Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    fiouuu, je viens enfin de terminer mon service au restaurant, j'en ai ma claque. portant toujours la tenue exigée au wesno, je file désormais vers le drink à toute allure. je crois que la soirée s’annonce bien mouvementée. liam ne m’a pas spécialement invité à la petite fête de sa confrérie et de la winthrop. non, c’est plutôt mon ex qui m’a proposé de passer une tête, c’est dingue quand même. appuyant sur le champignon pour éviter de rater une rixe ou un pari à la con, j’parviens assez vite non loin du bar. je gare alors ma chevrolet et j’en sors avec mon short coincé entre les fesses. outch. je remets tout ça en place et j’entre à l’intérieur pour chercher un des deux hommes pour qui j’suis vraiment là ou bien les deux, j’sais pas. très vite, j’aperçois liam avec une blonde (beth), super. j'suis même pas étonnée. bref, je continue de balayer la salle de ma hauteur ridicule et bim, pluton à onze heures. nos regards se croisent, je vais m’évanouir, j’aurais pas dû ramener ma jolie fraise ici. ma main se lève tout de même pour lui faire coucou comme miss france lors de la foire à la saucisse. « salut » chuchotais-je comme une abrutie. au secours ! je suis subitement incapable de bouger. j’reste donc où je suis, bien plantée au milieu, prête à prendre racine. quoi ? il est bien entouré mon ex, j’ai pas envie de me faire remarquer moi, déjà que je porte un déguisement de catin là.

    @Pluton Westerberg @Liam Gremlins
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 2 JUAInovq_o

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine arrivé que je me faisais alpagué par un des candidats de la Winthrop House, il me semble que c'était un des potes de Meghan... celui avec qui elle a couché, Elliot. Ouais, je crois que je l'avais encouragée à rompre avec son Sullivan d'ailleurs... c'était une période assez étrange pour elle. « Merci, je suppose que ça sera la même pour toi à la Winthrop. On sera forcément amené à bosser ensemble du coup » Cette année, ça ne se bousculait pas tellement aux portes des présidences. Sûrement qu'ils se rendaient tous compte de la masse de boulot que ça représentait. C'est là que le Sullivan intervenait pour faire un petit coucou... à sa façon. Et ouais, je pouvais comprendre son point de vue, même si c'était clairement un bizutage. Enfin, la banderole et le pull. Le discours, j'en étais pas si sûr. « Hey Beth, ravi de te voir ! » Un sourire et un clin d'œil, et me voilà ensuite ramené à la conversation par Quito. « Quoi, t'as peur que tout le monde sache que... » J'avais un sourire sur les lèvres, avec cette phrase en suspens... ouais, je le taquinais, mais c'était drôle de voir sa tête devenir un peu plus rouge. Mon regard se posait sur Liam et mon sourire se perdait instantanément. Qu'il s'étouffe avec sa suffisance lui. Mais quand je voyais une blonde rentrer dans le bar, ok, je retrouvais mon sourire. Je voulais la voir putain et c'était enfin le cas. Elle était là, parce que JE lui avais demandé. Et ça me rassurait. Je répondais à son sourire, à son geste de la main, alors que mon cœur battait sûrement un peu trop vite. Posant finalement ma main sur l'épaule de Quito et regardant Marla, je finissais par m'excuser « Je reviens... ou peut-être pas » Finalement, je les laissais pour m'approcher de la candidate Mather, presque timide pour le coup. « T'es vraiment venue. Tu veux aller dehors? »

    @Elliot Maxwell @Sullivan Wright @Beth M. Windsor @Quito Lannister @Liam Gremlins @Louison Chamberlain @Marla Witherspoon




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’suis fière que ce soit mon homme qui accueille une aussi grande fête, vraiment fière. j’suis juste pas forcément la plus à l’aise que mon ex y soit aussi présent.. mon ex avec qui j’ai eu une conversation complètement étrange il y a quelques jours à peine. et voilà, tu arrives et je baisse les yeux vers mes tennis. je n'existe pas, traverse moi, sans sous-entendus hein. merde, tu t’arrêtes devant moi et je suis bien contrainte de relever mes prunelles lorsque tu m’adresses la parole. « oui, j’suis là, en chair et en os » je t’aurais bien proposé de me toucher pour vérifier, mais on va limiter la casse. « ouais j’veux bien, c’est étouffant ici, tu peux me prendre une bière ? je vais m’en griller une juste devant » tournant les talons, je retrouve la sortie et le trottoir du drink pour y allumer une énième cigarette. j’vais bien, j’ai juste le coeur qui va m’sortir par la bouche et rebondir sur le bitume, mais sinon j’vais vraaaaiment bieeen. il n'y a rien de plus normal que d'avoir deux hommes que l'on aime au même endroit nan ? bref, m'adossant au mur, je tire enfin sur ma clope pour tenter d'apaiser ma nervosité, en vain.

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 2 JUAInovq_o

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je venais la voir, je lui avais demandé de venir. Et puis, si Liam pouvait voir aussi le fait que je suis là, avec elle, qu'on s'isole dehors... alors qu'il en soit ainsi. J'étais vraiment deg que ce soit vers lui qu'elle se soit tournée suite à notre rupture. Enfin, y'a eu l'autre avec qui elle était fiancée, mais dans le fond, c'est avec Liam qu'elle est à présent et... ouais, ça m'énervait plus que de raison. Alors il fallait que je fasse quelque chose, les faire rompre par exemple. Ouais, c'était une bonne idée ça. « Je te prends ça, et garde moi une clope » Ouais, je fume pas en temps normal mais là, j'étais pas contre un peu de nicotine dans mon organisme. Au bar, je demandais deux bières, deux pintes bien remplies, avant de sortir dehors pour rejoindre mon ex qui m'attendait, assise sur les marches. M'asseyant à côté d'elle, je lui tendais sa pinte et je commençais à boire dans la mienne, histoire de me rafraichir. C'était bizarre mais je tentais de faire en sorte que non. « On a jamais vraiment fait ça avant... se poser avec une bière et une cigarette à regarder les étoiles » Non, la seule vraie fois où on a regardé les étoiles, on avait couché ensemble dans plusieurs positions différentes dans son 4x4.

    @Louison Chamberlain




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toi une clope ? un de mes sourcils se transforme en accent circonflexe. t’es qui toi ? une copie conforme de pluton sans l’essence de pluton ? « mh ouais, j’ai la moitié d’un paquet t’inquiète » vite, je fuis, en espérant que personne n’ait capté mon apparition éclair. je me cale sur les marches devant le bar et je m’intoxique pour mon plus grand plaisir. une minute plus tard, tu me rejoins avec deux pintes probablement plus lourdes que moi. c’est des aquariums ces machins ! « wow, je vais me casser le poignet » je ricane et je parviens tout de même à déposer mon verre à mes côtés pendant que tu avales déjà le tien. je me recroqueville ensuite un peu plus sur moi-même et je fixe le ciel en laissant ma cigarette se consumer entre mes doigts « oui, j’crois que ça ne m’était pas destiné au fond » petit tacle contrôlé de la chamberlain blessée. je reporte finalement mon attention sur toi en scrutant ta tenue et surtout ton minois identique à celui que j’ai quitté il y a quelques jours. enfin presque, tu fais beaucoup plus fatigué et amaigri, dur dur d'être le mari d'une toxico « et ouais, il a fallu qu’on se sépare et que tu te maries avec une autre pour le faire.. » rajoutais-je tout en ouvrant mon paquet de clopes afin de te le présenter. « avoue que tu t'es foutu de moi quand même ! tu étais bien entouré là-bas, je ne te sauve de rien du tout, à part de liam et encore, il est bien occupé »

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 2 JUAInovq_o

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois l'entrevue prévue dès que j'aurais les bières, elle s'éclipsait et moi je me rendais au bar pour commander les deux boissons, qu'on met sur le dos de l'alliance, évidemment. Quoiqu'il en soit, les deux consommations étaient dans ma main et je pouvais ensuite la rejoindre dehors, le cœur battant. C'était vraiment dangereux comme petit jeu mais je n'en avais rien à faire, je me laissais aller. Elle me faisait me sentir bien, vivant, pas l'ombre de moi-même. Et c'était bien pour cette raison que je continuais, malgré l'étrangeté de notre appel la dernière fois. J'esquissais un sourire en la voyant regarder les pintes, récupérant la sienne par la même occasion, puis je regardais les étoiles après m'être délecté de quelques gorgées. « On peut toujours se rattraper » Après tout, on était tous les deux là, c'était la preuve qu'on pouvait le faire, elle et moi. Non ? Mais qu'importe, elle aimait me tacler, c'était ce qu'elle préférait faire. En ce moment en tout cas. Et je ne pouvais même pas la blâmer. Moi aussi je me taclerais à sa place. « Je préfère ta compagnie... et je pensais pas que tu viendrais en fait » Surtout pour moi. Alors ouais, la surprise était de taille et ma fierté était au plus haut. « Et puis... regarde, c'est fun. On agit comme deux amis en train de passer du bon temps ensemble. Je suis sûr que j'ai refait ta soirée » Oui bon.. amis n'était pas forcément le terme approprié, étant donné que j'avais juste envie de lui sauter dessus. Mais je savais me contrôler et... je restais calme et stoïque. J’attrapais alors une cigarette que je glissais entre mes lèvres et grâce au briquet, je l’allumais. Ce simple geste me faisait tant de bien, ça montrait à quel point j’étais à cran.

    @Louison Chamberlain




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam était en train de se mêler au reste des étudiants quand Louison entra dans le Drink. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Il ne l’avait pas invité en premier lieu - pas parce qu’il avait prévu de draguer en toute impunité ce soir ! - parce qu’elle était Mather et non Dunster ou Winthrop. Aucun mec présent n’étaient venu avec sa copine alors il n’y avait pas de raison qu’il fasse entorse à la règle sous prétexte qu’il était le patron du lieu. La deuxième raison, et la plus évidente, c’était la présence de Pluton ! Liam n’avait pas vraiment envie que ces deux là se retrouvent au même endroit depuis qu’il avait appris que Pluton était célibataire. Liam n’était pas jaloux, il n’était pas possessif mais le martien avait éloigné Louison de lui amicalement parlant quand ils étaient ensemble. Il avait fait courir cette rumeur de «  violeur » le concernant et il était venu ici même, dans [b]son[ /b] bar le tabasser avec Lenny, donc autant dire que même s’il était patient, Pluton était en tête de liste des personnes qu’il ne pouvait pas blairer. Liam s’était retourné vers Louison, mais elle ne semblait pas le chercher des yeux. Pluton alla à sa rencontre. Okays. D’accord. C’est pour ça qu’elle était là et comme ça qu’elle était au courant de la soirée ! Restant à sa place, il regarda Louison qui partait déjà. Etrange. Liam ne savait que penser. Il suivit Pluton du regard qui se dirigea vers le bar pour repartir avec… deux bières ! Oh putain ! Il serait sans doute sorti immédiatement si une Dunster ne lui avait pas demandé un verre. Il s’empressa de faire sa commande avant de rejoindre les deux ex sûrement présent dehors. Ils finies par les apercevoir l’un à côté de l’autre. Cool. Ils n’étaient pas entrain de s’embrasser. Liam se pencha sur Louison pour déposer un smack sur ses lèvres en guise de bonjour. «  Salut, tu viens voir ton petit ami se tuer à la tache ? C’est sympa de me faire cette surprise. » N’est-ce pas Louison c’est pour ça que tu es là et non pour m’enfoncer un couteau dans le dos ? Pas pour te coller à l’autre tâche bien sûr ? Evidemment ! Il lança un regard à Pluton. «  Marla te cherche, besoin d’aide avec un certain Philip je crois. ça a l'air grave. »

    @Pluton Westerberg @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’suis pas convaincue qu’on puisse se rattraper depuis que tu m’as laissé tracer ma route. j’ai repris ma vie en main et toi aussi. beaucoup de choses nous séparent désormais. « mouais » laissais-je échapper avant de t’incendier sur ta manigance pour me tirer jusqu’ici. ouais, t’avais l’air complètement content avec tes potes là-bas, j’comprends pas. t’es en mode destruction ou quoi ? « ça ouais, t’as refait ma soirée, tu viens de me foutre dans la merde si jamais.. » bah voilà, liam débarque. comment avoir le cul entre deux chaises, enfin, entre deux mecs. je lève ma frimousse vers lui et il capture mes lèvres. je me sens gênée, totalement gênée par cette espèce de marquage de territoire qui vient de se produire. d’habitude je cours pour avoir mon bisou, là c’est magiquement venu tout seul. « ouais, j’suis fier de toi babe, mais c’est pluton qui m’a invité à venir voir ça » j’sais bien que j’suis l’intrus ici, mais encore heureux. l’ambiance est pourrie, y a qu’une mather qui peut la foutre. « on s’en fout de marla, assieds toi avec nous, pluton me disait qu’on arrive enfin à agir comme deux amis » posant ma main sur le genou de mon ex, je le force à rester à sa place en guettant la réaction de mon petit-ami. j’aimerais tellement les voir discuter ensemble, ce serait THE révolution. j’écrase ensuite ma clope sur les marches et je porte ma pinte à ma bouche pour avaler une première gorgée de bière. mes lèvres sont recouvertes de mousse et j’explose de rire « qui veut m’aider à enlever tout ça ? » un tour chacun ?

    @Pluton Westerberg @Liam Gremlins
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 2 JUAInovq_o

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais tellement sa compagnie et j'aimais l'être que j'étais avec elle. Alors ouais, je me délectais de ce moment tous les deux, seuls face aux étoiles. Et aux étudiants qui entraient dans le bar au compte-goutte. Bon, qu'importe dans le fond, tout ce que je souhaitais, c'était discuter avec elle, la regarder et me dire qu'on pouvait réellement réussir à cohabiter dans une même ville, tout en se côtoyant. Ou peut-être pas, puisque j'avais cette envie salace de l'embrasser ici même, mais je me retenais. C'était dur, mais j'y arrivais. « Mais non, pense pas négativement » que je disais, remarquant son accoutrement. Fronçant les sourcils, je n'avais cependant pas le temps de dire quoique ce soit qu'un intrus débarquait pour me voler mon moment avec la jeune femme. L'embrassant sous mes yeux, je détournais le regard avant qu'il ne s'adresse à moi pour m'indiquer que Marla avait besoin de moi. Tiens, bizarrement. J'allais me lever, préférant éviter de me retrouver en la compagnie de monsieur le ramasseur de restes. Mais la main de Louison me clouait à cette marche. Non, je ne pouvais pas me lever alors qu'elle me touchait, qu'elle m'électrisait sur place. Mon regard se posait immédiatement sur cette main puis remontait sur elle pour capter ses yeux. Qu'est-ce que tu fais Louison ? Je fumais alors pour me calmer avant de boire une gorgée. « Honneur à ton petit ami » Qui, j'en suis sûr, s'en donnera à cœur joie de retirer ce surplus de mousse. Avec ses lèvres, avec sa langue, qu'importe. Et voilà que je fumais à nouveau, tentant de calmer mes ardeurs, déchainées par une simple main sur un genou.

    @Louison Chamberlain @Liam Gremlins




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam commençait vraiment à se demander ce qui clocher chez Louison. Elle tripé à ce point là d’être dans le collimateur de deux mec ? Ezio et Camille. Pluton et Liam. Thomas et Liam. Maxcence et Liam. Y’avait pas un prénom qui lui sauté aux yeux ? C’était quoi le délire ? Une remake de ce qu’il s’était passé il y a quelque mois ? Pluton vs Liam, version 2, mais cette fois les rôles étaient inversé ? C’était lui le petit ami et plus celui qui séduit ? Louison pourrait être déçu parce qu’il n’allait pas flipper comme un con pendant des semaines à l’idée qu’on lui vole sa copine. D'ailleurs c’était pas un peu ce qu’elle avait vécu avec Camilla, à angoissé à chaque fois que les deux anciens amoureux se voit, elle qui était la petite amie de Pluton à l’époque, craignant qu’il retourne vers elle ? C’était quoi l’idée, exorcisait ses vieux démons en lui infligeant la même blessure ? Il devait payer les pots cassé pour ce que Pluton lui avait fait ? Pluton crevé oui ! Oups. Plutôt crever oui !

    En tout cas il ne tarda pas à poser ses lèvres sur les siennes. Pour marquer son territoire ? Non juste pour voir si quelqu'un serait mal à l’aise. Louison ou Pluton. Les deux apparemment. Liam jouait les innocents et fit style de croire qu’elle était là en guise de surprise. Elle démentit. «  Ah bon ? J’suis étonné. T’es pas Dunster pourtant. » Répondit-il en faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi Pluton l’avait invité. Au moins elle était honnête. Elle ne cherchait pas faire style qu’elle était venu pour lui. Du coup elle devait être sacrément emmerdé qu’ils les dérangent non ? J’vous en prie continue, c’est pas comme si vous étiez ex et que l’une des deux personne présente était ma copine hein. Liam prenait Marla en prétexte pour faire déguerpir Pluton, persuadé qu’un bon prince charmant il se dépêcherait d'aller la sauver. Seulement Louison posa sa main sur lui pour le retenir. Le regard de Liam s’attarda sur cette main. S’il avait eu le pouvoir de lancé des flammes avec les yeux, elle aurait sans doute déjà pris feu ! Malgré ça, il semblait rester calme. Oui il était calme. J’vous jure qu’il l’était parce que dans le cas contraire il aurait sans doute déjà foutu un sacré coup de poing à Pluton. Louison ne le voyait pas bagarreur, lui avait-t-elle dit une fois. Elle se trompait. Il posa son regard sur elle et elle avait la bouche pleine de mousse de bière. Elle était dans la provocation, pure et dure. Si Pluton aurait pût en profité pour se jeté sur elle, ce ne fût pas le cas. «  Effectivement à moi ce privilège vu qu’on sort ensemble. » Oui rappelle toi Louison, ce mec que tu maltraite, c’est celui qui t’aime. «  A moins que tu ai envie que ce soit quelqu’un d’autre ? » lui demanda-t-il pour la provoquer. Allez, si tu rêve d’embrasser l’autre clochard à côté c’est maintenant ou jamais. Après tout c’est ce que tu comptais faire avant que j’arrive ? Non ? Tu m’a reprochais l’autrefois ma façon d’embauché mes serveuses ou ma relation avec Andy, mais moi je ne t’ai jamais trompé. Dans tout les sens du terme. Mais toi tu semble hésite...


    @Pluton Westerberg @Louison Chamberlain

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum