussi et tout comme moi, tu seras le net pour une éternité. t'avais clairement pas de quoi fanfaronner là. fermant les yeux, je te laissais continuer tout ça grimaçant à ta nouvelle question. « t'es pas obligé d'en mettre tu sais ? » je tente, sait-on jamais que tu reviennes sur ta décision. mais vu le regard que tu me lances, j'crois qu'en fait, t'es pas du tout dans l'optique de capituler. « » je tends le bras vers le petit pot noir que je prends entre mes doigts pour te le tendre. « j'aurais dû te donner des cours avant » vraiment. juste par respect pour ma peau qu'était en train d'étouffer sous toutes les couches que tu lui mettais.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    my boyfriend does my makeup — available on youtube (jaga) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 21:51:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jaga ★ my boyfriend does my makeup — available on youtube
    octobre 2018 — @Vega Avgeropoulos

    Est-ce que c'était drôle de faire de son visage un tableau vivant ? Totalement. Des couleurs en voici en voilà, j'en mettais partout et elle ne ressemblait plus à rien, mais ça me faisait plus rire qu'autre chose et j'étais certain que ça allait faire rire ses fans. « Quoi, t'aimes pas Tzatziriz ? » que je demandais, l'air innocent, sachant pertinemment que ça la faisait rager plus qu'autre chose. Vega elle n'aimait pas ce surnom et ferait tout pour que je l'oublie. Mais non, jamais. Comment voulait-elle que j'oublie ses origines sachant qu'elle avait des yeux bridés et une obsession pour le Tzatziki? « J'ai pas peur du ridicule... et si tu me maquilles mal, c'est toi qui sera ridicule. T'es supposée t'y connaître en makeup, moi j'ai une excuse » Et je lui tirais la langue, histoire de la provoquer un peu plus. Putain ouais, elle était jaune et bleue. Manquait plus que la perruque et elle pouvait passer le casting pour un live-action Upside Down. « Si... j'suis sûr que ça t'irait mieux avec » J'avais un petit rire, sachant pertinemment le désastre que ce serait avant qu'elle ne finisse par me le mettre dans les mains. Mon sourire se voulait à présent vicieux, puisque j'allais faire quelque chose près de ses yeux, qui serait pas beau à voir. « T'aurais sûrement du oui... » Et je riais, avant de lui dire « Ferme les yeux bébé » Et quand ce fut fait, je commençais à appliquer l'eyeliner. D'abord un œil... bon, ça va. Puis le second. Oups, j'ai ripé. « Je fais comment pour rattraper une bavure ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 14:47:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais que c'est un peu comme un sacrilège ce que t'es en train de faire ? je crois que ma propre gamme souffre le martyr de voir la manière dont tu l'utilises. parce que clairement, c'est un pur massacre que t'es en train de m'infliger. autant à moi qu'à mes abonnés en soit. quoi que je pourrais parier que beaucoup allait rire devant le désastre du résultat. dans le fond, il t'avais fallu pas plus de quelques minutes pour prouver que ça n'allait être qu'une grosse blague du début à la fin. « tu sais que c'est presque raciste ? » de m'appeler comme ça j'entends. et ouais, je sais, ça fait des années que tu m'as affublé de ce surnom idiot mais quand même. entre ça et les "bol de riz", "bridée", "la jaune", "chinoise".. j'crois que c'était le dernier qui m’insupportai le plus à vrai dire. à croire que tous les asiatiques venaient forcément de chine. c'était comme si je à chaque fois que je croisais un caucasien je l'appelais "le français". pff, exaspérant. « t'as aucune excuse. t'es censé t'intéresser à ce que je fais et donc être calé sur le sujet » ce qui était loin d'être le cas du coup. suffisait juste de regarder mon visage qui était une preuve plus que suffisante pour le coup. m'enfin, c'était du liner que tu t'emparais maintenant et puisque je n'avais pas tellement le choix si on voulait aller au bout de cette vidéo, je m'exécutais fermant alors les yeux pour que tu appliques le liquide sur ma paupière. « qu.. tu peux pas. TU PEUX PAS. » j'imagine déjà la catastrophe alors non, tu peux pas le rattraper. impossible. laisse comme ça. je rie nerveusement secouant la tête attrapant le petit miroir posé sur la table avant de grimacer. « c'est... pas si mal ? » certes, on peut entendre le mensonge à des milliers de kilomètre mais j'essaie d'être sympa là. « t'as vraiment de la chance que je t'aime. vraiment, vraimeeeeeent de la chance » parce que ça, ça pouvait être un motif de rupture tu vois ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    my boyfriend does my makeup — available on youtube (jaga) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 0:16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jaga ★ my boyfriend does my makeup — available on youtube
    octobre 2018 — @Vega Avgeropoulos

    « Presque... mais pas totalement » Et puis, c'était pour la taquiner surtout, je ne pensais pas vraiment à être raciste. Elle savait que je ne l'étais pas, c'était juste pour rire, réellement. Pas comme ses gens qui ne cessent de lancer des piques de ce genre pour offenser ceux à qui ils parlent. Non, moi j'aimais Vega et je faisais ça pour rire. J'ose espérer que ça n'allait pas porter préjudice à sa chaîne. Peut-être même le coupera-t-elle au montage pour s'en assurer ? « On a déjà eu ce débat bébé... tu sais même pas faire un Sex on the beach » Et si je devais m'intéresser au makeup, elle devait s'intéresser aux cocktails et façon d'amuser la galerie quand on est derrière un bar, chose qui était peu probable. Donc c'était normal que je me chie dans la colle aujourd'hui. Attrapant le liner, je tentais de faire des beaux traits au dessus de ses yeux. Et si le premier était potentiellement potable, l'autre a ripé et... ouais, grosse bavure. Quand je demande si je peux rectifier à ma petite amie, la réponse ne se faisait pas prier et je sentais presque la colère dans sa voix. Je la regardais s'admirer dans le miroir et ses mots.. ils semblaient tellement faux. Mais quand elle disait qu'elle m'aimait au point de passer au dessus de tout ça, je souriais avant de me mettre carrément à rire. « Lucky me alors » que je finissais par dire, lui volant un baiser. « Je suppose qu'on s'arrête là ? Tu veux pas de mascara ou de rouge à lèvres..? » J'osais quand même, mais je sentais qu'on arrivait au bout là et qu'elle ne supporterait pas le reste. J'y peux rien si je suis pas doué.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 22:33:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon, probablement que j'étais en train de dramatiser la chose mais.. c'était pire qu'un massacre ce que t'étais en train de faire. et si je savais par avance que ça n'allait pas être complètement dingue, j'aurais pas non plus penser que tu puisses me mettre dans cet état en trois coup de pinceau. donc bref. « oui mais je m'y suis intéressée et j'ai tenté de suivre la recette » qu'est-ce que j'y peux si j'ai pas l'oeil et que je suis incapable de doser correctement ? rien. toi, tu sais même pas que le truc noir que tu viens de me mettre sur la face c'est de l'eye-liner alors hein, don't talk with me. et ouais, j'suis dépitée en vrai même si je tente de faire bonne figure -ahah, chose quasi impossible vu la gueule que je me tapais là maintenant tout de suite-. « non, non, non. on arrête là. » vraiment. j'peux plus continuer à être la victime comme ça, c'est juste pas possible, faut arrêter les frais là. je souffle un coup regardant à nouveau la caméra. « bon.. disons que.. c'est clairement le genre de chose à ne pas reproduire chez vous » j'esquisse un sourire amusée à mon petit-ami avant de reprendre. « comme vous le savez, la marque débarque en début de mois prochain, je vous ferais parvenir le site sur instagram et.. vous retrouverez la collection dans tous les sephora. » et ouais, j'étais grave fière. genre.. vraiment. laissant jaxon faire ses adieux à son tour, j'poussais finalement un soupir avant d'éteindre le tout. « ma revanche sera terrible, sache le. » genre.. vraiment. t'es pas prêt pour ce qui t'attends.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum