Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACH ◇ happy to see you again - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    ZACH ◇ happy to see you again
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev   
    « Me voilà rassurée, moi qui me demandait comment j'allais me débarrasser du mec qui m'avait embrassé et ne savait pas faire une seule position du kamasutra excepté le missionnaire... » Je rigole tout en secouant la tête pour lui montrer que je rigole. En effet, je m'en fous complètement de ses capacités sexuelles, bizarrement je suis juste bien avec lui et je n'ai pas envie d'un acte sexuel un peu trop rapide vienne tout gâcher d'autant plus quand ses lèvres se posent sur les miennes pour les satisfaire grâce à un baiser d'abord assez doux puis plus fougueux accompagné de quelques caresses. « Tu sais que t'as adorable ? » Ma question n'est pas méchante, je ne vais pas le classer dans la case du gentil garçon assez mignon qu'on next, non. Il est juste gentil et attentionné tout ce dont j'ai besoin actuellement. « Attends toi ça ce que je débarque souvent chez toi alors parce que j'aime plutôt ta compagnie tu sais ? » Mes lèvres retrouvent les siennes une nouvelle fois alors que je remonte un peu pour appuyer mon baiser et passer mes mains dans son cou puis autour de celui-ci. Quand je les retire pour me reculer légèrement je lui dis en le taquinant mais en étant aussi très sérieuse : « Je suis contente d'être en plein milieu du salon ce qui t'interdit d'aller plus loin que mes lèvres... T'es le genre de mec de qui on tombe bien trop vite amoureux quand on couche avec lui... » Je me mords l'intérieur de la joue de peur d'en avoir trop dit, mais je préfère être franche avec lui, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais bien la peur de faire tomber toutes les barrières bien trop vite et de le voir piétiner un semblant de début de relation et de sentiments. Enfin pour le moment il n'y a rien des deux, juste deux personnes qui n'ont jamais eu de rencard mais qui s'embrassent comme si c'était le plus naturel du monde de faire cela.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    « Ouf on a encore eu de la chance » Je rigole tout en la regardant mais qu’elle ne s’en fasse pas ce n’est pas parce que je suis gentil par moment que je ne sais rien faire avec ce que j’ai entre les jambes, non juste je ne suis pas de ces mecs qui se montrent et qui se vantent, je suis normal et pas prude pour un sous. Je lui souris avant que je ne vienne l’embrasser avec tendresse puis avec un peu plus de fougue comme si cela était normal, ne manquant pas de caresser son visage dans le même temps « Profites, ce n’est pas toujours le cas » Non effectivement j’ai mon petit caractère de merde et parfois je ne suis pas d’humeur et je ne suis pas câlin du tout, mais là c’est différent, peut être d’ailleurs est ce elle qui me rend ainsi. « Je ne le savais pas non mais ça me fait plaisir de le savoir car c’est réciproque. Viens donc quand tu veux c’est avec plaisir que je t’accueillerai chez moi » Je lui souris, j’étais sincère. Je ne pensais pas qu’un simple bizutage pouvait nous faire rencontrer des personnes aussi incroyable et que l’on pouvait faire d’aussi belles connaissances. Elle m’embrasse de plus belle, et je prolonge à mon tour de nouveau le baiser « Ah ouais tu penses tomber amoureuse comme ça » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil car je n’y crois pas un instant qu’un simple ébat puisse faire naitre des sentiments profonds, ça n’arrive que dans les films ou dans les livres ce genre d’histoires mais pas en vrai, bien sûr que non. Je caresse sa petite bouille tout en souriant « De toute manière je doute que tu veuilles coucher avec quelqu’un comme moi » Pour ma part ça ne me dérangerait pas du tout mais je pense qu’elle me voit juste comme un ami avec qui elle s’amuse bien et avec une relation spéciale, en témoigne nos baisers.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev   
    J'ai du mal à voir une once de méchanceté ou de mauvais caractère chez lui, mais je ne l'imagine pas en gentil petit toutou qui ne dit jamais rien non plus. C'est plutôt bien même car c'est impossible de survivre dans cette société sans savoir faire ressortir le mauvais caractère de temps en temps. « J'ai hâte de découvrir ce petit caractère alors, en espérant quand même que notre première prise de tête ne soit pas pour tout de suite. » Amicalement parlant bien sûr car même si pour le coup on peut agir comme un couple et apparaître comme tel au milieu de ce salon, il n'en est rien, il y a quelques semaines on ne se connaissait même pas, mais les choses peuvent aller vite. « Je suis pas le genre rapide dans les grands sentiments, tu sais déjà ressentir de l'attachement pour quelqu'un et un brin de jalousie c'est pas mal et je fuis! Alors ouai la tendresse, le dialogue et un petit passage sous la couette peuvent avoir leur effet.» Je souris malicieusement en assumant complètement mes paroles. S'il ne se reconnait pas dedans, il y a un souci, mais visiblement il doute de pouvoir satisfaire la dernière partie de ma phrase ce dont je suis surprise. « Ah ouai et pourquoi je ne voudrais pas ? » Ma curiosité est piquée à vif, je veux savoir parce que la seule raison pour laquelle je ne le ferai pas c'est vraiment celle que j'ai dit avant, j'ai trop peur de commencer à m'attacher et de faire l'amour plutôt que de simplement coucher avec quelqu'un car les deux expressions n'ont pas le même sens pour moi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    Je suis quelqu’un de très gentil mais je peux être très con par moment et si Beth l’ignore, Claudia peut le témoigner pour avoir eu le droit de voir mes deux côtés et aujourd’hui elle regrette son erreur et ma mise en colère car je suis rancunier et inflexible. « Je t’assure qu’il vaut mieux pas car ça peut très vite monter dans les tours et parfois c’est irréversible » Je rigole tout en la regardant, mais pour le coup c’est vrai que je ne veux pas spécialement m’embrouiller avec elle-même pas du tout d’ailleurs. « Ahaha je vois le truc » Me concernant je ne sais pas trop ce que l’amour peut être car je n’ai jamais ressenti ce genre de sentiment donc c’est l’ignorance totale « Si tu le dis alors » J’hausse les épaules mais c’est vrai que pour ma part c’est plutôt insensé de tomber amoureux de quelqu’un avec si peu et en si peu de temps aussi mais elle me le dit, elle qui l’a vécu c’est que c’est possible, du moins pour elle mais pas pour moi, je ne pense pas. « Bah tu me vois surtout plus comme un ami non ? » Je pense qu’elle me voit ainsi et non pas comme autre chose. Ce serait probablement plus le genre à regretter qu’il se passe un truc plus qu’autre chose.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev   
    « Je vais me tenir correctement pour ne pas réveiller le grand méchant loup alors ! » Je rigole doucement avant de réfléchir un peu plus à sa question. Enfin la réponse est vite trouvée parce qu'avec moi, tout le monde rentre dans la friendzone rapidement et la quitte difficilement. Je m'attache rapidement aux gens, je donne peu ma confiance mais lorsqu'on la trahit c'est impossible de faire marche arrière. « On ne se connait pas depuis assez longtemps pour que je te fasse une grande déclaration d'amour certes mais je t'apprécie vraiment ! T'es un ami oui mais je doute qu'on prenne plaisir à embrasser ses amis. » Mes paroles sont contradictoires à mes actes avec lui. Je ne sais pas, c'est peut être cette tendresse et ce réconfort qu'il m'apporte qui me fait me poser des questions car avec Rafael on a toujours eu ce genre de relation très borderline et pourtant la question ne s'est jamais posée, il est l'un de mes meilleurs amis, meilleur ami avec qui je couche. « Tu veux vraiment qu'on réponde aujourd'hui à cette question, en plein dans ma micro dépression qui est surement déjà passée ou qui passera après le prochain muffin englouti ? » D'ailleurs je prendre deux gâteaux, je croque dans un et le fait croquer dans l'autre toujours dans cette position pas très catholique mais qu'on assume plutôt bien puisque et lui et moi savons qu'on a fait que s'embrasser et se tenir près l'un de l'autre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    « Très bonne initiative mais après ça dépend ce que tu appelles grand méchant loup » Je siffle tout en la regardant, ouais j’aimais aussi la provoquer un peu et titiller son côté de femme, surtout que l’on est en train de parler de sexe dans le même temps donc avec ce sous entendu je reste plutôt bien dans le sujet. Nous avons une relation assez étonnante, c’est la première fois que j’embrasse quelqu’un aussi régulièrement sans qu’il ne se passe quoi ce que ce soit derrière « Je me doute et c’est pas plus mal ainsi » Ce serait assez flippant si elle venait me faire une déclaration d’amour comme ça en si peu de temps alors que je ne lui ai rien fait encore « C’est sûr que notre relation est bizarre mais je l’apprécie, j’aime le gout de tes lèvres » Je souris tout en m’approchant d’elle, liant la parole à l’acte et je l’embrasse avec tendresse et fougue en même temps, mes mains caressant sa joue avec délicatesse. « Non tu as raison il vaut mieux que l’on ne parle pas de ça » Je ne veux pas la froisser et créer un froid entre nous alors je reste en retrait et je ne dis rien, la regardant simplement tout en hochant la tête, retirant mes mains de son visage regardant notamment la suite de la série tout en finissant mon gâteau l’air de rien, ne me laissant pas perturber par notre position
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev   
    Je secoue la tête tout en levant les yeux, il est incorrigible mais j'aime ce côté taquin voir même provocateur ça lui va bien et ne fait pas pervers avec sa bouille de nounours. « Dis donc, je suis dunster mais pas nian nian hein, je tombe pas amoureuse du premier mec que je vois en sortant le nez de mes livres... encore faudrait il les ouvrir... » Je ne suis pas le genre rat de bibliothèque ni même le genre à passer tout un week end à plancher sur quelque chose, j'aime anticiper pour faire ce que je veux au moment où je le veux, pour avoir du temps libre, sortir et profiter de la vie tout en profitant des facilités que j'ai à mémoriser les choses. Lorsqu'il m'embrasse, mes yeux se ferment doucement pour profiter de sa douceur avant de garder entre mes lèvres et mes dents sa lèvre du bas pour la mordiller. « Je disais simplement ça parce que je ne me demande jamais quels mots je pourrai mettre sur chaque relation, je vis juste le moment présent avec la personne avec qui je suis. » Je reprends ma place contre son torse et ses bras autour de mon cou et je m'accroche à l'un d'entre eux tout en lui disant : « Monsieur le Winthrop est célibataire hein ? Je ne joue pas avec le feu à cause de notre proximité, je ne risque pas une baston en profitant de tes bras j'espère ? » Parce que casser un couple ou être l'amante lorsque je ne le sais pas et n'ai pas envie de faire chier la fille en face, ça ne me plait pas trop malgré l'image que je peux renvoyer.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu t'étais rapidement tentée de rejoindre une nouvelle confrérie. confrérie qui était différente des deux dernières où tu étais allée. en partie, tu l'avais rejointe pour Zach, tu savais qu'il était dans la confrérie alliée et tu voulais le sentir plus proche de toi. mais avec votre dernière rencontre, tu lui en avais pas fait part, c'était hors de question que tu lui dises que tu avais fait ça ''pour lui''. et qui dit confrérie, dit obligation de dormir avec tes confrères et consœurs. bien loin de ta villa et de tes habitudes de princesses, tu devais suivre les règles et accepter cela. du moins pour un mois. en rentrant dans la maison, tu passais par derrière, montant directement dans ta chambre que tu partageais avec personne (encore heureux). tu rangeais quelques affaires au moment où tu entendais deux voix. un homme et une femme. la maison était censée être vide, c'est pour ça que tu descendais tout doucement les escaliers, ta curiosité était au maximum. tes yeux étaient ébahis. tu t'attendais pas à voir Zach ici et surtout pas accompagnée d'une jeune femme. ça devait être Beth mais tu n'étais pas sûre à 100%. au moment où tu descendais et que tu t'approchais d'eux, tu avais entendu parler de ''sentiments'' de ''relations'' et de tout ce bordel. tout devenait confus dans ta tête et il était hors de question que tu les laisses tranquille. "c'est l'ambiance par ici hein" ton accent brésilien ressortait clairement. tu te trouvais derrière eux, les bras croisés sur ton torse. Zach sera surpris de te voir ici, c'est clair. en aucun cas tu lui avais parlé de la Dunster. " vous êtes en couple ?" t'allais pas passer par quatre chemins pour avoir une réponse; les bras autour d'elle, leurs lèvres qui s'étaient jointes. clairement, ça t'avait gonflé. encore plus que la dernière fois..
    @Beth M. Windsor @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    Je rigole avec Beth, nous parlons de tout et notamment de relation car elle pense qu’avec un mec moi, il en faut peu pour très vite ressentir des sentiments forts mais je ne crois pas trop à cette théorie, il faut bien plus que ça pour finir par ressentir quoique ce soit. L’amour ce n’est pas comme la haine, ça ne se ressent pas en un rien de temps et pour preuve je n’ai jamais été amoureux ou autre alors c’est dire et pourtant j’ai couché avec quelques femmes tout de même. « Je ne mets pas de mots non plus sur une relation, c’est toujours mieux d’y aller au feeling » Je lui souris tout en l’embrassant, j’étais plutôt d’accord avec la jolie blonde à vrai dire alors qu’elle prend place dans mes bras contre mon torse encore plus alors que je la serre contre moi sans le moindre mal tandis qu’elle me questionne sur mon statut et je rigole « Ne t’en fais pas sur ce point je suis célibataire oui alors tu ne risques rien, enfin en toute logique » Oui je n’ai personne mais après je ne peux pas contrôler la jalousie des unes et des autres et inversement pour elle. Alors que l’on est dans les bras l’un de l’autre nous embrassant, j’entends quelqu’un parler derrière et cette voix, cet accent me dis quelque chose. Lorsque je me retourne, je vois Claudia là plutôt remonter de me voir avec Beth et je ne comprends pas sa réaction. « Non on est pas en couple » Automatiquement je le dis et avec un peu de recul, je me dis que j’aurais peut être dû dire que oui c’était le cas mais bon pas grave « Et si ça avait été le cas ça changerait quoi ? »
    © LOYALS.


    @Beth M. Windsor @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev   
    guest/ @Claudia de Bragance
    « Zach je te maudis de me mettre dans une situation pareille surtout par rapport à une dunster ! » Claudia est là en face de moi à faire une crise de jalousie pendant que le beau blond me dit qu'il n'est pas en couple. Je le crois, il peut avoir des filles pendues à ses baskets mais je pense qu'il y a quelque chose entre eux pour qu'elle réagisse de cette manière. Après, je suis juste au mauvais endroit au mauvais moment mais pour le coup je ne fais rien de mal. A vrai dire, je ne m'y attendais tellement pas que je ne bouge même pas de la position dans laquelle j'étais c'est à dire légèrement entre les bras du beau winthrop. C'est plutôt comique comme situation, surtout en plein milieu de la dunster house alors que je n'ai jamais connu ça... Quelle idée de fréquenter un winthrop aussi... Tout ça passe dans ma tête sans que je ne dise rien, bien trop tentée par l'idée de rire et parce que je suis incapable d'en vouloir au beau blond. Je pourrai d'ailleurs la jouer victime en faisant mine d'être offusquée qu'il dise que nous ne sommes pas en couple mais voyant la jolie brune qui ne rigole pas, je me retiens. Zach me remerciera plus tard et Claudia m'en voudra peut être moins de la blesser sans le vouloir. « Je confirme on n'est pas en couple, j'avais juste besoin de réconfort, ça a un petit peu dérapé... » La vérité, la stricte vérité, et en plus même s'ils étaient ensemble je ne me générai pas pour quémander les bras du jeune homme pour être en meilleure forme alors bon... Puis impossible de ne pas dire que ça a dérapé, comment expliquer autrement qu'on s'embrasse en plein milieu de la dunster house ? Les gens n'ont pas besoin de savoir ce qu'il se passe, elle n'a pas besoin de savoir.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum