Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygeek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NFQZBFQIPNFZQ

    ALORS DÉJÀ, j'aime trop le nouveau design geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 4 3026748879 c'est grave beau toutes ces couleurs sur le header et ça pète pas les yeux, non franchement c'est trop beau, Eugénie t'as géré geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 4 1365124802 geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 4 208576344

    Puis toutes les nouveautés, les #, la partie sondage et tout, j'approuve à 100% c'est cool que tout le monde puisse donner son avis comme ça geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 4 1946740601 ME GUSTA geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 4 2488611924

    Bravo et merci au staff pour cette maintenance et surtout, le week-end d'enfer qu'on a tous vécu (mais vous encore +), vous gérez, je pense qu'on ne le vous dit pas assez souvent alors que vous faites quand même un travail de dingue, vu la taille du forum geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 4 3850463188

    BREF, LOVE YOU GUYS, VOUS ETES PERF, PEACE AND LOVE LES GARS :loukas: geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 4 1924519849 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #15ansplustardmaisbonmieuxvauttardquejamaisnestcepas geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 4 2157042859

    Félicitations pour toutes ces nouveautés, pour ce design aux belles couleurs qui nous rappellent l'automne (je n'aime pas l'automne mais on s'en fiche geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 4 3997999705 ) et surtout bravo pour avoir réussi à gérer une telle crise, sans baisser les bras, malgré les difficultés de la chose. #weareharvard #ILH #alwaysandforever
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tenais à dire un grand bravo au staff pour cette magnifique maintenance. Je voulais aussi vous dire qu'après un week-end aussi compliqué que celui de la semaine dernière, je suis fière d'avoir fait parti de cette équipe, fière d'avoir trouver ma place parmi vous. Vous êtes bien plus qu'un staff ordinaire, vous êtes géniaux et vous faites un travaille de dingue. Ne doutez jamais de boulot que vous faites pour le forum, pour les membres et continuez de vous battre comme vous le faites.
    Je vous aime démesurément, bien au delà de RPG, on est une famille. #WeAreHarvard
    So much love. geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 4 2511619667


    Et un grand merci à tous pour vos petits messages, ça me touche très fort geek - VERSION 82 ◇ pumpkin spice latte - Page 4 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum