Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vois... t'as besoin d'être rassurée » C'était le moins qu'on puisse dire. Mais, j'avais remarqué les efforts de Philip au moment où nous nous étions réconciliés et je commençais à croire qu'il avait compris ça ; que j'avais besoin d'être rassurée. Alors peut-être que dans le futur, on arrivera à surmonter certaines crises plus facilement. Peut-être même qu'on pourra devancer certaines choses. C'était à voir. « Est-ce qu'il t'écoute des fois...? Parler de ce que tu ressens et de ce dont tu as besoin ? » Je haussais les épaules en réfléchissant. « Il fait réellement des efforts tu sais... Je le vois bien. Il essaie d'être là et quand on s'est réconcilié, il a clairement surpassé mes attentes avec ce qu'il a dit. Je pense qu'on a encore du chemin, mais on est sur la bonne voie au niveau de la communication entre nous » Il avait beaucoup de mal à dire ce que l'on était, mais j'étais persuadée qu'il comprenait que j'avais des besoin pour me rassurer. « J'ai du mal à le comprendre de toute façon... Je crois que je suis pas constitué comme tous les autres hommes de cette terre » Je riais en le regardant. « C'est vrai que vous ne vous ressemblez pas. Disons qu'il a du mal à se laisser aller. Je sais qu'il ne m'aime pas et probablement qu'il n'a aucun sentiments pour moi, mais il est toujours là alors je me raccroche à ça... » Après tout, s'il n'était vraiment pas d'accord avec ce que je ressentais, il serait déjà parti depuis longtemps.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 MZZLoVKn_o

    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 Kaiden

    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 Kaiden

    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 YZGnzSqt_o

    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { les petits poissons dans l'eau
    nagent aussi bien que les gros }
    crédit/ tumblr ✰ w/marla

    Sullivan n'était pas de ceux qui savaient y faire avec les conseils amoureux. Au contraire. Lui il était tellement un pied qu'il serait ravi d'en recevoir. Actuellement, les choses avec Meghan avançaient doucement mais sûrement, avec les enfants également. Ils agissaient comme le couple qu'ils étaient avant que les choses n'empirent entre eux. Et il restait dans la peur que ça puisse reprendre, même si à présent, Elliot n'était plus dans l'équation. Quelque part, il se disait que ce garçon avait contribué à empirer les choses entre lui et Meghan et il le détestait pour ça. Et c'était rare venant de Sullivan de détester une personne à ce point, mais c'était le prix à payer pour vouloir se mettre entre Meghan et lui. « Je suis content pour toi alors... tout ce que je veux, c'est ton bonheur. S'il y contribue, alors tant mieux » Et s'il n'y contribue plus, alors elle devrait plutôt tirer un trait sur cet homme qui était aux antipodes de ce que Sullivan espérait pour elle. « Fais attention à toi quand même... Je sais pas comment, mais préserve-toi pour ne pas te brûler les ailes » On ne sait jamais. Philip semblait être de ceux qui sont imprévisibles et il suffisait d'une fille pour gâcher tout ce qu'ils étaient en train de construire.




    cause i might run in the dark
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec le temps, je commençais à croire que j'attirais seulement une catégorie de personne bien précise. Ma timidité attirait les personnes dénuées de sentiments, incapable de s'attacher. J'avais l'impression d’attirer à moi des âme sentimentalement égarées alors que moi-même, je n'y connaissais rien par manque d'expérience. Au moins, je ne pouvais pas nier que Philip faisait des efforts considérables. Ce qu'il m'avait dit, le fait qu'il soit toujours à mes côtés. Je croyais en notre relation malgré les moments difficiles que nous avions pu traverser lui et moi. Nous allions y arriver et j'étais de toute façon bien trop mordue pour baisser les bras. « Je suis content pour toi alors... tout ce que je veux, c'est ton bonheur. S'il y contribue, alors tant mieux » Je souriais. J'étais heureuse du moment que j'étais en train de passer avec mon meilleur ami et de la discussion que l'on avait ensemble. « Fais attention à toi quand même... Je sais pas comment, mais préserve-toi pour ne pas te brûler les ailes » - « Promis » que je disais en souriant à nouveau. Je lâchais un soupire et je me mettais à rire. « Qui aurait cru qu'on choisirait le frère et la sœur » Pour Meghan et lui, c'était une évidence, quant à Philip et moi, pas tellement. Toujours assise sur le comptoir, mon doigt venait finalement glisser le long de la paroi du saladier qui avait servi à faire le cadeau pour manger de la pâte. Une fois, deux fois, trois fois. La quatrième, mon doigt venait s’étaler sur la joue de Sully en riant. « Ça te va bien ».



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 MZZLoVKn_o

    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 Kaiden

    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 Kaiden

    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 YZGnzSqt_o

    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { les petits poissons dans l'eau
    nagent aussi bien que les gros }
    crédit/ tumblr ✰ w/marla

    Un moment simple, sans prise de tête. Un moment entre deux grands enfants qui apprennent doucement mais sûrement la vie. Sullivan l'apprenait cependant un peu trop rapidement. Enfants, tromperie, mariage et séparations. En quelques mois, il avait tout vécu quasiment. Le mariage annulé allait sûrement être reporté à présent, bien qu'il ne sache pas quand. Après tout, il était encore dans une période assez floue dans sa relation avec Meghan. Une relation où ils étaient ensemble sans être vraiment ensemble. Il avait eu mal cet été, en apprenant sa trahison, mais il fut incapable de la laisser partir. D'autant plus qu'il y avait les enfants, non négligeable pour le coup. Il souriait en retour à Marla qui lui promettait de faire attention. « Un jour peut-être... je l'espère en tout cas, on sera beau-frère et belle-soeur, aux yeux de la loi. On sera de la même famille » Et il riait à cette pensée. S'il espérait que ça arrive, il n'était pas sûr à 100% que ça puisse aller jusque là entre Philip et elle. Leur relation était bien trop compliquée pour que ça puisse se passer rapidement. Mais ouais, un jour peut-être. L'espoir fait vivre. C'était sans compter le côté taquin de la jeune femme qui venait de lui mettre un peu de pâte sur la joue. « Sérieusement ? » Il rigolait, sans pour autant l'enlever. Il lui piquait alors le saladier pour en mettre sur son doigt et l'approcher de son nez avec assez de vivacité pour le toucher. Yes, il l'a eu ! « On dirait un clown avec un nez blanc »




    cause i might run in the dark
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov 2018 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un jour peut-être... je l'espère en tout cas, on sera beau-frère et belle-soeur, aux yeux de la loi. On sera de la même famille » Je riais avec lui, mais dans le fond, tout cela me laissait bien songeuse. Me marier ? Est-ce que je me marierais un jour ? Est-ce que j'avais envie d'être réduite à porter le nom de mon charmant époux ? On avait pas besoin d'avoir le même nom de famille pour être une belle et grande famille. Je grimaçais légèrement en regardant mon meilleur ami. « Je ne sais pas si je me marierais un jour tu sais... » J'haussais les épaules. Ce n'était pas un rêve ultime pour moi. Ni même une consécration qui ferait que notre vie est réussie. Mais je respectais totalement le choix des autres pour le coup. S'ils avaient besoin de ça pour se sentir heureux, ainsi soit-il. Mais changeons de sujet pour quelque chose de plus léger. Je venais étaler mon doigt plein de pâte sur la joue de Sullivan en riant. C'était bien plus fun ça. « Sérieusement ? » - « Oui » que je disais en riant de plus belle. D'un geste vif, il attrapait le saladier malgré mes protestations. « Je recop- » ie pas mes idées. Pas le temps de finir que je louchais déjà sur la trace que j'avais au bout du nez. « On dirait un clown avec un nez blanc » - « Aha très drôle » Je sautais du comptoir en m'essuyant et j'attrapais une petite poignée de farine au passage, que je lui soufflais en plein visage. « Et toi, une geisha » Dans un éclat de rire, je partais plus loin. Hors de question de le laisser répliquer si facilement.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 MZZLoVKn_o

    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 Kaiden

    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 Kaiden

    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 YZGnzSqt_o

    les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros (sulla) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { les petits poissons dans l'eau
    nagent aussi bien que les gros }
    crédit/ tumblr ✰ w/marla

    Est-ce qu'un jour, il réussirait à passer au delà de la tromperie ? Sûrement. Sullivan était amoureux de Meghan, depuis des années. Et certes, il aurait pu décider de couper court à tout ça mais non, il était plus ou moins de nouveau avec elle, apprenant à lui faire de nouveau confiance, à reconstruire ce que leur relation avait perdu avec tout ça. Est-ce qu'un jour ils se marieront ? C'était la question qu'il se posait. De toute évidence, Marla elle, elle ne se la posait pas. « Ah oui ? » Enfin, il ne jugeait pas ce choix mais il trouvait que c'était la consécration d'un amour. L'acte à ne pas prendre à la légère. Lui, il espérait que son mariage ne finirait pas sur un divorce, s'il venait à épouser Meghan un jour. Qu'importe son choix, il la soutiendrait toujours. Et puis finalement, il finissait avec de la pâte à gâteau sur la joue et il se vengeait en en mettant sur le nez de la jeune femme. Elle avait l'air d'un clown selon ses dires et... ouais, elle renchérissait. Farine sur le visage, c'était d'une geisha maintenant dont il était question. « Et je suis très belle pour une geisha » Il lui faisait un bisou dans le vent avant de rigoler, secouant la tête, ce qui faisait tomber de la farine sur son t-shirt. Leur amusement continuait encore un moment avant que le gâteau ne soit fini et qu'ils finissent par en manger un peu. Délicieux à ce qu'il parait. Bizutage réussi !

    FIN DU RP




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum