Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    OWEN MURRAYhe's a good boy28 ansHETEROétudiant en arts visuelslowell housebienveillant & chaleureux & passionnéentêté & capricieux & impulsifsigne particulierinfos au choix sur le personom de l'avatar♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Infos Ecossais et fier de l'être, personne ne porte le kilt mieux que lui ▸Fils aîné d'une ancienne danseuse étoile et d'un homme d'affaire ▸ il a 3 petites soeurs à qui il donnerait sa vie et qu'il protège, chérie plus que tout au monde ▸sa famille possède les studios ARTHUR MURRAY DANCE STUDIO notamment connu à NYC ▸ passionné de danse depuis toujours, il privilégie les danses de couple mais est habile en solo. Il maîtrise tout les styles de danse (contemporain, hip hop, salsa, tango...) ▸professeur de danse au ARTHUR MURRAY DANCE STUDIO à Boston ▸étudiant en art visuel et théâtre, il s'est réorienter afin de devenir producteur de film et de comédie musicale. Le cas échéant devenir lui-même un acteur ▸ habitait avant à New York et venu à Cambridge dans le but de fuir de toutes les déceptions qu'il a connu là-bas ▸ ancien étudiant de la prestigieuse école de spectacle : JUILLIARD ▸ a été amoureux que d'une seule femme dans sa vie. Elle était sa muse, sa partenaire de danse, son joyau, son inspiration. Mais c'est comme si le destin en voulait autrement, c'est pour ça qu'il a déménagé de New York ▸ c'est un fan de baseball et il soutient l'équipe des Yankees ▸ la suite est en cours
    Son caractère l Owen est un homme simple et pas difficile à vivre. Il croque la vie à pleine dent, il a toujours le sourire aux lèvres. Il n’aura pas de mal à vous redonner le sourire quand vous avez le cafard ou que votre journée est complétement merdique. C’est un homme courtois, honnête et fidèle que ce soit en amitié, en famille ou tout ce que vous voudrez. Il a des principes et ont lui a inculqué des valeurs dont il ne veut pas s’éloigner. Cependant, il a tout de même des défauts. C’est un homme entêté avec du caractère. Une véritable tête de mule, quand il décide quelque chose ou quand il veut quelque chose, il doit le faire ou doit l’avoir. Un peu capricieux sur les bords en fin de compte. Il est un peu réservé aux premiers abords et ne donnera pas sa confiance à n’importe qui. Il ne s’engage pas non plus dans une conversation avec n’importe qui. Question femme, il est maladroit, assez timide pour aborder et draguer. Peut être est-ce parce qu’il a trop de respect envers elles, qu’il ne se lâche pas assez. Ou qu’on ne lui a jamais appris comment aborder une femme ? En soit, il a assez de mal à montrer ce qu’il ressent et c’est d’ailleurs pour ça que la danse est un moyen pour lui de s’exprimer ou de montrer à une demoiselle qu’il l’apprécie, il est plus à l’aise dans ces circonstances. C’est une véritable crème, un véritable bout d’amour, et un bout d’amour sexy non ?
    (en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
    (terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
    (abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

    ©️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton personnage est la mienne sont fait pour s'entendre ^^ quasiment le même caractère sa te dit un lien?

    @OWEN MURRAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @TANIA BROWS oui avec plaisir ! t'as déjà une petite idée ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux mon lien (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  387742012 @Owen Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Murray salut ça va ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  2157042859 j'peux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @OWEN MURRAY

    Déjà elle a prospecter pour faire des galas de charité et donc un spectacle de dance qui se verra en décembre avec le club de musique et club de dance de havard sa pourrait déjà être un début d'intro on se revoit pour que tu sois metteur en scène ou autre.
    les dons seront pour les enfants qui passeront noel à l'hopital
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BLAKE C. LEE-STANWINSKY ouiiii hanwii t'as besoin de quelque chose en particulier ? (emo) perso je cherche bien un bff (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  3997999705

    @MADELYN BYRDE oh oui avec plaisir (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  4205929361 une idée ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  3850463188

    @TANIA BROWS oui pourquoi pas ! Owen a aussi un studio de danse donc il pourrait fournir quelques danseurs (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @OWEN MURRAY

    Parfait alors :) un petit rp te tente?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @TANIA BROWS oui avec plaisir mais tu pourrais le commencer s'il te plait ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum