Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras...
    Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace Lucky n'est pas du genre à se faire des ennemies, sauf si on touche vraiment à ce qu'elle aime. Donc, je les vois bien s'entendre moi. Genre elles seraient toujours présentes au défilé de chacune de leurs marques. Une sorte de support mentale etc... Leurs familles auraient pu être en concurrence, mais pas elles, tu vois le genre ? Elles se foutraient un peu des règles des anciens etc... Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'invite Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Nimuel Bañaga et t'es la bienvenue ! :loukas: une petite idée ? Une envie particulière ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @lucky burberry en vrai le nom d'famille a piqué mon attention et du coup j'ai lu ta fiche et surprise :loukas: mademoiselle est (parfois) mannequin pour burberry, nimuel est photographe à ses heures perdues.. Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22 2474380249 y a p't-être un truc là, ou bien j'exagère i don't know Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Nimuel Bañaga c'est sûre que y a du potentielle Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22 152426858 mais je suis curieuse d'écouter à quel genre de truc tu pensais ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry un rp qui commence en mode il est invité à participer à un photoshoot chez burberry et là c'est lucky qui pose, du coup monsieur tente sa chance dès que ça finis et l'interpelle juste après, ou bien dans l'ascenseur dans la descente au choix Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22 3997999705 et puis ça peut nous tirer vers un lien quelconque, que ce soit plus proche ou plus unique you feel Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22 550846730

    c'est qu'une proposition si t'as d'autres idées bien sûr exprimes-toi Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh j'aime cette idée hanwii Val n'est pas à font dans le monde de la mode en plus donc elle s'en ficherait pas mal de la concurrence entre les deux marques puis les défilés n'étant clairement pas son truc, avoir une copine sur laquelle compter ce serait top pour elle Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Nimuel Bañaga aaah j'adore l'idée, il aurait tenté sa chance dans l'ascenseur au moment où elle doit se fermer il la bloque pour entrer rapidement :giggle: et du coup oui là on peut dire qu'ils auraient échangé pour la première fois. Après est-ce qu'on fait la rencontre maintenant ou bien on dit que ça c'est déjà passé ? Et là on pourra réfléchir à un rp où ils se recroisent ?  Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22 152426858

    @Valentina Versace c'est perfect, on y va pour ça alors ? Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry j'le voyais genre on fait un super court rp là ou il l'intercepte dans l'ascenseur, histoire de se mettre dans l'bain un peu Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22 3997999705 pis après pour le rp qui a suivi on peut faire genre ils se sont échangés quelques SMS pour planifier Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22 550846730 on peut jouer le rp ascenseur, sauter à la partie SMS, ou carrément jouer le deuxième rp, comme tu veux Lucky→viens je t'emmène, loin de tout ça, loin de tes problèmes, où tu oublieras... - Page 22 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Nimuel Bañaga ce sont des propositions tentantes, du coup j'vais opter pour le deuxième rp, j'aime quand on se met déjà dans le bain. :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum