Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras...
    Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ciara Ferrari t'essayerais pas de pécho ma girl là ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 20 1f60f
    Niveau fille j'ai tout de libre à part meilleure amie. Même côté famille, j'pourrais bien avoir besoin de cousines :giggle:

    @Milo L. E. Allen aloooooors déjà on peut commencer par trouver le genre de lien, positif, négatif, compliqué, ambiguë ou mitigé ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 20 1f601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry j'vois pas trop Milo avoir des gens qu'il déteste, mais plus des gens qui le déteste. Donc, je partirais plus sur du positif. En Ambiguë aussi, j'le vois mal résister à une si jolie femme
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry Moi ? Jamais voyons Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 20 152426858 Où vas-tu cherché des âneries comme ça
    Bon ça tombe bien parce que j'ai déjà sa meilleure amie à ma poulette et cousine, je sais pas, ça serait un peu compliqué sachant qu'elle a été adopté Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 20 1365124802
    Sinon faut voir si c'est du positif ou du négatif entre elles Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 20 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 6:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo L. E. Allen allons-y pour du positif ? Peut-être qu'elle pourrait être un crush ? Il aurait pu flasher sur elle, mais tenter une approche différente ? Se rapprocher d'elle en tant qu'ami ? :loukas:

    @A. Ciara Ferrari ouai ouai t'as le nez qui se ralonge ! Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 20 1f60f
    Moi je veux du positif parce que la photo est trop canon pour qu'elles se détestent ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry ça me va. Parfois il ferait le dragueur, mais ce sera léger, il tenterait bien d’être sa pote et puis après il verra hein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo L. E. Allen c'est perfect ! On fait comme ça alors ? Je te rajoute au plus vite et nous faudra un rp Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 20 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry bien évidemment qu'il nous faudra un rp ! Je plussoie tes mots
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry Zut moi qui croyais passer inaperçu Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 20 3619069448 J'espère qu'il me va bien mon nez Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 20 166564858

    Donc... partons sur du positif hanwii Déjà elles peuvent être amies Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 20 550846730 C'est quand, que ta belle est revenue, déjà ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 5:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo L. E. Allen c'est quand tu veux alors !  :loukas:

    @A. Ciara Ferrari non non, tu restes canon même avec un long nez Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 20 1f60f
    Ouai de bonne copines et ciara pourrait parfois glisser des avances, mais lucky ne connaît pas tous les signaux d'une homo alors elle ne capte rien la meuf. Sinon au delà de ça, une réelle amitié prône ? Toujours là pour l'autre en cas de besoin. hanwii
    Un an qu'elle est re-back. :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais bon, Ciara reste tout de même beaucoup plus attirée par les mecs hein Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 20 1881463262 Mais c'est possible qu'elle glisse quelques sous entendu ici et là, sauf qu'elle est plus du genre à y aller franc jeu qu'avec tact.
    Mais oui totalement, elles vont se soutenir dans leurs épreuves et elle hébergera Ciara si ses colocs sont trop con ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 20 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum