Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggy → so glad to be your wife
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    suggy → so glad to be your wife
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

      suggy ★ so glad to be your wife
      @sullivan wright

    j’arrivais pas à y croire. on était mariés. genre.. vraiment mariés. c’était officiel, je portais ton nom et.. ouais, c’était la plus belle chose au monde. j’avais encore des étoiles pleins les yeux, des papillons dans le ventre et l’envie que ce moment ne s’arrête jamais. mes yeux restaient rivés sur l’alliance à mon doigt. celle que tu avais glissé à mon annulaire tout en formulant tes voeux et… putain, je venais de t’épouser. comme ça. j’étais ta femme. la tienne et celle de personne d’autres. et franchement, vingt quatre heures de vol, c’est long. terriblement long. j’arrivais même pas encore à réaliser que t’es parents venaient de nous offrir une lune de miel à bali. les quatre heures d’escale je les avais passé à moitié avachi sur toi, à te murmurer des mots doux et à me laisser avoir par le sommeil et finalement, on était arrivés. l’endroit paradisiaque, l’hôtel tellement dingue que j’avais l’impression d’être une princesse à ce moment là et.. dans le fond, ça m’importait peu. parce que j’allais juste passer cette semaine avec toi, coupée du monde et c’était tout ce qui m’importait. rien que nous deux pour fêter cet engagement comme il se doit. nos affaires enfin posées dans la chambre, un sourire radieux empreint sur le visage, je finissais par poser mes yeux sur toi, plus amoureuse que jamais. « qu’est-ce que mon mari a envie de faire aujourd’hui ? » que je soufflais appréciant sûrement un peu trop ce mot pour le coup. mon mari. pas mon petit ami. pas mon copain. mon mari.


    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    suggy  → so glad to be your wife F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    suggy  → so glad to be your wife Kaiden

    suggy  → so glad to be your wife Kaiden

    suggy  → so glad to be your wife Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    suggy  → so glad to be your wife YZGnzSqt_o

    suggy  → so glad to be your wife 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35275
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { so glad to be your husband }
    crédit/ tumblr ✰ w/meghan harrison wright

    Sullivan, il n’avait de cesse de repenser à Noël de l’année dernière, quand il avait fait la surprise à Meghan de retourner à Vancouver pour passer les fêtes avec leurs familles, tous ensemble. Il s’en souvenait encore de cette dispute, celle causée à cause d’un possible mariage entre les deux. Meghan avait pris peur et Sullivan l’avait mal pris. Il l’avait aimé comme un fou pendant des années, dans le silence le plus total, avant de finalement le lui avouer. Les voilà dix mois plus tard, parents et mariés. Mariés. Ils avaient sauté le pas la veille, à la mairie de Boston, faisant alors d’eux deux personnes mariées par les liens sacrés du mariage. Enfin, les liens civils en l’occurence, ce n’était pas un mariage religieux. Mais qu’importe, ils l’étaient et c’était sûrement le plus beau jour de leur vie. Ou deuxième, après que leurs enfants soient rentrés chez eux. Leurs enfants, ils étaient loin, pas avec eux, et il regrettait un peu de s’en être allé comme ça sans les prendre mais c’était une lune de miel, à Bali qui plus est et… tant qu’il était avec Meghan, c’était le principal. Après un long voyage en avion, une escale de quelques heures et encore de l’avion, ils étaient enfin arrivés à destination. Épuisés, certes, mais en un seul morceau. Sans attendre, ils se rendaient à l’hôtel afin de pouvoir se reposer un minimum avant de s’engager dans un tourisme épuisant. « Répète pour voir » qu’il disait d’un sourire, la laissant deviner de quoi elle parlait. « Je veux.. me reposer, être avec toi, être avec toi et être avec toi » C’était même le plan parfait. « Qu’est-ce que ma femme a envie de faire aujourd’hui ? » Il lui sortait la réciproque, juste pour le plaisir de dire “ma femme”.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

      suggy ★ so glad to be your wife
      @sullivan wright

    mon ma-ri. hé, je pourrais sérieusement le répéter pendant des heures tellement c’était jouissif de dire un truc pareil. on était mariés, vraiment. je portais ton nom. j’étais plus en quête d’identité perdue entre les atkinson et les harrison. j’étais meghan wright, ta femme, ta famille. et c’était la plus belle chose au monde à vrai dire. j’avais besoin de rien d’autres. « mon.. mari ? » j’faisais un jeu de sourcil amusée avant de me laisser tomber sur le lit, tapotant à côté de moi pour que tu viennes me rejoindre. « mh, ça me semble être un bon plan » dans tous les cas, j’crois qu’on était tous les deux totalement épuisés par le voyage qui avait duré fuckin’ vingt quatre heures. « je crois que.. » étirant mes lèvres dans un léger sourire, je venais prendre place sur toi glissant ma bouche dans ton cou « ta femme a envie de te faire l’amour toute la journée et toute la nuit » remontant doucement sur ta mâchoire, je laissais mes mains glisser dans tes cheveux avant de planter mes yeux dans les tiens. j’avais tellement de chance de t’avoir. j’veux dire.. t’étais beau, intelligent, la personne la plus attentionnée du monde aussi et.. ouais, j’avais juste de la chance de t’avoir dans ma vie. pour rien au monde je n’échangerais ma place en fait parce que t’étais de loin tout ce dont j’avais rêvé. « on pourrait essayer la douche, puis la commode, puis un mur au hasard et finir par le lit » que je soufflais doucement à ton oreille. tu le sais que je suis difficilement rassasié de ton corps de toute façon.


    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    suggy  → so glad to be your wife F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    suggy  → so glad to be your wife Kaiden

    suggy  → so glad to be your wife Kaiden

    suggy  → so glad to be your wife Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    suggy  → so glad to be your wife YZGnzSqt_o

    suggy  → so glad to be your wife 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35275
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { so glad to be your husband }
    crédit/ tumblr ✰ w/meghan harrison wright

    Il était sûr d’une chose Sullivan : en aucun cas il ne regrettait d’être passé par tout ça. Pour lui, il suffisait qu’elle soit à ses côtés pour se sentir totalement invincible. Et preuve étant qu’après un voyage de vingt-quatre heures, il se sentait toujours aussi bien parce qu’elle était à ses côtés. Certes, il sentait un pincement au cœur par le manque de ses enfants mais Meghan était là, et ça comptait plus que tout. « Tu n’imagines même pas l’effet que ça me fait » Un effet de dingue, comme diraient les jeunes de nos jours. En tout cas, elle approuvait le plan du jeune homme, qui était d’être ensemble dans tous les cas, bien qu’un peu de repos n’était pas de refus. Autant dire tout de suite, dormir avec elle était la meilleure sensation, quoiqu’il arrive. Et voilà qu’elle mettait des mots sur ses envies et… il souriait Sullivan. Il souriait parce qu’elle le désespérait mais il se rendait compte de l’amour qu’elle pouvait lui porter. « Tu seras jamais rassasiée, c’est ça ? » finissait-il par lui demander doucement, leurs deux visage bien proches, les lèvres de la jeune femme parcourant sa mâchoire à présent. « Tu t’as envie de savoir c’est quoi la différence entre avant et maintenant ? Ce que ça fait que de faire l’amour à ton mari ? » qu’il disait taquin, bien qu’il savait qu’une différence ne serait pas notable comme ça. Disons que ce serait plus de l’ordre d’une sensation. « La douche t’as dit ? » Il attrapait ses mains pour l’attirer dans la salle de bain avec lui afin de mettre en place son idée.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

      suggy ★ so glad to be your wife
      @sullivan wright

    et je sais qu'on est tous les deux terriblement fatigués du voyage, que le manque de nos enfants commence déjà à se faire ressentir mais.. ça sert à ça une lune de miel, non ? se retrouver à deux, se découvrir une nouvelle fois et j'crois que même avec toute la fatigue du monde, j'pourrais pas m'empêcher de te vouloir toi. « je te fais toujours de l'effet » que je te lance dans un sourire. que ça soit par mes mots ou par mes avances. en vrai, j'sais pas si c'est la réalité ou si t'es juste incapable de me dire non mais je préfère penser que c'est la première solution. « jamais jamais » tu peux compter sur moi pour venir t'en réclamer encore et encore sans jamais m'en lasser, t'en fais pas pour ça. « exactement. je me dis qu'on peut pas laisser passer cette découverte et qu'on est o-bli-gés de faire honneur à notre engagement » que je lâche d'un doux sourire innocent. « mhmh, la douche c'est la première étape. » première étape d'une longue exploration. mes mains dans les tiennes je te laissais m'entraîner jusqu'à la salle de bain sans me départir de mon petit sourire. allumant l'eau de la douche, je me retournais doucement vers toi, mes mains venant accaparer ton visage. « est-ce que je t'ai déjà dis à quel point t'es beau ? » ok, des millions de fois mais j'pouvais te le répéter inlassablement. et je venais chercher tes lèvres une nouvelle fois, incapable de m'en détacher. tu sais, si je pouvais, je ferais ça toute la journée.


    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    suggy  → so glad to be your wife F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    suggy  → so glad to be your wife Kaiden

    suggy  → so glad to be your wife Kaiden

    suggy  → so glad to be your wife Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    suggy  → so glad to be your wife YZGnzSqt_o

    suggy  → so glad to be your wife 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35275
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { so glad to be your husband }
    crédit/ tumblr ✰ w/meghan harrison wright

    « C'est vrai » Et le fait est qu'elle était la seule que Sullivan avait vu nue, la seule qu'il a pu fréquenter et maintenant, ils étaient mariés, jusqu'à ce que la mort les sépare et il comptait bien respecter cet engagement pour sa part. Lui qui était fou amoureux de sa belle depuis des années maintenant, c'était une évidence pour lui qu'elle serait la seule et l'unique. La chance a fait que les sentiments de Meghan se sont créés et décuplés avec le temps, lui offrant la chance d'avoir une réciprocité. Et certes, les derniers événements de leur couple n'ont pas été les plus à même de solidifier le tout mais il savait qu'avec le temps, il réussirait à être totalement confiant la concernant. Mais avec la peur de la perdre, il a préféré ne pas perdre de temps et la demander en mariage, pour eux, pour lui, mais pour leurs enfants. Grandir avec deux parents mariés était certainement le plus beau cadeau qu'ils pouvaient leur offrir. Il souriait aux mots de sa femme. Jamais rassasiée, il aimait entendre ça. « Faisons honneur alors, dès à présent. » Et ils allaient tous les deux dans la salle de bains, et Meghan ouvrait les vannes d'eau de la douche, leur laissant le temps de se déshabiller. Mais elle avait d'autres choses en tête, comme capturer son visage de ses deux mains et de le détailler jusqu'au moindre détail. « Tu peux me le redire, ça me dérange pas » qu'il disait, rougissant tout de même légèrement. Les compliments, il avait du mal à les accepter. Sur son physique, un peu moins, disons qu'il était conscient de l'image qu'il renvoyait. « Mais je crois que ce qui me rend plus beau, c'est d'être avec toi... Tous les jours de ma vie, je ne cesserai de te dire que tu es belle, la plus belle de l'univers et que je suis chanceux de t'avoir » Parce qu'il se considérait comme chanceux oui. Chanceux d'avoir Meghan Harrison comme épouse, comme meilleure amie, comme sa famille à présent.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

      suggy ★ so glad to be your wife
      @sullivan wright

    j'savais pas avant toi que c'était possible d'aimer autant une personne. j'veux dire.. je t'aimais déjà avant, t'étais mon meilleur ami, on partageait tout mais c'était pas le même amour que maintenant. là, je pourrais aller me jeter sous un train si tu me le demandais. je pourrais gravir des montagnes, donner tout ce que j'ai juste pour un sourire de ta part. c'est pour ça que je t'ai épousé. parce que t'es l'homme de ma vie et que je n'ai plus aucun doute sur ça désormais. « t'es beau. autant intérieurement qu'extérieurement. t'es la plus belle personne du monde » vraiment. et j'te promet que j'allais vraiment surveiller de près toutes celles qui allaient s'approcher de toi. parce qu'il était hors de question qu'une seule puisse te toucher. t'étais à moi. tu venais de m'épouser. t'étais le père de mes enfants. jamais j'allais te laisser partir. « t'as tord. c'est toi qui fait de moi plus une belle personne » pas l'inverse. et puisque j'aimais un peu trop avoir le dernier mot, j'attendais pas que tu puisses répondre quoi que ce soit pour t'entraîner sous la douche sans plus tarder. « maintenant, je veux que tu me fasses l'amour wright. » et oui, c'était un ordre. mais j'voulais profiter de chaque seconde de cette lune de miel pour qu'on s'appartienne entièrement. pour combler mes désirs et te rendre un peu plus accro à moi. j'savais bien qu'on était pas du tout sur la même longueur d'onde de ce côté là et que je devais réclamer pour avoir quoi que ce soit.


    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    suggy  → so glad to be your wife F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    suggy  → so glad to be your wife Kaiden

    suggy  → so glad to be your wife Kaiden

    suggy  → so glad to be your wife Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    suggy  → so glad to be your wife YZGnzSqt_o

    suggy  → so glad to be your wife 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35275
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { so glad to be your husband }
    crédit/ tumblr ✰ w/meghan harrison wright

    Tout ce qu'il souhaitait dans le fond, c'était d'être suffisant pour Meghan. De lui suffire et que jamais plus elle n'aille voir ailleurs. Evidemment, pour ça, il faisait des efforts Sullivan. Le sexe n'était pas une de ses priorités tandis que Meghan était un peu plus portée dessus. Alors oui, il faisait des efforts. Et c'était pas comme si c'était non plus une torture. Être avec elle, lui faire du bien, c'était ce qu'il voulait. Il fallait juste qu'il apprenne comme un grand à faire les choses bien. Il avait appris à plusieurs reprises de ne pas faire de commentaire ou d'être plus dans l'initiative plutôt que demander la permission.« Arrête... c'est pas vrai » Ou alors peut-être dans son monde à elle mais objectivement, il y avait des personnes bien plus belles que lui, autant extérieurement qu'intérieurement. Il avait déjà eu recours à la violence, chose qu'il détestait mais qui avait été bien trop impulsive chez lui pour qu'il contrôle quoique ce soit. Se déshabillant ensemble pour pouvoir aller sous la douche, elle cherchait cependant à avoir le dernier mot. Et elle ne lui laissait pas le temps de répliquer qu'elle l'attirait avec elle sous l'eau chaude, lui laissant à peine le temps de retirer son boxer avant qu'il ne soit totalement recouvert de particules d'eau. « Tout ce que ma femme veut » Il souriait jusqu'aux oreilles au simple bonheur de dire “sa femme” avant de capturer ses lèvres, collant son corps au sien. Il sentait déjà la chaleur monter, l'effet qu'elle lui faisait était assez rapide également et il n'avait qu'une envie à présent, c'était de ne faire qu'un avec elle. Il avait compris aussi que ses gestes étaient assez importants dans ce genre de moments, alors il les laissait parcourir le corps de la jeune femme, s'attardant sur sa poitrine, sur ses fesses et entre deux, il attrapait la main de Meghan pour la poser à l'endroit le plus sensible de son corps, afin de le réveiller un peu plus pour la suite de leur moment.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

      suggy ★ so glad to be your wife
      @sullivan wright

    est-ce que t'en avais marre de ça par moment ? j'sais pas. et j'voudrais que tu sois capable de me le dire si jamais c'était le cas. parce que je ne cherchais pas non plus à te pousser à faire des choses dont tu n'avais pas envie. ce n'était pas non plus parce que je semblais insatiable sur le sujet que je n'étais pas capable de me tenir si jamais tu venais à me dire que c'était trop. « j'aime quand tu dis ça » vraiment. j'allais jamais m'en lasser en fait parce que c'était un pur bonheur de t'entendre dire "ma femme". c'était concret, réel. on avait passé le cap et c'était la plus belle chose qui puisse nous arriver. parce que c'était sincère et qu'on avait tout simplement laissés nos sentiments nous guider jusqu'à cette étape. malgré toutes les peines et les embûches, on était plus fort et on avait choisit en dépit de tout le reste d'unir réellement nos deux vies. et ton corps contre le mien, les frissons parcourant mon échine, je te rendais chaque baiser avec une passion non dissimulée. tes mains venaient se balader sur mon épiderme alors que finalement, tu prenais des initiatives attrapant ma main pour la poser entre tes jambes. c'était rare que tu réclames quoi que ce soit et en vrai, ça n'était pas pour me déplaire. continuant à t'embrasser à en perdre haleine, je laissais ma main te caresser doucement, appréciant sûrement trop d'entendre ton souffle s'accentuer. et rien que ça, ça suffisait à me mettre en transe. dingue l'effet que tu pouvais me procurer.


    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    suggy  → so glad to be your wife F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    suggy  → so glad to be your wife Kaiden

    suggy  → so glad to be your wife Kaiden

    suggy  → so glad to be your wife Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    suggy  → so glad to be your wife YZGnzSqt_o

    suggy  → so glad to be your wife 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35275
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { so glad to be your husband }
    crédit/ tumblr ✰ w/meghan harrison wright






    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum