Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CASSIOPÉE S. LOMBARDI mais bien sûr (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 2109348208 tu avais une idée de base ou on cherche ensemble ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 3850463188

    @BELLE TANNER mon dieu quel avatar je meurs (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 4205929361 t'avais une idée en particulier ou tu recherches quelque chose ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 2511619667

    @MAHËRA FITZGERALD ohhhh oui trop bien hanwii tu veux qu'on rajoute quelque chose ou ça te va ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 2511619667

    @LAILA BERNADOTTE sous belle tu viens aussi avec ce compte :loukas: du coup tu veux avec tes deux persos ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Murray Et bien c'est comme tu veux, je suis ouverte pour les deux. Je viens de faire Laila et j'ai besoin de lien alors je suis repassée (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 3997999705 Je suis touriste (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Murray pour l'instant moi ça me va très bien (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 3850463188 à moins que tu le veuilles ? dans le pire des cas on voit avec le temps :heaart: ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LAILA BERNADOTTE tu peux me mettre un petit résumé de Laila qu'on regarde ça ensemble ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 3997999705

    @MAHËRA FITZGERALD non non moi ça me va comme ça (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 2511619667 en plus du coup on pourra même se faire des sujets en flashback dès fois si tu veux approfondir leur lien Vic donc c'est parfait pour moi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Murray avec plaisir pour un sujet, quand tu veux (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 3850463188:heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MAHËRA FITZGERALD j'ai oublié de demander ou alors j'ai oublié si tu l'as écris mais elle est partie de New York depuis quand ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 1365124802 :heaart:
    je ne sais pas ce que tu préfères comme sujet : un sujet en FB à New York pendant leur règne lycéen ou un sujet de nos jours au feeling ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Murray Voilà pour le résumé de la princesse (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 3997999705

    Laila sait ce qu'elle veut et quand elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour l'obtenir. Elle n'a pas froid aux yeux, elle est sait relevé des défis, son statut de princesse ne l'arrête jamais quand il est question de compétion ou de repousser ses limites. Caractère fort, la jeune femme peut piquer des crises de colère n'importe quand et pour n'importe quoi. Bagarreuse depuis l'enfance, Laila n'évite jamais les clashs, elle s'en nourrit et ça l'amuse énormément. Excessive, elle a le sang chaud, ses émotions sont décuplé, elle vit à fond et parfois elle se laisse dépasser. Elle ne rennonce jamais peut importe le temps que ça peu prendre. Elle ne prend jamais de décision à la légère, c'est mûrement réfléchit et elle ne regrette jamais rien. Sûr d'elle du moins en apparence, la belle cache une part de fragilité, la peur de ce qu'il attends en tant que Reine et de décevoir tout un peuple. L'amérique l'amuse énormément, ayant jamais fréquenté autre chose que les écoles privées et les personnes comme elle, elle en apprend tout les jours sur les gens qui l'entourent. Elle a tendance à dire ce qu'elle pense à voix haute ce qui peut parfois être déroutant. Possessive, lorsqu'on obtient l'attachement de Laila, il faut être là pour elle n'importe quand, elle déteste devoir partager qui que ce soit. Elle se donne à cent pour cent pour les autres et attendent d'eux qu'ils fassent de même. Elle a souvent peur qu'on ne s'intéresse à elle que pour son statut ce qui la rends méfiante et prudente en général. Les hommes l'attirent énormément, la princesse ne tient pas à être en couple du moins elle sait que son père n'acceptera pas un homme qui n'est pas de haut rang comme elle, alors elle préfère papillonner de peur d'avoir le coeur brisé par quelque chose qui lui serait interdit. Puis avec un caractère comme le sien, c'est les hommes de caractère qui pourrait parvenir à la séduire réellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Murray alors quand elle est entrée à harvard, quand elle avait 18 ans doooonc il y a 7 ans (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 550846730 2011 (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 2109348208
    un fb (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 3850463188 ça serait marrant de la jouer au lycée :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne m'oublie pas :luv2:
    Je marque mon territoire mdr :love2: :love2: (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 5 2931463659
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum