Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily))
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018, 09:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Aberline Je peux ? Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018, 09:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui elles auraient pu en effet vouloir être "alliées" dans cette aventure (fort dangereuse à ce qu'on dit Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 550846730) en plus elles ont un peu toutes les deux le profil d'"outsideuses", Lily bien sûr avec le handicap et le fait qu'elle prenne de la distance, mais Rox parce que tout le monde la regarde un peu de haut avec son air de fille à problème (sans sous, alcoolique, jeune mère c'est pas trop l'élève modèle Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 1881463262) mais Lily irait au-delà vu qu'elle sait ce que c'est de se faire juger à la première impression ? Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018, 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev ouuuh fais chaud tout d'un coup Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 152426858 bien sûr que tu peux, t'as une idée ou on cherche ensemble ? Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 2109348208

    @Roxanne L. Bates Yep c'est complètement ça, elles sont deux outsideuses !  Mais oui, elles auraient pu se rapprocher par convention au début, puisqu'aucune des deux ne se permettrait de juger l'autre. Après j'parle d'alliée avant amie parce que ça prend du temps de devenir l'amie de Lily, elle est du genre à s'éloigner quand les gens deviennent trop impliqués dans sa vie parce que c'est une phobique de l'attachement. En plus, si elle apprend que Rox' est alcoolique, elle va très TRÈS mal le prendre Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 550846730 mais ça peut être absolument cool à jouer en rp donc je veux olala Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 2109348208 on se fait un rp ? Une rencontre de rentrée au bâtiment des dunster par exemple ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018, 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Aberline Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 152426858 Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 152426858 J'ai pas spécialement d'idée donc cherchons ensemble Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 166564858 Comme ta jolie est ici depuis 3 ans on peut partir du principe qu'ils se connaissent Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 3997999705 Après je me demande si elle serait amicale avec Zach ou pas du tout Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 1616978029 Parce qu'avec son accident et sa perte du gout de vivre et des autres est ce qu'elle laisserait Zach être une exception Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018, 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev Ouep elle est à Boston depuis l'été 2015 et elle a fait sa rentrée à Harvard en septembre 2015 pour la saison 2016/2017 pour la petite timeline Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 3997999705 du coup j'pense qu'ils peuvent se connaître oui, surtout par rapport à leurs études, même si ils sont pas dans la même année ? Vu que Zach' a un an d'avance et Lily un an de retard, ils auraient pu se rencontrer par le biais d'un tutorat par exemple, avec Zach qui aide Lily avec ses cours ? Fin' c'est pas le plus important mais c'est toujours cool de savoir comment ils se connaissent mdr. J'pense qu'ils peuvent vraiment bien s'entendre si ils ont cette même passion pour les langues et que Zach puisse être une exception c'est possible Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 2109348208 après pour corser le truc (j'aime tout corser mdr) maybe que Zach voudrait pousser Lily à se sociabiliser un peu plus alors que Lily veut pas et là ça rend la relation entre les deux légèrement plus tendue que d'habitude ? (On peut rajouter d'l'ambigüe aussi s'tu veux)   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018, 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Aberline Avec plaisir j'adore ça Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 3997999705 Et puis Zach est parti l'année dernière en Erasmus en Italie et il vient seulement de rentrer donc on pourrait jouer leurs retrouvailles Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Sep 2018, 07:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev perfect Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 3997999705 aaah un rp de retrouvailles, c'est une bonne idée pour débuter leur relation après erasmus (vu qu'en un an Zach a forcément changé un peu c'est bien intéressant ) tu veux commencer ou je m'y mets ? Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Sep 2018, 07:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Aberline, tu acceptes les touristes ? Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 166564858 Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 1779901633
    J'adore ton personnage mais j'aimerais qu'on cherche ensemble du coup Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 3406960028
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Sep 2018, 08:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Aberline Je vais le faire mais avant on va lancer le rp via SMS car il va lui faire la surprise de venir en lui faisant croire qu'il est encore en Italie Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Sep 2018, 08:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev ah mais ouiiii nice ça (laisse moi cinq minutes pour créer mon sujet histoire de et ça sera bon mdr Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 2 2109348208 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum