Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Murray mh peut-être bien oui ! j'pense que ma madelyn serait suivie par un psy avec son passé compliqué (tentatives de suicide & co) et peut-être que son psy lui aurait conseillé de faire une activité mixte pour calmer sa haine et sa peur envers les hommes mdr du coup, elle aurait pu tomber sur owen en allant à son studio pour prendre des cours ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, I'm here (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 387742012 (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MADELYN BYRDE ta ptite Mady me touche vraiment, la pauvre (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 1365124802 alors c'est une bonne idée de base, j'aime beaucoup ! mais quand tu dis sa peur envers les hommes ça veut dire qu'elle veut même pas en approcher un ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 1616978029 owen ce ferait vraiment un plaisir de l'aider à passer ce cap et ses peurs.

    @A. RYLAN O.-WHELAN et allons-y (emo) t'as une idée boy ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @OWEN MURRAY

    Je le commence au plus vite et t'envoie le lien par mp ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"@OWEN MURRAY" J'imaginais bien un lien positif (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 1616978029 Genre de bons amis /confident ? (j'sais pas si ton perso en a un ). Owen est plus agé et donc plus mature ? Donc, il pourrait être de bons conseils. Quand à Rylan, il est plutôt mature pour son âge et un très bon pote pour sortir (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 166564858

    Sinon pour leur rencontre, j'avais une petite idée, mais à toi de voir si ça t'interpelle :) J'vois qu'Owen étudie la danse. En voulant echapper à son coach de sport au gymnase, Rylan aurait pu malrgé lui, tomber en plein cours de danse. Le prof d'Owen l'aurait pris pour un nouvel élève et l'irlandais aurait été coincé à cause de son coach qui le harcelait dans les couloirs. Très mauvais danseur, il aurait pu faire une démonstration horrible et Owen aurait pu soit l'épauler (tout en se foutant de sa tronche bien sur ) ou alors, il l'aurait bien taillé comme il faut (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 1881463262

    Ou alors, on part sur autre chose :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 4205929361 outlander, jamie (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 2931463659 ok je me calme.
    j'vois bien un lien avec leah mon dc (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. RYLAN O.-WHELAN non mon perso a encore rien (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 1881463262 mais ça me va, c'est clair qu'il a parfois besoin de parler le mien (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 2157042859

    alors par contre Owen n'étudie pas la danse, il l'a étudié mais il est venu à Harvard pour étudier l'art visuel et le théâtre afin de devenir soit un producteur de film soit un acteur. Ce qu'on peut faire c'est que comme la famille d'Owen est très réputée, il aurait pu assister un cours de danse à la demande du prof et se retrouver dedans et on part sur ce que t'as proposé ! Il aurait pu l'aider tout en se foutant de sa gueule évidemment (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 3997999705 pis il lui aurait sûrement proposé un verre pour que Rylan oublie la honte qu'il venait de se taper (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 1881463262 de là est venu leur amitié Vic

    @LOÏS J. STRAUSS oh mais je veux bien que tu fasses ta fangirl (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 3997999705 j'aime vraiment Behati (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 4205929361
    c'est comme tu veux, on peut voir avec tes deux demoiselles si tu veux (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @OWEN MURRAY C'est parfait (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 3997999705 Bien sûr, cette histoire de danse rester privé (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 387742012 ( si Owen a pris des vidéos en secrète , ça va être la guerre (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 166564858 (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 1153642411 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. RYLAN O.-WHELAN ça laissera un bon moyen pour Ryry de prendre des vidéos compromettantes d'Owen un de ces quatre (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 2 166564858 (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum