Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityain't nobody need you like I do (arwin) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    ain't nobody need you like I do (arwin)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow ! Il devait ralentir la cadence dans les révélations. T’encaissais tout, plus surprise à chaque fois. C’était compliqué entre vous depuis des années. Proches, très tactile à en rendre jaloux les autres et même faire fuir votre moitié du moment. Un cercle vicieux et les deux étudiants se retrouvaient aspirés à l’intérieur. « La différence entre toi et moi, c’est que toi tu couches juste pour le plaisir de la chair et c’est tout. Tu enchaînes les filles à une vitesse folle et j’ai horreur de ça. Tu ne peux pas te passer des femmes. C’est triste. » à chaque fois qu’elle le voyait avec une femme, elle devenait folle. Elle bouillait de l’intérieur, mais essayait de ne rien montrer. Quelle femme serait dans cet état devant un homme qui est censé être son meilleur ami, son ami d’enfance ? « Me rendre folle, c’est la seule solution que tu as trouvé ? C’est beau… Parfois, j’aimerais avoir ta facilité à coucher avec le premier mec que je croise dans la rue, juste pour voir ta tête. » Elle le savait, son meilleur ami était jaloux et possessif avec elle. A tel point que quand un mec s’approche trop d’elle, il arrive presque en courant pour se coller à elle. Ce qui suivait dépassait tout ce qu’ils ont vécu… Une annonce de paternité, une gifle comme réponse. Elle se décolla de lui aussi vite qu’elle était arrivée en frottant sa main, prise un peu par la douleur de l’impact contre sa joue. De la colère, de la haine, mais surtout une douleur indescriptible géo localisé dans sa poitrine. « Comment t’as pu… » il blessait le cœur de la seule femme qui pourrait vraiment l’aimer. Elle se sentait trahie, blessé au point de sentir ses yeux s’humidifier en le voyant s’éloigner. Elle n’avait même pas le courage de le retenir. « Continue à sauter tout ce qui bouge, t’as raison. » La blesser encore plus après lui avoir fait autant de révélation. Se mettre dans cet état pour un « ami » ce n’était pas normal. Non, ça cachait bien plus et il ne le voyait pas.

    @Erwin Rothschild

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum