Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACH ◇ happy to see you again - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    ZACH ◇ happy to see you again
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ta curiosité te jouera des tours, t'en es certaine mais c'était trop pour toi, la maison était censée être vide et tu t'attendais pas à voir Zach et Beth, dans le canapé, bien trop proche à ton goût. donc clairement ça t'avait saoulé, faisant ressortir ton accent brésilien pour les surprendre. ils n'étaient pas en couple, t'étais plutôt rassurée mais tu restais tout de même sur tes gardes sait-on jamais. surtout qu'il ne bougeaient pas non, ils restaient dans la même position qu'avant ton arrivée. "absolument rien Zach, tu peux t'mettre en couple avec qui tu veux" bien évidemment que ça aurait changé quelque chose.. tu pensais souvent à lui ces dernières semaines et même si vous ne vous parliez plus trop, il t''intéressait autant que la première fois que tu l'avais vu. "un peu dérapé ?" que tu venais demander à Beth. "c'pas qu'un peu là, c'est un énorme dérapage même" après Zach te fera la morale, mais n'empêche qu'il ne se gêne pas pour profiter comme il se doit. tu étais clairement jalouse et tu pouvais pas le cacher, c'était trop tentant d'exposer ta crise. "dommage pour vous mais la maison n'est pas tout à fait vide" sorry not sorry, tu resteras là jusqu'à la fin.
    @Beth M. Windsor @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    « J’ai rien fait moi maudis quelqu’un d’autre » Je ne suis pour rien si Claudia nous surprends et puis de toute évidence je ne lui dois absolument rien alors je ne comprends pas la réaction de Beth. La brésilienne ne va pas lui souhaiter dessus, elle semble juste aigri et jalouse ni plus ni moins. J’avoue à cette dernière que nous ne sommes pas ensemble et la blonde tire une tête qui me ferait presque rire tellement c’est drôle malgré la situation. On semble avoir pensé à la même chose mais cependant elle confirme mes dires et elle rajoute même un peu de piment pour provoquer la jolie brune. Je ne sais pas si c’est une bonne chose, ça risque d’exploser mais ça peut être hilarant vu de l’extérieur cette petite bataille de poules. La jalousie de la brune se fait ressentir dans sa façon de parler et je la regarde « Je ne sais pas si l’on peut parler de dérapage, il n’y a rien de mal. Entre deux personnes consentante il n’y a pas de dérapage qui soit.» J’hausse les épaules tout en la regardant sans me démonter. Je sais ce qu’elle doit être en train de se dire, probablement que je lui fais la morale pour faire pareil en retour mais une fois encore ce n’est qu’un juste retour des choses et puis je lui ai pas donné ma parole de continuer à rien faire donc je ne vois pas pourquoi je me priverai de faire ce que je veux. « Je vois pas en quoi c’est dommage. Je ne me cache pas, tu peux même venir si tu veux regarder la télé mais retiens prends soin à fermer les yeux car parfois c’est moins de 18 » Je lui parle comme ça tout en gardant Beth dans mes bras l'air de rien, aucunes gênes.
    © LOYALS.


    @Claudia de Bragance @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev   
    guest/ @Claudia de Bragance
    « Eh je rigole ! » Parce que clairement je lui ai dit que je le maudissais histoire de dire, histoire de lui faire comprendre que je ne suis pas très à l'aise dans cette situation mais en même temps c'est aussi un peu ma faute, quelle idée de manger des gâteaux dans le salon de la maison ? On aurait pu monter dans ma chambre. J'acquiesce lorsqu'il dit que nous étions tous les deux consentants mais je précise quand même : « Enfin on n'avait quand même pas prévu de s'embrasser, on ne se voit pas juste pour s'embrasser quoi... On n'est pas un couple ouai, juste ça... » J'insiste là dessus même si on n'a pas l'air le moins du monde gêné. Il n'est pas marié et je ne compte pas perdre mon ami alors qu'elle s'habitue à me voir dans les parages car même s'ils se mettent ensemble, j'espère qu'il ne cessera pas d'être présent pour moi. Bon bien sûr on arrêtera surement de s'embrasser mais ça ne devrait pas être trop compliqué, la tendresse et l'affection d'une personne pour une autre peuvent se manifester autrement. « C'est la série qui est interdite au moins de 18 ans hein, pas nous, sinon on serait monté dans la chambre, je suis pas exhibitionniste... Puis sers toi en gâteau si tu veux.» Peut être que ça la détendra après tout. « Puis on n'a pas couché ensemble non plus il faut se détendre hein ! » Je veux bien être gentille mais il ne faut pas non plus trop exagérer les choses. Je comprends qu'on puisse être jalouse, je l'ai surement été une fois dans ma vie aussi, mais il ne faut pas grossir les traits, c'est juste un conseil parce que Zach n'a pas l'air d'être le genre de mec à aimer se prendre la tête alors il vaudrait mieux qu'elle ne lui fasse pas trop de ce genre de scène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les paroles du jeune homme et de la jeune femme se complétait bien, comme s'ils avaient prévu que tu débarques dans le salon de ta maison, comme s'ils s'alliaient contre toi. "rien de mal ? c'toi qui le dit ça" que tu disais à Zach. deux personnes consentantes ne faisaient pas que de parler ensemble, t'étais persuadée qu'il s'était déjà passé quelque chose entre eux, qu'il y avait plus que des gâteaux devant la télévision. tu préférais largement les paroles de Beth que celles de Zach, ça te rassurait un peu. "mais l'envie ne se contrôle pas" tu venais hausser les épaules. encore heureux que ce n'était pas prévu qu'ils s'embrassent, c'est mieux quand c'est fait à l'instant t mais n'empêche que ça t'énervait d'une façon ou d'une autre. tu venais rigoler, hypocritement. "j'pense que tu me connais un minimum pour savoir que les choses de moins 18 ans ne m'faisaient pas peur" clairement pas même. "et non merci je ne veux ni gâteaux ni venir avec vous. j'vais clairement pas tenir la chandelle" tout sauf ça quoi. tu resteras là seulement pour les surveiller, pas pour squatter leur nourriture ou devenir amie avec la jolie blonde. en soi t'aurais préféré qu'ils montent dans sa chambre, au moins tu ne les aurais pas vu ensemble malgré le fait que tu aurais entendu certains bruits. "ça ne saurait tarder de toute façon" c'était écrit sur leur fronts qu'ils coucheraient ensemble à un moment donné ou un autre. Zach voulait te rendre la monnaie d'la pièce, qu'il te pique encore plus que les fois dernières, qu'il te rende jalouse. à croire que c'était son objectif à atteindre. et putain il était bien atteint pourtant. tu n'pouvais pas tellement te calmer, bien qu'au son de ta voix tu l'étais plus au moins, mais voir Zach chez toi sans toi, ça ne passait pas.
    @Zachary Knyazev @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    « Qu’est ce qu’il y a de mal ? Eclaire donc ma lanterne Claudia » Ouais je veux bien savoir ce qu’elle veut dire par là pour le coup car il n’y a effectivement rien de mal, nous faisons tout ça en tout bien tout honneur pour le moment et je ne vois pas pourquoi ça vrillerai. Beth lui explique les choses elle aussi et ce qu’elle lui répond concorde avec ma réponse ce qui me fait sourire car nous ne nous sommes pas concertés pour quoique ce soit « Oh si ça peut mais il faut en avoir l’envie de résister » Bien entendu je fais nuance à ce défi que je lui ai donné et qu’elle n’a pas su tenir. Elle semblait énervé mais ce n’est pas grave je ne vais pas m’en prier, je la provoque au contraire et j’adore car Beth rentre dans mon jeu. Je ne sais pas si elle le fait pour la chercher ou juste parce qu’elle pense que c’est une bonne idée mais ça me fait rire « Non t’as peur de rien, t’as pas froid aux yeux c’est sûr » Je viens manger un gâteau tranquillement tout en le faisant gouter par la suite à Beth, caressant la cuisse de cette dernière « Comme tu veux » C’est son problème elle fait ce qu’elle veut mais je doute qu’elle parte, je la connais assez pour savoir qu’elle est trop curieuse et jalouse pour partir et nous laisser seuls. Beth lui avoue que l’on a jamais couché ensemble et la réflexion de Claudia en dit long sur son état « Je ne lis pas dans l’avenir et je ne prévois rien donc si ça se fait ce sera pas calculé, juste naturel » Oui la blonde est mignonne et attirante mais je n’ai pas d’objectif ou autre, je préfère que ça se fasse naturellement. Je continue de regarder la série avec la blonde mais la brune ne semble pas vouloir partir « Ah ouais tu vas faire la pionne maintenant ? Genre on est les deux étudiant que tu dois surveiller toute la soirée c’est ça ? »
    © LOYALS.


    @Beth M. Windsor @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev   
    guest/ @Claudia de Bragance
    Je les laisse se répondre après avoir mis un peu mon grain de sel là dedans. Elle est clairement en pleine crise de jalousie et Zach n'est pas décidé à lui répondre de la manière qu'elle souhaite. Il ne va clairement pas lui dire qu'il l'aime et qu'il veut l'épouser aujourd'hui et je ne vais pas vraiment bouger de là où je suis parce qu'elle le décide. Mais malheureusement, elle refuse les gâteaux et ne veut pas bouger de là, préférant rester non loin de nous comme pour roder. J'avoue que je trouve ça insupportable mais je préfère ne pas trop le dire ou du moins pas de cette manière là. Je soupire un coup en voyant son attitude avant de rigoler à la remarque du blondinet et leur dire : « Bon Claudia, ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais Zach n'est pas ta propriété et j'ai envie de passer une soirée avec lui pour certaines raisons... Et les raisons ne sont pas d'être en la compagnie d'une fille jalouse qui fait la tête ! » Ce n'est pas méchant, mais surement pas aussi diplomate que je l'avais souhaité à mon grand regret. Oui je ne veux pas de problème dans ma confrérie, c'est normal, surtout que je viens juste d'y entrer et que ça se passe plutôt bien jusque là. Je me retourne vers Zach en prenant le plateau de gâteaux et je lui dis : « Je te propose pas de monter dans ma chambre ici parce que je suis sûre qu'on pourrait être dérangés encore, mais on va dans mon appart à Cambridge si ça te dit, là bas au moins on pourra parler sans être dérangé. » Quand Claudia tourne la tête vers Zach pour voir ce qu'il va répondre, j'adresse au jeune homme un petit sourire et un clin d'oeil. Et oui, je ne suis pas le genre à me démonter et encore moins à laisser ma place dans des bras réconfortants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "je n'ai certainement pas envie de t'éclairer quoique ce soit" de toute façon il te comprendrait pas et affirmerait le contraire. tu l'connaissais trop bien, lui et sa fierté, lui et son caractère. alors tu étais bien déterminée à ne rien dire. tu n'répondais pas à son autre remarque t'étais visée alors tu préférais te contenir, c'était mieux pour toi et pour eux.  ce qu'il a pu se passer entre vos dernières rencontres devaient rester entre vous, c'est tout. "beh c''est trop tard" que tu venais répondre à la jeune femme. "j'suis aussi chez moi ici et c'est aussi mon salon, alors si j'ai envie de rester planter ici, j'le fais, c'est tout" hors de question que tu ne bouges même si ça te gonflait, le jeune homme qui passait sa main sur la cuisse de Beth. il t'piquait encore plus. "non j'ai pas froid aux yeux, ni ailleurs d'ailleurs" oh il te connaissait hein. de toute manière il t'saoulait. "t'as tout compris Zachary. j'resterai là et je noterai dans votre dossier votre attitude" tu te souvenais ce qu'il t'avait dit, te demandant de l'appeler par son prénom et non son surnom. alors clairement tu voulais lui montrer que tu t'en fichais de lui même si ta jalousie était contradictoire avec ce que tu comptais faire mais tant pis. "mais quelle excellente idée, partez ! ça m'fera des vacances" et au moins tu le verras plus, ça t'arrange bien. " mon ami pourra venir sans qu'on soit dérangé par quiconque" bon, t'avais invité personne et tu n'allais voir personne mais ça ils ne le savent, tu voulais juste piquer Zach, juste pour voir ce qu'il allait dire même si tu savais déjà qu'il va soit disant s'en foutre. tu voulais savoir si tu comptais encore un minimum pour lui.
    @Beth M. Windsor @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    « Ne le fais pas mais dans ce cas tais toi » Ouais inutile de parler, d’attiser ma curiosité pour au final se taire, il n’y avait là absolument aucune utilité. Beth remets la brésilienne à sa place en lui faisant part de son agacement car le comportement de cette dernière est plutôt puéril, d’autant plus qu’il ne se passe rien entre nous mais elle ne se démonte pas et lui dis qu’elle est aussi chez elle ici, ce qui est pas faux en soit sauf que comme par hasard elle reste lorsque c’est nous « Je doute que tu le fasses en temps normal, t’es plus du genre à être occupée dans ta chambre » Je sais de quoi je parle mais très bien qu’elle joue la gamine ce n’est pas grave « T’as froid nulle part ça c’est sûr » J’hausse les épaules et je la regarde tout en caressant les cuisses de Beth « Amuse toi bien écoute si ça te fait plaisir » Je rigole tellement c’est débile mais si ça lui fait du bien alors qu’elle s’amuse. « Par contre n’oublie pas de rester objective malgré tout » Heureusement la blonde m’annonce que l’on va aller chez elle dans son appartement pour que l’on soit totalement tranquille car de toute évidence elle ne nous laissera pas tranquille. Je sens dans la voix de la brésilienne une pointe d’amertume mais c’est pas grave je m’en fiche « T’aurais pu en avoir si tu serais pas resté là donc ton cinéma fais le à d’autres » Bien entendu ça saute aux yeux qu’elle est jalouse à en crever « Bah voilà tout le monde sera content alors, amuse toi bien » Je doute qu’elle invite qui que ce soit mais si ça peut lui faire plaisir d’avoir de la compagnie alors qu’il en soit ainsi. Je regarde Beth tout en lui souriant « On y va nous ? »
    © LOYALS.


    @Beth M. Windsor @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev   
    guest/ @Claudia de Bragance
    Je soupire en entendant Claudia répondre. Vraiment ce comportement me fatigue. Je prends le bras de Zach et l'entraine vers la sortie pour qu'on prenne sa voiture et qu'on se dirige au centre ville dans mon appartement, après que j'ai bien sûr pris mes affaires et les gâteaux. Quand on arrive chez moi, je dépose tout ça dans la cuisine et ouvre les bras : « Voilà mon chez moi Monsieur le trop convoité Winthrop ! » Je m'approche de lui pour encadrer son visage de mes mains puis je lui dis avec le sourire sur les lèvres : « Moi je ne suis ni jalouse, ni possessive... Ou pas trop... Alors même si je n'aime pas être celle qu'on déteste, ce n'est pas une petite crise qui va m'empêcher de faire ça. » Je dépose mes lèvres sur les siennes langoureusement tout en approchant un peu plus mon corps du sien. Autant dans le salon de la dunster house je me disais qu'il était impossible que ça parte en live, mais alors là... En fait ici il n'y a rien qui peut nous empêcher de partir en live si on en a envie, à part nos consciences peut être : la mienne me disant de ne pas faire de mal au coeur à une dunster, celle de Zach se disant qu'il ne doit pas faire de mal à cette femme qui tient à lui et à laquelle il tient surement même s'il ne lui a pas franchement montré ce soir. « On reprend nos places sur le canapé ou ... ? » Ou je ne sais pas quoi en fait mais je mordille ma lèvre inférieure pour me retenir de le dévorer de suite même si j'ai plus qu'envie de l'embrasser et de faire plus avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    A peine j’ai fini ma phrase que Beth m’attrape par le bras pour que l’on parte et je la suis avec un sourire, elle semble vraiment en avoir marre du comportement de Claudia et je peux comprendre au fond. Très vite je prends ma voiture et nous allons chez elle, je l’écoute car je ne connais pas l’endroit ou elle vit en dehors de la Dunster et je souris alors que l’on arrive enfin à l’intérieur de son appartement avant de rire à sa remarque avant qu’elle ne me prenne la tête entre ses mains, mon regard se plongeant dans le sien mais aussi sur ses lèvres par moment « T’as bien raison il ne faut pas se laisser abattre » Je lui fais un clin d’œil alors qu’elle dépose un doux baiser sur mes lèvres de nouveau, et je prolonge ce dernier tout en posant mes mains sur son corps. Il y a bien plus de fougue dans notre baiser, depuis ce petit break à cause de l’intervention de Claudia quelque chose a changé et c’est peut être dû au changement d’endroit mais en tout cas j’ai bien plus d’envie ici que là bas bizarrement et puis quelle meilleure façon de réconforter quelqu’un qu’ainsi ? « Pourquoi forcément le canapé » Je souris malicieusement alors que je viens la plaquer contre le mur déposant des baisers diaboliques dans son cou, mes mains passant sous son haut, caressant sa peau avec fougue alors que nos corps se rapprochent ainsi que nos hanches qui se remuent toutes seules.
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum