Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy
    Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu n'étais pas restée dans la retenue pour lui faire ouvertement comprendre que les moments passés avec lui valaient le coup et que tu ne serais pas contre de refaire de même. "non, j'adore vivre dangereusement" tu ne lui répondais pas tellement à sa question, même si c'était quasiment certain que tu deviennes accroc à ses faits et gestes. ces derniers qui se reproduisaient même ici alors que ses mains se valaient être de plus en plus baladeuses sur ton corps. tu posais ta main sur sa taille " je suis tout sauf jalouse" enfin ça c'est ce qu'il devait savoir quant à la vérité qui était différente, bien entendu. tu souriais face à sa proposition. "c'est intéressant, tu sais" très intéressant même et tu sais d'ores et déjà que tu l'accompagneras jusqu'à sa chambre. "un autre verre avant?" que tu lui demandais, prenant un autre verre au bar pour le lui tendre, voyant le sien qui était terminé. un peu d'alcool ne vous ferez pas de mal.
    @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne s’en rendait pas compte, mais il n’était pas en position de force là. « Quand tu auras quelque chose sur le dos, on pourra peut-être négocier. » je savais bien que ça le dérangerait et qu’il n’allait pas aimé si j’ôte mon haut pour encourager les autres Winthrop. D’ailleurs, j’perdais pas mon temps en encouragent Zach d’en faire de même sans pour autant quitter l’étreinte d’Ernesto. Au final, j’étais bien là. « Qu’est-ce qu’il faut faire pour que ça se mérite ? » Je continuais, mais on ne pouvait pas m’en vouloir, j’étais comme ça. J’sentais le regard d’Ernesto sur moi, je lui appartenais pas même si dans le fond j’aimais sa façon d’être avec moi, proche. « Clary, enchanté. » dis-je à la brune qui venait nous rejoindre et qui devait bien connaître Zach. Finalement, les deux Winthrop étaient bien accompagné. Un sourire à Elliot quand ce dernier vient saluer Ernesto, ça faisait un moment que je ne l’avais pas croisé… Depuis le Spring Break en fait. « Possible… » Il savait bien que je ne dirais pas non pour un show privé, au contraire. « Toucher avec mes yeux comme à la plage l’autre fois ? » je venais de lui murmurer à l’oreille, me reculant par la suite pour attraper son verre et y prendre une gorgée. « En attendant que tu m’offres un verre, j’me sers dans le tiens. » mon regard se posa sur le vice-président, un sourire amusé au coin de mes lèvres.

    @Ernesto Calabrese @Zachary Knyazev @Claudia de Bragance @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ni une ni deux, Rylan finissait à moitié à poile en plein milieu du bar. L’irlandais n’était pas pudique et même s’il était bien entretenu physique, il ne faisait pas partie de ces mecs qui aimaient se pavaner. « T’es en bizutage c’est ça. » disait-il d’un ton amusé. « Fallait me dire si t’avais besoin de mes services. Soit dit en passant c’est pas gratuit. » Puis, quoi encore ! D’ailleurs, il venait de faire payer ses services à son meilleur ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais je me régale même. Et toi si j’ai bien compris tu es la présidente des Dunsters. Tu t’y plais dans ce rôle ça va ? » De ce que j’avais entendu via Elliot tout à l’heure, Marla était à la tête de la confrérie des jaunes alors moi aussi je la questionne un peu histoire d’en savoir plus sur elle. Je rigole ensuite à la réflexion d’Ernesto « T’as tellement l’habitude de les avoir à tes pieds que tu fais plus attention, je comprends. A moins qu’une seule femme occupe tes pensées » Je lui fais un clin d’œil avant que mon regard croise celui de Clary qui était la fameuse femme que je visais dans ma phrase. « Je me préserve pour plus tard, soyez patient » Seulement Clary aussi semblait vouloir provoquer un peu Ernesto « Je ne sais pas, à toi de voir et j’en jugerai si c’est suffisant » Je souris largement avant que Claudia ne fasse son apparition et que l’on se cherche comme à notre habitude « Le danger a une saveur particulière je compatis » C’est vrai que vivre dangereusement avait un gout, c’était tellement agréable bien dangereux forcément. « On dirait surtout que tu me veux pour toi toute seule » Je souris malicieusement tout en la regardant, mes mains poursuivant la reconnaissance de son corps que je n’ai pas oublié. Ma proposition ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde « Pourquoi se limiter à un ? » C’est vrai pour le coup, nous pouvons en boire plusieurs et faire monter d’autant plus la température avant.  

    @Claudia de Bragance @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    " merci de ta compassion" tu venais lui faire un clin d'œil, étant sur la même longueur d'onde que toi. " si je te disais que oui, ça t'étonnerait ?" parce que ouais tu le voulais que pour toi et de voir une autre fille s'approcher de lui t'énerverait. vous n'êtes pas ensemble, vous n'avez aucun sentiments l'un envers l'autre, mais sexuellement parlant il te correspondait tout à fait et tu ne supporterait pas qu'il aille trop s'amuser ailleurs, prenant le risque de t'oublier. "à ce que je vois, tu n'as pas changé depuis la dernière fois.." ses mains sur ton corps, son regard et son sourire, c'était exactement pareil comme à votre rencontre, beaucoup de jeu et de désir entre vous. "tu n'as pas trouvé d'autres brésiliennes ?" avec le même corps que le tien.. tu venais prendre deux verres au bar, remarquant que le sien était terminé. "pas trop non plus, j'veux pas prendre le risque que tu oublies ta proposition.." parce que toi tu ne l'oublieras pas, c'est certain. une fois que c'était dit, ça devait se faire et sa chambre sera tienne pour cette nuit.
    @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Savoir qu’elle me veut pour elle seule ça me fait plaisir bien entendu, c’est toujours agréable d’être désiré « Oui et non en fait. Ce qu’on a fait c’était intense, mais je doute que depuis tu n’aies pas donné ce corps à un autre vois tu » Effectivement je suis même persuadé malgré tout qu’elle s’est amusée, donc dans un sens je peux en faire de même. Je la regarde tout en fronçant les yeux alors que j’en profite tout de même pour laisser mes mains découvrir toujours plus ce corps que je connais cependant déjà par cœur. « Tu n’as pas plus changé » Elle est toujours aussi réceptible à mes caresses et mes provocations et ce n’est pas pour me déplaire « Non toujours pas, tu restes la seule même si à l’inverse tu as dû trouver d’autres américains » C’est vrai que je n’ai pas beaucoup eu de relations sexuelles depuis notre rencontre à Mykonos, bien que ça n’ait aucun lien avec elle, enfin je pense. Elle va d’ailleurs nous chercher des verres « Ne t’en fais pas je sais toujours m’arrêter quand il faut et je n’oublie pas ce genre de proposition » Je souris malicieusement avant de trinquer et d’apporter le verre à mes lèvres. Je me mords la lèvre tout en la regardant alors que mes mains l’approche de moi un peu plus, nos lèvres se retrouvant à quelques millimètres l’une de l’autre.

    @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    il voyait clair dans ton petit jeu et on peut dire qu'il t'avait bien cerné même si vous vous connaissiez que depuis un petit mois. c'était évident que tu aies couché avec d'autres gars même si le nombre n'est pas tellement élevé. "c'est le cas" tu lui avouais, sans aucune retenue. le mensonge n'était pas ton point fort. tu étais une femme libre Clau et tu profitais des plaisirs de la vie. tu adorais le contact qu'il avait envers toi, de ses mains qui se baladaient sur ton corps et tes formes qu'on pouvait imaginer  à travers ta robe. "du coup, j'aimerai être la dernière des brésiliennes" qu'il n'aille pas en voir ailleurs. "certes, mais pas comme toi" tu lui faisais un clin d'œil. ces hommes n'avaient pas la même performance que Zach. tu souriais à sa remarque après que tu aies ramené deux nouveaux verres. "tant mieux alors" ses mains approchent ton corps du sien, retrouvant vos lèvres à une distance quasiment impossible. tes yeux naviguaient entre son regard et ses lèvres. après t'être mordue ta lèvre, tu venais l'embrasser, liant ta langue à la sienne. ouais tu craquais mais tu en avais envie. ta main se posait sur sa joue, continuant votre baiser.

    @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pertinemment qu’elle s’amusait avec bons nombres de mecs puisqu’elle semblait aimer les plaisirs de la chair bien plus que la majorité des filles, mais ça ne me dérange pas en fait « Tu m’avais dit que je serais le seul, tu m’as menti, je suis outré » Je plisse les yeux avant de retirer mon haut pour aller le donner à Beth en vitesse. Moi aussi je veux jouer et si ça peut la rendre jalouse je vais pas me gêner. De mon côté je n’ai rien fait alors il faut bien que je rattrape cela. Je dépose mes lèvres sur la joue de Beth « Tiens c’est pour toi cadeau » Je lui donne mon T-Shirt avant de reculer jusqu’à Claudia avec un large sourire. J’espère que ça la fait bien chier, mais en tout cas c’est mérité et même pas suffisant en fait. « Non je pense que je vais devoir gouter à d’autres pour qu’on soit sur le même pied d’égalité. » Est-ce que moi aussi j’étais jaloux ? Non je ne pense pas, je ne sais pas, mais juste je sais rendre la pareille et je ne vais pas me faire prier. Je l’écoute me signaler qu’aucun ne m’arrivait à la cheville mais je n’en tiens pas rigueur plus que ça. « Après si une autre brésilienne fait son apparition je peux me laisser corrompre » Je souris malicieusement tout en la regardant alors que je m’approche d’elle, mes lèvres se trouvant à hauteur des siennes. Je me mords la lèvre inférieure et très vite elle cède m’embrassant avec fougue, liant nos langues et je ne la repousse pas, bien au contraire je prolonge ce baiser. Elle semblait aussi un peu plus tendre, chose que je n’avais pas vu la dernière fois chez elle. A mon tour je caresse sa joue délicatement avant de me reculer à la fin de ce baiser « Et c’est en quel honneur ? Aurais tu peur, que je n’aille voir ailleurs comme tu as pu le faire ? »

    @Claudia de Bragance @Beth M. Windsor
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 8 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 8 JUAInovq_o

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 8 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses changent malgré moi. Depuis notre rupture, jamais je n'avais osé dire à voix haute les sentiments que j'éprouvais pour elle. Sauf durant l'appel où on a tous les deux perdu le contrôle. Alors c'était naturellement que ça ressortait aujourd'hui mais je ne savais pas tellement si ça lui plaisait ou pas. Moi en tout cas, ça me mettait du baume au cœur qu'elle me le dise. La porte s'ouvre et elle me fait l'éloge de l'autre connard. De quoi rendre de marbre mon visage qui s'était légèrement décoincé par l'annonce de ses sentiments. « Rien » disais-je sèchement, ne cherchant plus à faire le moindre effort. Ce revirement de situation m'avait gavé, ma jalousie était à son comble et je n'avais plus envie de la voir si c'est pour qu'elle continue de me vanter les mérites de cet homme qui avait chercher à s'immiscer entre nous. Elle finissait par aller devant le miroir et je sortais de ma cachette, la regardant pendant qu'elle refaisait son maquillage. C'en était trop. « Ouais c'est ça, à plus » que je disais avant de prendre la porte de sortie, n'osant même plus rester une seconde de plus en ces lieux. Je me sentais comme un vampire en plein soleil, c'était compliqué, je suffoquais et je voulais juste pouvoir respirer à nouveau sans avoir la peau qui crame.

    @Louison Chamberlain

    OUT




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupire quand Zach me dit qu'il ne veut pas. Il n'est vraiment pas drôle pour le coup et Antonio non plus. Clairement ils s'allient tous pour m'enquiquiner ce soir. « Sav te laisse pas embobiner ! » C'est ma meilleure amie quand même, même s'il tente de jouer sur sa corde sensible, ce que je déteste en fait parce que je suis sûre qu'elle a des sentiments pour lui. Je me trouve cruelle. Je joue puis je souffle à l'oreille de Rylan : « Chut il ne faut pas le dire ! Puis c'était vraiment dommage de laisser tous ces chouettes corps sous autant de tissus ! » Je lui adresse un clin d'oeil avant d'ajouter : « Je t'ai logé je sais pas combien de fois, ça suffit comme paiement ! » Je lui tire la langue avant de déposer un bisou sur sa joue : « Mais merci quand même. » Puis un nouveau tee shirt tombe dans mes bras, je fais une grimace à Zach qui s'est décidé alors que la chanson est terminée et je me retourne vers ma présidente : « Alors ? Je crois que tu avais sous estimé mon pouvoir de persuasion ! Lequel tu vas choisir maintenant?  »

    @Antonio Munoz @Savannah Dawson-Reed @Marla Witherspoon @Zachary Knyazev  @A. RYLAN O.-WHELAN

    Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum