Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygeek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Magnifique nouvelle version, chargée en émotions geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 3850463188
    j'ai tout suivi avec une certaine distance ayant été très prisé IRL ces derniers jours, mais bravo pour votre sang froid et votre réactivité, vous gérez <3
    @Cléolya A. Strauss Courage pour ton boulot Justine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo pour cette maintenance qui a été très rapide à mes yeux, ou alors le temps est passé trop vite geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 1881463262

    Et justine félicitations pour le boulot et la bonne humeur je suis sûre que t'as apporté dans le staff :heaart: good luck pour le boulot geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 6:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    félicitation pour tout ce travail encore une fois je vous remercie :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 6:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le forum est magnifique. Merci pour ces nouveautés aussi. Je vais lire plus en détails tout ça. geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce design est à juste à tomber. geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 4205929361 geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 4205929361 geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 4205929361
    il est magnifique. geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 1365124802
    encore une fois félicitations aux membres du staff pour avoir su gérer cet incident à la perfection, sans qu'il n'y ai eu de débordement, ou autre. geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 2109348208 ça prouve que vous faites vraiment du bon travail. geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 3850463188 merci pour tout ce que vous faites pour ce bb. :heaart:
    merci Justine pour ton implication et ton travail au sein du staff. geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 2727399354 geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 3061977507

    les news. geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 2488611924 geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 2488611924 geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 2488611924
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le design est magnifique geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 3850463188
    félicitation au staff pour tout encore une fois geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 1001568715
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29350
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout d'abord, bravo à Eugénie @Maddox Tenenbaum pour cette version qui est absolument sublime geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 1365124802 J'adore les couleurs, le header est magnifique, ça représente bien l'automne geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 4205929361 Et je suis en amoooour face à la PA geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 2931463659 Bravo pour ce design, vraiment :7:

    Ensuite, bonne continuation à Justine et merci à elle pour son boulot dans le staff depuis.. un an peut-être ? Je me rappelle plus geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 1881463262

    C'est cool d'avoir fait du ménage, c'est vrai que certaines parties du forum en avaient besoin. J'vais aller voir ce forum "we are harvard" tout de suite geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 1688815589

    Enfin, bravo au staff pour avoir réussi à récupérer le forum, merci à @walt et l'équipe de forumactif qui a su gérer ce soucis avec beaucoup de neutralité. Ce qui s'est passé est juste regrettable et rien ne peut justifier la prise de force de ces trois personnes. La véritable fondatrice de ce forum est Ariana et chaque personne qui a été dans le staff a apporté sa pierre à l'édifice, ça n'est cependant pas une raison pour penser que son avis est plus important que celui des membres qui sont ceux qui font également vivre ce forum depuis six ans et demi maintenant.

    Love coeur sur ILH geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 1001568715


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est splendide geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 3850463188
    beau boulot de vous tous, j'vous love team de fous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'passe pas souvent par ici, mais je voudrais juste dire que ces nouveautés sont vraiment chouettes, puis aussi bravo pour cette maintenance geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 2109348208 geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sublime geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 3850463188
    Félicitations à tout le staff geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 2 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum