Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily))
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Aberline Pas de problème Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 3997999705 By the way tu pourras créer aussi le sujet snapchat Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess iudkuzuk Shame on meeee :ôô: j'ai pas répondu à ton message chat olala @_@ mais sinon obvi j'accepte les touristes Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 550846730 (mais que les canons donc tu passes crème) je suis trop contente que Lily te plaise Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 2109348208 on va se trouver un truc parfait. À première vue, Zed il est blacklisté direct par Lily, populaire, capitaine d'une équipe sportive, faisant des études rattachées au domaine médicale... Tout ce qu'elle déteste Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 1881463262 mais justement, j'vois bien un lien en rapport avec le basket, avec Zed qui se donne comme défi de faire jouer Lily malgré son handicap, de lui prouver que même si elle vit en fauteuil, c'est pas pour ça qu'elle doit tirer la gueule h24. Elle est toxique pour elle même Lily parce qu'elle s'empêche de vivre mais Z pourrait devenir un espoir de s'en tirer ? Genre une lumière qui la tire vers le haut ? (Mais j'espère que t'aimes les liens qui mettent du temps à se développer parce que mdrrr, le duo Lily Zed ça va faire des explosifs au début, elle va lui cracher à la gueule comme un lama si il ose l'approcher comme ça) ça te fais penser à d'autres trucs ou tu veux étoffer, changer des détails ? Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 2109348208

    @Zachary Knyazev j'm'en occupe bab Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 2109348208 (trop de trucs à créer pdtr)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Aberline Ahah désolé Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honte à moi, je ne suis pas repassé ici Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 1881463262 ! Du coup, qu'as-tu de libre pour un Prince ? Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 3997999705 je veux un lien hyper positif Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Aberline, t'as de la chance, tu t'es rattrapée avant que je puisse croire/voir que tu me snobais Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 166564858 Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 3406960028
    Alors concernant ton idée, juste à dire qu'elle est géniale, parce que même si Z a tout du mec populaire tout ça, il est aussi très sociable et aider les gens, ça fait partie de ses valeurs, pas de snober ceux qui sont différents de lui. Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 152426858 Il a un bon fond quoi et justement le fait qu'elle le renvoie bouler sans cesse, ça va carrément lui donner envie de persévérer, parce qu'il est comme ça. Il est persuadé qu'elle le repousse, mais que d'un côté, elle a envie qu'il l'aide. Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 166564858 Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 2727399354 Et évidemment, c'est encore mieux si ça prend du temps... ( non pas que j'aime me faire cracher dessus mais bon Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais on commence par alliées Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 152426858 de toute façon leur relation évoluera au feeling Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 3997999705
    Je suis trop partante pour un rp hanwii et va pour ton idée Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 2109348208 par contre je suis en week-end basket donc je pourrai pas rp, mais lundi je serai disponible Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi tqt on a rien vu Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 3619069448 mais j'ai absolument tout de libre pour un prince kestucrois Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 2109348208 hyper positif avec Lily... haha why not. Arthur est en psycho et Lily à foncièrement besoin de parler à une personne qualifiée, sauf qu'elle refuse. Arthur pourrait être cette personne, cette seule personne du "corps médical" qui ai pu la mettre en confiance afin qu'au final elle se livre ? Genre lui qui lui fait oublier tout le côté psychologie de la chose - quand ils se voient, qu'ils parlent, qu'ils vivent des trucs ensembles - et au final ça pourrait partir sur une amitié vraiment forte ? Lily a du mal avec le concept de "meilleur ami" depuis son accident mais Arthur peut être ce qui s'en rapproche le plus, notamment grâce à la confiance qu'ils ont en l'un et l'autre ? Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 1616978029

    @Zed Burgess t'as vu, on m'appelle speedy dans l'milieux Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 152426858 (jamais je snob moi eh) oui voilà, comme Z est pas un connard finis, j'voyais vraiment le lien ombre/lumière parce que ça colle au deux, l'envie de persévérer, de prouver à l'autre qu'il a tord ou raison... un vrai jeu du chat et de la souris mdr ! J'avais pensé au fait que ça pourrait être leur secret en plus, qu'ils se captent la nuit ou quand y'a personne, parce que au delà des apparences c'est vraiment important pour les deux Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 2109348208 (Lily certifiée lama de qualité tqt)

    @Roxanne L. Bates feeliiings, tu m'as eu haha Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 3997999705 oudojzkjd lundi c'la rentrée frr mais va pour lundi si tu veux commencer, sinon je l'ouvrirais sûrement demain Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 2109348208   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien ? Qu’est ce qui t’intéresserais ? Sachant que Darren est un gros chieur :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily est imbattable en chieuserie (emo) sinon j'ai besoin d'un peu tout, de fight et de négatif, si Darren est aussi insuportable que Lily ça risque de faire des étincelles...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Aberline Bon ben me revoilà Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 3 1525747124 MDRR
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum