Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 23:01:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Soirée Dunster + Winthrop



    Le contexte


    Cette année, les Dunsters et les Winthrops vont devoir se serrer les coudes afin de récolter un maximum de fond pour une cause commune. Histoire de resserrer les liens, de fêter cette nouvelle année qui débute et cette alliance qui s'annonce haute en couleur, les deux maisons sont conviées à se rendre au Drink, bar de Liam Gremlins, membre de la Dunster. Profitez de la soirée pour apprendre à vous connaitre, après tout, vous allez être amené à vous côtoyer durant l'année. Vous y trouverez une ambiance chaleureuse, de la bonne musique, à boire et à manger. Profitez-en pour maltraiter les bizuts en leur donnant des défis à la con ou à vous laisser aller au traditionnel beer-pong. Bref, tout est réuni pour que la soirée se déroule au mieux.

    Informations


    ► QUOI : Soirée de rentrée entre les Dunsters et les Winthrops.
    ► OÙ : Le Drink, bar le Liam.
    ► QUAND IG : Samedi 8 septembre, le soir.
    ► QUAND IRL : Maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : @Antonio Munoz @Chad.W. Miller @Clary Bushnell @Honey M. Dumas @Jasper O. Ellington @Leandra T. Carreirao @Liam Gremlins @Pluton Westerberg @Savannah Dawson-Reed @Beth M. Windsor @Lidiya Eïbojenko @Loïs J. Strauss @Roxanne L. Bates @Elias Caldeira @Aaric Bushnell @Callum Fraser @Elliot Maxwell @Ernesto Calabrese @Magnus Underwood @Nate McLaren @Philip Harrison @Roman L. Hammond @A. Rylan O.-Whelan @Blake C. Lee-Stanwinsky @Colson 'Cole' Campbell @Davi Carvalho @Ezéchiel L. Bezos-Park  @Joey Thompson @Nicolas K. Thwaite @Phineas Abernathy  @Quito Lannister @Wade Hepburn @Zachary Knyazev

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  MZZLoVKn_o

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  3Ee4UkMV_o
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 23:03:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Organiser ce genre d'événement avec d'autres camarades Dunsters et Winthrops était amusant. Ça me réconfortait dans mon envie de présider ma maison et ça m'aidait considérablement à prendre en confiance. Cela me faisait du bien d'occuper mes pensées. Le début du mois de septembre avait été éprouvant, et même si je faisais de mon mieux pour camoufler la déprime qui m'envahissait, je ne pouvais pas nier qu'une étincelle dans mon regard s'était éteinte. Peu importe. Qui s'en rendra compte derrière mon sourire de façade ? Personne. Ce soir, c'était donc une soirée pour célébrer la rentrée, mais aussi l'alliance entre les Dunsters et les Winthrops. La soirée allait se dérouler dans le bar de Liam, aka le Drink, spécialement privatisé pour nous. Au moins pour le début de soirée. On avait taché de tout mettre en œuvre pour qu'il y ait une bonne ambiance, entre la musique, le lieu convivial, la nourriture et l'alcool. Comme quoi, pas besoin d'appartenir aux mathers pour s'amuser, aha. Il ne manquait plus que les deux maisons soient au complet pour s'amuser.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  MZZLoVKn_o

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 0:27:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Soirée alliance powa. Je suis content car c'est l'occasion de mieux apprendre à se connaitre avec les frères winthrops, et pas que les bizuts, puis je suis content car je connais pas mal de dunster, dont Pluton mon bff à la vie à la mort, et ma petite Marla chérie avec qui c'est toujours en plaisir de faire les grosses bouffes avec elle. J'aime particulièrement le drink, les cocktails sont a tombés, puis en plus, je connais Liam, lui et moi on est lié par un pacte secret que nos femmes ne connaissent pas muhaha. Je débarque tout content au bar et la première chose que je vois c'est une chevelure rousse. " Coucou beauté ! J'ai appris que tu te présentais aux élections. J'te soutiens, Pluton c'est un puceau de la vie." petit clin d'oeil. Ah l'amour entre meilleurs potes, comme c'est touchant, n'est-ce pas.

    @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 1:05:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir nous avons une soirée en honneur de notre alliance avec les Dunster et je suis plutôt content, ayant hâte d’y être. De toute évidence en tant que bizut je risque d’avoir quelques défis et je prépare comme il se doit mon foie, ce soir il va falloir mouiller le maillot et je suis totalement prêt pour cela. Lorsque la nuit tombe enfin, je me prépare avant de me diriger très vite vers le Drink étant le lieu de rendez vous. En arrivant sur place je remarque un jeune homme aux cheveux bouclé (Quito) et je souris tout en me dirigeant vers lui alors qu’il est en bonne compagnie à ce que je vois (Marla) « Hey frérot ça va ? » Je lui fais un clin d’œil tout en lui serrant la main avant de me tourner vers la jeune rousse tout en hochant légèrement la tête « Mademoiselle, Zachary enchanté mais appelle moi Zach » Je suis de bonne humeur, et d’ailleurs je commande à boire pour mes comparses du moment « C’est ma tournée prenez ce que vous voulez » Je leur fait un clin d’œil ainsi qu’un grand sourire avant de trinquer « Vous allez bien ? »

    @Quito Lannister @Marla Witherspoon
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  JUAInovq_o

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 17:01:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée entre Dunsters et Winthrops, c'était une bonne idée pour le coup et ça allait renforcer cette alliance entre nos deux maisons. Mais le gros point noir de tout ça, c'était le lieu. Sérieusement, au Drink ? Ils auraient pu proposer n'importe lequel des lieux, mais ils ont pris lui et moi, j'étais totalement ronchon. J'avais rien qui n'allait dans ma vie en ce moment, entre Camila en désintox, le bébé qui était sur un fil à cause de son addiction et le fait que je me rapprochais de nouveau dangereusement de Louison, ma jalousie revenant au galop. Ouais, rien n'allait dans ma vie et cette soirée au Drink était sans aucun doute la cerise sur le gâteau. J'avais envie d'envoyer un message à Louison, pour qu'elle me sorte de cette galère mais j'étais pas vraiment sûr que ce soit une bonne idée. L'air renfermé, je pénétrais dans les lieux, à la recherche de têtes connues et c'est là que je remarquais Marla en compagnie de Quito et d'un autre. Je crois que c'était celui qui avait fait le défi avec Beth, sans en être vraiment sûr. « Hey, c'est toi le puceau ! » que je disais à Quiqui qui se foutait de ma gueule. Ok, il venait de me faire sourire, c'était un bon début.

    @Quito Lannister @Marla Witherspoon




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 18:16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Moi, j'suis toujours partant pour une soirée. Encore plus quand ça inclut mes confrères. Et là, ça ne sera pas une soirée entre mecs, puisqu'on est ici pour trinquer à la nouvelle alliance. J'vous jure, j'suis tellement content qu'on soit allié à la Dunster House. En fait, peu importe la maison, mais si on nous avait allié à la Eliot House, j'crois que j'aurais vrillé. J'aurais sauté du bateau, j'me serais sûrement tiré. La plupart là-bas sont des putains de têtes à claque qui pètent plus haut que leur cul en pensant dominer le monde. Thanks but no thanks. Puis les Dunsters, c'est des bons gars - et meufs -, j'les aime bien. D'ailleurs, je vois Marla, qui est à l'initiative de cette soirée. J'sais pas si elle me déteste ou pas mais j'ai décidé d'aller de l'avant et d'essayer de tout faire pour réparer mes erreurs plutôt que de me morfondre sur mon sort et de me cacher. "Hey, ça faisait un bail." Avant les exams, quand elle m'avait aidé à réviser. Je lui décroche un sourire sincère, ajoutant : "Tu ferais une excellente présidente." Puis je me tourne vers Pluton. "Toi aussi d'ailleurs, j'ai vu des affiches avec ta tête dessus dans les couloirs. Un beau duo de choc que vous avez là moi j'dis." Un nouveau sourire avant de me retourner vers les rouges présents (Zachary & Quito). Les bizuts sont au rendez-vous et ça me fait trop plaisir de les voir motivés et investis. "Salut les gars! Tout se passe bien pour vous jusqu'à présent? Prêt à faire la fête, à célébrer cette nouvelle alliance?" Personne ne s'y attendait, à ce retournement de situation pour la rentrée, mais c'était arrivé et peut-être que c'était pour le mieux? "En tout cas, j'le dis haut et fort, j'pense que nos maisons vont former un beau duo!" On s'était toujours bien entendus avec la Dunster House, on avait déjà fait des activités ensemble et c'était toujours fun donc moi, j'adhérais à 100%.


    @Quito Lannister @Marla Witherspoon @ZACHARY KNYAZEV @PLUTON WESTERBERG
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  Kaiden

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  Kaiden

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  YZGnzSqt_o

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 18:17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sullivan n'était pas de ceux qu'on pouvait remarquer. Enfin, il ne se considérait pas comme un tape à l'œil de base. Mais là, il n'avait pas le choix. Pour prouver son envie d'intégrer les Quincys, il avait besoin de faire ses défis sérieusement. Et ça commençait par le fait de devoir porter un sweat à capuche avec écrit “Quincy House FTW”. L'enfilant sur son dos, il voyait le monde qui affluait à la soirée et se disait que ça pouvait être drôle.... sauf pour les Winthrops qui l'avaient élu l'année dernière. Mais l'année dernière était une toute autre époque. Depuis la trahison d'un des siens, il ne s'y sent plus à sa place malheureusement, d'où son changement de maison. Sa banderole en main, il entrait dans les lieux et l'affichait fièrement au dessus de lui. « Pour tous les Winthrops ici qui se respectent, ne votez pas Elliot Maxwell ! Il s'en fiche de vous, tout ce qui l'intéresse, c'est de coucher avec vos petites-amies, avec vos proches, afin d'agrandir son tableau de chasse ! La Winthrop House, il s'en fout, c'est rien pour lui, c'est pas la famille qu'il prétend être à ses yeux. Si vous aimez la Winthrop, ne votez pas pour lui ! » Il avait profité du fait que ce soit un rassemblement jaune-rouge oui, et il espérait que le message serait passé. Si ce n'était pas le cas, et bien son ancienne maison sera menée à sa perte. « La Quincy House vous accueillera les bras ouverts si vous décidez de nous rejoindre ! La sortie, c'est par là ! » Et il se dirigeait vers la sortie, non sans jeter un regard désolé à sa meilleure amie, en espérant que son message est passé pour tous les rouges de cette salle.

    OUT


    @Maxine Thomspers @Marla Witherspoon @Elliot Maxwell




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 18:19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après l'annonce de l'alliance entre la dunster et la winthrop, c'est le début des soirées ensemble ! Ca c'est top ! Franchement, toutes les filles deux autres maisons doivent envier les filles dunster ! Nous allons profiter des hommes les plus populaires du campus pendant une année. C'est parfait. Ma jumelle a dû vraiment rire en apprenant cette alliance et mon entrée à dunster ! Enfin... Ce soir a sonné l'heure de la première soirée, une soirée au Drink, le bar de Liam que j'ai croisé sur Tinder. C'est une bonne occasion de faire des rencontres alors après m'être apprêtée je me dirige vers le bar. J'arrive en même temps que Pluton, notre futur président ou vice-président on ne sait pas encore : « Salut !! » Je l'ai très peu cotoyé pour le moment comme tout le reste de la confrérie mais je suis polie ! En entrant je salue d'ailleurs tout le monde et adresse un sourire à Zachary, mon partenaire de bizutage ! « Bonsoir tout le monde ! »


    @Zachary Knyazev @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 19:04:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c’était la première soirée dédié à l’alliance Dunster – Winthrop et Liam avait proposé le Drink parce qu’il trouvait Marla sympa et que c’était une bonne occasion de faire un peu de pub à son chez lui. Alliance oblige, le Gremlins devraient sans doute renoncer à son affectueux surnom concernant les rouges : les sex toys ! Liam regrettait qu’il n’ait pas eu d’alliance avec une confrérie mixte comme la Lowell house par exemple. A son sens ça aurait été plus logique de réunir la Winthrop et la Cabot, histoire de mélanger un peu les sexes. Mais soit ! De bonne humeur, il enchainait les cocktails avec rapidité, bien qu’il n’était pas le seul à s’occupé du service. Il avait salué (Marla) à son arrivé mais il s’était vite trouvé occupé. Cette fois, un «  sex on the beach » en main, il sortit de sa planque pour rejoindre les autres. L’ancien président Winthrop (Sullivan) fit un rapide aller-retour à la soirée très remarqué. «  Si tu la payer pour ta campagne publicitaire, demande à être remboursé ! » glissa-t-il à Elliot en passant à côté de lui, avant de rejoindre une blonde qui avait attiré son attention. (Beth ). «  Adelaïde ? » Il avait une chance sur deux. Il avait parlé avec les deux jumelles sur Tinder.

    @Beth M. Windsor @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 19:53:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je viens dire bonsoir à Marla, mon meilleur pote Zachary vient nous faire une offre alléchante. Je dis pas non à une tournée, surtout que je suis pas pleins aux as et que les cocktails ici, ça douille. " Merci mec, tant de bonté ce soir, qu'est-ce qui se passe ? T'as rencontré une femme ? " et je fais une petite tape dans son dos. Puis mon autre bff (Pluton), un dunster pour pas changer, se prête au jeu de la soirée, se force surement à mettre les pieds ici vu la peine qu'il a sur le coeur mais ça fait plaisir et je suis là pour lui. " Ah non mec, je t'assure que non, bien au contraire. " je lui ai mentionné ma relation avec NB quand même ? J'sais plus, je suis pas très bavard, des fois ça me sort de la tête. Et encore un dernier qui vient nous rejoindre aka Elliot, un qui se présente cette fois-ci à la winthrop, aka la maison que je veux intégrer. " ça va, surtout depuis que je peux aller à une soirée sans être déguisée en meuf en manque. " que je dis en rigolant. Quelques winthrops sont au courant du défi que j'ai eu, et y'a des photos qui ont tournés en plus.

    @Pluton Westerberg @Elliot Maxwell @Zachary Knyazev

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum