Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy boyfriend does my makeup — available on youtube (jaga)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    my boyfriend does my makeup — available on youtube (jaga)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    my boyfriend does my makeup — available on youtube (jaga) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jaga ★ my boyfriend does my makeup — available on youtube
    octobre 2018 — @Vega Avgeropoulos

    Ok, elle m'avait proposé un truc et je sais pas trop ce que ça allait donner mais.. pourquoi pas ? Après tout, ça pouvait l'aider à se montrer bien heureuse à mes côtés auprès de tous ses fans, ses followers ou je ne sais quoi. Est-ce qu'ils ont un nom particulier ses fans ? Les Vegan? Ouais, ok, je me tais. Elle était en train de préparer tout le matos au niveau de son bureau dans sa chambre, celui où y'a tout le maquillage. Moi je m'étais simplement habillé d'une chemise noire à manches courtes — j'adorais montrer mes tatouages, j'y peux rien. Et ouais, je la regardais faire. Elle semblait si heureuse, si... emballée. C'était juste ce que je voulais dans le fond. « T'es prête ? Il manque quoi ? » Non mais parce que je pouvais attendre mais j'avais juste hâte de commencer à barbouiller sa tête de tout le makeup possible et imaginable. Ouais, elle ne le savait pas encore, mais je comptais m'amuser comme un petit fou. Je me relevais du lit pour m'installer à côté d'elle, regardant tout ce qu'elle pouvait trafiquer avec la caméra. « T'es obligée de faire tout ça à chaque fois ? Damn, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus compliqué que y'a quatre ans » Le matos, la caméra, le micro, le tout branché à l'ordinateur. Ouais, c'était assez dingue pour pas grand chose, juste une captation image et son. Mais qu'importe, si ça la rendait heureuse, ça me rendait heureux.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jaga ★ my boyfriend does my makeup — available on youtube
    octobre 2018 — @Vega Avgeropoulos

    depuis que j'avais posté des photos de jaxon et moi sur instagram annonçant alors que notre couple était reparti, je ne comptais plus le nombre de demande pour faire une vidéo avec lui. cette vidéo en particulier. et si j'avais été sceptique sur l'instant, au final, je me disais que ça pouvait être une bonne manière de l'intégrer à ce qui prenait la majorité de mon temps. puis c'était aussi l'occasion de faire découvrir ma collection de cosmétique qui serait bientôt en vente même si clairement, le résultat risquait d'être catastrophique. bref, je disposais sur le bureau tout un tas de produit et pinceau veillant à ne rien oublier avant d'aller m'occuper de la caméra. et c'était totalement concentrée que je faisais tous les réglages nécessaire assurant alors une qualité audio et visuelle parfaite. « juste quelques réglages » que je marmonnais alors que tu venais me rejoindre visiblement intéressé par ce que je pouvais faire. « yes, j'ai plus le même nombre d'abonnés du coup, j'suis obligée de progresser en fonction » enfin obligée n'était pas le mot adéquat mais si j'voulais continuer sur youtube, je me devais de fournir un minimum de qualité. c'était un peu un monde impitoyable et on pouvait s'écraser du jour au lendemain. « t'es prêt ? » je lançais la caméra tapotant sur le micro pour vérifier qu'il était bien activé. c'était de toute façon le genre de chose que l'on couperait au montage. « vous avez été nombreux à le demander alors aujourd'hui, on accueille un invité spécial : jaxon qui comme vous le savez n'est personne d'autre que mon merveilleux petit-ami » à toi.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    my boyfriend does my makeup — available on youtube (jaga) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jaga ★ my boyfriend does my makeup — available on youtube
    octobre 2018 — @Vega Avgeropoulos

    Je me disais bien que cette vidéo pouvait être cool... mais bon, c'était la première fois depuis notre remise en couple qu'on allait être de nouveau sur le même écran. J'entends par là que j'avais déjà fait quelques apparitions durant les premières années de sa chaine, quand elle montait en popularité doucement mais sûrement, et je pensais pas y être de nouveau, plusieurs années plus tard. Mais c'était le cas, le process avait quelque peu changé mais je m'adaptais. Lui posant quelques questions, je finissais par m'installer à ses côtés. « Prêt » Et si je ne l'étais pas, c'était la même de toute façon, elle allait lancer le truc et puis yolo, on allait bien voir ce que ça allait donner. Tapotant le micro, elle testait le son et puis c'était parti. Regardant la caméra, je me mettais à sourire, tout en faisant un signe de la main quand elle me mentionnait. « Salut tout le monde ! Et ouais, je suis de retour. Pour quelques anciens habitués, j'ai fait quelques apparitions il y a plusieurs années et... me voilà à nouveau. Alors, pour l'occasion, on a eu le choix entre plusieurs de vos idées et on s'est arrêtés sur... » Je regarde Vega, le regard brillant de fierté sur ce qu'elle a pu accomplir, tout ce chemin parcouru jusqu'à ce moment. « My boyfriend does my makeup, vous avez bien lu. Est-ce que t'as peur Vega ? » que je finissais par demander, sourire sur les lèvres, prêt à la taquiner tout du long.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jaga ★ my boyfriend does my makeup — available on youtube
    octobre 2018 — @Vega Avgeropoulos

    c'est presque déstabilisant de se souvenir que la dernière vidéo à deux datait d'il y a.. cinq ans. c'était long cinq ans. en cinq ans, ils s'étaient passés beaucoup de chose. premièrement il y avait eu notre rupture et surtout, l'explosion de mes abonnées sur le net. si bien que maintenant, je passais un temps infini à créer mes vidéos et tout mettre en place. en fait, la seule chose qui n'avait pas changé dans tout ça était probablement l'amour que je pouvais te porter. parce que lui, il était plus fort que tout. levant le regard vers toi pendant que tu parlais, je te rendais ton sourire sans hésiter une seconde, ma main glissant même vers la tienne pour accrocher mes doigts aux tiens. et je me pinçais les lèvres à ta question faisant mine de réfléchir. « disons juste que je doute de tes talents de maquilleur » et que c'était mon visage que j'allais mettre entre tes mains. « donc comme vous le savez, M&V cosmetics sors bientôt, vous aurez plus d'info en cliquant sur le lien dans la bio, et aujourd'hui, jaxon va être un des premiers à tester cette gamme de make up sur.. moi » et c'était là que le désastre allait commencer en fait. pivotant légèrement sur mon tabouret, j'attrapais un bandeau pour dégager mes cheveux de mon visage avant de reprendre « so, let's do it. tous les produits sont là, les pinceaux aussi et.. libre à toi » j'suis ta toile de peinture aujourd'hui.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    my boyfriend does my makeup — available on youtube (jaga) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jaga ★ my boyfriend does my makeup — available on youtube
    octobre 2018 — @Vega Avgeropoulos

    J'avais fait quelques vidéos avec elle, avec Mael également. Deux domaines différents et un amusement sans précédent. Mais là, c'était assez étrange puisque c'était la première fois depuis nos retrouvailles que ça se produisait et certains fans pourraient se poser des questions. Ils étaient tous au courant de l'histoire, elle avait tout écrit sur un blog. Mais qu'importe, on était là, prêts à s'amuser, à jouer avec le maquillage, dans le seul but de divertir son audience. « How dare you! » Parce que j'étais un artiste en herbe, ouais. Bon, peut-être pas au sens primaire du mot, mais qu'importe. J'étais un artiste et j'étais faussement offusqué de ce manque de confiance en moi. « Wouhou! T'es en train de me dire que je vais te maquiller avec ta propre gamme de maquillage ? » Ok, je suis dans l'abus mais c'est drôle d'en faire des caisses. Vraiment très drôle. « Merci bébé » Je me tournais vers la caméra, resserrant mes doigts autour des siens, tout en souriant. « Donc par quoi on va commencer... » J'attrapais une poudre, je sais pas si c'était ça mais qu'importe. « ... le fond de teint. Histoire de faire le teint. Je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis qu'elle n'est plus à la Nouvelle Orléans, son teint s'est terni, n'est-ce pas ? Il faut le vivifier, faire en sorte qu'elle ait de la couleur, alors c'est parti ! » Avec un pinceau assez gros, je tapotais sur la poudre et je la mettais sur le visage de ma petite amie. « Ouais, ferme les yeux, c'est préférable »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jaga ★ my boyfriend does my makeup — available on youtube
    octobre 2018 — @Vega Avgeropoulos

    essaye juste de ne pas trop me massacrer. de réfléchir un peu avant de prendre les produits et de les utiliser de la bonne manière.. mh, c'était sûrement un peu trop te demander pour le coup. « disons que t'es aussi bon pour le make up que ce que je suis douée pour faire des cocktails » donc, ça approchait dangereusement du zéro à vrai dire. c'était même probablement en dessous mais je risquais de te vexer si j'disais un truc pareil alors à la place, j'arborais un petit sourire innocent l'air de rien. « il en fait des caisses mais il était déjà au courant » que je soufflais levant les yeux au ciel plus amusée qu'autre chose. et.. j'crois que le grand moment n'allait pas tarder à arriver. clairement, j'avais la pression mais.. j'trouvais ça chouette qu'on fasse un truc ensemble. comme avant. comme si l'on était totalement insouciant. j'trouvais que ça avait un côté apaisant en fait et ouais, en réalité, j'étais plus que ravie qu'il ait accepté de faire cette vidéo. qu'il se plonge un peu plus dans mon univers comme ça. « t'es en train de dire que je suis terne là ? » j'faisais les gros yeux alors qu'il attrapait.. un bronzer. ah. c'était pas du tout comme ça que t'allais me faire le teint. encore moins si on partait du principe que cette poudre était pour le contouring de base donc que je risquais d'être... marron ? orange ? tel était la question. yeux fermés, lèvres pincées, je te laissais me tapoter le visage avec le pinceau qui lui servait de base à appliquer la poudre matifiante sans rien dire. « je te rappelle juste, t'es censé effectuer un make up de tous les jours, pas une citrouille pour halloween » j'dis ça, j'dis rien.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    my boyfriend does my makeup — available on youtube (jaga) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jaga ★ my boyfriend does my makeup — available on youtube
    octobre 2018 — @Vega Avgeropoulos

    « Hey, la dernière fois, t'as fait un très bon cocktail... à base de grenadine et de jus d'orange » Ok, je la taquinais un peu trop pour le coup mais c'était drôle, bien trop drôle. Alors je le faisais en m'attendant à une petite représaille de sa part. C'était le but de notre relation aussi, jouer au chat et à la souris. Et en fin de compte, je savais que ses fans allaient adorer. Sauf si je finissais par voir des commentaires négatifs et là, je crois que j'étais capable de tout péter. Elle et moi, on était parfaits ensemble et quiconque pense le contraire devrait être pendu sur la place publique. Mh. Parler de sa marque, check. Parler de son teint, check aussi. Ouais, j'avais décidé de commencer par le fond de teint et je sais pas si ce que je faisais était bien, mais je le faisais. Est-ce qu'elle avait peur ? Très certainement, mais hey, c'est le jeu et on verra bien le résultat. Ça s'trouve, j'allais gérer, qui sait. « Pourquoi une citrouille ? C'est pas orange... si ? » Je me reculais, faisant comme une grimace avant de voir que c'était peut-être un peu trop orangé. « Ouais, je crois que tu vas devenir citrouille en fait, je sais pas comment réparer ça moi. En foutant de la poudre blanche ? T'as de la poudre blanche ma citrouille ? » Ouais, je rigolais et j'allais évidemment la taquiner tout le reste de la vidéo vis à vis de ce surnom : la citrouille.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jaga ★ my boyfriend does my makeup — available on youtube
    octobre 2018 — @Vega Avgeropoulos

    dans tous les cas, on avait clairement pas parlés d'un maquillage à thème donc l'effet orange comme ça, t'aurais pu éviter. pourtant, j'le savais d'avance que ça serait un carnage mais c'était toujours vachement plus difficile d'être sur le fait accomplit. « baaaaah, j'me rapproche plus de la bonne grosse citrouille que d'un teint réchauffé » sans vouloir t'offenser. puis de toute façon, t'as le loisir d'observer tes dégâts et à ta grimace, j'me doute que c'est vraiment horrible. poussant un soupir, j'me penchais légèrement attrapant une bouteille d'eau alors que tu reprenais la parole et.. sérieusement ? nooooon, commence pas à me donner ce genre de surnom. « t'as déjà passé les trois quarts de ton existence à m'appeler tzatziki, recommence pas stp » que je supplie plus amusée qu'autre chose. et c'est dingue parce que j'ai l'impression que la dernière fois que l'on avait été aussi complice remontait à... longtemps. j'devais avoir dix sept ou dix huit ans en fait. dans tous les cas, j'pointais quand même mon index vers la "poudre blanche" sachant par avance que ça n'allait rien arranger. c'était pour fixer et matifier, certainement pas pour éviter l'effet mandarine que tu venais de m'infliger. « mh, est-ce que tu crois que ça plairait à mes abonnés une vidéo du genre "i do my boyfriend's make up ? » aaaah, tu la sens la revanche qui arrive ? parce que moi, du coup, ça commence à me faire rire cette histoire et toi tu feras moins le malin quand tu seras à ma place.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    my boyfriend does my makeup — available on youtube (jaga) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jaga ★ my boyfriend does my makeup — available on youtube
    octobre 2018 — @Vega Avgeropoulos

    « C'est pour préparer Halloween » Fausse excuse, je savais tout bonnement pas ce que je faisais et j'étais en train de la rendre orange citrouille. Est-ce que c'était une bonne chose ? Probablement pas, en tout cas, je ne mettais pas en valeur sa gamme de produits. Mais hey, c'est pas comme si c'était un sujet qui m'intéressait à la base. Souvent, je l'entendais parler sans voir de quoi elle parlait et... voilà le résultat : je ne savais pas ce que je faisais. « Tu préfères Citriziki ? » Taquin, je tentais de mettre de la poudre blanche sur son teint mais encore une fois, je crois que je m'étais loupé. Faisant de gros yeux face à la pâleur de son visage, je me reprenais assez rapidement pour ne pas l'alerter. « Faut leur demander... mais je suis pas sûr. A mon avis, ils demanderont une nouvelle version de ce qu'on fait » Non mais je me rattrapais comme je pouvais, si je pouvais éviter de passer au bistouri de maquillage, ça m'irait bien. En plus je serai moche avec des couleurs sur les yeux. « En vrai, je crois que je me fie à eux et... s'ils veulent le faire, je le ferai » Je haussais les épaules avant de regarder la caméra puis je cachais ma bouche du côté de Vega pour chuchoter « Mais votez pas pour ça, s'il vous plaaaaaait »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jaga ★ my boyfriend does my makeup — available on youtube
    octobre 2018 — @Vega Avgeropoulos

    j'pourrais faire de toi mon pot de peinture ambulant, tester toutes les couleurs excentrique et tellement te tartiner le visage que t'auras l'impression de jamais réussir à vraiment te débarrasser de tout ce que j'aurais pu te mettre sur le visage. « j'crois que tu vas passer la semaine chez toi jax, tu riras moins » et quand je dis chez toi c'est à dire de l'autre côté du palier sans avoir le droit ni de me parler, ni de me toucher et ça, c'est plutôt moche du coup pour toi. puis j'esquissais un grand sourire innocent comme si je venais pas juste de te menacer. « han han, mes abonnés seront à fond pour que tu prennes ma place la prochaine fois » crois pas, tu vas y passer pour le coup, fallait pas me chercher comme ça bb. « je ne t'aurais pas laissé le choix » que je souffle sans te lâcher des yeux. s'ils votent, je t'aurais traîné de force et aurait même pu te ligoter à la chaise pour que tu participes. « crois pas que je t'entends pas tricheur » que je râlais finalement te mettant un petit coup dans la hanche en guise de protestation. « si t'es pas gentil, j'te montre pas mes sous vêtements ce soir » relax, ça sera coupé au montage ça. mais disons que je garderais probablement la tête que tu fais à ce moment précis parce que ça vaut tout l'or du monde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum