Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACH ◇ happy to see you again
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ZACH ◇ happy to see you again
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev  
    Depuis quelques jours, mon éternel besoin de solitude et d'indépendance avait disparu. Le besoin de compagnie et d'être entourée avait fait son apparition à mon plus grand étonnement car je ne suis d'ordinaire pas comme ça. Je l'avais donc laissé s'exprimer en passant un peu de temps à la maison de confrérie, dans la chambre que j'avais toujours avec Loïs même si mon bizutage était terminé. La jeune femme n'étant pas là, je pouvais garder mon petit jardin secret tout en profitant de la famille qu'était cette confrérie lorsque je naviguai quand les parties communes. Vraiment c'était le bon compromis... Sauf quand tout le monde décide de déserter pile le soir où je fais des cupcakes et autres friandises pour tout le monde. Certes ça ne nourrit pas un homme, mais c'est un début, et clairement j'ai envie de m'enfiler tout le rayon de l'épicerie sucrée au supermarché alors je me contenterai de mes gâteaux pour mon repas. Me disant que j'ai peut être loupé quelque chose, ou trouvant une excuse pour écrire à Zach même si je n'en ai pas forcément besoin, je l'ai donc interrogé sur une éventuelle soirée dont je n'avais pas eu connaissance. Le résultat ? Il n'en avait pas connaissance non plus et venait me rejoindre, on finirait donc en deux bons gourmands sur le canapé devant la cheminée, ou la télé, ou les deux, à manger des gâteaux sucrés. Vêtue d'une petite ensemble en laine laissant entrevoir une partie de mon ventre mais assez chaud pour la saison, j'étais toujours en cuisine lorsque j'entendis la porte de la maison claquer. C'était surement Zach, du moins je l'espérais mais ça ne pouvait être qu'un dunster ou un winthrop assez familier de la maison pour faire ça. « Zach ? Je suis dans la cuisine. » Pas de chambre tranquille, pas de tout ça, j'étais en plein dans les parties publiques de la maison et c'était très bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    Le bizutage approche de sa fin et en même temps j’en suis content car je vais bientôt pouvoir être réellement un Winthrop et en même temps c’est triste car c’était plutôt cool de faire des conneries. D’ailleurs grâce à cela j’ai pu rencontrer et faire la connaissance de Beth avec qui je me suis vraiment bien entendu. En parlant de cette dernière, je reçois des messages de sa part et je comprends bien qu’elle semble vouloir de la compagnie alors avec plaisir je me propose mais avant ça je me change car là je suis en boxer et je doute que ce soit une bonne idée que d’arriver comme ça, déjà parce qu’il fait frais le soir dehors, mais aussi car ce n’est pas une tenue adéquate. Une fois prêt, je sors de la Winthrop pour la rejoindre dans la Dunster et très vite me voilà. Lorsque je rentre, je l’entends m’appeler et me signaler qu’elle est dans la cuisine mais je ne réponds pas et j’agis un peu comme un voleur pour lui faire peur. Je sais que par le passé il y a eu des prises d’otages et tout ça alors peut être qu’elle pourrait avoir un soupçon de crainte et ne pas se sentir bien. Comme dans les films d’horreur, je fais tomber un truc et ensuite je ne fais plus un bruit, j’attends que la brebis sorte de sa petite cachette et effectivement c’est ce qu’elle fait. Je la contourne en passant par la deuxième entrée de la cuisine et je me retrouve dans son dos, posant contre son dos un couteau faisant attention à ne pas la planter non plus « Pan pan ! » Je rigole avant de reposer mon couteau et de déposer mes lèvres sur sa joue « Détends toi c’est qu’une blague. T’es toute blanche là » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil. « Alors tu nous a cuisiné quoi de bon Maïté ? »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev   
    Le bruit de la porte, puis un bruit sourd et aucun bruit malgré mon invitation à me rejoindre dans la cuisine. Je me dis que peut être j'ai entendu des voix mais rapidement je me retrouve privée de la vue et quelque chose dans le dos comme un braquage. Même si je suis surprise et que j'émets un petit cri, je me mets bien vite à rire tout en déposant sur le plan de travail le cupcake que j'ai entamé en l'attendant.« Tu m'as fait peur ! Va falloir te faire pardonner ! » Lui dis je avec le sourire en minaudant légèrement mais vraiment légèrement parce que c'est tellement pas mon genre que ça sonne presque faux dans ma bouche et dans mon comportement. « T'amuses pas à faire ça à n'importe qui hein... Certains ont vécu la prise d'otage et en garde des séquelles. » C'est un petit conseil pour ne pas faire de faux pas. Moi, il a de la chance, j'étais déjà à Harvard lorsque ça s'est produit mais je n'étais pas sur les lieux des prises d'otage alors niveau séquelles je suis épargnée. « J'ai fait des gâteaux, des montagnes de gâteaux... Mais j'ai personne avec qui les manger parce que tout le monde est parti ! Et comme je sais que t'es gourmand... Et que j'avais peut être envie d'un peu de réconfort... » Op Beth dans toute sa splendeur, j'annonce les choses de but en blanc sans avoir froid aux yeux. Oui j'ai peut être un peu avant de trouver une place dans ses bras pour être rassurée, plutôt qu'être toujours cette femme forte, souriante et invincible que j'aime être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    J’aime faire des surprises même si pour le coup elle peut être maladroite car la prise d’otage avait été violente et pour certains les séquelles sont encore fortement présentent mais heureusement ce n’est pas le cas de la jolie blonde qui prend cela à la rigolade et c’était le but donc je suis rassuré « Promis je me rattraperai comme il se doit » Je ne sais pas encore comment mais je le ferais de toute évidence. Je lui souris malicieusement et justement elle me signale de ne pas m’amuser à ça avec tout le monde « T’en fais pas t’es la seule à qui j’ai prévu de le faire » Je lui fais un clin d’œil amusé tout en me mordant la lèvre en voyant les gâteaux qu’elle a préparé. Bien entendu que j’ai faim et j’ai déjà hâte de les gouter d’ailleurs « C’est mal, là tu me pousses à la consommation et à être gros. Avec tout ça il va falloir que l’on fasse du sport … beaucoup de sport même car y’a pas mal de calories là » Je souris tout en haussant les épaules avant de poser mes bras autour de sa nuque, me plaçant dans son dos « Dis moi tout » Je dépose de nouveau mes lèvres sur sa joue, l’aidant à apporter les gâteaux dans le salon pour que l’on puisse regarder la télévision tranquillement. Bien entendu que je suis là pour lui donner du réconfort si elle en a besoin, ça ne me dérange pas le moins du monde. "Tu veux regarder quoi ? Je te laisse choisir le programme mais par pitié ne me fait pas regretter"
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev   
    Me voilà rassurée, il n'est pas le nouvel obsédé du campus qui va terrifier tout le monde, c'est rassurant pour moi, j'en voudrais à mon président de m'avoir collé un bizut tordu pour réaliser un défi si ça avait été le cas. « C'est mignon les poignées d'amour ! » Je le taquine et dépose mes mains sur ses bras enroulés autour de mon cou alors que je laisse aller ma tête contre son torse. Un sourire se dessine sur mon visage grâce à mes pensées qui m'amènent à me dire que j'ai appelé la bonne personne pour m'apporter du réconfort aujourd'hui. « On ira faire du sport t'en fais pas... T'auras le temps quand plus personne ne voudra de toi et tes petits bourrelets, je pourrais t'appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour me tenir compagnie comme ça. » J'ai le don pour les compliments et les déclarations déguisées. Enfin là c'est un peu gros pour le coup, mon moral est vraiment en rade pour que je me livre si facilement ou alors c'est lui qui fait cet effet là. On se déplace dans le salon et je me cale entre ses jambes, appuyée sur son torse alors qu'il passe son bras autour de mon cou à nouveau. C'est comme si on était amis depuis des années, c'est naturel. « T'as de la chance, j'ai fini la dernière saison de Grey's Anatomy hier... Alors je te laisse le choix du programme je m'en fous, je vais tellement te raconter ma vie que tu n'écouteras pas la télé. » Je rigole toute seule parce que je sais que j'en suis incapable mais j'essaye quand même. « J'ai l'impression que tout le monde se barre autour de moi en ce moment... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    « C’est mignon de rien du tout, sauf dans les films. Les nanas préfèrent les mecs taillés avec le six packs » Je place mes bras autour de son cou et je l’embrasse tout en souriant, étant prêt à l’écouter sur ce qui la chagrine ou autre même à vrai dire. Je l’écoute et je rigole de son commentaire « Ah ouais en fait toi tu fais tout ça pour me garder pour toi toute seule. Tu veux l’exclusivité » Je souris largement tout en lui faisant un clin d’œil alors que l’on part se mettre en place dans le canapé comme des gros pour manger devant Netflix probablement. Elle se place entre mes jambes et je souris tout en posant mes bras autour de son cou de nouveau. C’est étrange mais agréable comme sensation « Oh dis donc j’en ai de la chance effectivement. Hmmm bah écoute je vais mettre Spartacus juste pour le principe mais bon j’espère que ça te dérange pas car il y a des scènes de cul à tous les épisodes » Elle m’avoue que tout le monde semble la quitter en ce moment et je sens qu’elle est vraiment peiné par cela alors je serre un peu plus mon étreinte autour d’elle comme pour la rassurer « Bah non regarde moi j’suis là » J’essaye de la rassurer et surtout de la faire sourire alors je passe mes doigts sur son visage et je l’étire pour y faire apparaitre un sourire « J’espère que tu n’es pas en train de penser que c’est toi le problème hein. Dis toi que c’est comme ça, certaines personnes sont vouées à te laisser pour vivre leurs vies » Je prend un gâteau pour moi et un pour elle que je mets devant sa bouche pour qu'elle mange."C'est super bon il faudra que tu me fasses à manger plus souvent"
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev   
    « Ouai je suis pas très prêteuse... » Je lève les mains et je hausse les épaules tout en levant les yeux au ciel pour éviter d'avoir à croiser son regard en disant ça. Je crois qu'inconsciemment je m'attache à lui et je n'ai pas franchement envie de voir quelqu'un prendre trop de place, assez de place pour que moi je n'en ai plus du tout ou très peu. Parce que oui je suis pas en train de lui demander l'exclusivité de sa vie, de son coeur, ça serait un peu trop anticipé. « Je fermerai les yeux promis quand il y en aura pour conserver mon côté prude qui est bien connu ! » L'auto-dérision c'est pas mal et je n'en manque pas, c'est au moins une qualité qu'on peut me reconnaître. Je sais que je suis tout sauf prude, il a du le comprendre ou alors il l'entendra par les rumeurs ou je ne sais quoi bien assez vite. « Mon meilleur ami est parti avant la rentrée... Bon ça compte pas trop parce qu'il vient de revenir, mais voilà... Le frère de mon ex qui était un pilier de ma vie est retourné à Seattle et là ma meilleure amie... Si je suis pas le problème je suis au moins un épouvantail à amis proches... » Et sur ces mots j'enfourne un bout de gâteau dans ma bouche et j'en croque un nouveau de bon coeur juste après. Le sucré il n'y a rien de mieux pour remonter le moral. « Ca sert à quoi d'avoir des amis si ils sont voués à laisser leurs amis sur le bord de la route pour vivre leur vie ? » Je relève la tête vers lui, me retrouvant à hauteur de son cou. « T'as qu'à t'inviter chez moi quand tu veux, j'aime bien être seule mais pas trop alors ça me dérange pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    Elle me fait rire lorsqu’elle agir comme une enfant car elle ne veut pas trop que je vois d’autres filles, d’où son désir de me faire grossir en mangeant tous ses gâteaux fait avec amour. C’est mignon pour le coup je dois bien l’avouer. Je rigole en l’entendant me dire qu’elle fermera les yeux pour préserver son côté prude, même si je suis pas sûr qu’elle le soit totalement « Tu as raison ce n’est pas bien, moi je suis un crado, il faut pas prendre exemple sur moi » Je rigole tout en levant les yeux au ciel avant qu’elle ne m’explique ce qui la tourmente et je comprends ce qu’elle veut dire sauf qu’elle n’a rien à voir là dedans. Oui pour le moment malheureusement elle ne s’en sort pas mais ce n’est qu’une mauvaise passe à franchir « T’es rien de tout ça arrête un peu de dire des conneries pareilles. Ainsi va la vie, elle est injuste mais il faut passer outre, surmonter les épreuves et la vie finira par te sourire. » Bon c’est une phrase bateau et moi le premier je n’y crois pas spécialement mais malgré tout j’essaye de la rassurer et s’il faut elle va finir par trouver quelqu’un qui lui fera absolument tout oublier. Elle mange le gâteau que je lui donne et je souris c’est déjà un bon début. « C’est que ce n’est pas de vrais amis surtout » J’hausse les épaules, je ne vois pas d’autres choses « Après parfois il faut penser à soi à son futur surtout mais bon automatiquement ça blesse les autres » Je la regarde relever la tête vers moi « J’oublierai pas mais après j’aime pas non plus trop m’inviter et puis ça serait troublant de retrouver cette jolie fille prude avec un autre homme dans des positions peu accoutumées » Je rigole avant de regarder la scène de sexe de la série « Un peu comme là dans la série »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2018 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev   
    « J'ai du mal à croire que tu sois le mec qui ken à chaque coin de rue tu vois, mais si c'est le cas c'est pas grave. » On va oublier de lui dire que j'ai regarde Games of throne hein... Je sauvegarderai mon image prude comme ça parce que clairement les premières saisons c'est que du cul... Je l'écoute me sortir quelques banalités sur la vie et l'amitié, je sais qu'il a raison, mais j'ai toujours pris les choses à coeur alors c'est difficile de se détacher si vite de tout ça. Cependant, ce n'est pas pour ça que je ne l'écoute pas. Je vais essayer. « Je suis pas douée alors, je dois faire confiance aux mauvaises personnes parce que c'était mes amis les plus proches... ! » Je souris doucement en faisant ce constat. Je sais ce que j'ai partagé avec ces personnes et que j'aurais toujours des nouvelles, mais c'est un échec de ne pas réussir à les retenir. Le jeune homme ce met ensuite à me taquiner et cette fois c'est un rire de bon cœur qui sort de mes lèvres encore plus lorsque mes yeux se posent sur la télé. Je me redresse alors légèrement en m'appuyant sur son torse pour lui dire : « C'est vraiment l'image prude que tu as de moi ? Non parce que cette position elle est... tout sauf prude... Même si elle est très.... » J'hausse les sourcils avant d'éclater de rire une nouvelle fois et ajouter : « Oublie ce que j'allais dire et laisse mon auréole au dessus de ma tête c'est mieux ! » Je tapote avant de déposer un baiser dessus en rigolant toujours. Au moins il a réussi à me faire rire. « Bref t'es quand même le bienvenu si tu m'envoies un petit sms avant ! » Je me doute que me retrouver dans tous mes états ne l'intéresse pas hormis si c'est avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2018 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    « Non c’est sûr mais bon rassure toi je ne suis pas un bleu non plus » Je souris tout en la regardant alors qu’elle me parle de ses amis et de sa peine du moment à cause de leurs départs et je la comprends mais il ne faut pas qu’elle se laisse abattre pour cela, elle se refera de nouveaux amis et des plus fiables qui ne la laisseront pas tomber « Ah bah ça oui mais bon la roue tourne alors ne t’en fais pas pour ça et puis des amis tu peux t’en refaire ou alors garder contact avec les autres si tu préfères » J’hausse les épaules avant d’essayer de mon mieux pour la faire rire et fort heureusement je réussi et ça me fait plaisir alors qu’elle se redresse pour prendre appui sur mon torse et je lui souris. Sa remarque me fait rire car non je n’ai pas cette image d’elle, je n’ai pas non plus l’image d’une garce incapable de garder ses cuisses fermées « Non t’en fais pas j’ai pas du tout cette image de toi. Et tu peux le dire cette position elle est parfaite, rien de mieux » Je lui souris malicieusement alors que l’on parle de la levrette « Tu n’as pas d’auréoles et je ne veux pas que tu en aies une, c’est pas drôle une fille parfaite » Je lui fais un clin d’œil alors qu’elle tapote ma lèvre et qu’elle m’embrasse par la suite, prolongeant le baiser tout en caressant sa joue tendrement « Pas de problème alors mais quand tu veux que je vienne tu peux le faire aussi » Je souris tout en me mordant la lèvre alors que je la regarde et que je vois du coin de l’œil la scène de sexe qui me donne quelques idées. A mon tour je l’embrasse mais cette fois un peu plus fougueusement, ma main parcourant son corps avec délicatesse pour découvrir les courbes du haut de son corps.
    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum