Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily))
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Aberline a écrit:
    @Arthur Grimaldi tqt on a rien vu Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 3619069448 mais j'ai absolument tout de libre pour un prince kestucrois Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 2109348208 hyper positif avec Lily... haha why not. Arthur est en psycho et Lily à foncièrement besoin de parler à une personne qualifiée, sauf qu'elle refuse. Arthur pourrait être cette personne, cette seule personne du "corps médical" qui ai pu la mettre en confiance afin qu'au final elle se livre ? Genre lui qui lui fait oublier tout le côté psychologie de la chose - quand ils se voient, qu'ils parlent, qu'ils vivent des trucs ensembles - et au final ça pourrait partir sur une amitié vraiment forte ? Lily a du mal avec le concept de "meilleur ami" depuis son accident mais Arthur peut être ce qui s'en rapproche le plus, notamment grâce à la confiance qu'ils ont en l'un et l'autre ? Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 1616978029


    Eh bien je dois dire que ton idée est vraiment très intéressante. C'est le genre d'Arthur d'être toujours à l'écoute des autres. En tant que Prince, c'est comme ça qu'il s'est attiré la sympathie de son peuple... Il fait toujours tout dans le but de leur faire plaisir, délaissant souvent son propre bonheur, ses intérêts personnels. Il prend toujours ses responsabilités très à coeur. Du coup avec Lily, il pourrait vraiment être lui-même. Sans son étique de Prince ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vadim M. Fridman Yes (emo) j'veux du fight, du sang des larmes (au moins) parce que ils ont des traits de caractère très très similaires et d'autres sur lesquels ça peut pas coller du tout. Même sérieux, même froideur, même cynisme, même humour noir... après ils viennent pas du même monde mais j'pense que Lily aurait déjà pu le rencontrer en Russie - avant ses dix huit ans du coup - parce que sa mère, soliste a déjà fait des concerts à Moscou et que parfois elle emmenait Lily en voyage avec elle. En plus Vadim aime l'art donc un concert ça peut coller Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 1616978029 ça serait pas passé du tout entre eux (l'ancienne Lily c'était un adorable chamallow) mais bam ils se retrouvent à Harvard, ils s'aiment toujours pas mais Lily a changé et on peut partir sur son nouveau caractère bien plus ressemblant à celui de Vadim et voir l'évolution après ? Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 2109348208

    @Arthur Grimaldi yep un lien ou les deux se mettraient à nu littéralement sans leurs étiquettes de prince et de para, une bouffée d'air frais l'un pour l'autre Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 2109348208 ils se connaissent depuis combien de temps du coup ? L'arrivée de Lily à Harvard ?    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est para depuis quand ? Et elle est arrivée à Harvard depuis quand aussi ? Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est para depuis ses dix huit ans, à Harvard depuis trois ans Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, oui ils auraient pu se rencontrer il y a trois ans à son arrivée Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 3850463188 ! Genre à la base, c'était pour le stage d'Arthur mais au fil du temps, ils sont devenus confidents etc
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm back kiddos Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 2109348208

    @Arthur Grimaldi poualaalaah désolée de t'avoir fait attendre comme ça Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 3061977507 le stage d'il y a trois ans c'est parfait, puisque t'façon elle a pas revu de psy depuis, phobie médicale toussa toussa... quand tu veux pour un rp, j'me sens enfin d'attaque Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu peux l'ouvrir, je veux bien un rp Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 2109348208 Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 2109348208 Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 2109348208 Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 2109348208 Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 2109348208 trop de beauté d'un coup

    @Arthur Grimaldi j'm'en occupe Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, j'vois plein de grandes choses pour Daya et Lily Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 4 152426858
    Lily c'est une poupée brisée et Daya elle adore ça face Elle a un ptn de syndrome de l'infirmière, elle croit qu'elle peut sauver tout le monde donc j'la vois bien vouloir faire ça avec Lily. A mon avis, cette dernière va pas trop supporter, donc je pense que ça va être mi positif, mi négatif, le truc un peu explosif, un jour c'est tout beau, le lendemain c'est la tempête :ôô:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum