Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygeek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Magnifique cette version geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 208576344
    puis merci à walt et tech geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 3850463188 on ne les remerciera jamais assez geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1365124802
    je vous aime de tout mon coeur :heaart:
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette version est vraiment belle :heaart:
    Bravo à tout le staff pour avoir réussi à gérer tout ça d'une main de maître et de nous offrir tous ses nouveaux trucs hanwii

    La catégorie we are harvard c'est top de l'avoir mise en place, vraiment :heaart:

    PS : juste dans le règlement, le "Toute reproduction complète ou même partielle est formellement interdite
    ©️https://www.i-love-harvard.com/ ." bug un peu geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1365124802 enfin il est pas accordé avec le reste geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 927261665

    Et.. omg j'suis désolée, j'me sens déjà chieuse geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1881463262 mais cette partie dans le règlement :
    "• S'il advenait que deux membres tentent le même avatar, le premier ayant terminé sa fiche se verra accordé l'avatar en question." j'ai peur que quelque part, ça fasse des fiches bâclées uniquement pour l'avatar, ou si admettons je m'inscris avec X avatar et je suis pas là le jour suivant, une autre personne peut totalement prendre l'avatar X, finir sa fiche et moi je reviens et.. plus d'avatar geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1881463262 j'aurais plutôt tendance à accorder l'avatar au premier qui le réserve, comme ça tout l'monde est prévenu geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1365124802 et ça évite les fiches peut-être bâclées ? geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 3850463188 enfin c'que mon avis geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 2157042859




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicatation tout d'abord pour cette rapidité de mise en ligne de la nouvelle version... Vous devrez faire ça plus souvent des maintenances ouverte geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1881463262
    Du vert sinon geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1656269883 je m'y attendais pas du tout surtout pour un design d'automne.. Il va falloir que je m'habitue à vrai dire geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1881463262

    Et surtout encore merci à Walt et à Tech pour leur aide :')
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon déjà, même si je me répète.. ce design my god :TT: j'en suis juste fan fan fan, encore plus beau que le précédent et les couleurs idem je suis in love geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 4205929361
    cette maintenance a clairement été mouvementée mais vous avez su gérer la situation comme jaja, vous nous avez prouvé qu'on est entre de bonnes mains geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 550846730 et que malgré les reproches qui ont été faits, on fait tous de notre mieux pour qu'ILH ne perde pas de son charme et évolue tout de même geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 2321506494
    bravo à tout le monde pour les mdm geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1881463262 et bonne continuation au staff qui nous quitte, bienvenue aux animateurs qui nous rejoignent toussa toussa geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 166564858
    mille mercis encore une fois au staff, et big up à walt et Tech sans qui on aurait probablement jamais retrouver ce bijou geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1365124802 vous êtes des génies :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    brabo à bb eugé et bb anya pour la belle vue qu'on a sur le fofo :heaart: sinon je vous aime, tous, voilà geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que tout a déjà été dit :heaart: cette nouvelle version est magnifique et les nouveautés apportées vont sûrement apporter un vent de fraîcheur sur ilh. merci encore pour tout geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1365124802

    Tamsin B. Watts a écrit:

    Et.. omg j'suis désolée, j'me sens déjà chieuse geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1881463262 mais cette partie dans le règlement :
    "• S'il advenait que deux membres tentent le même avatar, le premier ayant terminé sa fiche se verra accordé l'avatar en question." j'ai peur que quelque part, ça fasse des fiches bâclées uniquement pour l'avatar, ou si admettons je m'inscris avec X avatar et je suis pas là le jour suivant, une autre personne peut totalement prendre l'avatar X, finir sa fiche et moi je reviens et.. plus d'avatar geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1881463262 j'aurais plutôt tendance à accorder l'avatar au premier qui le réserve, comme ça tout l'monde est prévenu geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1365124802 et ça évite les fiches peut-être bâclées ? geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 3850463188 enfin c'que mon avis geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 2157042859

    sinon je partage l'avis de @Tamsin B. Watts , réserver l'avatar au premier arrivé serait sûrement plus juste, mais aussi plus pratique geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sublime :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous/toutes pour vos retours, c'est vraiment gentil et je suis heureuse que le design vous plaise geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1001568715

    @Tamsin B. Watts @Lottie Windsor Pour ce qui est de la règle, on a remonté vos remarques en ZA pour en parler entre nous et revoir ça geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais moi je suis toujours émerveillée devant chaque nouvelles versions c'est ouf hanwii geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 1001568715
    ça change tout le temps, on a même pas le temps de se lasser d'un design quoi et à chaque fois, c'est une pure beauté geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci a vous tous tous pour tout ça geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 73120010 geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 3850463188 geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 3 2438915920
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum